Clés libératrices - Révélations

Les " clés libératrices " en ligne font l'objet de constantes mises à jour et nouveaux enrichissements. Leur formulation n'engage que leur auteur, qui puise tant dans ses recherches et sources d'information que dans son imaginaire leurs révélation et libre mise à disposition suivant la forme et la rédaction retenues.

Il n'y a de ce fait rien à prendre pour argent comptant, seulement à laisser faire en soi le processus d'ouverture de conscience par le discernement, soit le juste équilibre entre cœur et raison. Celui-ci conduira à les invalider, à les valider, à les compléter par d'autres ajouts et compléments. Il est ainsi conseillé de se référer à des relais ou officines de la doxa scientifique officielle tels Psiram.com, le Wikipédia des croyances irrationnelles, dont l'objectif est de discréditer tout ce qui ne correspond pas à sa ligne de pensée académique. Sans prendre parti pour une croyance contre l'autre, il s'agit de prendre de la hauteur et de se forger sa propre opinion, par son propre travail de recherche, libre et indépendant.

C'est ainsi que procède le chercheur de vérité.

 

 

Préalable indispensable à la lecture des publications de ce site

Tous les concepts sans exception, et tout particulièrement les concepts spirituels (le concept de Dieu, de Lucifer, de Satan, ...), sont des concepts humains. Ils sont des implantations faites dans la psyché humaine, réalisées par des intelligences qui évoluent dans les plans invisibles afin de constituer des adhésions entre elles et les êtres humains. Ces intelligences sont qualifiées de positives - les forces de Lumière - ou de négatives - les forces de l'Ombre et des Ténèbres -, conformément à la loi de dualité présidant au fonctionnement de " Ce Qui Est ", le cosmos. Seul le discernement aiguisé permet d'en identifier la nature, celui-ci reposant sur un indispensable et profond nettoyage préalable des croyances et des conditionnements initiaux, quelle que soit la valeur que nous leur accordons. C'est à ce prix que l'homme pourra passer de la connaissance et de la foi à l'Intelligence - La Lumière, La Clarté -, celle de sa supraconscience, lui permettant alors de créer de manière libre les nouveaux concepts destinés à éclairer les anciens qui président au fonctionnement de sa Matrice limitée d'appartenance.

L'humanité actuelle est comparable à un train sans freins lancé sur des rails vers un précipice.

A chaque voyageur, prévenu de l'imminence de la catastrophe, se proposent plusieurs possibilités :

- Ignorer l'avertissement du contrôleur, sa petite voix intérieure.

- Faire confiance au programme " amour et lumière " de l'enseignant/gourou New Age présent dans le train, qui dit que la pensée positive et l'espoir en son ange gardien, en l'archange Michaël ou en Marie la Reine des Cieux, vont permettre d'éviter le crash.

- Mobiliser des volontaires pour rechercher une solution afin de stopper ce train effréné, ce qui s'avère totalement irréaliste car beaucoup trop tardif.

- Tenter de s'arracher lui-même à l'issue fatale de la catastrophe en s'extirpant du train avant qu'il ne s'écrase dans l'abîme.

Ce dernier choix est le seul à même de sauver le voyageur jusqu'alors endormi par les promesses et garanties de sa compagnie ferroviaire, la Matrice asservissante ou, compte-tenu de ses caractéristiques technologiques, la Matrice cyber. Il se crée irrémédiablement une nouvelle possibilité de futur pour avoir eu le courage de sauter du train qui, par conséquent, l'éloigne du programme " catastrophe " auquel sont soumis l'ensemble des passagers du train.

Ceux qui en vertu de leur libre arbitre anesthésié choisissent de rester dans le train par ignorance, déni, confort, crédulité ou peur de sauter au risque d'en mourir, vont inexorablement à leur mort, non pas simplement physique mais spirituelle, synonyme d'enfermement puis d'anéantissement dans la cyclicité des temps. Celui qui se risque à sauter possède d'indéniables chances de survie, même s'il se fracture un membre ou quelques côtes...

Prévenu de l'inévitable futur du train par la Connaissance, l'Information juste et vraie en provenance du grand champ de conscience universel via son âme réunifiée, il/elle a su se créer un nouveau potentiel d'avenir, un " futur alternatif ", à l'image d'un individu qui, ayant pris la peine lui-même d'aller rechercher l'Information, la Connaissance, a compris comment déjouer le programme mortifère qui l'attendait, et l'appliquer pour s'offrir la Transition dans une nouvelle dimension de réalité.

Les individus qui auront choisi de sauter du train, en acceptant le risque d'être blessés par le travail de libération de leur prédateur intérieur, l'ego-mental, et de leurs mémoires toxiques, se retrouveront probablement bien peu nombreux à avoir survécu à la chute du train dans le précipice. Ils auront compris qu'en acceptant de changer leurs croyances et leur comportement humain propre à la 3ème dimension, ils savent et peuvent manifester un nouveau futur pour eux-mêmes. Autrement dit un nouveau Monde, une " Nouvelle Terre ", une autre réalité se dissociant de celle de l'humanité en cours d'extinction et d'éradication.

Tout étant question de choix, nul(le) n'est à blâmer dans celui de sa destinée...

La programmation des consciences dans la Matrice asservissante

La programmation des consciences du bétail humain, nourriture des entités entropiques qui résident en 4ème dimension de réalité, passe tout particulièrement par la suggestion subliminale du subconscient, relayée par leurs relais terrestres aux commandes des pyramides de gouvernance, les " mages babyloniens ". C'est tout particulièrement ce que permet l'image, anagramme de magie, à l'écran, ce que s'est appropriée l'industrie d'Hollywood, la Mecque du cinéma mondial, qui maîtrise parfaitement depuis son début au XX° siècle les principes régissant l'électromagnétisme. Son pouvoir d'influence des consciences par ses mages du show-biz officiant est ainsi très puissant, découlant de la fabrication des mythes antiques par la prêtrise païenne et leur représentation artistique (peinture, gravure, sculpture, littérature...) ayant permis de les graver dans l'inconscient collectif. Il est tout particulièrement assuré par les " stars " du divertissement musical, touchant des foules énormes aux quatre coins de la planète.

A travers elles, le système prédateur livre toujours à travers sa " réalité fictionnelle " toutes les clés aux êtres humains, de leur manipulation comme de leur libération. Si l'on peut s'en étonner, ses maîtres artificiers connaissent parfaitement les lois de fonctionnement de l'univers basées sur la dynamique des polarités, en l'occurrence mensonges et vérités. C'est pourquoi ils sont tenus de les respecter, tout en jouant la carte de la prédation à leur profit, et ce par l'obtention du consentement tacite de l'humain induit par le leurre (ce qu'il croit vérité est mensonge et inversement). Son libre arbitre est ainsi " respecté " par détournement manipulatoire, la délégation donnée par l'acceptation de l'inconscient valant quitus pour la prédation...

Aussi c'est à l'être humain de s'éveiller à son tour s'il veut échapper au piège mortifère qui lui est tendu par la fausse lumière "luciférienne " qui lui est sans cesse adressée. Sans recherche de la connaissance qui éclaire, et du travail sur soi qui libère, il demeure au stade de pantin biologique manipulé et asservi par le système. Pourtant, toutes les clés lui sont en permanence livrées, mises sous ses yeux et portées à ses oreilles. Mais il n'y a pire sourd et aveugle que l'homme primate profondément endormi et aspirant à demeurer dans sa passivité existentielle ...

L'artiste interprète Michael Jackson fut  incontestablement une méga-star planétaire de l'industrie musicale. Il avait été " programmé " comme agent majeur de la Matrice, afin tel Lucifer (Cf. dernière image du clip lorsque l'artiste se retourne les yeux brillants de la fausse lumière d'or) de distiller aux êtres humains à travers son œuvre musicale les clés de leur asservissement comme de leur libération. Sa chanson Thriller, assortie à un clip d'une rare puissance audiovisuelle, en est emblématique.

Le décodage des paroles ci-contre résume à lui seul ce qui est longuement détaillé dans les différentes publications du site Transmutatis. Il est à retenir que l'artiste représente le Masculin sacré, l'électrique solaire, et que sa partenaire (la chanteuse et actrice afro-américaine Ola Ray) représente le Féminin sacré, le magnétique lunaire. Leur réunion/fusion - " Now Is The Time For You And I To Cuddle Close Together " - est la seule à même de permettre à l'être humain éveillé sa protection contre l'emprise des Forces des Ténèbres à son encontre, et de le conduire à s'extirper de ce thriller d'épouvante, le scénario mortifère de la Matrice cyber des morts-vivants. Cela passe par sa déprogrammation, soit le changement du nombre de son cadran astral, " the number on your dial ", par le reset (remise à zéro) mémoriel...

Il est à noter que Michael Jackson, grand initié, même s'il s'en défend dans le chapeau introductif du clip *, fait référence par deux fois au chiffre Quarante (40), notamment avec la " peur des quarante mille ans ", qui établit le lien avec le déluge qui détruisit l'Atlantide, la précédente civilisation humaine devenue viciée par sa dégénérescence technologique...*² Et comme il l'indique au début, il y a désormais urgence - " It's close to midnight " -, lDoomsday Clock, l’horloge de la fin du monde (ou horloge de l'Apocalypse) régulièrement mise à jour depuis 1947 par les directeurs du Bulletin of the Atomic Scientists de l'université de Chicago, affichant minuit moins deux minutes (23 h 58)...

* " Due to my strong personal convictions, I wish to stress that this film is no way endorses a belief in the occult " (" En raison de mes fortes convictions personnelles, je tiens à souligner que ce film n'est en aucune façon une croyance dans l'occulte ").

Cf. Œuvre de François-Lubin Passard, " Le 15 ° Déluge ou Quarante mille Squelettes Humains ". Dans la Bible, la pluie tomba sur la terre quarante jours et quarante nuits.

Thriller 

It's Close To Midnight And Something Evil's Lurking In The Dark

Il est près de minuit et le Mal menace dans l'ombre

Under The Moonlight You See A Sight That Almost Stops Your Heart

Sous le clair de lune Tu vois un regard qui te glace le cœur

You Try To Scream But Terror Takes The Sound Before You Make It

Tu essayes de crier mais la terreur s'empare du son avant que tu ne l'exprimes

You Start To Freeze As Horror Looks You Right Between The Eyes,

Tu commences à être gelé pendant que l'horreur te regarde droit dans les yeux

You're Paralyzed

Tu es paralysé

 [Chorus 1] [Refrain 1]

Cause This Is Thriller, Thriller Night

Parce que c'est un Thriller, la nuit du Thriller

And No One's Gonna Save You From The Beast About Strike

Et personne ne pourra te sauver de l'attaque de la bête

You Know It's Thriller, Thriller Night

Tu sais c'est un Thriller, la nuit du Thriller

You're Fighting For Your Life Inside A Killer, Thriller Tonight

Tu combats pour ta vie dans un Tueur, c'est Thriller ce soir

You Hear The Door Slam And Realize There's Nowhere Left To Run

Tu entends la porte claquer et te rends compte qu'il n'y a nul endroit où s'enfuir

You Feel The Cold Hand And Wonder If You'll Ever See The Sun

Tu sens la Main Froide et tu te demandes si tu reverras le soleil

You Close Your Eyes And Hope That This Is Just Imagination

Tu fermes tes yeux et espères que ce soit juste ton imagination

But All The While You Hear The Creature Creepin' Up Behind

Mais tout ce que tu entends pour le moment est la Créature qui rampe derrière

You're Out Of Time

Tu es hors du Temps

[Chorus 2] [Refrain 2]

Cause This Is Thriller, Thriller Night

Parce que c'est un Thriller, la nuit du Thriller

There Ain't No Second Chance Against The Thing With Forty Eyes

Il n'y a pas de seconde chance contre la Chose aux Quarante Yeux

You Know It's Thriller, Thriller Night

Tu sais c'est un Thriller, la nuit du Thriller

You're Fighting For Your Life Inside Of Killer, Thriller Tonight

Tu combats pour ta vie dans un Tueur, c'est Thriller ce soir

[Bridge] [Pont]

Night Creatures Call

Les Créatures de la nuit appellent

And The Dead Start To Walk In Their Masquerade

Et la Mort commence à joindre leur Mascarade

There's No Escapin' The Jaws Of The Alien This Time

Cette fois aucune fuite des mâchoires de l’Étranger n'est possible

(They're Open Wide)

(Elles sont béantes)

This Is The End Of Your Life

C'est la fin de ta vie

They're Out To Get You, There's Demons Closing In On Every Side

Ils sont dehors pour vous avoir, les Démons t'encerclent

They Will Possess You Unless You Change The Number On Your Dial

Ils te possèderont à moins que tu ne changes le nombre sur ton cadran

Now Is The Time For You And I To Cuddle Close Together

C'est maintenant pour toi et moi le moment de se serrer l'un contre l'autre

All Thru The Night I'll Save You From The Terror On The Screen,

En pleine nuit je te sauverai de la Terreur sur l'écran

I'll Make You See

Je te montrerai

[Chorus 3] [Refrain 3]

That This Is Thriller, Thriller Night

Que c'est un Thriller, la nuit du Thriller

Cause I Can Thrill You More Than Any Ghost Would Dare To Try

Parce que je peux te faire frémir bien plus que n'importe quel Fantôme qui oserait Essayer

Girl, This Is Thriller, Thriller Night

Ma fille, c'est un Thriller, la nuit du Thriller

So Let Me Hold You Tight And Share A Killer, Diller, Chiller

Laisse-moi donc te tenir serrée et partager ce scénario qui fait frissonner

Thriller Here Tonight

C'est un Thriller ici, ce soir

[Rap]

Darkness Falls Across The Land

L'Ombre tombe aux alentours

The Midnite Hour Is Close At Hand

Minuit est proche

Creatures Crawl In Search Of Blood

Les Créatures rampent à la recherche du sang

To Terrorize Y'awl's Neighbourhood

Pour terroriser le Voisinage

And Whosoever Shall Be Found

Et tout le monde sera découvert,

Without The Soul For Getting Down

Sans Âme pour se cacher

Must Stand And Face The Hounds Of Hell

Tu dois rester et faire face aux chiens de l'Enfer

And Rot Inside A Corpse's Shell

Et la putréfaction comme à l'intérieur d'un cadavre,

The Foulest Stench Is In The Air

La puanteur fétide flotte dans l'air

The Funk Of Forty Thousand Years

La peur des Quarante Mille Ans

And Grizzy Ghouls From Every Tomb

Et les goules de chaque tombe

Are Closing In To Seal Your Doom

Se referme pour sceller ton funeste Sort

And Though You Fight To Stay Alive

Malgré ta lutte pour rester en vie

Your Body Starts To Shiver

Ton corps commence à frissonner

For No Mere Mortal Can Resist

Aucun simple Mortel ne peut résister

The Evil Of The Thriller

Au Mal du Thriller

Interprète : Michael Jackson (1958/2009) Album : Thriller (1982)


Conseil de lecture

Les clés dites libératrices sont complémentaires aux publications intitulées " Les Essentiels ", celles-ci étant plus proches de l'enseignement académique dispensé tout en s'en détachant dans nombre d'aspects. Elles sont classées en suivant la ligne éditoriale suivante :

. Compréhension approfondie de la relation de l'être humain à l'Univers, la " Matrice originelle ".

. Compréhension de la " Matrice falsifiée " et de son mécanisme d'illusions et de prédation.

. Compréhension de la cyclicité et de son impasse involutive.