Clés libératrices - Révélations

Les " clés libératrices " en ligne font l'objet de constantes mises à jour et nouveaux enrichissements. Leur formulation n'engage que leur auteur, qui puise tant dans ses recherches et sources d'information que dans son imaginaire leurs révélation et libre mise à disposition suivant la forme et la rédaction retenues.

Il n'y a de ce fait rien à prendre pour argent comptant, seulement à laisser faire en soi le processus d'ouverture de conscience par le discernement, soit le juste équilibre entre cœur et raison. Celui-ci conduira à les invalider, à les valider, à les compléter par d'autres ajouts et compléments. Il est ainsi conseillé de se référer à des relais ou officines de la doxa scientifique officielle tels Psiram.com, le Wikipédia des croyances irrationnelles, dont l'objectif est de discréditer tout ce qui ne correspond pas à sa ligne de pensée académique. Sans prendre parti pour une croyance contre l'autre, il s'agit de prendre de la hauteur et de se forger sa propre opinion, par son propre travail de recherche, libre et indépendant.

C'est ainsi que procède le chercheur de vérité.

 

 

L'humanité actuelle est comparable à un train sans freins lancé sur des rails vers un précipice.

A chaque voyageur, prévenu de l'imminence de la catastrophe, se proposent plusieurs possibilités :

- Ignorer l'avertissement du contrôleur, sa petite voix intérieure.

- Faire confiance au programme " amour et lumière " de l'enseignant/gourou New Age présent dans le train, qui dit que la pensée positive et l'espoir en son ange gardien, en l'archange Michaël ou en Marie la Reine des Cieux, vont permettre d'éviter le crash.

- Mobiliser des volontaires pour rechercher une solution afin de stopper ce train effréné (irréaliste car beaucoup trop tard).

- Tenter de s'arracher lui-même à l'issue fatale de la catastrophe en s'extirpant du train avant qu'il ne s'écrase dans l'abîme.

Ce dernier choix est le seul à même de sauver le voyageur jusqu'alors endormi par les promesses et garanties de sa compagnie ferroviaire, la Matrice asservissante ou, compte-tenu de ses caractéristiques technologiques, la Matrice cyber. Il se crée irrémédiablement une nouvelle possibilité de futur pour avoir eu le courage de sauter du train qui, par conséquent, l'éloigne du programme " catastrophe " auquel est soumis l'ensemble des passagers du train.

Ceux qui en vertu de leur libre arbitre anesthésié choisissent de rester dans le train par ignorance, déni, confort, crédulité ou peur de sauter au risque d'en mourir, vont inexorablement à leur mort, non pas simplement physique mais spirituelle, synonime d'enfermement puis d'anéantissement dans la cyclicité des temps. Celui qui se risque à sauter possède d'indéniables chances de survie, même s'il se fracture un membre ou quelques côtes ...

Prévenu de l'inévitable futur du train par la Connaissance, l'Information juste et vraie en provenance du grand champ de conscience universel via son Âme, il a su se créer un nouveau potentiel d'avenir, un " futur alternatif ", à l'image d'un individu qui, ayant pris la peine lui-même d'aller rechercher l'Information, la Connaissance, a compris comment déjouer le programme mortifère qui l'attendait, et l'appliquer pour s'offrir la Transition dans une nouvelle dimension de réalité.

Les individus qui auront choisi de sauter du train, en acceptant le risque d'être blessés par le travail de libération de leur prédateur intérieur, l'ego-mental, et de leurs mémoires toxiques, se retrouveront probablement bien peu nombreux à avoir survécu à la chute du train dans le précipice. Ils auront compris qu'en acceptant de changer leurs croyances et leur comportement humain propre à la 3ème dimension, ils savent et peuvent manifester un nouveau futur pour eux-mêmes. Autrement dit un nouveau Monde, une autre réalité se dissociant de celle de l'humanité en cours d'extinction.

Tout étant question de choix, nul n'est à blâmer dans celui de sa destinée ...

 

Conseil de lecture

Les clés dites libératrices sont complémentaires aux publications intitulées " Les Essentiels ", celles-ci étant plus proches de l'enseignement académique dispensé tout en s'en détachant dans nombre d'aspects. Elles sont classées en suivant la ligne éditoriale suivante :

. Compréhension approfondie de la relation de l'être humain à l'Univers, la " Matrice originelle ".

. Compréhension de la " Matrice falsifiée " et de son mécanisme d'illusions et de prédation.

. Compréhension de la cyclicité et de son impasse involutive.