Préambule de compréhension

 

Ce qui suit est un résumé de synthèse destiné à permettre une meilleure appréhension de la trame pédagogique d'ensemble de l'univers du site web Transmutatis, y compris pour la partie enseignement managérial qui, quoi qu'exempte de tout référentiel politico-religieux apparent, en est nourri dans ses fondements quant à sa mise en œuvre pratique dans le vécu professionnel.

 

Avertissement de lecture

Suivant le biais de lecture cognitif emprunté en l'état de la conscience, ce résumé comme d'autres publications du site peuvent être qualifiés ou taxés comme relevant d'une théorie du complot ou de nature conspiratrice, voire de l'illumination mystique sinon sectaire. C'est le martelage incessant pratiqué de nos jours par les "débunkers" ou "fact checkers" institutionnels tout comme les représentants de la doxa officielle*, autrement nommée le "politiquement correct", récusant tout esprit critique à leur vision du monde professée, et qui, pourtant, relève de la civilisation des "lumières" dont ils s'enorgueillissent tant.

A chacun(e) de faire preuve de discernement, de manière libre, et suivant un processus mental épuré de tous les conditionnements assénés à son insu générateurs de fausses croyances, de croyances limitantes, et d'illusions.

* Cf. parmi d'autres le site Conspiracy watch (l'Observatoire du conspirationnisme depuis 2014) dirigé par Rudy Reichstadt; le blog de l'enseignant, chroniqueur, essayiste et réalisateur français Tristan Mendès France; la couverture de l'actualité par le journaliste de France Info Julien Pain ou des chroniqueurs de l'émission de France 5 "C à vous" d’Anne-Élisabeth Lemoine; la plateforme de documentaire Spicee du journaliste et réalisateur spécialiste du web, des infox et des théories complotistes Thomas Huchon; les chroniques politiques de l'enseignant vacataire en philosophie et essayiste Raphaël Enthoven; le sociologue macroniste Gérard Bronner; le docteur en neurosciences, auteur, enseignant et chercheur à l'université de Fribourg en Suisse Sebastian Dieguez... En découvrant qui finance ces experts autoproclamés de la complot-foutaise, il est aisé de comprendre la supercherie fasciste liée !

 

 

L’Apocalypse est une connaissance cachée liée à la "guerre"* entre la Lumière et les Ténèbres, les deux forces physiques comme spirituelles antagoniques et complémentaires constitutives de l'univers, autrement dit Ce Qui Est. Tels deux serpents indissociablement entrelacés (les jumeaux Adam - polarité électrique - et Eve - polarité magnétique - du conte biblique...), elles sont figurées par la double hélice de l'ADN, échelle opérant une torsion en spirale (un des deux brins est une réplique retournée de l'autre), signifiant que la vie se base sur "l’alphabet de l’ADN"*² qui n’a pas modifié une seule de ses lettres en quatre milliards d’années, tout en se multipliant en un nombre et de variétés extraordinaires d’espèces. C'est pourquoi la connaissance des informations spirituelles qu'elle recèle est déterminante pour l'être humain dans sa relation à la Vie, à sa vie, et ce qui en découle, pour lui éviter de tenter de résoudre le plus difficile problème qui soit tel que l'a formulé le philosophe et scientifique allemand Gottfried Wilhelm Leibniz (1646/1716) dans son célèbre questionnement Si deus est unde malum, si non est unde bonum : "Si Dieu est d'où vient le Mal, s'il n'est pas d'où vient le Bien ?"

* La guerre ou le combat de ces deux forces est un concept humain, de ce fait limité au sens premier du vocable. Il ne s'agit que de la nécessaire et indispensable opposition des deux forces antagoniques et complémentaires, qui sont toutes deux incontournables car nécessaires à la structuration, à l'organisation et au fonctionnement du Vivant, recevant de ce fait une puissance strictement égale par Ce Qui Est, l'Esprit universel. Elles symbolisent la création du monde à partir du zéro, par son partage en deux groupes de forces égales en puissance et diamétralement opposées en direction.

*² Toutes les espèces vivant sur la planète Terre sont constituées exactement des vingt mêmes acides aminés. La protéine moyenne est une longue chaîne constituée d’une séquence d’environ 200 acides aminés sélectionnés parmi ces 20, et attachés ensemble dans l’ordre correct. Nous sommes faits de cellules, chaque cellule contient des millions de protéines. Les instructions pour fabriquer des protéines sont ainsi "écrites" dans l’ADN d’une cellule sous forme de gènes, qui construisent des protéines par transcription ("réécriture" de la séquence d’ADN sous forme d’ARNm) et traduction ("décodage" de l’ARNm et construction de la protéine). Autrement dit, l'ADN (aucun super ordinateur au monde ne peut stocker autant d’informations que notre ADN) est de la pensée manifestée !

 

Il doit notamment comprendre qu'il existe des secrets qui ne sont destinés en l'état qu’à la déité, Ce Qui Est, et que‚ lorsque certains hommes commencent à les étudier sous l'emprise de la force des Ténèbres‚ ils enfreignent cette loi. Si l’homme a en fait le même pouvoir que "Le" Créateur‚ uni-genre, Celui-ci garde des secrets - la génétique, le nucléaire, l'antigravitation (la gravité est tel le dieu romain Janus bi-métrique, autant matière qu'antimatière) - qu'il ne doit pas chercher à comprendre tant qu'il ne s'est épuré de la matière viciée, les applications qu'il en fait - comme la vie artificielle ou la fracturation de l'atome - sous la coupe du corpus prédateur qui l'asservit engendrant le chaos, non la vie...

L'archétype reptile (serpent ou dragon), ancien dieu primitif nommé par les tribus amazoniennes l'anaconda cosmique ou le boa arc-en-ciel (serpents non venimeux*...), est au centre de l'Apocalypse - Saint Jean parle de "l'antique Dragon rouge", soit l'histoire de l'Ange mythique déchu -, présent dans toutes les cosmogonies et traditions des différents peuples de la planète Terre, où qu'ils se situent, avant que le monothéisme et la "raison" ne le renversent. Porteur des deux polarités constitutives du Vivant, il est aussi bien l’archonte prédateur et colonisateur des affaires terrestres – la force involutive (le Non-Être : l'Ange déchu) source de déchéance de l'humanité -, que l’énergie intérieure (le principe vital, toutes les forces de la nature) permettant à l’être humain sa délivrance – la force évolutive (l'Être : l'Ange céleste) - par sa transformation intérieure (transmutation au sens alchimique), l'espèce reptilienne ou saurienne contrairement aux suggestions des grandes religions aryennes n'étant pas que d'essence négative ou démoniaque.

* Dans le milieu amazonien, les serpents agressifs et mortels, au venin foudroyant comme le "fer-de-lance", qui constituent un danger permanent et quotidien, ne font l'objet d'aucun culte, contrairement à toutes les "fraternités" humaines dites du Serpent...

 

En remontant "le temps" et par l'étude de ses textes (sous forme de tablettes en l'occurrence) jusqu'alors dissimulés à la connaissance menée par quelques chercheurs éclairés, il apparait que la culture religieuse de la civilisation antique sumérienne fait amplement allusion à la colonisation de notre planète terrestre - Uraš en sumérien -, qui fait partie de la constellation dite Les Pléiades*, il y aurait 250 000 à 300 000 ans (il existe des preuves archéologiques à Novossibirsk et Irkoutsk que les montagnes de l’Altaï ont des traces de civilisation qui remontent à 300 000 ans), et ce par des créatures inorganiques extraterrestres*² (galactiques) prédatrices que les Sumériens appelaient les Anunnaki, les "fils d'Anu" (An), le dieu suprême de la Matrice terrestre, décliné par la suite sous d’autres vocables (Anu ou An chez les Mésopotamiens, Itemu-Râ pour les Égyptiens, Yahvé ou Jéhovah pour les Hébreux, Ialdabaôth ou Sabaôth pour les gnostiques, Zurvan pour les peuples Indo-Aryens, Zius comme dieu suprême de l’Europe septentrionale, Buga en Asie centrale, Zeus chez les Grecs, Jupiter chez les Romains, Allah chez les musulmans, Dieu chez les chrétiens, plus exactement Deus dans toutes les langues romanes, Ometeotle dans la culture maya, Xiuhtecutli comme dieu du feu de l’ancien Mexique…), autrement dit le Dieu patriarcal usurpateur - le démiurge - décrit par toutes les religions du Livre qui préside la 4ème dimension de densité sous gouverne des énergies viciées en provenance de la planète Orion*³.

Chaque pays et chaque époque ont en effet besoin de leurs mythes et rituels unificateurs, expliquant que Pharaon était un dieu, tout comme Huáng ("dieu-roi") consacrait l'empereur de Chine, et que Louis XIV était de "droit divin", puisque accordé par Dieu Lui-même...

* Autres constellations en lien avec la planète Terre : Hyperborée, Cassiopée, Centaure, Ganymède, Orion, Andromède, Dracon, Réticule, Mars ... présentes dans le référentiel cosmique s'appliquant au champ astral (ou planétaire), dont la limite est la quatrième dimension de réalité (les 5ème, 6ème et 7ème font partie du champ de réalité universel ou cosmique).

Elles sont situées sur un autre plan de fréquences vibratoires, soit la 4ème dimension de densité (ou de réalité).

*³ L'idée qu'il y eut un temps où l'homme était directement en contact avec les Êtres Célestes est à la racine des mythes de l'Âge d'or qui ont été mis en forme dans les histoires du Graal des 11ème et 12ème siècles. Pendant ce temps paradisiaque, il est suggéré que les communications entre le ciel et la terre étaient faciles et accessibles à tous. Les mythes nous parlent d'un temps où les "dieux se sont retirés" de l'humanité. Suite à un certain "événement", c'est-à-dire la "Chute," les communications ont été interrompues et les Êtres Célestes se sont retirés au plus haut des cieux.

 

Il est fondamental de comprendre que cette "bataille" psychique (la matière n'est qu'illusion éthérique, les êtres humains étant des êtres spirituels vivant une expérience humaine et non l'inverse) a eu lieu à travers l'être humain, autrement dit qu'il en a été le champ de bataille, comme écartelé entre deux camps, celui de l'évolution, dit "Service d'Autrui", celui de l'involution, dit "Service de Soi".
Et la bataille fut remportée par les Forces involutives par un déséquilibre psychique basé sur le désir et les sensations en découlant, l'être humain étant pris au piège car leurré par sa tentation des artifices de la matière, l'or et la sexualité. Le "monde" humain a alors démarré un nouveau cycle, celui qui est nommé dans les textes bibliques sacrés "la Chute"*, le facteur de motivation étant de jouer dans la "saleté" par une physicalité accrue. En corolaire, il a accordé à ces Forces le droit de faire à son encontre ce qu’elles ne cessent de faire depuis, sa prédation par une conquête par la ruse plutôt qu’un mouvement d’expansion, tout particulièrement à travers ces deux attraits sulfureux. L’absence de cette compréhension a reflété tout simplement un manque de connaissances, celles-ci étant seules à même d'aiguiser le discernement.

* Ce cycle est celui du passage du culte de la déesse au culte du dieu, autrement dit le passage de la compréhension du temps cyclique exprimé dans les cycles féminins (et exprimé en tant que déesse) au concept de temps linéaire, exprimé en tant que principe masculin. Ce dernier conduit à croire en quelque chose d’extérieur à soi-même censé sauver, sinon l'être humain est damné et sera jugé.

 

Ainsi ce choix d'éprouver des sensations physiques dans un cycle à ondes courtes et non longues qui implique une évolution très progressive et cyclique*, de ce fait binaire, fut une décision spirituelle collective de soumission aux forces involutives ! Il en découle pour les fidèles croyants illusionnés par les puissants dogmes religieux distillés et martelés, compilations d'affabulations et de légendes mensongères tout en dissimulant d'incontestables vérités, qu'ils soient musulmans, juifs, chrétiens et consorts de tous pays, les incessantes guerres et inévitables massacres au nom de Celui qu'ils ne cessent de glorifier et célébrer, alors même qu'ils ne cessent d'être opprimés depuis la nuit des temps par cette manipulation du psychopathe soi-disant Créateur*², ce qu'ils sont incapables de reconnaître tant le déni de leur égo infatué est prégnant ! Ils baignent dans le chaudron sulfureux dont ils se repaissent tout en geignant et se plaignant à longueur de temps, ce qui constitue un bel exemple de pathologie masochiste...

* Il en a résulté deux sous-produits en parts égales, l’un de nature positive, l’autre de nature négative. Le sous-produit de nature positive est une augmentation de l’énergie relative qui accélère le processus d’apprentissage de l’âme et de tous les partenaires de 1ère et 2ème densités qui sont en interaction avec elle (minéral, végétal, animal). Tous font ainsi l’expérience d’une croissance et d’un mouvement plus rapides vers la réunion, grâce à ce transfert dans le cycle physique/éthérique à ondes courtes. Quant à celui de nature négative, cela produit également de nombreuses expériences négatives pour ces mêmes entités qui sinon n’existeraient pas car, étant du premier et du second niveaux, la flore et la faune devraient normalement faire l’expérience d’un cycle long ou à ondes longues sur le plan physique au lieu du cycle physique et éthérique à ondes courtes qui est désormais le leur en raison de leur interaction avec l’espèce humaine dans son cycle éthérique/physique à ondes courtes.

Cette supercherie a constitué une façade parfaite pour masquer le contact alien - la prédation psychopathe de 4ème dimension de densité -, et lui assurer de continuer à se nourrir de l’humanité dans le "saint des saints des temples".

 

Compte-tenu de la loi de polarité ou dualité gouvernant l'univers, Ce Qui Est, qui fait que l’exacte moitié de tout ce qui existe se dirige vers le déséquilibre tandis que l’autre moitié se dirige vers l’équilibre, deux clans s'opposent parmi cette race reptilienne (archontique pour les gnostiques) extraterrestre colonisatrice au centre desquels l'être humain se trouve, constituant par sa nature psychique - les hauts et les bas émotionnels - sa nourriture (le quota énergétique nécessaire) au moyen d'une technologie sophistiquée de transfert vibratoire de l'énergie de douleur et de souffrances - l'énergie négative - assise sur différentes méthodes (comme la manipulation d’ondes sonores à très haute fréquence pour modifier la chimie du corps et du cerveau aux fins d'altérer les modes de pensée, ou l'envoi de messages suggestifs délétères par transfert de pensées et déclencheurs hypnotiques via basses pulsations stroboscopiques), autrement dites méthodes éthériques d’alimentation :

. Celui qui est animé par un esprit de domination (polarité - au sens spirituel, + au sens physique car électrique), servant les Ténèbres (Gissu en sumérien) : l'"Anunnaki" -, autrement dit le créateur diviseur de Ce Qui Est;

. Celui qui veut servir la Source de Ce Qui Est – la Matrice originelle, La Lumière (Zalag) -, ou pour les théologiens le Dieu universel ou Créateur primordial (distinct du faux Dieu précédent source d’illusions pour ses dévots) : "le Nungal" (polarité + au sens spirituel, - au sens physique car magnétique), autrement dit le créateur enseignant de Ce Qui Est.

Cette réalité para-physique de l’espace hyper-dimensionnel est de ce fait l’univers des programmeurs de "La Matrice" qui, se situant à un étage supérieur de la 3-D terrestre, se trouvent dans un monde éthérique intermédiaire (nature mi-physique), ayant évolué soit dans la direction positive*, soit dans la direction négative, des pôles de la Création (ils sont comme des anges et démons, qui peuvent aider ou nuire). Compte-tenu de notre conception du temps linéaire, ils représentent notre monde du futur, qui crée notre présent en se projetant dans le passé

* Les êtres positifs de la 4ème densité (4-D+) ont atteint l'intensité et l'alignement de croissance nécessaires par la prise de décisions conscientes basées sur la reconnaissance de la propriété abstraite de la loi divine identifiable. De tels êtres ont envers les considérations spirituelles une approche "scientifique", regardant ouvertement la Loi Divine en tant que magnitude mesurable. Leur apparente "froideur" ou objectivité n'est qu'apparente. Par empathie, ils enregistrent en effet la détresse des autres et modifient leur approche en conformité.

 

C'est pourquoi, si nous pensons au futur en termes de futurs probables, ceci détermine la sorte de futur que nous allons expérimenter individuellement et collectivement. Aussi, c'est en comprenant en lui-même à quelle polarité il répond* – sa conscience en mode "Service de Soi" (le Non-Être) ou "Service d’Autrui" (l'Être) - que l’être humain sait à quelle source il est connecté et quelle est la destinée de son chemin : involutive ou évolutive. La loi qui l'éclaire dans cette réalité de troisième densité terrestre est qu'il n'y a pas de positivité sans négativité, la positivité seule devenant en effet négativité. Si elle n’est pas reconnue, mise sur la table pour ainsi dire, elle l'"attaque" en quelque sorte, quoi qu’il fasse. Autrement dit, si l'être humain va trop loin dans "l’amour et la lumière", la négativité finit inévitablement par entrer par la porte de derrière et le maintenir prisonnier de la matrice d'appartenance sous gouverne des forces involutives...

Comme il a de troublantes caractéristiques qui s'apparentent avec les reptiles, tel le cerveau reptilien (c'est notamment le cas de beaucoup d'individus "reptoïdes" qui ont un intellect scientifique notamment médical finement développé), il peut questionner en observant sa constitution biologique et son fonctionnement physiologique sa pratique spirituelle (à ne pas confondre avec une pratique religieuse), sa manière de penser et de ce fait de parler et d'agir, pour mieux comprendre les caractéristiques de son vécu existentiel - rapport à la dualité, exercice du libre arbitre, conception de la sexualité à travers les archétypes masculin et féminin - ainsi que le pourquoi de la limitation de son ADN (les dix premiers brins ont été éradiqués par combustion) et de la séparation des hémisphères de son cerveau...

Suivant cette observation scrupuleuse et sans concession - ne pas oublier que les loups s’en sortent bien lorsqu’ils se présentent dans des vêtements de mouton -, et sa compréhension par le discernement, il possède des clés majeures quant au Jeu de la Vie au sein duquel il se situe.

* Ces référents sumériens évoquent les lignées galactiques planificatrices "animales" desquelles descendent entre autres les êtres humains, appelés Namlú’u dans leur version primordiale. Elles se déclinent en Urmah (homme-félidé), Sukkal (homme-oiseau), Abgal (homme-amphibien), Kingú - Mušgir - Anunnaki - Nungal - Sutum - Amasutum (homme-reptile), Ameli (homme semi-éthérique) etc. Dans chacune de ces races se trouvent des entités positives, bénéfiques, comme des entités négatives, maléfiques, conformément à la loi de polarité. Sa propre observation tant physique que psychique permet de comprendre la lignée à laquelle nous appartenons et vibrons, permettant de faire évoluer notre épigénétique en cas de prise de conscience. Cf. Le bestiaire galactique d'Anton Parks dans son livre "Les Chroniques du Ǧírkù".

 

De nos ancêtres reptiliens

Les êtres humains sont dans leur génétique le fruit de différentes lignées d’entités reptiliennes en provenance de la planète Orion, correspondant à une vibration entropique dite au "Service de Soi" même s'il s'y trouve des lignées bénéfiques dites planificatrices, loi de polarité oblige. Ceci explique la charge karmique "Atlante" de l’humanité actuelle, portée par cette vibration vers le chaos. Ce sont nos "ancêtres" hyperdimensionnels de la 4ème dimension de densité. Ces entités, les "Lizzies" (des alligators au faciès vaguement humanoïde se tenant debout), sont de nature belliqueuse ou non. Elles sont constitutives de ce fait de notre passé, s'opposant à notre polarité opposée, évolutive dite au "Service d'Autrui", constitutive de notre futur, ce vers quoi nous allons par l'évolution de notre conscience, soit notre centre de pensée unifié.

Selon le bestiaire céleste prédateur, les entités reptiliennes agressives sont les Kingú, Mìmínu, Musgir, Nungal, Sutum, Amasutum, Ušumgal, pour la plupart dotées du pouvoir de manipulation psychique et de métamorphose. Certaines de ces lignées sont ainsi capables de prendre l’apparence qui nous est la plus familière, se faisant passer pour des humains. Redoutables prédatrices psychiques, elles n’ont qu’un seul but, celui d’influencer les pensées de l’être humain ignorant afin d’implanter en lui des fréquences de peur, de frayeur, d’insécurité, de doute, pour se nourrir de l’énergie émotionnelle que ces manipulations psychiques suscitent en lui.

A l'opposé se trouvent les entités reptiliennes portées vers l'évolution, composées de généticiennes reptiliennes Amasutum, de Sutum ainsi que  d’autres souches de nature animale comme les Abgal, Nungal, Sukkal, Ameli, Imdugud, Namlú’u, Urmah.

 

De la manipulation et de la prédation extra-dimensionnelles

La nature de conscience actuelle de l'être humain, qui par l'expression des mémoires ancrées en lui et des programmes inscrits dans ses codes génétiques crée le monde extérieur, est sujette à désorientation et métamorphose des réalités "d’ailleurs", en raison de sa croyance dans le temps chronologique/linéaire et dans l'uni-dimensionnalité. La conscience résidant dans une structure d’ADN, sa désorientation découle de la manipulation effectuée de son ADN originel par de l'ingénierie biogénétique, technologie utilisée avec dextérité par ses maîtres généticiens situés dans la 4ème dimension de réalité, constitutifs du corpus prédateur des Forces involutives limité au champ de l'Astral. C'est en insérant délibérément à l'intérieur des gènes un segment de code d'ADN non traduit en protéines, autrement dit non codant, qu'a été tronqué le flux de liquide émetteur chimique (les neuropeptides), ayant pour conséquence une combinaison liante à même de déverrouiller des portions importantes de l'ADN pour assurer la réceptivité des ondes de basses fréquences. Celles-ci contiennent inévitablement des virus qu'elles transmettent à l'être humain inconscient par ignorance de ce mécanisme mortel, entraînant des maladies et dégénérescences sous différentes formes. Ces manipulations génétiques ont aussi servi à générer la non-confiance, la méfiance, la suspicion, autant de fréquences de résonance constitutives de la peur destinées à submerger l'être humain pour qu'il ne puisse pas percevoir ni chercher à comprendre la nature de la réalité qui constitue son environnement quotidien. Il en découle que la plupart des humains sont devenus très facilement manipulables par leurs croyances dans les idéologies distillées, quelle qu'en soit la nature, les élites institutionnelles gouvernantes profitant de cette faiblesse pour capter à leur seul profit le pouvoir de gouvernance. L'objet de cette manipulation est bel et bien de susciter un démantèlement psychologique et social de masse, qui conduit une frange largement majoritaire de la population dans l'insécurité, la non-confiance en soi, la suspicion envers l'autre, et la peur paralysante. Ces individus inconscients de Ce qu'Ils Sont vraiment sont ainsi conduits comme victimes consentantes à toujours remettre leur avenir personnel entre les mains d'une "autorité extérieure", le bourreau déguisé en sauveur, qu'elle soit religieuse, politique, ou toute autre nature institutionnelle. C'est de cette manière que sont contrôlées toutes les strates de la société humaine dans le monde, expliquant leur inévitable corruption.

C’est aussi à partir de la 4ème densité, très précisément à partir de la constellation Orion (tous les types humanoïdes sont originaires de la région d’Orion, et non dans le système de la Lyre comme parfois évoqué) située quasiment sur l'équateur céleste (sans aucun rapport avec les Aryens blonds aux yeux bleus tel que généralement imaginé dans les milieux New Age), que la plupart des interactions, enlèvements ou rapts d'êtres humains principalement de "bas niveau" (celles et ceux qui par leur fréquence vibratoire souhaitent continuer l’existence physique par rapport à ceux qui sont prêts à passer à un niveau d’être supérieur) ont lieu, momentanément ou sur une plus longue durée, et ce selon 6 niveaux (type modification de conscience par induction d'un état "alpha" pendant le travail ou lors d'un travail derrière écran d'ordinateur) qui vont du contact physique au contact et au contrôle télépathiques par processus de démolécularisation et remolécularisation (ou ré-assemblage) atomique via faisceaux (rayons lumineux) et "gel" temporel, soit le temps zéro, figé (comparable à la technologie de téléportation), et jusqu'à installer un programme d'autodestruction (suicide) d'apparence naturelle. A titre d'information et selon l'ouverture d'esprit du lecteur, le fichier américain des personnes disparues comporte environ 100.000 noms (estimation très basse) inscrits en permanence, dont un pourcentage significatif d'enfants (un enfant disparaît toutes les cinq minutes dans le monde, soit entre 1 600 et 2 500 enfants par jour estimés, le nombre total étant même estimé à 2 millions !). En France, le chiffre des personnes disparues varie de 6.500 à 50.000 selon les méthodes de comptabilisation. Dans le reste du monde, bien que les statistiques soient plus difficiles à établir à l’échelle de la planète, on estime qu’environ 4.000.000 de personnes se volatilisent chaque année dans la nature sans laisser de traces (environ 95 % des humains dotés d'une âme sont des conteneurs destinés à leur usage car ignorants, le reste en vertu de leurs connaissances ne l'étant pas ou très peu). Si certaines se retrouvent indéniablement entre les mains d’esclavagistes (notamment pour l'exploitation sexuelle) ou de trafiquants d’organes qui les revendent à des cliniques, ou ont choisi de changer d'identité par substitution illégale, d’autres seraient en toute "vraisemblance" kidnappées par certaines races extraterrestres (de préférence des végétariens/végétaliens non fumeurs, le tabac (naturel et non industriel) ayant pour partie des propriétés bénéfiques pour la conscience de l'être humain) totalement dénuées d'émotions qui, au-delà de se nourrir de leurs peur et terreur et d'absorber certaines substances notamment glandulaires émises par les organes et le chakra sexuels, se livrent sur elles à différentes expériences de type "empreinte et recyclage d'âmes" (type copie carbone), étude du cerveau par réflectivité moléculaire, prélèvement de morceaux d'organes (reins, pieds, mâchoire, langue), test de résistance des os et/ou implantation d'implants (ceux qui croient que leur implant est pour leur bien y sont évidemment totalement assujettis) aux fins de surveillance/pistage des pensées notamment sur le nerf optique des humains à partir d'une sorte de cristal d’un diamètre de 2 à 4 microns (de fréquents bourdonnements dans les oreilles dits acouphènes peuvent indiquer une activité de surveillance tout comme de fréquentes migraines) ou d'altération de la conscience, du mental ou des fonctions motrices, avant que d'être replacées dans le corps originel (la fonction de la mémoire a été influencée par une combinaison d’interactions spirituelles et chimiques afin de neutraliser tout souvenir), voire les obligent à travailler sur d’autres planètes, dans des sortes de fermes (les rapts physiques sont cependant rares). Il y a également beaucoup d'enfants, de préférence gros, notamment amérindiens, indiens (Inde) ou parmi les réfugiés syriens ou irakiens, qui sont enlevés pour servir de nourriture à des prédateurs galactiques et ce uniquement quand ils visitent notre dimension de densité (la 3-D), compte-tenu de la spécificité de leurs organes considérés comme mets de choix (une partie de leur "nourriture" humaine est exclusivement composée d’émotions, la chair étant l’équivalent d’un filet mignon...), sans parler du bétail animal dont nombre de carcasses mutilées par une technologie semblable au laser sont retrouvées en permanence un peu partout sur la planète (avec prélèvement de parties bien spécifiques du corps comme les yeux et les parties génitales, et enlèvement du sphincter anal jusqu’au côlon afin d'exciser le rectum en y plaçant une pompe pour aspirer le sang), et souvent dans des endroits et des positions improbables*. La raison de tout ceci est que, dans la mesure où leur "race" involutive est en train de périr pour ne pas avoir su évoluer, ces entités ("nous dans le futur" !) tentent désespérément de tirer des êtres humains dotés d'une âme autant d’énergie que possible, et de recréer leur race sur un plan métabolique lors du "Grand remplacement", autrement dit lors du passage à venir de la cinquième civilisation humaine à la sixième, en 4ème dimension de densité (ou réalité), et ce par leur gigantesque programme d'hybridation en cours et de réincarnation qui suivra*² ! Il convient à ce stade de lecture de sortir de son imaginaire toute représentation de "petits extraterrestres gris avec de gros yeux d’insecte", ceci n'étant que le fruit d'un conditionnement mental opéré à des fins manipulatoires par les officines institutionnelles dédiées (type CIA), c'est-à-dire de décrédibilisation de la réalité extra-dimensionnelle...

Si tout ceci est pour beaucoup très perturbant sinon insupportable, pouvant provoquer des réactions de rejet et de déni violentes, ces éléments ressortent tout particulièrement de témoignages reçus selon des protocoles scientifiques réalisés à l'échelle internationale et étalés dans le temps, dûment encadrés, de mise en hypnose de sujets, ce qui bien entendu ne pourra jamais convaincre tant le croyant religieux anesthésié par son idéal de bondieuserie guimauve mentholée que le/la sceptique rationaliste, se refusant de croire ce qui n'est pas précisément avéré et reconnu officiellement par les "Autorités" institutionnelles laïques (bien conscientiser en ce cas et à ce stade le mot autoritaire et sa propre relation à l'autorité - le syndrome dit "Jacqueline Kennedy Onassis" -, sans jugement + ou - de quelque nature que ce soit), et inconscient quant à la raison d'être du libre arbitre, soit l’apprentissage — le "Niveau Un des directives karmiques" - de l'être humain dans le "Jeu/Je" du Vivant. N'est-il d'ailleurs pas étrange que les comptes-rendus et rapports modernes de ces "rapts extraterrestres" correspondent assez bien aux archaïques récits de rencontres avec des dieux, des fées, et autres créatures "détachées" de ce monde terrestre ?

Aussi, dans la mesure où toutes les expériences ont un potentiel de bénéfice et un potentiel de désavantage, loi de dualité oblige, seuls ceux qui sont réellement déterminés à vraiment savoir pourront en retirer les bénéfices, la connaissance étant à même de les protéger sur le plan psychique comme physique, et ce sans nécessiter d'autres techniques, rituels ou protocoles (si l’on a recours à un rituel, cela signifie qu’on adhère à une ligne de pensée, un mode de pensée, une structure conceptuelle, à l’exclusion de tous les autres) comme l’invocation du nom et de la puissance de Jésus, de protection proposés par les désinformateurs patentés, les thérapeutes et chamanes gurus du courant "New Age" (ils sont légion sur les réseaux sociaux comme pseudo spécialistes en développement personnel et coaching en bien-être, se repaissant des like et pouces levés de leurs aficionados inconscients), qui ont comme effet de restreindre le flux d'échange entre les deux dimensions, éliminant ainsi des possibilités de libération... En effet, par la "simple" connaissance, nous cessons de donner par inconscience à ces entités prédatrices notre permission, autrement dit nous cessons d'obéir au pouvoir qu'elles ont sur nous par la manipulation de l'Amour conduisant à l'emprisonnement de l'âme. Si les entités positives de densité supérieure sont des êtres de lumière, les entités négatives de densité supérieure sont des "mangeurs de lumière". Comme l'amour est la lumière, qui est la connaissance, en induisant des croyances qui vont à l'encontre de ce qui est objectivement vrai, elles "mangent" la connaissance-lumière des individus qui ont choisi la croyance aveugle au lieu des faits, qui est aspirée jusque dans le "trou noir" caverneux de leur vide congénital. En croyant à un mensonge, ils permettent que leur énergie de conscience soit mangée ! Il en est de même lorsque l'on ne prend pas le temps et l'effort de vérifier les choses par nous-même, de rechercher, de comparer, de travailler en réseau pour obtenir un consensus. Nous abandonnons notre pouvoir, et échouons dans l'acte créatif qu'est l'apprentissage.

* Il est à noter également le cas de mutilations de chevaux en France, dont des massacres "barbares" ont mis la campagne française en alerte comme à Cortambert pendant l'été 2020, un village de la région de Saône-et-Loire, où l’oreille droite d'un cheval et d'un âne a été coupée, un de ses yeux arraché et ses organes génitaux tranchés (aucune viande n’a été prélevée sur les carcasses). Ils correspondent à des rituels à caractère "satanique" selon l'expression consacrée. Une porte-parole de la police parisienne a d'ailleurs déclaré à cette occasion qu’il y avait eu environ une dizaine de cas similaires à travers la France depuis le début de l’année 2020, la plupart dans le nord ou dans le Jura, et beaucoup dans des prairies isolées, précisant en outre qu’il y avait également eu des cas entre 2014 et 2016 et que des massacres et mutilations de chevaux similaires avaient été signalés en Belgique et en Allemagne par le passé.

Ces rituels se déroulent continuellement sous différentes formes, comme par exemple il y a quelques années aux États-Unis où des pieds humains chaussés sans corps pris sur des cadavres et lancés depuis des bateaux sont venus à plusieurs reprises s’échouer sur les côtes, ou encore en 2023 au Texas dans les comtés de Madison, Brazos et Robertson avec la mort étrange de bovins à qui l'on a retiré la langue avec une précision chirurgicale sans qu'il n'y ait de sang versé ni de signes de lutte, et chose encore plus effrayante, avec des corps qui se sont décomposés pendant des semaines sans être touchés par les charognards habituels du Texas...
Si les États-Unis ont pris depuis plusieurs décennies le leadership en matière de scientisme transhumaniste avec leurs technologies de pointe, dans toutes leurs composantes, et si c'est sur leur territoire que sont observés la plupart des phénomènes OVNIs, c'est parce que leur civilisation est porteuse du flambeau involutif (Cf. Statue de la... "Liberté") en cette fin de cyclicité (ne pas oublier de regarder le "monde" à l'envers !). Nourrie par les énergies en provenance de la planète astrale entropique Orion, l’expérience des "natifs américains", c'est-à-dire "nous dans le futur" actuellement réincarnés, est en effet incomparable par rapport aux Européens, précédents porteurs du flambeau involutif. Les Américains sont en quelque sorte les précurseurs dans le microcosme de ce vers quoi nous allons dans le macrocosme, astral s'entend, sauf éveil de conscience il va sans dire.

*³ Ainsi un "Chrétien", dans le sens habituel du terme qui signifie "être né une nouvelle fois" (signature explicite du piège de la Matrice astrale), est quelqu’un qui se repose entièrement sur sa foi, la force de sa croyance, pour tenter de résoudre ses problèmes et peurs (angoisses, craintes...). Ayant de ce fait fermé sa perception de l'ensemble de la scène (la Cène !) ou du spectre physique par l'angle de perception restreint choisi, il a en fait déjà abandonné son pouvoir aux forces qui se trouvent derrière l’instauration du christianisme... c’est-à-dire les Forces des Ténèbres déguisées en anges de lumière ! Autrement dit, si une personne croit vraiment que Jésus, la Vierge Marie, l'archange X ou l'ange Y va la sauver, c’est bien par ce "vœu pieu" ce qu’elle percevra, mais ce ne sera pas nécessairement ce qui se passera dans la réalité absolue, d'autant qu'il n'y a pas d'anges ou d'archanges (Êtres de lumière) dans le champ de l'astral (ce n'est que sa propre énergie qui va faire le "travail", jamais une quelconque autre entité). Celle ou celui qui est relié à l'Esprit universel, la supra-conscience, n'a pas besoin de croire, de prier, d'espérer. Il sait !

 

Des êtres humains de troisième densité terrestre issus de la bio-ingénierie

Pour le comprendre, il convient de se référer aux travaux de l'anthropologue américain Michael Harner (1929-2018), spécialiste du chamanisme traditionnel et de sa pratique moderne. Parti en Amazonie péruvienne pour étudier la culture des Indiens Conibo, il fut initié à l'ingestion de l’ahayahuasca ou yagé, préparation hallucinogène découlant d'une décoction à base de lianes. Sous la stricte surveillance de ses amis indigènes, il but l’équivalent d’un tiers de bouteille avant que de se retrouver dans un monde de véritables hallucinations. Arrivé dans une caverne céleste où battait son plein un carnaval surnaturel de démons, il vit flotter dans les airs deux étranges embarcations qui se combinaient pour former une immense proue à tête de dragon qui n’était pas sans rappeler celle d’un bateau viking. Sur le pont, il distingua un grand nombre de personnes ayant la tête d’un geai bleu et le corps d’un humain, rappelant les dieux à tête d’oiseau des anciennes peintures funéraires égyptiennes. Il finit par s’apercevoir que ses visions émanaient de créatures reptiliennes géantes qui résidaient au plus profond de son cerveau, celles-ci finissant par projeter des scènes devant ses yeux en l’informant que ces informations étaient réservées aux mourants et aux morts.
"Tout d’abord, ils m’ont montré la planète Terre telle qu’elle était il y a des lustres, avant qu’il n’y ait de la vie. J’ai vu un océan, une terre stérile et un ciel d’un bleu éclatant. Puis des taches noires sont tombées du ciel par centaines et ont atterri devant moi sur le paysage stérile. J’ai vu que ces taches étaient en fait de grandes créatures noires et brillantes, dotées d’ailes trapues semblables à celles des ptérodactyles et d’un corps énorme semblable à celui d’une baleine. Elles m’ont expliqué, dans une sorte de langage de la pensée, qu’elles fuyaient quelque chose qui venait de l’espace. Elles étaient venues sur la planète Terre pour échapper à leur ennemi. Les créatures m’ont ensuite montré comment elles avaient créé la vie sur la planète afin de se cacher dans la multitude de formes et de dissimuler ainsi leur présence. Devant moi, la magnificence de la création et de la spéciation des plantes et des animaux, ainsi que des centaines de millions d’années d’activité, s’est déroulée à une échelle et avec une vivacité impossible à décrire. J’ai appris que des créatures ressemblant à des dragons se trouvaient ainsi à l’intérieur de toutes les formes de vie, y compris l’homme".
Il finit ainsi par comprendre que ces diverses créatures, y compris les serpents et les hommes à tête d’oiseau, étaient la plupart du temps présentes dans ces transes induites chimiquement, l'explication étant qu'en tant qu'être physique, une partie de soi maintient la connexion avec ses racines, soit la combinaison d'une génétique reptilienne et d'une génétique d’oiseau. Les êtres humains de troisième densité sont bel et bien issus de la bio-ingénierie. Si de nos jours on parle beaucoup des lignées mérovingiennes ou des lignées "nordiques", des lignées "sémites" ou toute autre étiquette, elles ne sont que la version plus "fraîche" de la souche génétique reptilienne originelle. Cela est représenté dans les mythes du dieu Oannes*, de renommée sumérienne, ou du Quinotaure*² qui féconda la mère de Mérovée, le deuxième roi des Francs saliens, alors qu’elle se baignait dans la mer, et même de la femme du fondateur des Angevins, Mélusine, décrite selon les cas comme une fée aquatique ou une sirène...

* Oannès est une divinité chaldéenne mentionnée par le prêtre chaldéen, astronome et historien Bérose au IIIᵉ siècle av. J.-C. dans son œuvre Babylõniaká.

Le Quinotaure est une créature marine légendaire mentionnée dans la Chronique de Frédégaire du VIIᵉ siècle. Appelé "bestea Neptuni Quinotauri similis", il est considéré comme le père de Mérovée à la suite du viol de la reine Altina, épouse du roi franc Clodion le Chevelu.

 

Statuettes sumériennes (environ - 4000 av. J.-C.) - Musée de Bagdad -
Statuettes sumériennes (environ - 4000 av. J.-C.) - Musée de Bagdad -

Les clés délivrées, et qui ont accompagné tous les fondements des différentes pratiques politico-religieuses post-sumériennes, le renseignent sur la structuration et le fonctionnement de l’univers (la Matrice originelle), lui permettant de faire le lien entre l’explicatif scientifique (les lois physiques) et l’explicatif politico-religieux délivrés dans sa culture d'appartenance (orientale ou occidentale), et d'en valider ou non la pertinence. Il peut alors comprendre que les intelligences qui sont en évolution dans le cosmos n’ont pas toutes le même statut universel. Pour ce qui concerne la galaxie solaire à laquelle appartient la planète Terre, il découvre ainsi que la dualité nécessaire à l’expression du Vivant est passée par deux races ou forces inorganiques créatrices, l'une dite "race planificatrice" (+), nommée dans la Tradition sumérienne Kadistu* (les Kachinas en langage Hopi signifiant "initiés estimés de haut rang", les Élohim ou les Anges dans le référentiel judéo-musulman-chrétien et Védas dans le référentiel sanskrit, brahmane, hindouiste) composée d'entités originaires de diverses galaxies, et l'autre dite "race prédatrice" (-), les Gina-Abul ou Lizzies (Lézards) notamment, autrement dit le patriarcat dominateur dont l'objectif unique est le savoir, le développement technologique et le pouvoir par la domination et la peur, la planète terrestre étant pour eux une réserve surtout convoitée à des fins d'essais génétiques censés assurer leur survie cosmique.

* Il est indispensable de comprendre l’ingénierie via l’ADN des formes de vie de base par les entités de 4ème dimension, et ce par le transfert de "pensée" en 3-D. Ce sont les Kadistu (planificateurs de vie) qui ont introduit dans l'ADN de l'humain via les femelles reptiliennes Amasutum une séquence génétique dénommée le Kiristos - le "Christ" ou la "Conscience christique" - (le génome sémite, strictement sans rapport avec les Hébreux antiques et Juifs contemporains même si bien sûr ils en sont potentiellement porteurs), signifiant en sumérien "fils ardent de la vie". Le mot sémite a été forgé à partir du personnage biblique "Sem", dernier fils du patriarche Noé, qui signifie en Hébreu "nom, renommée, prospérité". Il désigne une famille de langues. Son utilisation manichéenne tout particulièrement à partir du XIXème siècle a consisté à caractériser les locuteurs de ces langues comme participants d'une "race humaine" particulière, dégénérée il va sans dire pour ses instigateurs psychopathes adorateurs du Moloch-Baal, le Taureau symbolisant depuis l'Antiquité le Soleil Noir de la conscience, celui provenant de la constellation d’Aldébaran (également appelée Alpha-Tauri), la 13ème étoile la plus brillante du ciel nocturne de la Matrice astrale. Conformément à la loi de dualité qui préside au "combat" entre forces de la Lumière et celles des Ténèbres, le Taureau Noir est la contrepartie de la symbolique du "treize ors" - le Trésor du Vivant - que représente l'archétype de Jésus-Christ et des douze apôtres, et que figure Sirius, l'Étoile lumineuse dissimulée (c'est ce combat que figure le film hollywoodien Star Wars, "Les Guerres de l’Étoile")...

 

Cette dernière est toutefois porteuse des deux polarités, l’une définitivement entropique (on peut la qualifier de sataniste selon notre référentiel judéo-chrétien), l’autre potentiellement évolutive (qualifiée alors de luciférienne)*. C’est à cette dernière qu’appartiennent les archétypes masculins civilisationnels comme Enki (Sumer) ou Osiris (Égypte) - Asar à titre posthume - en prise avec leur pendant frère négatif Enlil et Seth. Ils sont combattus, tués ou bannis par ces derniers, signifiant que l’archonte prédateur domine à jamais la matière. Cependant, pour évoluer car telle est leur volonté (autrement dit s’extraire de la Matrice falsifiée pour retourner à la Source originelle), ils vont s’appuyer sur leur double féminin, incontournable pour leur unité accomplie (androgynie libératrice). Ainsi les archétypes de Ninhursag (Sumer) et Isis (Égypte) – Aset à titre posthume*² (signifiant "force du présage de vie" en langage suméro-akkadien) -. L'être humain peut alors, par cette compréhension du lien entre le tangible (le mental ou la "Père-version" - perversion -, polarité électrique) et l'éphémère (l'"effet Mère" ou "Mère-version", polarité magnétique), simple projection de son individualité, entreprendre sa libération tant spirituelle que physique, telle qu'enseignée par la tradition alchimique.

* De par la loi des polarités, Lucifer a deux visages : le menteur qui opère en mode "Service de Soi", ou le détenteur et enseignant du secret du divin (l'Esprit universel), gardien des portes des mondes supérieurs en mode "Service d'Autrui" (il est alors Jésus, le Christ incarné).

Asar, Aset et Heru constituent la trinité sacrée Père, Mère et Fils dans l’Égypte ancienne (4ème dynastie), qui a "succédé" à celle d'Osiris, Isis et Horus. Si d'aucun(e)s pourraient voir dans le Fils (Horus/Heru) la marque patriarcale de la Matrice asservissante, le sens caché est tout autre, qui voit Isis/Aset redonner vie à son époux Osiris/Asar à travers le "fils" nouvellement constitué par un procédé décrit dans ce site en ligne. Cette transmutation alchimique grâce au pouvoir du Féminin sacré est ce que tente d'occulter avec férocité le système prédateur officiant, s'attachant à cacher aux êtres humains leur véritable pouvoir de résurrection et par-là même d'immortalité, plus exactement d'"éther-nité". Il en découle toutes les fables religieuses sur lesquelles se sont construites toutes les (fausses car dénaturées) religions terrestres, exotériques comme ésotériques, qui célèbrent toutes sans exception la Mort, non le Vivant...

 

En comprenant que pour les êtres inorganiques il est une proie, élevée comme du bétail dans une grande étable et des cages à humains (le philosophe arménien Georges Gurdjieff qualifiait la Terre de "Sibérie de l'Univers"...), mangé psychiquement voire même parfois physiquement, et que les prédateurs cosmiques du champ astral ne sont ni plus ni moins cruels que lui ne l'est avec les végétaux, les animaux voire d'autres êtres humains, il comprend que lorsqu’une race plus forte en consomme une autre, inférieure, elle contribue par là-même à son évolution, loi de polarité oblige ! Aussi, en reconnaissant son prédateur suzerain et maître qui lui enseigne plutôt que de vouloir le fuir, il peut envisager par son discernement et son intelligence de se libérer, seul ce(lui) qui dispense la maladie pouvant la guérir par l'application du principe de décantation...

 

Le déplacement du flambeau civilisationnel - Cliquer pour agrandir
Le déplacement du flambeau civilisationnel - Cliquer pour agrandir

Le lien entre notre civilisation actuelle (démarrée avec le déluge nettoyeur raconté entre autres par la Bible hébraïque) et la précédente est fait avec l’A'amenptha, autrement dite Atlantide, civilisation pré-diluvienne connue en premier sous le nom sumérien de Dilmun (et par la suite E-Dilmun), là où résidaient les "dieux" sumériens positifs (c'est Enki qui l'avait créée) avant sa destruction par son frère Enlil (une partie de sa masse continentale, mais pas la totalité, a été détruite par le passage rapproché des planètes Mars puis Vénus et de comètes en interaction) pour cause de corruption endémique (les Atlantes étaient assoiffés de pouvoir énergétique comme notre société présente a soif d’argent), et qui avait pour roi et reine Osiris et Isis, le mythe se confondant avec la réalité.

* Le Parisis, ou plaine de France ou pays de France, est une région naturelle de l'Île-de-France avec comme point d'impulsion la ville (de la fausse) lumière, Paris. L'initié comprendra d'autant mieux le sens profond du titre "Fils aîné de l'Église" qui fut systématiquement porté par les rois de France à partir de Charles VIII en référence au baptême de Clovis, premier roi baptisé dans la foi de Nicée, ville byzantine (aujourd'hui turque) du premier concile œcuménique en 325 qui a sur convocation de l'empereur romain Constantin Ier consacré le dogme dévoyé de l’Église romaine. Cette formule fut appliquée ensuite au royaume de France au XVIe siècle puis à la France au XIXe siècle, l’expression "France, fille aînée de l'Église" étant quant à elle attestée en 1841 suite à un discours du père dominicain Henri-Dominique Lacordaire dans la cathédrale Notre-Dame de Paris pour évoquer le lien entre le comte de Marnes alors en exil et sa filiation avec l'Église. Ce christianisme à la sauce astrale ne cesse depuis d'illusionner les ardents fidèles - royalistes comme républicains -, contribuant par leur dévotion illusionnée et naïve à renforcer l'égrégore spirituel prédateur, la fausse voie royale d'ascension !

 

Le relais* sera ensuite pris par la civilisation égyptienne (Kemet, l’Égypte), avant que de transmettre le flambeau à d'autres jusqu'à la civilisation actuelle dominante, américaine (plus exactement états-unienne), dont le déclin en cours s'accélère en cette fin de cyclicité*², étant "entendu" que les mémoires de l'Atlantide sont pour partie cachées en France, dans la barrière rocheuse des Pyrénées, tout comme certaines reliques portant l'ADN christique de Jeshua... ceci expliquant la persécution féroce de ses gardiens, comme les Cathares, les Cagots pyrénéens et les Templiers, par l’Église romaine à partir de son épicentre français relais, Parisis* - "Par Isis" -, soit la couronne dévoyée du Christ, la conscience du Kiristos !

* Les grandes civilisations de ce cinquième cycle de l'histoire de l'humanité ont débuté à l'Extrême-Orient, au "Pays du soleil levant", le Japon, puis en Chine, avant de passer successivement par l'Inde, le Moyen-Orient (Sumer, Égypte) et l'Europe (Grèce, Italie, Gaule/France, Espagne & Portugal, Angleterre), pour arriver en Amérique (à l'est avant la conquête de l'ouest). Le cycle se termine actuellement par la Californie, pour traverser l'Océan Pacifique et revenir à la source, le Japon, par la Chine, l'actuelle puissance en pleine lumière. C'est ainsi que la civilisation tourne toujours de l’Est vers l’Ouest, qui est le sens de la rotation de la planète par rapport au soleil.

Le décès de la reine d'Angleterre Elizabeth II en septembre 2022 signe l'acte de décès des empires occidentaux.

 

"A la fin de la guerre, les grandes puissances changent. Près de la côte, trois beaux enfants sont nés. Ils ruineront la ville quand ils seront majeurs. Ils changeront le royaume et ils ne le verront plus grandir".

 Nostradamus, Centurie 8 Quatrain 97

 

Carte de Gleason - Cliquer pour agrandir
Carte de Gleason - Cliquer pour agrandir
Carte de l'ONU - Cliquer pour agrandir
Carte de l'ONU - Cliquer pour agrandir
Carte de l'Agartha - Cliquer pour agrandir
Carte de l'Agartha - Cliquer pour agrandir
"Le schéma de la division susmentionnée des sphères" de Ptolémée - Cliquer pour agrandir
"Le schéma de la division susmentionnée des sphères" de Ptolémée - Cliquer pour agrandir

Sur la carte dite de Gleason (image 1), qui figure sur le logo de l'Organisation des Nations Unies - ONU - (image 2), la France est au centre de la configuration des énergies telluriques de la planète terrestre qui forment ainsi la "croix énergétique", 3 méridiens extrêmement puissants nommés la "trinité énergétique" l'entourant. Serait-elle ainsi le "Centre du Monde" (de la galaxie solaire d'appartenance s'entend), ce "lieu" où pour l'inclassable écrivain français René Guénon (1886/1951) se conserve intact le dépôt de la Tradition primordiale aux caractéristiques non-humaines et transcendantes, autrement dit la possession du Graal* ? Si le Centre - nommé par la Tradition Shamballa - est bel et bien le gardien de l’origine, la source du Tout, représentant l’image du Principe constitutif du Vivant*², il est cependant distinct de l’Agarttha/Agharta (image 3) ou Salem, également nommé "paradis" terrestre, soit le centre de cette galaxie solaire placée sous la férule des Forces de l'Ombre et des Ténèbres, celles gouvernant le champ de l'Astral, le royaume de la Mort.

En même temps que le commencement du cinquième cycle humain initié avec les survivants initiés de l'Atlantide, la Tradition primordiale s’est manifestée sur la Terre, elle-même au centre du "monde" selon le mystérieux astronome, astrologue et précurseur de la géographie grec Claude Ptolémée (image 4 avec son célèbre Schema huius praemissae diuisionis Sphaerarum, qui indique à l'initié que le Soleil provient bel et bien du centre de la Terre par la force de son noyau d'hydrogène, et non de ce qui n'est que son reflet dans la matrice astrale délimitée par les ceintures de Van Allen). Elle ne doit pas être confondue avec la révélation soi-disant conférée à quelques individus par (leur) Dieu (sens religieux), bâtisseurs des grandes religions traditionnelles dont l'enseignement dissimule aux êtres humains parmi d'incontestables vérités les clés de leur libération.

C'est pourquoi la Tradition primordiale peut être identifiée au Principe qui est à l’œuvre dans la manifestation de Ce Qui Est, comme un "trésor" surhumain de connaissance métaphysique offert à l’humanité, et ne pouvant être qu'assimilée par l’inspiration directe. Ceci explique  pourquoi les Forces des Ténèbres sévissent tout particulièrement en cette fin de cyclicité civilisationnelle sur le royaume de France, n'ayant de cesse que toutes les "coutumes traditionnelles" pour l’homme moderne soient dans un état incessant de changement, suivant les caprices de la mode et appartenant de ce fait au domaine profane...

* La perte du Graal, ce vase mystique qui selon la légende est celui dans lequel Jésus but le vin à la dernière Cène, est en conséquence de sa nature de "saint-bol" figurative de la perte de la Tradition.

Le Centre suprême est le temple de la Paix et la Maison de Justice. Il peut en effet être décrit symboliquement à la fois comme un temple (aspect sacerdotal correspondant à la Paix) et comme un palais ou un tribunal (aspect royal, correspondant à la Justice, l'arcane VIII du Tarot initiatique).

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Des raisons cachées du voyage sur Mars

Mars est la quatrième planète par ordre croissant de la distance au Soleil et la deuxième par ordre croissant de la taille et de la masse. Comme la Lune, sa conquête a depuis longtemps constitué un défi de taille sur le plan scientifique, suscitant de la même manière un enfièvrement imaginaire.

Le temps mis par un vaisseau pour parcourir le trajet Terre-Mars dans la configuration la plus favorable tout en réduisant la consommation de carburant au minimum est de 258 jours. En mars 2020, une mission spatiale d'exploration de la planète* a été lancée par le JPL - Jet Propulsion Laboratory (littéralement "Laboratoire de recherche sur la propulsion par réaction"), établissement de l'agence spatiale américaine, consistant à déployer l'astromobile Perseverance (Cf. photo ci-contre) sur son sol martien pour en étudier sa surface, avec une arrivée "triomphale" saluée comme telle fin février 2021.

Par-delà les raisons avancées, il s'agit pour le corpus scientifique de comprendre l'âge réel de la Terre, qui se chiffrerait non en milliards d'années mais en millions. Le système solaire tel que compris pour la planète Terre remonterait en effet à environ vingt-cinq millions d'années tout au plus, ayant vu le passage de la fin de la "vie martienne", faisant jadis partie de la quatrième civilisation racine humaine - l'Atlantide - à notre présent vécu civilisationnel. C'est ce que montre l'orbite actuelle de Mars, plus particulièrement les orbites de Phobos et Deimos (ils orbitent à quelques milliers de kilomètres de celle-ci), à savoir les traces de la collision entre le gros satellite de Mars et le planétoïde. Depuis deux à trois millions d'années, les tempêtes de sable de couleur ocre effacent les traces trop voyantes de cette Atlantide martienne qui évolua jusqu'au moment où la vie habita les premières molécules auto-duplicatives terrestres, pour tout recommencer encore une octave au-dessous, à 120 millions de Km du Soleil... au lieu des 175 que cette vie venait de quitter.

Si les premiers Martiens eurent un degré de conscience très élevé, cette intelligence se fractionna de plus en plus au fur et à mesure qu'ils se multiplièrent (ce n'est pas sans nous rappeler notre actuel vécu),  jusqu'à n'être, par créature, qu’une conscience fragmentée au point de perdre totalement la mémoire de son origine. Et comme c'était la première fois que ce processus se produisait dans le système solaire, aucun Martien ne fut en mesure de réaliser cette involution, en dehors d'une poignée qui transmirent leur expérience à l'espèce humaine appelée à renaître de ses cendres (95 % des êtres vivants furent détruits). Là encore, c'est un enseignement de ce qui se passe actuellement pour une "poignée" d'élus préparant leur évolution dans une dimension de réalité supérieure, et qui transmettront à la nouvelle humanité à venir - la sixième race racine - les clés de la connaissance et du savoir.

L'astéroïde destructeur et régénérateur eut notamment pour effet d'excentrer l'orbite de Mars de quelques millions de kilomètres du Soleil, entraînant une dépressurisation de l'atmosphère martienne assortie d'une augmentation du pourcentage d'oxygène libéré de l'intérieur des roches. Si la civilisation martienne fut anéantie, toute l'intelligence planétaire libérée se retrouva dans les survivants tout comme dans les animaux marins et montagnards qui survécurent aussi, ayant muté comme eux en une seule génération. L'évolution proprement terrestre a alors commencé, telle que ce qui est raconté depuis...

Nous sommes en quelque sorte une répétition améliorée d'évolutions déjà vécues sur les précédentes planètes, en l'occurrence la dernière grande civilisation martienne, située à l'octave en dessous (la "3-D") de ce niveau évolutif de la conscience humaine... 

* Lorsque la Terre et Mars sont alignées favorablement, tous les 26 mois environ, des vaisseaux peuvent être envoyés vers la planète rouge. L’une de ces fenêtres de lancement s’est ouverte l'été 2020, trois pays en en ayant profité : Les Émirats arabes le 15 juillet avec la première sonde arabe interplanétaire de l'histoire, Al-Amal ("Espoir"); la Chine qui a fait elle aussi son baptême martien avec Tianwen ("Questions au ciel") en expédiant une sonde et un petit robot téléguidé fin juillet; et l'américaine avec le 30 juillet l'envoi du robot mobile Perseverance. Une quatrième Russo-Européenne était programmée, Exomars et son robot de forage, mais a dû être reportée à 2022 en raison du contexte sanitaire. En 2024, le Japon enverra quant à lui une sonde pour explorer Phobos, l'une des Lunes de Mars.

Cf. Travaux de Pierre-Henri Barnezet, auteur de "La Radioactivité c'est la vie" (1991), "Les mystères du système du monde" (1997) et "Le fil invisible des perles sans trou" (2017).

 

Paris, centre du combat des énergies spirituelles sur la terre de France entre les Forces de l'Ombre et de La Lumière

La couronne d'épines du Christ martyr

La "petite couronne" ceinturant Paris

Belle Épine, le temple marchand (Thiers 94)

La "grande couronne"

Courcouronnes/Évry (91), la ville "nouvelle"

Les grandes épines "sataniques"

La Tour Eiffel

L'obélisque place de la Concorde

La pyramide du Louvre

L'arche de La Défense


Chacun de ces sites renvoie à une puissante énergie négative par ses radiations émises, soit en raison de son histoire, soit de son rôle dans la défiguration en cours de la civilisation, visant à entraver la bonne circulation des énergies constitutives du Vivant. A chacun(e) d'investiguer pour comprendre pourquoi la configuration architecturale comme tellurique de Paris contribue en cette fin de cyclicité à la réalisation des prophéties de l'Apocalypse par les événements dramatiques qui l'accompagnent, y compris dans ses plus ou moins lointaines périphéries par rayonnement électromagnétique sphérique, avec parmi d'autres : les tueries de mars 2012 à Toulouse (Haute-Garonne) et Montauban dans le Tarn-et-Garonne (sept personnes dont trois militaires - deux de confession musulmane - et quatre civils, dont trois enfants d'une école juive); les tueries en 2015 au siège de la publication Charlie Hebdo (onze personnes dont huit membres de la rédaction) et au lieu de spectacles Bataclan (cent trente morts et quatre-cent-treize blessés hospitalisés); la tuerie du 14 juillet 2016 à Nice (Alpes-Maritimes) au camion-bélier sur la promenade des Anglais (quatre-vingt-six morts); l’égorgement d’un prêtre dans son église de Saint-Étienne-du-Rouvray près de Rouen (Seine Maritime) fin juillet 2016; le sacre du "Monarq" au Louvre en mai 2017; la tuerie en octobre 2017 à la gare Saint-Charles de Marseille (Bouches-du-Rhône) de deux jeunes femmes; la tuerie avec la mort de cinq personnes dont un colonel de gendarmerie dans l'Aude à Carcassonne et à Trèbes (Aude) en mars 2018; le mouvement des Gilets jaunes et sa féroce répression; les incendies en 2019 de Notre-Dame de Paris et de l'usine chimique Lubrizol à Rouen; la décapitation d'un professeur enseignant à Conflans Ste Honorine (Yvelines) et l’attaque sanglante au couteau ayant fait trois morts d’une basilique à Nice en octobre 2020; une fonctionnaire de police tuée à coups de couteau au commissariat de Rambouillet (Yvelines) en avril 2021; la mort d'un policier tué à Avignon (Vaucluse) lors d'une intervention contre un point de trafic de drogue ainsi qu'une policière municipale grièvement blessée dans une agression au couteau à La Chapelle-sur-Erdre (Loire-Atlantique) en mai 2021; un prêtre assassiné à Saint-Laurent-sur-Sèvre en Vendée en août 2021; l'agression au couteau à Cannes (Alpes-Maritimes) de policiers en novembre 2021 devant le commissariat central par un homme indiquant agir "au nom du prophète"; le meurtre sauvage en octobre 2022 de l'adolescente Lola Daviet âgée de 12 ans accompagné de tortures, actes de barbarie et viol sur mineur par une agresseuse porteuse d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF); l'agression de six personnes blessées par arme blanche en janvier 2023 à la gare du Nord de Paris par un homme sous le coup également d'une OQTF; l'attaque à l'arme blanche de six personnes dont quatre enfants en juin 2023 à proximité du lac d'Annecy en Haute-Savoie; l’agression au couteau au nom d'Allah Akbar ("Que Dieu te bénisse") dans l'enceinte d'un lycée à Arras en octobre 2023 par un ancien élève de l’établissement de nationalité tchétchène inscrit au fichier de traitement des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste, ayant conduit à l'assassinat d'un enseignant et à deux blessés graves; le meurtre à l'arme blanche à Crépol dans l'Isère en novembre 2023 de l'adolescent Thomas de seize ans lors d'une fête de village par une bande s'étant vantée préalablement d'être venue pour "planter des blancs"; l’agression meurtrière début décembre au cri d'Allah akbar ! ("Dieu est grand") d'un passant sur le pont de Bir-Hakeim de Paris par un fanatique qui avait posté sur son compte X (Twitter) une vidéo d’allégeance à l’organisation État islamique; l'attaque au couteau en février 2024 par un ressortissant étranger de 3 personnes dont une grièvement à la gare de Lyon à Paris....

Sans oublier le bilan salé de trois jours de troubles et d'émeutes sur le territoire suite au décès d'un adolescent de cité à Nanterre (Hauts-de-Seine) fin juin 2023 par le tir d'un motard de la police qui le contrôlait (500 bâtiments d’institutions publiques et locales incendiés, 250 policiers blessés, des centaines d'interpellations);  et les disparitions successives d'enfants/adolescents aux caractéristiques communes (blancs de peau, yeux clairs, cheveux blonds) - Émile, Lina - ayant fait l'objet d'une couverture médiatique intense destinée à générer peur, colère et volonté de révolte,

 

"Quand on vous persécutera dans une ville, fuyez dans une autre. Je vous le dis en vérité, vous n’aurez pas achevé de parcourir les villes d’Israël que le Fils de l’homme sera venu."

Apôtre Matthieu 10:23

 

Visita Interiora Terrae, Rectificando Invenies Occultum Lapidem

("Visite l’intérieur de la terre et par des rectifications tu trouveras la pierre cachée")

La France, épicentre de la cyclicité civilisationnelle astrale

Le fonctionnement physique de la galaxie solaire de la planète Terre, La Voie lactée, est basé sur un système solaire ("sol /air"), actionné par un mécanisme répétiteur générant les boucles de la cyclicité du temps linéaire, chronologique (le temps saturnien). Ceci entend que les circonstances de certains événements se reproduisent toujours à un même rythme, la compréhension de ce mécanisme permettant l'élaboration des prophéties du calendrier astral que livrent les grands initiés voyageurs du temps (Saint Jean, Ulrich de Mayence, Nostradamus, Edgar Cayce ou Alvin Toffler par exemple). C'est ainsi que la chute de l'Atlantide telle que décrite par le philosophe grec Platon, la précédente civilisation humaine, se rejoue en ce moment même, qui voit l'effondrement en cours des peuples d'Europe sous l'impulsion des États-Unis - la Nouvelle-Atlantide - et via ses alliés (Israël, Angleterre et Union européenne notamment... - les États-Unis comme l'Angleterre sont en plein épicentre de leur cycle hystérique, les États-Unis notamment qui ont une position équivalente à celle de Rome à 2 160 ans de distance de par une répétition d’événements analogues…-), la raison géo-politique étant leur lutte tant contre la Russie (ils pensent que pour éviter tout rapprochement entre l’Europe et la Russie, il faut organiser la chute de l’Europe, s'attachant en parallèle à maintenir la Russie hors de l’Europe de l’Ouest afin de l’empêcher de se développer et de prendre son vrai rang) que désormais la Chine, et ce dans le cadre de l'édification de trois grands blocs d'organisation d'agencement planétaire (Cf. plus en avant). L'ambition ultime de cet Empire atlante avait entraîné sa destruction totale à cause de son avidité pour l'énergie. Et comme de nos jours l'énergie équivaut à l'argent, les mêmes causes/similarités produisent toujours les mêmes effets... La cinquième "humanité" va disparaître, pour donner naissance (en cours) à l'ère de la sixième humanité en troisième densité de réalité, avant que d'émerger en quatrième, celle-ci étant appelée alors à se séparer en deux chemins radicalement opposés.

Si la France* est à l'épicentre de l'échiquier terrestre, quelle que soit sa forme selon les croyances établies par les conditionnements reçus, soit une perception de seconde densité (ronde, oblate, plate... la forme géographique découle de la croyance collective comme individuelle qui la sous-tend, "simple" projection holographique dans la dimension 3-D de portails organiques ou "jeunes âmes" qui viennent d'arriver de la seconde densité dans la troisième densité, confrontés à des difficultés dans la perception ou dans l'expression quand il s'agit de passer à 3 dimensions, et de ce fait attirés par des idées comme celle de la Terre Plate), c'est qu'elle était un des points d'accueil des survivants de l'Atlantide, ce que le parcours alchimique des pèlerins d'antan conserve par moultes traces gravées dans ses pierres pyrénéennes (les Pyrénées sont un lieu tellurique majeur civilisationnel - un portail hyper-dimensionnel - porteur des deux polarités énergétiques, la racine pyr signifiant en grec le feu de l'Esprit, tout comme sa consonance dans la langue des oisons signifiant que le "pire y est né"...). Ces pèlerins étaient porteurs en eux des deux génomes - aryen/arihmanien et sémite -*², constitutifs de lignées ou profils génétiques qui étaient ou plus susceptibles de connaître une augmentation de la conscience, ou d'être une menace pour le système prédateur lorsqu'ils n'étaient pas infectés par les parasites et autres virus des lignées ciblées pour une infestation. C'est pourquoi ceux dont le génome sémite - le "gène éthique" - était prédominant furent pourchassés, bannis, rejetés au fil du temps par le système prédateur patriarcal - la "père-version" -, qui s'est imposé d'une main de fer et d'acier. S'est ainsi constituée une "boucle de rétro-causalité karmique", appelée désormais à se dénouer.

L'initié comprend d'autant mieux la question migratoire (environ 95 % sont de vrais réfugiés, le reste étant des agents déstabilisateurs infiltrés envoyés avec eux) qui n'a cessé tout au long de ces dernières décennies de monter en puissance, à l'initiative des relais terrestres asservisseurs aux commandes décidés à provoquer les populations autochtones et à entraîner une pulsion de rejet de manière de plus en plus extrême. Elle étend sa lie sur la perte progressive des grands repères structurants, murs jusqu'alors porteurs du lien social communautaire, qu'étaient la religion (à dominante catholique) source de transcendance, la famille assise sur l'autorité du père et la protection de la mère, et le travail comme source de réalisation. Ces trois piliers ont été dissous par le culte du progrès technologique dans les services et non plus l'industrie, le triomphe du genre sans identité marquée, et dans l'individualisme égocentrique. L'objectif est ni plus ni moins que de mettre la France puis l'Europe à feu et à sang par amalgame de ces populations venues d'autres bassins culturels aux initiateurs criminels terroristes (ce sont soit des portails organiques ou robots biologiques, soit des humains-âmes sous contrôle mental) afin d'éradiquer la génétique du Kiristos d'une partie des descendants des survivants de l'Atlantide, en l'occurrence celle des Arabes sémites (ils se sont débarrassés des Juifs sémites lors de l’holocauste - la Shoah -, la plus grande partie de ceux qui restent étant des Juifs khazars)*³.

Les évènements qui se précipitent (attentats terroristes ou communautaires, mouvements contestataires violents, gouvernements populistes aux commandes...) créent les conditions propices à l'embrasement généralisé dont la braise est le soufre agissant en soi, la peur, source de fragilisation de l'assise psychologique nécessaire pour observer et comprendre avec discernement et lucidité (les attentats terroristes ont causé près de 2.400 morts depuis 2001 en Europe, la France étant le pays le plus touché, ayant par exemple accueilli 320 330 nouveaux habitants en 2022 sans compter les immigrés clandestins). Lorsque l'autre devient l'exutoire de la souffrance actionnée par ses propres peurs, alors l'être humain vacille et succombe sous le coup de sa propre colère. Il est irrémédiablement vaincu, car soumis au prédateur - l'Ouroboros - qui l'étreint, la guerre "servant" notamment à créer un environnement facilitant le remplacement discret du patrimoine génétique (les modifications génétiques effectuées passent inaperçues à cause d’une augmentation sensible de l’échange entre facteurs tant physiques qu’éthériques), toutes les guerres passées ayant à chaque fois permis de créer une race à part entière (une toute nouvelle "race souterraine comme sous-marine" d’humains se situant dans des états intradensitaires), tant par capture directe suivie d’une "rééducation" que par reproduction entre ces individus et d’autres.

C'est bel et bien à présent, dans ce carrefour libératoire 2019-2022, que s'enclenche la séparation des deux humanités, celle appelée dans cette vague migratoire à ouvrir le nouveau chemin de la sixième humanité à l'instar des survivants de la précédente (dimension "4-D -" encore involutive), et celle qui, ayant réussi sa transformation de conscience - les élu(e)s -, pourra s'extraire du Jeu mortifère de la matrice des morts-vivants pour évoluer dans une nouvelle Terre basée sur la conscience des Forces de la Lumière, la loi de l'Unité par l'Amour de Ce Qui Est (dimension "4-D +" évolutive vers la 5-D).

* En latin, la Gaule est dite Galliae, nom présent sur nombre de cartes géographiques jusqu'au milieu du XVII° siècle - le Règne du faux Roi ... Soleil Louis XIV - disponibles à la BNF (Bibliothèque nationale de France), tout comme sur nombre de pièces de monnaie d'époque ou encore de portraits de Rois (images 1 à 3). Sur ces mêmes cartes, Francia indique (parfois) la région du Parisis. Cette falsification des origines préalable à la Révolution des fausses lumières du XVIII° siècle a été initiée par la Franc-Maçonnerie de "haute aristocratie" (d'ascendance mérovingienne avec sa symbolique occulte de la fleur de lys) émergente, qui choisit de manière perverse de se glisser dans le nouveau patronyme établi (elle est avec la Franc-Maçonnerie khazar l'autre branche des relais terrestres du corpus prédateur, nommés "Illuminati"). C'est ainsi que la première carte topographique et géométrique de la France est réalisée entre 1756 et 1815 à l'initiative de la famille de cartographes Cassini (image 4), avec comme objectif de gommer la racine "Gal" de la Gaule, autrement dit ses racines civilisationnelles ("Gal" est la Galerie, le trou dans la pierre, qui conduit au Soleil lumineux du centre de la Terre), afin d'empêcher les Gaulois de conserver les mémoires de leur véritable origine, celle porteuse des forces d'Amour, de Liberté et d’Égalité, autrement dit les forces de la Lumière (l'ancienne Gaule vient de Gall - gallinacés - le coq). Là réside le véritable héritage des révolutionnaires de la fausse lumière, coopté par les forces obscures, qui une fois encore nécessite de regarder ce monde vicié à l'envers pour comprendre sa véritable nature de démon...

Chez les humains dotés d'une âme à la différence des "Portails organiques" qui n'en possèdent pas ou qui est embryonnaire, le génome est mixte, à la fois constitué d'ADN aryen qui provient des mondes prédateurs (les Forces de l'Ombre) et d'ADN sémite qui provient des mondes planificateurs (les Forces de Lumière), conformément à la loi de la dualité ou des polarités qui régit le Jeu du Vivant. Seul l'accès à l'intelligence de l'Esprit universel permet à l'âme incarnée de décider en toute conscience de suivre un chemin d'évolution en épurant ses mémoires viciées, une fois les illusions de la densité terrestre comprises car éprouvées et assimilées. A défaut de retrouver l'"éther-nité", la conscience de l'a-temporalité, l'âme fragmentée est dans l'incapacité de se relier à l'Unité de Ce Qui Est, demeurant prisonnière de la cyclicité du royaume des morts-vivants et reproduisant inlassablement dans différents rôles (bourreau - sauveur - victime) le Jeu de la Mort.

*³ Quoi que ceci puisse fortement bousculer l'émotionnel et la sensibilité aveuglante de certain(e)s en place, il est à comprendre que les peuples Noirs comme les Juifs ont eu dans ce que nous appelons l'Antiquité une haute civilisation, tout en étant de cruels maîtres d’esclaves. Ils sont à ce titre des Atlantes réincarnés, l’holocauste au vingtième siècle ayant servi en partie à effacer leur faute, loi karmique oblige dans ce jeu des forces énergétiques propre à la conscience en mode Service de Soi (structure mentale en mode tribal).

 

De la négligence karmique française

Par la discorde et négligence gauloise, Par la discorde et la négligence française
Sur passage à Mahomet ouvert, Le passage à Mahomet sera ouvert
De sang trempé la terre et la mer Senoise, De sang trempé la terre et la mer de Seigne (marécageuses au sens étymologique)
Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts Le port de Marseille (cité phocéenne), de bateaux et d’avions sera couvert.

Prophéties de Michel de Nostredame (1503/1566) dit Nostradamus - Centurie I, quatrain 18

 

La constellation zodiacale française de la Vierge - Cliquer pour agrandir
La constellation zodiacale française de la Vierge - Cliquer pour agrandir

L'ancrage astral de la France

Toute les cathédrales* en France reproduisent la Constellation de la Vierge (image ci-contre), constitutif d'un modèle réduit destiné à capter le modèle plus grand, celui de nos dieux (maîtres) prédateurs de la 4ème dimension astrale.

En effet, parmi toutes les cathédrales du royaume de France, Amiens – Bayeux – Chartres – Coutances – Évreux – Laon – Noyon – Paris – Reims – Rouen – Senlis, présentent un intérêt particulier… Ces cathédrales "Notre Dame" ont été construites sous l’impulsion des Templiers, et placées sous l’invocation de la Vierge Marie. Elles forment le tracé de la constellation de la Vierge, mettant ainsi la terre à l’image du ciel par effet miroir*². En France, c'est la constellation de la VIERGE - VIRGO en latin - qui domine dans la construction mondiale du ZODIAQUE. Son dessin représente une femme tenant un enfant dans le premier décan de la VIERGE. Mais comme les constellations bougent dans le temps, les constructeurs ont changé les alignements, expliquant que le dessin des cathédrales n'est plus fiable de nos jours. Pour voir la constellation de la VIERGE, tout dépend de l'époque et de l'orientation !

*Le mot latin d'origine grecque cathedra, "siège à dossier", par extension "charge épiscopale ou autre", a régulièrement abouti au français chaire (siège à dossier, chaire de professeur), la forme chaise étant de son côté issue de chaire par assibilation dialectale du r intervocalique. En Italie et dans une partie de l'Allemagne (notamment dans la province ecclésiastique de Cologne), une cathédrale est souvent appelée dôme (en italien duomo, en allemand Dom), du latin domus, abréviation de domus Dei, la maison de Dieu. Ainsi la cathédrale de Milan est-elle couramment appelée, en italien, le duomo di Milano. Dans d'autres parties de l'Allemagne et en Alsace, une cathédrale est souvent appelée Münster, du latin monasterium.

Cette constellation n'est pas toujours au-dessus de la France, passant par elle dans le cycle des saisons.

 

Ainsi l’histoire civilisationnelle humaine se perpétue depuis ses origines dans le combat terrestre comme supraterrestre (cosmique) entre forces lumineuses et forces ténébreuses, l’être humain asservi car aliéné n'étant soutenu par les premières que lorsqu’il parvient à s’éveiller, à travailler à sortir du déni de son inconstance, de sa convoitise, de son avidité et de sa couardise, et à retrouver les mémoires de Qui Il Est (sa nature divine*), ainsi qu'à opérer par sa transformation intérieure sa sortie des boucles cycliques de la Matrice involutive propres au champ de l'astral. Mais il doit pour ce faire réaliser le Voyage du Héros, en déjouant les nombreux obstacles visant à l’en empêcher, d'autant qu'il est en prise directe avec la force prédatrice - son double, le mental ténébreux - qui le manipule à travers son égo-mental dès son état fœtal afin de le maintenir dissocié de Qui Il Est. Qui plus est, à partir du moment où il s'engage dans le processus de "développement et de consolidation" de l'âme, le système de contrôle de la Matrice va chercher à insérer encore plus de pièges de toutes sortes dans sa vie. Seul l’accès par le discernement et la volonté à la Connaissance - guérison de son ignorance - le lui permet, tout étant fait pour la dénaturer et la pervertir…

* Il doit pour ce faire reconnaître (accepter) dans un premier temps sa nature reptilienne, avant que de permettre par sa transformation de conscience la reconstitution de son ADN (récupération des fonctions trans-dimensionnelles latentes suite au brûlage des dix premiers facteurs de l'ADN) par l'accès à sa supra-conscience, soit sa nature divine originelle, celle de la Source originelle. Compte-tenu du voile de l'oubli entretenu depuis des millénaires par la force prédatrice reptilienne involutive car dépourvue de cette capacité, nous pouvons comprendre la difficulté sinon l'impossibilité d'une large majorité d'êtres humains d'accéder à cet état de conscience, celui de l'humain véritable, galactique.

 

Cette perversion mensongère est dévolue aux religions créatrices de notre histoire, exotériques comme ésotériques (sociétés secrètes et autres mouvements spirituels qualifiés de New Age, le faux Age d'Or), qui voient en leur sein deux "clergés" institués: l'un prêche la parole d'Osiris/Isis ou Asar/Aset (+), l'autre celle d'Enlil/Seth (-), tout en étant tous les deux sous l'autorité d'Itemu-Râ (An ou Anu), le faux Dieu universel rancunier et punisseur, puisque les forces prédatrices dominent les affaires terrestres tant à travers le système pyramidal institué que les valeurs promues (compétition, rivalité, racisme...). C'est ainsi que le judaïsme a commencé comme un vaste culte d’adoration d’un dieu d’apocalypse, avant d'être remanié pour répondre aux besoins d’un peuple dépossédé et pour encourager la solidarité en son sein. Le christianisme qui a suivi eut également un double début, le premier étant un culte apocalyptique d’intolérance et de violence, suivi d'un second qui fut un message de transformation spirituelle fondé sur la vie d’un homme extraordinaire plein de miséricorde. Enfin, l'islam* dans ses nombreux et différents courants est le métissage du pire des deux précédents (sunnisme - les "suiveurs de Mahomet" -, salafisme et wahhabisme, kharidjisme), quoi que s'en défendent ses promoteurs ou laudateurs illusionnés par sa version adoucie (chiisme, les "suiveurs d'Ali"), étant essentiellement fondé sur la peur et l’évitement.

* Les créateurs de l’islam ont fortement emprunté quand l’Ancien Testament fut écrit aux récits d’Abraham et de Moïse inventés par les Juifs, sur le modèle de personnages historiques réels de l’histoire de la Grèce et de l’Égypte. Le modèle original de Mahomet était vraisemblablement un fondamentaliste de l’apocalypse inspiré des Manuscrits de la Mer Morte, un probable psychopathe schizoïde fanatique. Cf. Travaux de Russell Gmirkin et Philippe Wajdenbaum dans leur ouvrage Argonauts of the Desert : Structural Analysis of the Hebrew Bible ("Les Argonautes du désert : Analyse structurelle de la Bible hébraïque"), de Russell Gmirkin dans Plato and the Creation of the Hebrew Bible ("Platon et la création de la Bible hébraïque"), et de Jan-Wim Wesselius dans Origin of the History of Israel : Herodotus Histories as Blueprint for the First Books of the Bible ("Origine de l'histoire d'Israël : les histoires d'Hérodote comme modèle pour les premiers livres de la Bible").

 

Ceci explique la difficulté pour le fidèle croyant de s’extirper de la manipulation subtile orchestrée, celle qui voit par exemple les lieux de pèlerinage des forces évolutives honorés (ainsi le tombeau de Jésus-Christ à Jérusalem) par la prêtrise dévoyée, les raisons profondes de sa mort comme de son enseignement restant cependant cachées, tout particulièrement les secrets touchant à la réincarnation, à la résurrection et à l’immortalité. Qui plus est, elles contrôlent leurs proies humaines au travers des traditions, des coutumes et de leurs relais institutionnels dédiés. Nous écoutons ainsi leur voix à la radio ou à la télévision, et nous lisons leurs idées dans les journaux, attachées à continuer à régner sur les hommes en faisant tout pour que l'humanité actuelle ne puisse plus se rappeler de sa véritable histoire. Elles dirigent tous nos moyens d’information et nos systèmes de croyance, à partir d'une stratégie parfaitement rodée. Sans compter le bénéfice des manipulations génétiques (hybridation) effectuées*, révélatrices de la véritable origine stellaire de l’être humain, et bien sûr différente de l’explication scientifique racontée, celles et ceux allant à son encontre étant moqués, tancés, discrédités, marginalisés sinon tyrannisés...

* Ces manipulations sont réalisées tant par les forces planificatrices (+) que prédatrices (-), conformément à la loi d’équilibre des polarités prévalant dans le fonctionnement de l’univers.

 

Ce qui est fondamentalement à comprendre et à conscientiser

Les êtres humains pourvus d'une âme, soit environ la moitié de l'humanité, autrement appelés "humanoïdes", sont à l'instar de ceux non pourvus d'une âme (ils n'en possèdent qu'une simple empreinte) - les "anthropoïdes" -, des machines biologiques qui répondent par automatisme à leur dimension astrale d'appartenance et de réalité, la Matrice terrestre. Celle-ci est gouvernée en mode "Service de Soi", plus exactement "Service du Moi", soit le mode d'expression du corpus prédateur des Intelligences interdimensionnelles qui résident en 4ème dimension de réalité, "l'étage" supérieur (la conscience se situe toujours sur un champ de fréquences supérieur à la dimension du vécu de réalité), dont la caractéristique est d'être reclus dans une boucle temporelle immuable figurée par l'archétype Ouroboros (représentation d'un serpent ou dragon qui se mord la queue). Ce corpus prédateur est de nature involutive - ses entités ne peuvent pas percevoir les fréquences des densités supérieures -, faisant partie des forces ténébreuses nécessaires à l'équilibre présidant au fonctionnement de l'univers (il n'est plus intrinsèquement possible pour les niveaux inférieurs de percevoir l'objectif et les fonctions des niveaux supérieurs à cause de leur caractéristique consistant à partager et à échanger plutôt que de produire un canal d'énergies unilatéral vers le haut). Il a pour objectif de cristalliser, sous la pression artificielle de l'économie, une structure d'élite de pouvoir globale, machinerie régimentée d'êtres utilisés comme rouages remplaçables dans un inlassable Moteur de Conquête. Elle est constituée tant de natifs que dans une moindre mesure d'aliens (humains hybrides), destinés car programmés sans en avoir conscience à dominer complètement la terre et ses habitants, en faisant d'elle une ressource négative captive destinée à  "nourrir" la hiérarchie astrale involutive.

Tant que les êtres humains pourvus d'une âme ne s'éveillent pas à Qui Ils Sont vraiment, leur nature divine originelle - le mode "Service d'Autrui" ou "Service du Soi" -, notamment en se détachant du monde des formes source d'illusions (cruautés, chaos, impostures, abus, mensonges, désinformations, psychopathie...), ils nourrissent les entités du corpus prédateur logées en chacun d'entre-eux, et qui les manipulent via le canal de l'inconscient par la dualité, soit les états du Moi égotique (bourreau - victime - sauveur) non individué, débouchant sur des traumas psycho-émotionnels liés aux émotions éprouvées (colère, haine, frustration, peur...) constitutives de ce flux nutritif *. Ces invitations à exprimer le mécontentement, sous quelque forme que ce soit, forge de cette manière la mentalité individuelle comme de foule, du collectif sociétal, par la résonance limbique produite. Il en résulte les traumas de l’Âme, non unifiée car dissociée de l'Esprit universel (l'UN, le principe d'unité), qui apportent la lumière dont les forces ténébreuses ont besoin pour survivre, puisque, dépourvues en leur état d'âme, elles ne peuvent s'engager sur un chemin d'évolution libérateur.

Le chemin d'éveil de conscience est difficile. Il nécessite de regarder en effet le monde (la "réalité" projetée) à l'envers, c'est-à-dire d'aller à l'encontre de toutes les croyances sources de conditionnements qui ont été logées dans l'inconscient de l'humanité (au sens individuel comme collectif) depuis des millénaires, tout particulièrement religieuses, par les relais terrestres de la force prédatrice (les "élites" gouvernantes). Ce faisant, en établissant avec lucidité la différence entre les pensées "magiques" qui sont injectées à notre insu et l’imagination par la conscience, il s'agit de nettoyer en soi tous les miasmes parasites de la prédation (les affres des traumas psycho-émotionnels découlant des voyages de l'âme), de rester sur ses gardes pour ne pas permettre aux énergies négatives de se faufiler (comme croire à des mensonges, écouter de la musique négative tout en pensant qu’elle est positive, regarder des films négatifs et penser que ce n’est rien...), et de spiritualiser le corps de matière, soit le rendre "cristallin" (transparent) par son détachement aux illusions de la matière (l'avoir, le pouvoir et le paraître), autrement dit les mémoires de l'âme. C'est à ce prix que l'Esprit souverain peut être libéré de l'âme limitée au champ de l'astral par sa dépendance aux instincts pulsionnels source de névroses et de psychoses, et présider comme gouvernance de l'humain aux fins de lui permettre d'exercer son pouvoir de créateur inspiré de la matière, et ce par la Volonté reliée à l'Intelligence dans l'Amour de Ce Qui Est ! Ce pouvoir lui donne en effet la connaissance et la pratique de la "remolécularisation atomique trans-dimensionnelle", autrement dit du mode d’assemblage de 4ème densité en 3ème densité, forme de collision de densités qui voit un point dans l’espace-temps constitué par de l’énergie pure prendre forme à partir d'une structure de pensée, devenant ainsi de la matière solide.

Cette transmutation est difficile, tant la manipulation de la force prédatrice logée en soi va tenter de l'empêcher par toutes les ruses possibles, tout particulièrement par la manipulation spirituelle de l'ego-mental, le moi-personnalité. C'est pourquoi elle est qualifiée de Voyage du Héros, réservée à quelques êtres humains suffisamment forts et déterminés tels symboliquement Hercule ou Ulysse - les élu(e)s - pour le réussir à partir d'une discipline de fer. Alors seulement peuvent-ils, par la persévérance et la ténacité quotidiennes d'opposition aux suggestions délétères de la prédation inter-dimensionnelle et d'épuration des mémoires de l'âme (leur dépolarisation de la programmation astrale), modifier leur épigénétique manipulée lors de leur conception par les maîtres généticiens prédateurs afin de les empêcher de percevoir la fréquence de l'atome qui vibre dans les dimensions parallèles, et récupérer leurs pouvoirs de co-création inspirés et souverains par le Soi supérieur, la Conscience universelle de La Source, Ce Qui Est. Et si le travail de rectitude intérieure requiert courage, volonté, détermination, abnégation, persévérance et ténacité, soit un effort astreignant continu sur soi-même, c'est parce que tout ce que l’on a du mal à obtenir‚ on l’estime davantage et on le garde en mémoire*²...

Auparavant, ils se seront mis en quête de la Connaissance dissimulée - le mode d'emploi du Jeu de la Vie -, constitutive du voile de l'oubli jeté à leur conscience, et explicative des lois et principes tant physiques que spirituels de la structuration et du fonctionnement de l'univers (elle possède toute substance, pénétrant au cœur de toute existence). Tout particulièrement, ils se détacheront de leur obsessionnelle quête de savoir extérieur pour trouver la connaissance en leur for intérieur, autrement dit l'illumination, tout comme ils se détacheront du temps relatif, chronologique (le temps de Saturne), qui est le mécanisme de contrôle des Forces involutives de l'Astral, en comprenant que tout se joue dans un éternel Présent, leur "passé" archontique ou reptilien comme leur "futur" gris n'étant que la marque de la force prédatrice qui les asservit et les maintient en l'état, ignorants. En assurant en eux-mêmes la transmutation alchimique de leurs mémoires viciées, par leur libre arbitre et la force du Kiristos (la conscience christique, soit la loi de l'Unité par l'Amour de Ce Qui Est), ils peuvent s'extraire de la Matrice entropique et offrir ainsi à leur prédateur (soit eux-mêmes !) l'opportunité de s'extraire à son tour de la voie entropique, sans issue. Ils se protègent ainsi à jamais de toute influence négative, car plus ils en savent, et plus ils prennent conscience de la manière dont ils peuvent se protéger. Cette prise de conscience devient un jour si vaste et puissante qu'ils n’ont plus besoin de faire quoi que ce soit, plus besoin de rituels pour se protéger, à l'image de Jésus qui a acquis sa connaissance en ayant une foi totale en sa capacité à obtenir la connaissance émanant d’une source supérieure, cette foi ayant entraîné une interaction parfaitement équilibrée avec des sources supérieures, ce qui lui a permis d’acquérir la connaissance suprême simplement en ayant cette foi.

Sans cette prise de conscience et la rigoureuse dissociation de ses pensées de celles de son prédateur attitré, l'homme est voué à l'autodestruction car il ignore Qui Il Est, comment il fonctionne, et pourquoi il est maintenu en léthargie. Toute réelle protection vient toujours de la conscience, jamais du déni de réalité ! Car une fois que nous avons appris certaines leçons, et fait l’expérience de certaines choses, notamment douloureuses, alors nos aprioris jusqu'alors établis peuvent changer.

* Les entités involutives de 4ème densité ont des capacités bien supérieures à celles des entités de 3ème densité. Elles maîtrisent le voyage dans le temps, pouvant créer des conditions favorables à leur contrôle sur les êtres humains par ondes de conscience énergétiques d’imagerie (ainsi par de courtes apparitions lumineuses - ou "anges de lumière" - miraculeuses, à l'image du buisson ardent se présentant à Moïse sur le mont Horeb ou Sinaï en Égypte, ou de la Vierge Marie à Bernadette Soubirous à la grotte de Massabielle de Lourdes en France ou à Conyers en Géorgie aux États-Unis...), ceux-ci constituant leur source de nourriture par les affres psycho-émotionnelles éprouvées, et ce sur des milliers d'années. C'est à ce titre qu'elles ont créé de manière subtile et insidieuse les religions, les sociétés ésotériques secrètes et autres structures qui amènent les humains par naïveté et superstition à abandonner leur libre arbitre sans en avoir conscience.

Lorsque nous faisons des efforts et sommes créatifs à notre égard, nous mettons l'information dans le système nécessaire à notre évolution. C'est une boucle de rétroaction positive. Celles et ceux qui ne font aucun effort, qui continuent de croire aux mensonges et de ne pas rechercher la vérité, commencent à se fracturer à l’intérieur et ensuite projettent ceci à l’extérieur sur les autres. Ils entrent en résonance avec l'énergie parasitaire, tendant ainsi vers l'entropie et le chaos par cette boucle rétroactive négative.

 

De la modification ou reconfiguration épigénétique

Notre génétique participant à la perception du monde qui nous entoure, en même temps qu'elle le manifeste par le biais de la conscience - celle-ci, autrement nommée gravité, permet la densification de la matière à partir du champ plasmatique universel -, l'épigénétique, discipline très récente de la biologie des gènes (ou cellulaire), étudie les mécanismes moléculaires qui modulent l'expression de ce patrimoine génétique en fonction du contexte et de ses conditions d'expression. C'est pourquoi l'être humain peut, lorsque sa génétique subit un dommage (ainsi l'amputation par brûlage des dix premiers brins/facteurs de l'ADN par ses maîtres généticiens prédateurs au moyen d'ondes lumineuses, celles-ci ayant altéré comme supprimé nombre de facteurs de transcription eucaryotes de l’ADN et entraîné des changements physiques *), reconstituer le message génétique originel de ses antennes protéiques*², le texte en copie des enzymes de transcription étant présent sur l'un des deux rubans de l'ADN, en l'occurrence le ruban inversé qui n’est quasiment jamais lu... Il en résulte que n’importe quelle activation de l’ADN par la réactivation de "nouveaux" codons jusqu'alors non fonctionnels a de profondes répercussions sur plusieurs "systèmes corps", micro comme macro, comparables en leur intérieur à des nuées de micro-tremblements de terre. Et habituellement, les nuées de micro-tremblements de terre dans le monde physique précèdent le "Big One", ce nom donné par les américains, notamment californiens, à un séisme dévastateur qui devrait survenir sur la côte ouest des États-Unis dans le prolongement du dernier enregistré le long de la faille de San Andreas en 1906. En l'occurrence, il s'agit d'un séisme libérateur, non destructeur !

Il applique ce faisant l'ancienne science spirituelle, le travail véritable des alchimistes, qui en faisant chauffer le creuset - le néocortex - (glande pituitaire), reconfiguraient le cerveau de telle façon que l'ancienne connexion qui a été rompue avec les centres supérieurs puisse être rétablie. En effet, l'ADN est un matériau supraconducteur qui conduit l'électricité par laquelle le grand champ d'information du cosmos distille l'information contenue dans les particules élémentaires. Celles-ci sont à même de permettre la réplication du génome dans sa configuration initiale. C'est alors l'intégration du "centre magnétique", l'établissement de l'irréductible "Moi" véritable, les séquences d'ADN particulières lui provenant par son psychisme de la 4ème dimension de réalité et au-delà par l'interaction avec l'onde du changement qui s'approche si la vibration est alignée... Telle est la raison d'être du mécanisme de duplication du message génétique, lui permettre sa libération par les ondes instables de gravité de sa pensée qui ouvrent l'accès par le principe d'unification à d’autres densités !

Nous pouvons d'autant mieux comprendre pourquoi le corpus prédateur de 4ème dimension involutive tente par tous les moyens avec ses relais terrestres d'en empêcher la mise en œuvre, par la gigantesque opération d'abêtissement de la conscience humaine - la fabrication du crétin - destinée à cesser de "réfléchir", autrement dit de "digérer l'information" afin de permettre la libération des mémoires viciées de l'âme, et ce tout particulièrement par la puissance des interférences magnétiques que sont la 4-G (bientôt 5-G) et autres supports relais (type Linky…). Elles ont pour effet de ralentir la propriété de supraconduction de l'ADN ! Ici se trouve la clé de compréhension de l'affaire "Coronavirus", plus exactement "Coronacircus", virus fabriqué pour créer une maladie systémique qui se propage partout dans le corps. Sa nature hybride a le potentiel moléculaire de dégrafer le génome, autrement dit de modifier la génétique humaine afin de rendre les gens plus contrôlables, qui plus est par la campagne visant à vacciner tout le monde et sa transmission de codons d'ADN via les cristaux liquides présents dans le vaccin*³, soit des instructions génétiques viralement implantées par ARN-messager (le composé chimique contenu dans l'injection vaccinatrice a pour effet de détruire les capacités du génome à déployer les antennes protéiques source de reliance au champ informationnel cosmique, autrement dit de son Soi évolutif futur) pouvant conduire à nombre de décès (tel le soutiennent nombre de scientifiques avertis, à l'instar de la renommée professeure au University College de Dublin Dolores Cahill, experte mondialement reconnue dans son domaine). Toutefois, de par son caractère mutagène, il entraîne certes nombre d'effets délétères mais également positifs, loi de dualité oblige, dévoluant inévitablement tout au long de sa mise en circulation et permettant aux individus possédant des codons compensatoires d'en neutraliser les effets...

* C'est le cas de la vertèbre "atlas", première en partant du haut de notre squelette, avec la bosse que forme un bout d’os, le "tuberculum anterius atlantis". Sa position est source de nombreux désagréments, physiques comme psychiques, altérant la bonne liaison psychique avec le cerveau...

La protéine assure une fonction d'antenne, sa forme repliée lui permettant ensuite d’interagir avec d’autres molécules du système vivant. Impliquées dans la photosynthèse qui transforme la lumière en matière, les "protéines-antennes" non endommagées assurent de ce fait la cohérence quantique des réalités hyper-dimensionnelles, permettant à l'être humain le voyage inter-dimensionnel par le changement de fréquences de densité (correspondance entre la fréquence future et la fréquence actuelle).

*³ Cette technologie de vaccination sous-cutanée utilise des nanocristaux (3,7 nanomètres de diamètre) à base de cuivre encapsulés dans des microparticules de 16 micromètres (appelées "boîtes quantiques" - quantum dots en anglais), et qui deviennent fluorescents à l’approche d’une lumière proche de l’infrarouge. Le tout est injecté par un patch de microaiguilles de 1,5 millimètre de longueur, fabriquées à partir d'un mélange de sucre soluble et d'un polymère ainsi que du colorant (après avoir été appliquées, les microaiguilles se dissolvent en deux minutes, laissant seulement derrière elles les petits points de colorant qui sont invisibles à l’œil nu mais détectables lorsqu'ils sont exposés à une partie du spectre lumineux proche de l'infrarouge). Un smartphone modifié, pointé sur la peau, permet de les faire apparaître fluorescents sur l'écran. L'étude de sa faisabilité a été présentée par des chercheurs du MIT le 18 décembre 2019 à Washington, et publiée dans Science Translational Medicine, une revue médicale interdisciplinaire créée en octobre 2009 par l'American Association for the Advancement of Science qui couvre la recherche fondamentale, translationnelle et clinique sur les maladies humaines.. D'après ses conclusions, les "quantum dots" peuvent ainsi être utilisés pour coder les informations vaccinales de manière fiable et peuvent être injectées en même temps qu'un vaccin à l'aide d'une seringue et d'une aiguille traditionnelles...

 

De la protection de l'accélérateur mortifère du virus Sars-CoV-2 (Coronavirus)

La plupart des virus* proviennent sous forme de codons ADN ou ARN des poussières cométaires, ce qui n'est pas le cas du nommé Sars-CoV-2 et Covid-19 par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la maladie qu'il entraîne (elle l'a déclarée vraie pandémie mondiale le 11 mars 2020) ou de ses prédécesseurs (H-N, SRAS...), armes bactériologiques qui ont été conçues à des fins de manipulation des populations par les scientifiques inféodés au consortium des élites dévoyées - "l’État profond ou Deep State en anglais" - désireuses de faire main basse sur les ressources planétaires en les maintenant sous la cloche de la peur et, pour nombre d'individus, en les dépossédant de leurs activité et entreprise*². Il s'agit ce faisant de corrompre la fonction première des virus naturels, et ce à des fins d'hybridation génétique.

En cette fin de cyclicité civilisationnelle, ces virus "pulmonaires naturels" carnivores pénètrent via les portails trans-dimensionnels répartis à différents points précis du globe, renforçant leur caractère pathogène épidémique grâce au déploiement de la technologie numérique sans fil 4 ou 5-G, procédé tant biologique qu'électromagnétique qui devient ravageur lorsqu'ils sont associés. Forme-pensée comme tout élément constitutif du Vivant, le grand rêve psychique constitutif de Ce Qui Est, un virus est de ce fait à considérer avant tout comme un puissant vecteur de changement tant par les nouveaux codes génétiques que les programmes-mémoires qu'il contient en provenance de l'anti-matière, du non-temps (les mémoires karmiques). En effet, dans la mesure où il se greffe à l'ADN et à ses acides aminés protéinogènes, il offre la possibilité par ses antennes protéiques d'une mutation génétique "bénéfique" à l'évolution de conscience humaine, et ce à partir du moment où l'individu contaminé "accepte d'accueillir" cette mutation comme quelque chose de bénéfique quels que soient les symptômes manifestés ! Le virus chinois comme ses coreligionnaires ne sont donc dangereux que pour celui qui ne les intègre pas comme une possibilité de mutation, et qui lutte contre eux, d'autant plus sous l'effet de la peur. Et ils deviennent encore plus dangereux par leur synergie à partir des cristaux liquides qu'ils contiennent avec les fréquences de 3600-3800 MHz propres à la technologie de la 5-G, qui plus est associées aux adjuvants contenus dans les "vaccins saisonniers" et aux fréquences qui affaiblissent l'immunité des "individus ordinaires" inconscients des effets destructeurs de ces ondes, dans la mesure où l’ADN, en raison de sa forme spiralée, agit comme un amplificateur et une antenne universelle, tandis que les protéines agissent comme un spécificateur de l’information reçue en raison de leur structure géométrique. La technologie 4-G comme 5-G n'est pas seulement responsable de la chute de l'immunité chez l'humain, elle l'est pour l'ensemble du vivant. Elle a pour objectif de bloquer tout le processus épigénétique du monde vivant de 3ème densité de conscience, notamment pour empêcher les êtres humains de s'échapper de leur geôle mortifère en cette période cruciale qui voit l'onde du changement en cours offrir aux "élus" - les êtres humains initiés par la connaissance et leur transformation intérieure profonde - l'ascension hyper-dimensionnelle dans une nouvelle dimension de conscience, la Nouvelle Terre. Autrement dit l'amorce de la sixième civilisation humaine en mode "Service d'Autrui" !

* En dépit de sa taille minuscule, un virus est un être vivant qui, au nom de la loi fondamentale du Vivant - "tout faire pour vivre" -, a besoin d'énergie pour lutter contre la force d'attraction qui l'attire irrésistiblement comme tous les éléments vers le centre de la terre, le retour au "point zéro" (Cf. loi physique P=m.g.). C'est pourquoi, si le virus attaque notre organisme, c'est pour contrôler l'énergie des cellules saines (plus de 10 000 milliards) qui nous maintiennent en vie par le biais des protéines de surface et l'acheminement par le sang des nutriments qui les ravitaillent. Il en résulte par les réactions chimiques provoquées (métabolisme) la maladie, celles-ci étant incompatibles avec les cellules saines. Par déficience immunitaire (manque de globules blancs), ceci se traduit souvent par la mort. Toutefois, de par la loi de réciprocité, la chaleur que nous partageons avec les virus organisée autour des atomes de carbone, d'hydrogène... et que nous recevons par les rayons solaires et leurs photons, élimine la plupart des virus à structure très simple présents dans l'air, ce qui n'est pas le cas des virus in vivo (type HIV, Ebola, Sras, Covid-19...), ceux-ci puisant dans des pratiques alimentaires à haut risque (animaux contaminés mangés crus par exemple). Seul le respect de strictes règles d'hygiène peut nous en prémunir. Telle le veut la loi de l'homéostasie, phénomène par lequel un facteur clé est maintenu autour d'une valeur bénéfique pour le système considéré grâce à un processus de régulation.

Il découle d'une simulation de pandémie nommée Event 201 à l'initiative du Johns Hopkins Center for Health Security, en partenariat avec le Forum économique mondial et la Fondation Bill & Melinda Gates, destinée sur stricte invitation à des dirigeants leaders pour les préparer à ses conséquences, celle-ci ayant eu en octobre 2019 au Pierre, un hôtel de luxe de Manhattan à New York. Elle était construite autour d’un virus fictif dénommé CAPS, un coronavirus naturel (semblable au SRAS ou au MERS) provenant de chauves-souris, et apparaissant dans la simulation chez les porcs. A noter la participation de médias tels que Bloomberg, une sélection de vidéos et d’audio de haute qualité ayant été mise à la disposition de la presse présente. Trente jours après l’exercice de simulation, le 17 novembre 2019, le premier cas documenté du coronavirus COVID-19 serait apparu, selon des rapports des médias sur des données du gouvernement chinois.

 

Ci-dessous sont imagés* les états de l'être humain dans le Jeu de la Vie dans la dimension de réalité terrestre (la 3-D) d'appartenance, qui consiste par son libre arbitre à décider une évolution par un changement de conscience en mode "Service d'Autrui", permettant de retrouver son "En-Je", expression de sa nature divine, et sa réintégration dans le Tout, sa fusion avec Ce Qui Est, la vraie Lumière ! Si tel n'est pas le cas, le jeu en mode "Service de Soi" est le Jeu de la Mort, celui du cycle de Samsara conduisant aux limbes de la Conscience...

* Photos couleurs empruntées à la page de couverture du livre de Marc Gakyar "L'Humanité Revisitée" (2014), qui pour la première et la troisième, découlent de la libre interprétation de l'auteur comme du graphiste.

Le premier état figure son "passé", soit sa nature reptilienne/lézard (ou insectoïde/mantidée*) suite à sa captation par le corpus prédateur archontique séjournant dans la 4ème dimension de réalité en mode "Service de Soi".

* Les Mantidés forment une famille d'insectes appartenant à l'ordre des Mantodea.

Le second état est son actuelle représentation biologique (l'Homo Sapiens Sapiens) dans la 3ème dimension de réalité, terrain astral de son expression en mode dual afin de nourrir le corpus prédateur par les traumatismes psycho-émotionnels causés à son âme, empêchant par sa fracturation en alter son unité à même de se relier à l'Esprit, le champ de Conscience universel ou divin.

Le troisième état est son "futur", soit son évolution entropique sous forme de "MIB" (Homme en noir/Man In black)* ou de "gris", couleurs de sa perte progressive de lumière (privation de ses capacités créatives) et à terme de sa disparition cosmique.

Il est toutefois à noter que de nombreux "nous dans le futur" - les HF 200 (Hommes du Futur dans 200 000 ans) - maîtrisant le voyage dans le temps sont revenus dans le passé, ce qui est pour nous le présent, afin de pouvoir procéder à des ajustements génétiques permettant de progresser et ne plus faire les erreurs faites dans d’autres chronologies parallèles*².

* Les MIB sont des projections imaginales des entités involutives, au même titre que les "Malos" d’Amérique du Sud évoqués dans la littérature, et qui sont décrits comme des entités grises, lippues, aux traits grossiers et vêtues d’uniformes gris.

Cf. Document ultra secret découlant des travaux du Dr états-unien Anna Hayes, concernant l'"affaire de Roswell"....

 


Des Lézards/Reptiliens et des Gris

Les Gris sont en fait une création artificielle des Lézards/Reptiliens, ces prédateurs cosmiques de la 4ème dimension de densité (le champ de l'astral, soit le niveau le plus élevé auquel on peut servir exclusivement le soi) qui sont nos maîtres généticiens et à qui nous servons comme bétail de nourriture par le truchement de l'"or universel" contenu dans notre âme, la conscience du Kiristos. Représentant le futur vers lequel nous nous dirigeons sauf changement de conscience, ils fonctionnent par interaction avec les Lézards comme leurs projections mentales et psychiques. Ce sont en quelque sorte des "sondes" quadridimensionnelles, qui ont les mêmes facultés sauf que leur apparence physique est complètement différente, leur structure biologique interne étant différente (ce sont ceux qu’on voit le plus fréquemment au 3ème niveau de densité).

Pour se maintenir en tant qu’entités projetées, ils doivent absorber leurs aliments de manière spirituelle/mentale et physique, comme les Lézards. Cet apport leur est indispensable, car le "Service de Soi" est un mode de pensée négatif, nécessitant une constante alimentation puisqu'il vole en permanence aux autres leur énergie. Toutefois, par rapport au 3e niveau de densité où se situe l'être humain, celui de la 4ème est un progrès. C'est pourquoi l’existence des entités individuelles conscientes devient moins difficile à mesure qu’on progresse dans l’échelle des niveaux de densité, expliquant que les êtres/entités du 4ème niveau de densité peuvent soutirer sans difficulté de l’énergie d’âme négative de ceux du 3ème niveau de densité pour l’absorber. Et ceci explique pourquoi les êtres humains, qui appartiennent au troisième niveau de densité, infligent fréquemment par leur truchement douleurs et souffrances aux êtres du règne animal existant au second niveau de densité, car ils puisent de l’énergie d’âme négative, en tant qu’êtres servant d’abord le soi, de ceux qui se situent au second niveau et au premier.

Dans la mesure où nous progressons désormais de manière accélérée vers le 4ème niveau de densité de par la mise en route de la sixième civilisation humaine, nous devons maintenant choisir et décider si nous allons évoluer vers le mode "Service d’Autrui", ou si nous voulons rester au niveau du mode "Service de Soi . Cette décision, qui demande et nécessite une longue période d’ajustement, est ce que la Tradition appelle les "mille ans".

Les Lézards, indispensables à l'équilibre de l'Univers de par la loi des polarités (ou dualité), n'ont pas le choix. Ils ont de ce fait résolument choisi de s’enfermer dans le "Service de Soi". Et parce qu’ils se trouvent au plus haut niveau de densité où cela est possible ("la 4-D -"), ils sont contraints d’extraire sans cesse de grandes quantités d’énergie négative de ceux qui existent au 3ème niveau, au 2ème, etc dans la mesure où leur race involutive est en train de s’éteindre. Ils sont en train de mourir, essayant désespérément de nous soustraire le plus d’énergie possible afin de recréer métaboliquement leur race. Comme à notre différence ils savent voyager dans le temps, ils interagissent directement avec les humains à divers moments tout comme interfèrent et arrangent depuis environ soixante-quatorze mille ans (tranche de temps spécifique) les événements, de manière à pouvoir absorber un maximum d’énergie négative, et ce dans l’espoir de nous envahir - le grand remplacement - au 4ème niveau de densité pour préserver leur race et rendre viable leur espèce, augmenter leur nombre, accroître leur pouvoir et coloniser le monde de la 4ème densité à leur avantage exclusif. Ils œuvrent dans un état d’immobilité totale de l’espace-temps, et y font des allers-retours à volonté.

 

Le mode de fonctionnement des Seigneurs de l'Entropie

Les entités entropiques de l'Astral qui nous gouvernent de la 4ème dimension de densité sont sous l'influence du mode de pensée "Service de Soi", le Non-Être. Elles font interface avec le monde organique des êtres humains qui se situe à un niveau "géographique" inférieur de la galaxie solaire, la planète Terre, autrement dite la 3-D. Par cette relation intime avec la matière, leur conscience contre-existentielle affecte le territoire qu’elles ont choisi de coloniser, l'être humain doté d'une âme recélant la nourriture (l'or universel) dont elles ont besoin pour survivre dans les Ténèbres, la non-conscience de Ce Qui Est. Par leur colonisation du mental humain constitutif du moi personnalité, le Je égotique, elles ont formé comme un "nuage" de conscience amoindrie qui surplombe leur territoire, nuage équipé de millions de filaments verticaux et subtils qui assurent le lien à leur zone d’influence, autrement dit la chaîne alimentaire (ils transforment les valeurs d'énergie rayonnantes qui sont aspirées par le biais des "chakras" éthériques en provenance des systèmes de dimensions supérieures, soit les glandes pinéale/pituitaire). Comme ceci est vrai également pour la matière dont est formée le corps humain, tout étant intriqué, c’est par l’intermédiaire de ces fibres éthériques que les Seigneurs de l’Entropie assimilent l’énergie de leurs esclaves humains. Et plus grand est le développement des potentiels psychiques de l'individu qui a été récupéré, plus grande est "l'énergie" qu'il apporte au système entier, tout comme le choix d'une âme d'un mensonge au détriment de l'effort requis pour creuser jusqu'à la vérité (ou l'effort requis pour ajuster sa propre psyché à la Vérité) contribue pleinement à ce régime alimentaire désacralisé.

De par leur forte tendance à conserver et assimiler de l’énergie nécessaire à leur survie, ces entités sont avares vis-à-vis de leurs êtres organiques nourriture, ne gaspillant pas d’énergie dans la manifestation et la préservation de structures organiques pour leurs propres organes. Leur physicalité organique au sens éthérique en font des créatures moins complexes que celles du monde organique physique. Comme elles n'interagissent pas dans un état de coopération et d’éveil avec les structures organiques de la 3-D, elles utilisent celles qui exigent le moins possible d’énergie, afin de préserver celle-ci. C'est pourquoi elles privilégient l’énergie issue des réservoirs de formes archétypales du monde animal, car plus facile d’accès en raison de sa fréquence plus basse, de ce fait plus facile à mettre sous contrôle. Là se trouve l'explication de leur forme reptilienne (passé) ou d'"hommes en noir" (les Men in Black)/extraterrestres Gris* (futur), perçue par des individus appartenant à l’univers de la conscience de soi de troisième densité, cette apparence venant à l'esprit/conscience de celles et ceux dont la fréquence cellulaire permet la lecture des ondes de forme.

Pour la même raison de préservation de leur consommation d’énergie, il est extrêmement difficile aux corps organiques de ces entités entropiques de fonctionner activement dans notre univers pendant très longtemps. En effet, en pénétrant dans notre monde en prenant une forme organique de troisième densité, elles sont désavantagées, pouvant être temporairement déconnectées de leur réservoir d’énergie et ce faisant s’affaiblir. Qui plus est, étant totalement polarisées vers le Non-Être, elles ne peuvent être connectées intérieurement à aucune boucle de rétroaction d’Être Créateur, ce qui les épuise en permanence par l'attirance gravitationnelle à sens unique (l'effet Tour de Pise). Là se trouve leur grande faiblesse, autrement plus grande que celle des habitants naturels de l'univers terrestre qu'elles colonisent. Il en découle qu'elles épient et capturent les unités organiques humaines (proies) les plus faibles pour se nourrir, et s’activent à égarer et écarter les unités organiques qui ont des connexions ténues avec l’énergie créatrice – le Soi supérieur –, tout particulièrement par l'illusion spirituelle.

Dans la mesure où leur nature spécifique et la dynamique de leur existence exigent des apports massifs d’énergie pour leur permettre de contrôler et diriger leur propre physicalité organique, et ce grâce à l’assimilation extensive d’autres unités de conscience, elles ont conçu la Matrice de contrôle de l'espèce humaine et son programme de fonctionnement destiné à leur assurer par l'égrégore de mort les traumas psycho- émotionnels individuels comme collectifs, ces derniers étant tout spécialement privilégiés. Cette connexion est d'autant plus favorisée que la nature intrinsèque des unités organiques de 3ème densité terrestre ne perçoit que le champ de vision du monde organique (sens physiques), à quelques (rares) exceptions. C’est cette attraction gravitationnelle partagée entre 4ème et 3ème dimensions de densité qui assure par les "boucles de rétroaction" les fondations de la forteresse prison, la matrice des morts-vivants !

* Ne possédant aucune créativité, et de ce fait d'aucune faculté de faire intrusion dans notre réalité avec quelque vraisemblance convaincante, l'apparence des Gris est quasiment celle d’humains formés seulement partiellement, de nombreux détails étant portés manquants. C’est comme si une réplique exacte exigeait trop d’énergie. Ils ont donc recours à des copies imparfaites.

 

La compréhension profonde de ces 3 états nécessite de rester dans l'Unité, son unité. Autrement dit, l'autre - le "Reptilien" ou "Archonte" comme le "MIB" ou "Gris" - n'est que soi-même, parasité par une entité prédatrice - le double involutif - se situant sur un autre plan de densité, une autre fréquence vibratoire, en l'occurrence celle de la 4ème dimension astrale. Il n'y a de ce fait jamais séparation, simplement un état de conscience limité, qui empêche d'épouser la globalité, sa nature atomique multidimensionnelle.

Tant que l'être humain continue de rejeter sa part d'ombre et/ou ténébreuse, préoccupé à juger, accuser et condamner "l'autre" de sa déveine et/ou de l'état du monde, il demeure séparé de l'Unité première et ne peut évoluer dans une dimension de densité supérieure*, celle des forces dites de Lumière - le mode au Service des Autres -, qui travaillent activement à soutenir les domaines Créatifs dans l'achèvement du but positif, soit la réalisation de la Conscience Absolue sous toutes les conditions et sous toutes les  formes.

C'est pourquoi, si tel est son choix, il lui appartient par le travail "alchimique" intérieur (appelé par la Tradition le chemin ou voyage du Héros) de libérer tous les alter (entités énergétiques parallèles) viciés qui vibrent de manière simultanée en lui, issus de son "passé" ou de son "futur" involutifs. En comprenant qu'il est la source d’énergie et que son double involutif est l'ampoule, il lui appartient d'en débrancher la prise d'énergie mortifère et de l'affamer d'énergie négative !

* Ceci entend par exemple que lors d'un enlèvement/rapt extraterrestre, appelé en ufologie abduction, le point d'intersection et de confrontation des deux centres de pensée (celui de l'être humain de 3ème densité et celui de l'entité de 4ème dimension) pendant la durée de l'abduction (le temps chronologique terrestre est alors figé) offre une alternative positive ou négative, loi de dualité oblige. Si l'être humain est conscient de cette abduction, il se donne ainsi la possibilité de changer son "futur" involutif dès à présent. S'il ne l'est pas, il demeure prédaté par les forces de l'Astral, prisonnier de la cyclicité mortifère du temps terrestre, l'holocauste de l'expérience humaine à ce niveau de densité ! Il est à noter que si les deux entités prédatrices, "Reptilien" et "Gris", se nourrissent principalement des émotions exacerbées de leur "double" humain, le "Gris" se nourrit également de son plasma (sang) lors des abductions réalisées.

 

L'Onde du changement en cours
L'Onde du changement en cours

Ainsi la plupart des humains sont les "Reptiliens du passé" et "les Gris du futur", ceux-ci coexistant en même temps, c'est-à-dire dans le temps présent mais sur des lignes temporelles différentes. Les trois états sont en constante interrelation, dans un éternel Présent : sa nature reptilienne contient les mémoires de ses différentes incarnations dans les états de bourreau, victime et sauveur, qui ont "fracturé" notre âme et de ce fait résonnent en nous sous forme d'"alter", entités astrales autonomes gravées tant dans notre subconscient que dans notre génétique ; sa nature de gris contient les mémoires de notre chemin d'évolution entropique, tentant de nous alerter sur l'impasse existentielle si nous ne changeons pas "aujourd'hui" de mode de fonctionnement*. Le meilleur moyen pour comprendre ces banques de mémoire correspondant à des lignes temporelles parallèles est celui d'une roue de réalité perpendiculaire à l'image d'un projecteur de diapositives que nous visionnons à partir du grand carrousel à diapos sur le projecteur : si à un certain moment nous regardons une certaine diapo, toutes les autres diapos sont pour autant présentes dans le carrousel. Ceci colle avec la réalité perpendiculaire, qui s’intègre aux cercles à l’intérieur des cercles et aux cycles à l’intérieur des cycles, lesquels s’intègrent eux-mêmes au Grand cycle.

* Si certains "humains du futur" sont bienveillants et altruistes, d'autres, malgré les apparences, sont "mauvais", et veulent s'assurer que l'histoire ne soit pas modifiée (ils sont les humains-prédateurs actuels de leurs semblables). Les premiers tentent d'emboîter un autre potentiel futur et changer leur propre ligne du futur déjà réalisée, dans la mesure où leur futur est devenu entropique (non évolutif), les conduisant à rester plafonnés en 4ème densité à polarité négative, enfermés dans l'entropie des plans du "Service de Soi".

 

Si l'être humain ne sort pas de sa physicalité terrestre en la spiritualisant (transformation alchimique du venin archontique présent dans ses mémoires), il demeure piégé dans la Matrice terrestre du champ astral*, alourdissant son bagage karmique de plomb qui le leste et ne bénéficiant pas de l'apport de l'onde de changement en cours sur ses codes génétiques, et qui, en tant que frontière entre deux mondes de fréquences de résonance différentes, permet une élévation des énergies aux fins de recevoir la guidance de l'Esprit du champ cosmique une fois le travail d'épuration réalisé, offrant à l'être humain désireux d'évoluer l'opportunité de changer de dimension de densité de réalité.

A l'inverse, ses effets ressentis comme une "sensation hyperkinétique" conduit tout ce sur quoi l'être humain se focalise, toutes les émotions éveillées en lui ou qui surgissent en lui, à être fortement intensifiées. C’est la raison pour laquelle nombre (une grande majorité en fait) deviennent comme "fous", hystériques, ressentant de manière amplifiée toutes les émotions abjectes comme la haine, la rancœur, la haine de soi... Ils les projettent à l’extérieur pour haïr les autres, plutôt que de focaliser leur esprit et de porter leur attention sur des idées d’embellissement et d'harmonie notamment entre hommes et femmes. Et comme ce qui est en haut est comme ce qui est en bas, plus ils deviennent dingues, plus les événements cosmiques le deviennent. C’est une boucle de rétroaction !

* Le voyage astral est un déplacement dans l’espace astral qui est très limité, de ce fait sujet à énormément d’erreurs, dans la mesure où la conscience astrale de l’être humain est une conscience qui est liée à ses mémoires issues de ses différentes incarnations. Elles sont entachées (viciées) par sa conscience "animale", soit les modes bourreau, victime et sauveur du moi-ego non individué.

 

Cette onde instable de gravité séparatrice des mondes de dimensions de conscience (+ ou -), véritable scission de réalités, qui du fait de sa nature hyper-dimensionnelle transporte l'information des plans supérieurs sous forme d'énergie électromagnétique, constitue un saut quantique macrocosmique, où notre structure d’espace-temps (la 3-D) est conduite sous son effet à se déprimer temporairement avant de renaître à l'étage supérieur (la 4-D). Elle explique l'activation d’énergies internes de la Terre, observable de diverses manières chez tous les éléments constitutifs du vivant terrestre (minéral, flore, animaux, humains), en réponse à des événements se produisant ailleurs, et qui s’exprime par de la chaleur qui cause des tremblements de terre et/ou des éruptions volcaniques. Elle se combine aux fréquences liées à l’usage de machines à infrasons utilisées dans le cadre des projets secrets - "black projects" - de contrôle des états émotionnels des humains, ceux-ci pouvant susciter des réactions encore plus dévastatrices de la planète et par-là même du système solaire. C'est ainsi que tous les individus qui avaient été programmés dans cette présente vie pour s’activer et devenir des "flingueurs" - les "candidats Mandchou" - de différentes manières, au sens propre comme figuré, s’activent tous en même temps à un certain signal !

Se déplaçant de ce fait plus vite que la lumière telle que calculée par les scientifiques physiciens, et corrélée au chaos en cours de l'actuelle civilisation humaine qui en est la manifestation, l'onde du changement est désormais appelée à s'atténuer et à cesser sous peu, entre 2019 (3 en réduction numérique) et 2022 (6 en réduction numérique), soit le 3 6 9 libératoire ! Celles et ceux qui ne seront parvenus à franchir les portes de l'espace-temps connaissent ainsi leur destinée, caractérisée par un gigantesque programme d'hybridation* en cours en 4ème dimension de réalité, le "Nouvel Ordre Mondial". Quant aux autres, les "élu(e)s", ils ne seront plus tributaires d'une dimension de réalité imposée par leur prédateur de 4ème dimension, devenant maîtres de leur propre réalité...

* En génétique, un hybride est un organisme issu du croisement de deux individus de deux variétés, sous-espèces (croisement dit intraspécifique), espèces (croisement dit interspécifique), ou genres (croisement dit intergénérique) différents.

 

Le choix existentiel en cours

L'évolution
L'évolution
L'involution
L'involution

 

Le but ultime des psychopathes prédateurs

En tant que représentants vivants de la hiérarchie de Non-Être, le mode entropique "Service de Soi", le but des psychopathes prédateurs qui nous gouvernent est la maîtrise de l’énergie créatrice, qu'ils se situent en 4ème dimension de densité - celle contenue dans l'âme de l'être humain organique -, ou en 3ème densité - l'exploitation des ressources naturelles -. Ils ont pour objectif d'assimiler cette énergie pour "soi" exclusivement, pour en priver les autres en leur faisant croire des mensonges. Parce que lorsque l'on croit aux mensonges des psychopathes, on leur remet le contrôle de son propre Libre Arbitre, l'essence de la créativité !

Comme une entité planétaire - l'être humain en l'occurrence - est le point focal d’une densité spécifique d’interaction mental/corps, elle peut à certains moments de croisements cosmiques avoir été programmée pour se polariser vers une densité supérieure. C'est ce que la hiérarchie "Négative", entropique, voit alors comme le "bon" moment pour que cette polarisation se fasse négativement, de sorte que l’entité planétaire participe pleinement de la réalité négative de 4ème ou 3ème densité, et non de la réalité positive. Les êtres polarisés négativement ont en effet besoin d’une base planétaire polarisée négativement à partir de laquelle ils puissent fonctionner, tout comme les êtres de densité supérieure polarisée positivement ont besoin de bases planétaires polarisées positivement. Ces êtres de 4ème et 3ème densité, polarisés négativement, utilisent pour ce faire la maxime hermétique "Économie d’énergie de lumière en haut, et économie de contrôle du mental et de la volonté en bas", leur propre survie nécessitant d'économiser au maximum l'énergie puisqu'ils ne peuvent se ressourcer en énergie positive. C'est pourquoi ils manipulent la propre énergie créatrice de l’humanité, au sens individuel comme collectif, pour "verrouiller" l'organisation comme le fonctionnement de la planète Terre sous leur domination.

Il en résulte ce que nous observons en ce moment sur notre planète : ressources en diminution, bombardements d’ultra-violets intensifiés dans notre atmosphère, rapports humains douloureux, etc. Si d'aucuns imaginent qu'ils constituent les effets secondaires malheureux mais inévitables de l’industrialisation de la planète - le culte incessant du progrès - dans un contexte de compétition mondiale exacerbée, l'explication est toute autre. Les symptômes observés de cette "dinguerie" astrale, environnementale et humaine, font partie de l’effort délibéré dissimulé de la hiérarchie "Négative" de préparer la composition biochimique et électrique de cette planète à une polarisation totalement négative en 4ème dimension de densité - ce qu'elle nomme "Nouvel Ordre Mondial" - passant par le déplacement d'une partie de la population humaine dans un futur de 4ᵉ densité artificiel et technologique supervisé par les entités SDS, déplacement nécessaire à l'activation de son programme d'hybridation à grande échelle nommé "Moisson des âmes" et censé assurer sa survie cosmique, en l'occurrence astrale*. Autrement dit, l'objectif est la création via mutation d'une nouvelle race humaine découlant de la fusion du cerveau humain avec la machine, sa mise en œuvre nécessitant dans un premier temps d'éradiquer une grande partie de la population de la planète (tel que détaillé sur les fameuses Georgia Guidestones aux États-Unis), puis de chercher à rendre immortelles certaines lignées humaines sélectionnées avec soin, et ce par l'injection d'un ADN modifié par des codes ARNm de cellules souches (bouts de génome provenant d'organismes microscopiques).

Il en découle par les acteurs terrestres relais (gouvernements, scientifiques corrompus, médias aux ordres), aidés par les mouvements écologistes et végétariens naïfs pour détourner l'attention des masses par leur exhortation à une révolution par l'écologie, une ingénierie sociale basée sur les mensonges, emprisonnements, contraintes sociales, divisions du peuple, isolement des groupes, menaces, sanctions, décisions arbitraires et injonctions contradictoires, tout ceci grâce à la coopération sans  conscience ni éthique des forces de l'ordre. Cette ingénierie a pour conséquence la violation de l'intégrité physique, psychique et morale de tout humain, voyant plus de la moitié de la population mondiale accepter, de son plein gré, de participer à son propre génocide. Elle explique également que la plus forte concentration des "vaccins", plus exactement injections transgéniques Covid, telle que constatée par les scientifiques, se situe dans les ovaires aux fins d'entraîner une diminution de la fertilité. De même, elles affectent les glandes pinéale et pituitaire afin d'empêcher qu'elles ne captent les fréquences de canal avec le Soi supérieur, la supra-conscience, l’ARN dans le vaccin code entraînant de son côté des troubles comme la schizophrénie et assimilables à de la possession.

Et comme la vie organique sur la Terre sert de "station de transmission", sa "(non)qualité" intrinsèque est déterminante. Or celle-ci a peu changé au cours des derniers millénaires, la plupart des êtres humains étant toujours mus par la peur, la faim, l'argent, le sexe... générateurs d'états de misère et de chaos que sont les guerres, les violences, les spoliations, les famines. La machine à désinformer de la Matrice par ses "mages babyloniens" orchestrateurs a fonctionné et fonctionne à plein et avec succès de par la manipulation de nos pensées et de nos émotions, génératrices de peurs et de souffrances, pour conserver intacte cette situation. C'est le "chef d’œuvre" de cet holocauste humanitaire, celui d'une manipulation à grande échelle consistant à ce que les humains organiques deviennent des batteries de force vitale destinées à alimenter un "événement" dont les forces entropiques, qui ont le pouvoir de voyager dans l’espace-temps, espèrent qu’il aura pour résultat de faire d’elles les maîtres de la planète terrestre en 4ème densité. Autrement dit, la réussite de l'Ascension entropique, qui se cache derrière tous les prêches sirupeux des gourous et chamanes "Amour et Lumière" sur l'Ascension de conscience du soi-disant Age d'Or de l'ère du Verseau, les bibliothèques regorgeant de leurs promesses de perlimpinpin glissées dans les rayons spiritualité et développement personnel... L’expérience nazie a été un "coup d’essai", une séance d'échauffement. Nous passons désormais à son application planétaire !

* Ce déplacement de la population découle de vastes zones à champs électromagnétiques artificiels - des nasses magnétiques - provoquées par des technologies militaires avancées qui déclenchent des fenêtres dimensionnelles constitutives de secteurs d'infiltration transdensitaires temporaires. Ces portes dimensionnelles suspendues dans le non-temps permettent aux mémoires de tous ces "volontaires" pour un futur numérique d'être transposées dans un "cloud", une sorte de nuage magnétique piloté par l'intelligence artificielle, elle-même manœuvrée par les entités entropiques de 4ᵉ densité.

 

Des Forces sombres qui s'affrontent

Elles sont caractérisées par quatre grands groupes d'élites, quatre groupes criminels, quatre factions mafieuses, ne cessant de faire alliance et mésalliance, pilotés à haut niveau par le réseau des "Illuminati", les relais terrestres du corpus prédateur de 4ème dimension de réalité, lui-même se divisant en deux branches : celle des Illuminati dits mérovingiens (polarité luciférienne, potentiellement évolutive), et celle des Illuminati khazars (polarité satanique, définitivement entropique) venant de la région de l'Ukraine et de Biélorussie, autrement dit les représentants du quatrième Reich.

- les Globalistes ou Mondialistes : ils travaillent sans relâche pour remodeler la psychologie du public et de la société dans son ensemble, en quelque chose qu’ils appellent désormais le "Nouvel Ordre Mondial", c'est-à-dire une planète complètement et scientifiquement centralisée dans laquelle ils  pourront contrôler tous les aspects du gouvernement, du commerce, de la vie et même de la boussole morale. Il s'agit d'une bureaucratie sans âme, anonyme, qui ne fera en aucune façon des intérêts des êtres humains le centre de son action. Les GAFAM (géants numériques), l'OTAN (Organisation du Traité de l'Atlantique Nord), les grandes compagnies pharmaceutiques, le "macronisme" en France, le "trudeauisme" au Canada ou les "démo(n)crates" aux États-Unis en sont les prototypes.

- les Nationalistes : ils sont la contrepartie des premiers, constitutive d'un événement idéologique en soi, puisque l’appellation politique "nationaliste" n’a jamais été majoritaire dans les pays du monde occidental depuis la Seconde Guerre Mondiale. Ils sont illustrés à l'échelle planétaire tout particulièrement par la Russie et la Chine, et se répandent de plus en plus à l'intérieur des États-nations comme avec le "trumpisme" aux États-Unis, autrement dit le populisme...

- les Technos : les "technocrates"* fondent leurs décisions sur des informations précises plutôt qu’en fonction de l’opinion publique, expliquant qu'on fasse souvent appel à eux durant les périodes difficiles sous forme de "Comités scientifiques". Le terme de technocrate venant du mot grec tekhne, signifiant habileté ou art, il caractérise ceux qui soutiennent un mode de gouvernement présidé par des experts, publiquement appelé "développement durable" et "capitalisme des parties prenantes" pour en édulcorer le contenu. Le Parlement européen à Bruxelles, l'Organisation des Nations Unies (ONU) ou l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) en sont les prototypes.

- les Financiers : ils sont les "affairistes", mus par le seul appât du gain et de l'enrichissement sans limites. Ils se lient aux trois autres groupes sans état d'âme, puisqu'ils en sont totalement dénués. Le World Economic Forum (WEF) de Davos, tout comme les institutions financières mondialistes (Banque Mondiale, Fond Monétaire International, Banques centrales...), en sont les prototypes.

* Le terme "technocratie", du grec "technè" qui désigne le savoir-faire et "kratos" qui désigne le pouvoir et la capacité de gouverner, caractérise l'exercice de la politique (gouvernement comme entreprise) dont l'objet porte sur un savoir objectif. Y prédominent les techniciens, les spécialistes et les experts dans la prise de décision. Il trouve ses origines dans les années 1920, avec l'industrialisation, la crise économique et la Grande Dépression (il existe un Mouvement technocratique aux États-Unis), tout en possédant des racines profondes dans la culture et dans l’histoire occidentale. Ce terme est en général utilisé de nos jours avec une connotation péjorative pour dénoncer un certain type de pouvoir légitimé par la technique, par opposition au pouvoir légitimé par les citoyens, ce qui la rend incompatible avec la démocratie.

 

Carte prédictive de "1984" - Cliquer pour agrandir
Carte prédictive de "1984" - Cliquer pour agrandir

Vers un nouvel agencement planétaire (1)

Le roman 1984 de l'écrivain britannique George Orwell, nom de plume d’Eric Arthur Blair (1903/1950), livre les clés du nouvel agencement planétaire en cours d'établissement. Il est composé de 3 blocs totalitaires (Cf. cartographie ci-contre) :

- l'"Eurasia", qui comprend toute la partie nord du continent européen et asiatique, entre l'océan Atlantique à l'ouest (à partir du Portugal) et l'océan Pacifique à l'est (au détroit de Béring), basée sur une idéologie qualifiée de "néo-bolchevisme" (sa superficie est de près de 54 millions de km2, environ un dixième de la surface planétaire) ;

- l'"Océania", qui comprend le continent nord et sud américain, les îles britanniques, l'Australie et le sud de l'Afrique ;

- l'"Estasia", qui comprend essentiellement la République populaire de Chine et le Japon. Ce projet du troisième millénaire est en cours avec la nouvelle "Route de la soie", qui fut jadis établie sous la dynastie Han au cours du deuxième siècle. C'est l’ambition de son dirigeant actuel Xi Jinping, surnommé officiellement Xi Dada, voulant à l’instar de ses aïeux créer de gigantesques voies reliant l’Asie à l’Europe tout en incluant l’Asie du sud-est et l’Afrique. De la Somalie à la Thaïlande en passant par le Turkménistan, l’ampleur du projet lancé en 2013 est vertigineuse. La nouvelle route de la soie, appelée également "la Ceinture et la Route" (OBOR en anglais pour One Belt, One Road), représente jusqu’à mille milliards de dollars d’investissements pour tracer cette longue route commerciale de la Chine à l’Europe (construction de ports, de routes, de voies ferrées*, de barrages ou encore de pipelines dans les dizaines de pays partenaires à travers toute l’Eurasie). A son terme, ce projet est destiné à englober 68 pays, représentant 4,4 milliards d’habitants et 40 % du PIB mondial.

De puissance relativement égale, ces trois blocs sont destinés à se neutraliser, tout en se disputant les territoires allant sur un axe latéral de Tanger (Maroc) à Hong-Kong, embrassant au passage les peuples slaves, tous étant riches en matières premières et en main-d’œuvre bon marché.

* Le projet de relier Londres à Pékin en train en moins de 48 heures devrait voir le jour à l’horizon 2026. Un projet est même à l’étude afin de suturer l’Asie à l’Amérique du Nord via un tunnel sous le détroit de Béring. D'ores et déjà, un nombre record de 12.400 voyages de trains de fret Chine-Europe ont été réalisés en 2020, soit une augmentation de 50% par rapport à l’année précédente, selon l’opérateur ferroviaire chinois.

C’est la première fois que le nombre annuel de voyages de trains de fret entre la Chine et l’Europe est supérieur à 10.000, a déclaré la société China State Railway Group Co., Ltd. (les trains ont transporté 1,14 million d’équivalents vingt pieds en 2020, soit une augmentation de 56% par rapport à l’année précédente).

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Vers un nouvel agencement planétaire (2)

Sa mise en œuvre passe par un agencement intermédiaire, qui fut proposé en 1972 par le Club de Rome, un groupe de réflexion mondialiste réunissant des scientifiques, des économistes, des fonctionnaires nationaux et internationaux, ainsi que des industriels de 52 pays, tous préoccupés des problèmes complexes auxquels doivent faire face toutes les sociétés, tant industrialisées qu'en développement. Son plan directeur consiste à diviser le monde en 10 royaumes ou régions (carte ci-contre), d'aucuns y voyant les prophéties d'un passage du livre de l’Apocalypse qui dit : "Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête." – Apocalypse 17:12-13. Ces nouveaux "royaumes" sont associés au scénario de la prochaine gouvernance mondiale en cours d'établissement, celle d'un Game of Thrones* non fictionnel !

* Game of Thrones, également appelée "Le Trône de fer" selon le titre français de l'œuvre romanesque écrite par George R. R. Martin dont elle est adaptée, est une série télévisée américaine fantastique. Il s'agit d'une saga réputée pour son réalisme et par ses nombreuses inspirations tirées d’événements, lieux et personnages historiques réels, tels que la guerre des Deux-Roses, le mur d'Hadrien ou Henri VII Tudor.

 

Virus
Virus

Des mutations génétiques entropiques

Un exemple parmi beaucoup d'autres de la dégénérescence humaine programmée en cours de réalisation est celui des mutations génétiques. Elles ont commencé chez l’humain contemporain suite aux vaccins, avant d'être recueillies par les moustiques, qui subissent de nouvelles mutations en combinant les nouvelles modifications des insectes. Ensuite, les moustiques piquent les humains et sucent leur sang. Le sang avec les modifications génétiques se mélange au sein des moustiques. Enfin, les moustiques piquent quelqu’un d’autre en leur injectant ce nouvel amalgame. Cette combinaison des modifications génétiques des moustiques et des mutations des humains vaccinés constitue un cocktail mortifère, expliquant l'émergence de virus tels Zika (ce nom fait référence à une forêt en Ouganda où il a été isolé en 1947, en sachant qu'il existe une deuxième lignée en Asie) qui induit des malformations, des défauts (difformités) de naissance, ou encore Le chikungunya (maladie infectieuse tropicale provoquée par le virus CHIKV et transmise par des moustiques du genre Aedes, qui occasionne de très fortes douleurs articulaires associées à une raideur qui donne aux patients infectés une attitude courbée très caractéristique)... Après les H1N1 (virus de la grippe A contenant des gènes de plusieurs virus connus d'origines porcine, aviaire et humaine), SRAS (syndrome respiratoire aigu sévère des poumons du à un virus de la famille des coronavirus), Ebola (agent infectieux provoquant des fièvres souvent hémorragiques), MERS CoV (coronavirus du syndrome respiratoire du Moyen-Orient hautement pathogène en provenance de la chauve souris qui avait elle-même infecté des chameaux, provoquant en particulier un symptôme de pneumonie aiguë)... la dernière arrivée en ce début 2020 est l’épidémie devenue (fausse) pandémie du nouveau coronavirus à ARN simple brin à sens positif dans la ville chinoise de Wuhan, dit virus de la pneumonie du marché aux fruits de mer - c'est un coronavirus appartenant au groupe 2B, autrement dit de la même famille que le Sras, nommé Sars-CoV-2 et Covid-19 par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la maladie -, générant à l'échelle planétaire une ambiance hystérique de "fin du monde" où chacun commence à s'épier voire à dénoncer l'autre comme facteur de risque et de trouble, alors même que, comme toutes celles précédemment citées, "l’affaire" se révélera pas si grave que ça (la maladie ne provoque aucun symptôme ou est bénigne dans 81 % des cas ; dans 14 % des cas, elle peut provoquer une pneumonie sévère et, dans les 5 % restants, elle peut devenir critique, voire mortelle, d'autant que les individus sont déjà affaiblis sur le plan de leur système immunitaire par la présence de maladies cardiovasculaires, du diabète, d'une maladie respiratoire chronique, d'hypertension ou d'un cancer). La réalité est que plus de 90% des décès concernent les plus de 65 ans, une très grande majorité ayant plus de 75 ans avec des facteurs de risques, et que dans la catégorie où il y a le plus de victimes, le taux de mortalité est de 15 %, ceci voulant dire que 85 % survivent.

Au final, le taux de mortalité avoisinera entre 0,1 % et 0,2 % à l'échelle planétaire (au pire 0,5%) pour un quart de l’humanité qui aura été touché (le taux de létalité est estimé aux alentours de 1/7800 individus, les chances de survie étant donc de 99,7 % !), ses raisons occultes étant toutes autres : distillation de peurs, exacerbations émotionnelles, récolte/moisson d'âmes, tentative de remise à "zéro" de l'état de la réalité économique (financière) gangrénée par l'énormité abyssale des dettes, et dissimulation, notamment par le battage médiatique sanitaire des pseudos experts et par le confinement aux fins de contrôle imposé, du déploiement des forces noires militaires comme policières constitutives de l’État totalitaire répressif à outrance, organisant sans cesse et encore le combat de ses factions rivales, la guerre commerciale prolongée par la guerre virale entre les États-Unis (et son allié indissociable Israël) et la Chine qui s'affrontent pour la domination du monde l'illustrant actuellement. Sans parler de l'explosion des bulles financières destinées à fragiliser l'économie, et imposer pour soi-disant la redresser le passage à une nouvelle monnaie virtuelle (la cryptomonnaie), signe de la Bête apocalyptique qui marquera/tracera définitivement l'être humain à son statut de bétail esclave. Nul être éveillé ne peut en effet être surpris de la constante diffusion de ces virus sous différentes formes nommés "Corona", signifiant en latin couronne, soit le 7ème centre énergétique (ou chakra) dit solaire, afin d'empêcher en cette fin de cyclicité civilisationnelle l'accès des êtres humains à leur Soi divin, la conscience de Qui Nous Sommes vraiment, pour s'extirper de la Matrice prédatrice !

En effet, en les introduisant délibérément chez les individus, les scientifiques terrestres à la solde des entités involutives utilisent les propriétés du virus, au même titre que celles des adjuvants contenus dans les vaccins, pour éliminer en entrant dans les cellules les groupes de gènes dont les propriétés sont à même de rendre les gens moins contrôlables par leur état de conscience plus aiguisé, tout comme pour remplacer des segments très précis d’ADN à même de guérir des maladies, et, ultime raffinement, de contribuer à la stérilité masculine (l’ECA2, le récepteur pour l’entrée dans les cellules cibles par le CoV-2 du SRAS, s’exprime abondamment dans les testicules, conduisant à considérablement réduire les hormones sexuelles masculines telles que la testostérone et l’hormone folliculo-stimulante, en particulier chez les hommes en âge de procréer) afin de réguler la population humaine... Et c’est aussi pourquoi, pour détecter le Sras-Covid-2, la procédure consiste à enfoncer une sorte de coton-tige de 15 cm dans le nez, afin d’atteindre la "plaque piriforme, une structure étudiée comme étant un lieu qui permettrait de passer des nanoparticules directement au niveau du cerveau", tel que l'a rapporté et révélé la généticienne française Alexandra Henrion-Caude. L'objectif est bel et bien d'accentuer chez les individus peu ou pas éveillés, tous les gens endoctrinés contrôlés par les médias et terrifiés par un microbe, les sombres aspects de leur personnalité psychotique dévoyée (il y a cependant un tas de gens qui, en réalité, ne croient pas à ce qui se passe, mais ils jouent la comédie car ils doivent faire ce qu’ils ont à faire, essayant d’accomplir quelque chose correspondant à leur mission de vie). C'est une opération à grande échelle scientifiquement diabolique, une guerre entre certains cercles de pouvoir et lobbies au centre de laquelle se trouve l'être humain esclave - le "Covidé", représentant de la nouvelle race de mammifère humanoïde du futur - ou l'être éveillé, confirmant ainsi la scission de réalités de conscience en cours entre les deux grandes forces gouvernant l'univers, l'une à caractère évolutif, l'autre à caractère involutif !

L'être humain subissant des mutations rapides quand il s’agit d’un virus à ARN, c'est de cette manière que, selon les marqueurs génétiques présents dans les codons de son ADN, il peut attraper par ces sortes de parasites - l'infestation parasitaire - des maladies infectieuses qui provoquent l'athérosclérose, les maladies cardiaques, le cancer, l'arthrite rhumatoïde, la sclérose en plaques, le lupus, ou l'une de ces maladies dites auto-immunes. De la même manière, les êtres humains deviennent des individus qui "acceptent" (inconsciemment) les mauvaises ondes, la maltraitance, la torture sous ses différentes formes (psychiques comme physiques), et ainsi de suite... Autrement dit, ces maladies ne sont pas par les mystères de la génétique causées, mais conçues pour ces personnes comme instructions génétiques viralement implantées, et ensuite étiquetées comme le gène responsable. C'est bel et bien la raison d''être de ce programme du marquage par injections vaccinales répétées au graphène, soit un allotrope de carbone constitué de 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons - le 666 apocalyptique -, programme eugéniste aux funestes conséquences.

Dans la mesure où lorsque différentes personnes attrapent le même virus, celui-ci a la possibilité d’être nocif ou bénéfique suivant la fréquence vibratoire électromagnétique de la personne, loi de dualité oblige, la protection immunitaire passe par la forte résistance en conscience de leur nocivité* (ce qui suppose la connaissance, passant par le renforcement de la puissance du cerveau, le récepteur, et de la maîtrise psycho-émotionnelle, l'état dit du point "zéro")*², sinon chez certain(e)s par la présence de codons compensatoires qui neutralisent la réaction, sans oublier l'indispensable régulation du métabolisme par la prise quotidienne d'eau salée et d'iode, celle-ci étant nécessaire à son chef d'orchestre, la glande thyroïde (elle a besoin d’iode pour permettre à l’énergie d’être utilisée par les cellules). Ainsi se fortifie le système immunitaire, à même d'affronter la bouffe industrielle ultra transformée, les pesticides, la nourriture de plus en plus pauvre et carencée, les perturbateurs endocriniens, la pollution électromagnétique, le stress… et, par la modification de l’ADN, rendre les individus plus sensibles aux informations cosmiques bénéfiques ! S'en étant finalement et bien tardivement rendu compte, les représentants institutionnels psychopathes tentent désespérément désormais d'en empêcher la propagation au plus grand nombre, imposant un confinement de nature totalitaire et une farouche résistance à l'usage de l'hydroxychloroquine (antipaludique commercialisé sous forme de sels et bénéfique dans son association avec la quinine ou le zinc comme toute thérapie alchimique, sous réserve bien sûr d'une application respectant les indispensables protocoles adéquats au métabolisme de chaque individu) non pour sauver des vies, mais SE sauver, leurs peau et survie s'entend ! 

Reste à savoir d'où provient la composition de ces agents infectieux bactériens ou viraux nouveaux. Il suffit pour ce faire de comprendre les Lois de structuration et d'organisation de l'Univers, son mécanisme de fonctionnement entre les "sept cosmos" le composant, soit les sept niveaux de densité ou de réalité de conscience. Et d'après ces Lois, une action dans un cosmos/niveau de densité déterminé peut être engagée en provenance d'un autre cosmos. Ce sont bel et bien ces immixtions de deux cosmos, celui de l'homme en tant que tel et celui des micro-organismes issus d'un autre, qui les initient !

Processus dit de rétro-ingénierie atomique alchimique, qui voit non la matière produire de l’énergie mais l'inverse, l’énergie produire de la matière. C'est la clé de compréhension de la formule E=mc² du scientifique Albert Einstein, la rétro-ingénierie étant effective si l’énergie est égale à la matière multipliée par le carré de la vitesse de la lumière. Et pour générer de la lumière à partir de la fin, il est nécessaire de posséder la connaissance…

 C'est ainsi que les gens qui veulent se battre contre le "système" en leur qualité de (victimes) sauveurs, caractéristique psychologique du Moi-ego non individué, au sein de mouvements associatifs divers, gilets jaunes..., et qui se soucient (canal émotionnel de la prédation) de l'état du "monde", de ses mensonges et perversions, ne possèdent en aucune façon l'immunité.

 

De la création du virus en laboratoire

Est installé dans la ville de Wuhan un laboratoire classé P4, signifiant "pathogène de classe 4" correspondant à des micro-organismes très pathogènes (labos nommés en anglais BSL 4, soit "biosafety level 4"), construit par une alliance franco-chinoise et financé notamment par les Etats-Unis*. C'est un des rares labos opérationnels de ce type en Asie... Ces agents de classe 4 sont caractérisés par leur haute dangerosité (taux de mortalité très élevé en cas d'infection), l'absence de vaccin protecteur, l'absence de traitement médical efficace, et la transmission possible par aérosols. La protection maximale exigée pour manipuler ces germes est désignée par le sigle NSB4 (niveau de sécurité biologique 4). Son équivalent aux États-Unis se situe à Fort Detrick, situé dans la ville de Frederik dans l’État du Maryland, qui est un centre de recherche médicale militaire américain notamment pour la détection des cas de grippes et de pneumonies, tout en poursuivant un programme de recherche d'armes bactériologiques soi-disant abandonné depuis 1969 (il n'est qu'à se souvenir que la souche d’anthrax, nom anglais de la "maladie du charbon" qui forme des sortes de gros abcès cutanés et qui a été utilisée comme arme terroriste à différentes reprises dans les années 2000, a été produite dans un laboratoire du gouvernement des États-Unis à l'initiative d'une branche spéciale belliciste hors contrôle du Congrès, ce qui a fini par être reconnu officiellement).

Après de long mois de dénégations et de mensonges, voyant la plupart des experts avoir fermement nié que les origines du virus étaient autre chose qu’une infection naturelle passant des animaux aux humains, un document de 22 pages rédigé par le professeur britannique Angus Dalgleish et le scientifique norvégien Birger Sørensen, publié dans la revue Quarterly Review of Biophysics Discovery, affirme preuve à l'appui que les chercheurs ont trouvé des "empreintes digitales uniques" dans des échantillons de COVID-19 qui, selon eux, ne peuvent provenir que de manipulations en laboratoire. Celles-ci reposent sur la recherche du "gain de fonction", consistant à modifier des virus naturels pour les rendre plus infectieux afin d’étudier leurs effets potentiels sur l’homme. C'est ainsi que les scientifiques chinois ont pris la "colonne vertébrale" d’un coronavirus naturel trouvé chez les chauves-souris des grottes chinoises, et y ont ajouté une nouvelle "pointe", le transformant en COVID-19, un virus mortel et hautement transmissible à même de provoquer des lésions vasculaires, des caillots sanguins, des accidents vasculaires cérébraux et d’autres lésions tissulaires tout en attaquant les ovaires, les testicules, les glandes surrénales et les tissus neurologiques. Le COVID-19 n’a ainsi pas d’ancêtre naturel crédible ! Qui plus est, l’étude fait également état de "destruction, dissimulation ou contamination délibérée de données" dans les laboratoires chinois, notant que "les scientifiques qui souhaitaient partager leurs découvertes n’ont pas pu le faire ou ont disparu". 

* Les National Institutes of Health (NIH), EcoHealth Alliance et plusieurs universités américaines ont acheminé de l’argent, notamment à l'attention du scientifique militaire chinois du nom de Zhou Yusen et de ses collègues parmi lesquels la "Bat Woman" de l’Institut de virologie de Wuhan Shi Zhengli. Ce sont des dizaines de millions de dollars des impôts des contribuables américains qui ont ainsi été utilisés pour modifier génétiquement (OGM) le coronavirus de chauve-souris dans le but de développer des armes biologiques, ce qu'a corroboré Peter Daszak de l’Alliance EcoHealth qui a mené ces expériences d’armement de virus par gain de fonction dans une vidéo découverte par The National Pulse, le site d'information du très controversé activiste politique Raheem Kassam.

Voir livre de Sharri Markson de The Weekend Australian.

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

Du confinement...

En choisissant le confinement, les gouvernements conduisent par-delà de nombreux autres errements et inepties les gens à détruire leur capital santé, notamment par le surpoids généré par la malbouffe (glucides en excès à travers sucreries, confiseries, sodas...) compensatrice du stress, de l'inactivité et d'une respiration d'un air insuffisamment régénéré naturellement. Plus grave, sur le plan social et psychique, on assiste à une vague de détresse, de suicides et une hausse des internements en hôpital psychiatrique de personnes jeunes. A force d’affoler les populations et de diffuser des messages anxiogènes dans les mé(r)dias, les Autorités (dont le ministère de la Maladie, non de la Santé) provoquent une panique et une déstructuration complète de la société, notamment économique, en faisant croire aux gens qu’il est plus sûr pour eux de ne plus s’approcher les uns des autres, de ne plus se toucher. Enfin, le confinement conduit à une explosion de la grande précarité par l'augmentation significative de demandes de Revenu de Solidarité Active (3 000 en moyenne par jour), près de 1,3 million de personnes ayant de leur côté sollicité à l'issue du premier confinement l’aide du Secours populaire parmi lesquelles nombre d'étudiants, dont 45 % étaient jusque-là inconnues de l’association, ce qui a conduit une autre association caritative, les Restos du cœur, à être de plus en plus sollicitée pour apporter une aide alimentaire aussi bien vers les étudiants que les actifs plus ou moins jeunes et de moins en moins actifs faute de travail. En d'autres termes, l’État schizophrène qui donne des millions à ces associations (en sus des aides de Bruxelles) pour qu’elles puissent acheter de la nourriture pour la redistribuer gratuitement, manie la carotte et le bâton. En gérant les pénuries qu’il ont eux-mêmes créées, les gouvernants psychopathes contribuent par cette incohérence à la déliquescence mentale. C’est l’illustration de leur incompétence profonde : mentir, puis punir. Ils ne savent faire que cela, puisque programmés comme tels !La tragédie de cette pandémie est que les principes fondamentaux de la biologie établis depuis des décennies ont été écartés, ignorés par les fondamentalistes du verrouillage quasi total. Le premier est que l'écrasante majorité des gens ne courent aucun risque important de mourir de ce virus, le fait de ne pas souffrir déjà d'une maladie chronique sous-jacente aboutissant à des chances de mourir très faibles, et ce quel que soit l'âge. Le second principe est que la protection des personnes âgées et à risque élimine la surpopulation hospitalière, la grande majorité des "jeunes", autrement en bonne santé, n'ayant pas besoin de soins médicaux importants s'ils attrapent cette infection. Le troisième principe est que l'immunité vitale de la population est empêchée par des politiques d'isolement total, prolongeant de ce fait le problème (les personnes infectées sans maladie grave sont le véhicule immédiatement disponible pour établir une immunité généralisée, car en transmettant le virus à d'autres membres du groupe à faible risque qui génèrent ensuite des anticorps, ils bloquent le réseau de voies d'accès vers les personnes les plus vulnérables, mettant ainsi fin à la menace). Le quatrième est que les gens meurent parce que d'autres soins médicaux ne sont pas effectués en raison de projections hypothétiques, comme le dépistage du cancer, les biopsies de tumeurs désormais inconnues et les anévrismes cérébraux potentiellement mortels. Enfin, le cinquième principe est qu'une population à risque clairement définie peut être protégée par des mesures ciblées.

Les confinements qui se succèdent ont bel et bien pour objectif de rendre les gens complètement impuissants et mécontents, et avec toute cette colère et cette frustration qui s’accumulent en eux, ce ne sont que des barils de poudre qui attendent d’être allumés ! Ceci explique que même en Allemagne ou en Suisse, comme en Italie, aux Pays-Bas ou au Danemark, des manifestations éclatent contre le port du masque et contre une instrumentalisation de plus en plus apparente de la pandémie à des fins politiques. Les conséquences de ces déflagrations sont connues par avance : l’instabilité politique, chaque changement brutal de gouvernement apportant son lot d’incertitudes et souvent de mauvaises surprises, et l'apparente "solidarité" ou "redistribution des richesses" visant simplement à donner des habits respectables à une spoliation des richesses par l’État pour acheter la paix sociale ou pour continuer à engraisser les innombrables mammouths bureaucratiques qui broutent l’herbe des pays mis en coupe réglée.

Dans tous les cas, il ne faut jamais oublier les vertus créatrices de la violence et des ruptures historiques, même si elles suscitent en chacun beaucoup de peur et parfois beaucoup de souffrance. L’Histoire est toujours tragique, surtout en France où les Gaulois réfractaires, peuple de rêveurs poétiques et galants s’il en est, ont toujours répugné à faire des efforts quand ils espéraient pouvoir s’en sortir par la fête et l’insouciance.

In fine, la tentation révolutionnaire qui nous guette, et qui prend déjà forme, se soldera par une grande désillusion et par un retour résigné à la discipline contrainte. Ce qui a été semé en 2020 par les europathes psychopathes qui nous gouvernent, c’est le chaos financier*, politique et social. A présent, 2021 promet une récolte abondante d'amertume, de pertes financières et de perturbations sociales comme sociétales, la vaccination, la "distanciation sociale", l’interdiction de se rassembler et le passeport sanitaire étant pensés pour être permanents, d'autant que la chimérique bataille de la vaccination est déjà perdue compte-tenu des variants annoncés sud-africain et brésilien de la mutation du virus (appelée E484K). Cet avenir sombre, qui n'est pas sans rappeler la tragédie de l'austérité grecque établie en janvier 2010 pour la population de ce pays, est à mi-chemin entre la dictature sanitaire, la dictature écologique et la dictature technologique, la lutte contre la pandémie justifiant toutes les mesures liberticides, la dictature écologique au nom du sauvetage de la planète justifiant toutes les rapines fiscales, et la dictature technologique permettant d’asseoir tout cela avec du contrôle social et du crédit social afin de rendre les masses bien obéissantes. En d'autres termes, l'instauration du socialisme cauchemardesque par son promoteur instigateur emblématique, l'"Être suprême", le nouveau Robespierre psychopathe !

* La facture française de la crise Covid s'établit à 185 milliards d’euros de déficit pour 2020, auxquels se rajoutent un coût de 2.8 milliards d’euros pour des tests erratiques sinon inutiles, pour un total global estimé en 2021 à 424 milliards de dettes nouvelles ! Ceci équivaut de 20 à 30 points de dette en plus, le principe étant que la dette se rembourse et qu’il faut le prévoir. De son côté, le produit intérieur brut (PIB) de la zone euro a subi une chute historique de 6,6 % en 2020, le déficit public français étant estimé à 9,6% en 2021 après les 10% de 2020.

 

...et de ses inepties, errances, mensonges, censure et dissimulations

La liste est longue de ce "chemin des Dames"* de la guerre anticovid, la "guerre macronienne", avec dans le désordre : les fameux "Le virus ne viendra jamais à nous", "Nous sommes les mieux préparés" et "Les masques ne servent à rien" pour couvrir leur absence; la croquignolesque "déclaration de guerre" du nouveau Général Gamelin décidé à tout prix à protéger sa pourtant chimérique ligne Maginot, le conduisant bis repetita à perdre la guerre avant même d’avoir livré la première bataille; le port du masque généralisé imposé, qui crée en fait un terrain propice aux mutations et à l'intensification de la maladie (le corps est empoisonné par les effluves découlant du port du masque, ce qui le transforme en décharge ambulante du fait de ré-inhaler ses propres déchets, toutes sortes d'agents pathogènes s'installant et prenant le dessus), d'autant que nombre de travaux scientifiques concluent que 90% des infections du SAR Cov2 se sont faites à l’intérieur et qu’à l’extérieur le risque d’apparition d’un foyer d’infection est très faible; la non politique volontariste de tests préventifs, itératifs ou en "pooling"/groupé sous forme salivaire (qui d'ailleurs pour le test PCR ne décèle ni le virus ni aucun pathogène vivant selon son inventeur feu le biochimiste américain Kary Mullis), 60 millions de tests RT-PCR ayant été seulement réalisés en un an pour un coût de 4 milliards d’euros (soit un test par Français); l'absence de "rétro ou backward-tracing" permettant de remonter la chaîne de contamination; le non confinement strict limité aux  individus à risque; la confusion entretenue quotidiennement par la communication institutionnelle et médiatique sur les chiffres des malades*² et l’ambiguïté concernant les "positifs", qui font partie de l'immunité collective tant recherchée;  l'interdiction sous menace de radiation faîte aux médecins de prescrire à leurs patients des traitements naturels et des compléments immunitaires pour rétablir les paramètres faibles (vitamines D3 et C, zinc, magnésium, oméga, cachets d’ivermectine combinés à de l'azithromycine...); la destruction méthodique de l’hôpital public depuis un quart de siècle, et l'incapacité voulue ou subie à doubler la capacité des hôpitaux en lits de réanimation; des transferts totalement surréalistes de malades de la région parisienne en province alors que s'y trouvent toutes les infrastructures possibles et imaginables, y compris des milliers de mètres carrés vides dans des hôpitaux puisque nous y fermons des lits depuis des années (5 700 suppressions pendant la période Covid, faisant suite à la fermeture selon la direction de la Recherche, des Études, de l'Évaluation et des Statistiques -Drees- de 75 000 lits entre 2003 et 2019 sous les présidences de présidents également fossoyeurs nommés Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy et François Hollande); la fermeture erratique des stades, des lieux de culture, des commerces "non essentiels" et des restaurants vs les écoles, les cantines scolaires et les transports en commun laissés ouverts; la réouverture des parcs d’attractions… mais sans les attractions; la non prescription volontariste des anticorps de synthèse et la classification comme produit dangereux de l'hydroxychloroquine soixante ans après sa commercialisation et jusqu'alors recommandée par l'OMS; l'imposture fortement coûteuse du vaccin antiviral mutagène Remdesevir du laboratoire Gilead comme solution miracle; la duperie concernant l'efficacité réelle du vaccin du laboratoire anglo-suédois Oxford/AstraZeneca (littéralement le "tueur d'étoiles") rebaptisé "Vaxzevria", approuvé par l’Agence britannique de réglementation des médicaments et des produits de santé qui pourrait n’avoir qu’une efficacité d’environ 8% chez les personnes de plus de 65 ans, chiffre bien inférieur à l’efficacité globale de 70 % rapportée ensuite à 62% par les chercheurs en 2020, et présentant parmi nombre de nuisances (types caillots sanguins générateurs de thromboses) une possibilité de fixation d’éléments dans l’ADN en des emplacements non souhaités; les doutes croissants quant à l'efficacité du vaccin à ARN messager du laboratoire Pfizer BioNTech contre le Covid-19 conçu dans la précipitation qu'un développement en cinq à dix ans élimine (il contient qui plus est des séquences d'"obéissance"), et ce au détriment en parallèle de la recherche sur les antiviraux (la recombinaison génétique de chaque individu étant unique, les fournisseurs de vaccins à ARN messager n'ont pas bien considéré le fait que certains individus pourraient être transformés via les péplomères ou rétrovirus endogènes résidant dans leur ADN en usine à mutation, amplification et production de masse de quelque chose de bien pire que la Covid, et ce d'autant que les précédents candidats-vaccins à ARN contre le MERS et le SRAS ont été arrêtés parce qu'ils augmentaient la vulnérabilité à d'autres virus); la non-utilisation de capteurs de CO2 dans tous les lieux clos partagés (écoles, entreprises, etc) assortie de la mise en place de purificateurs d’air; la mise en avant de la notion de variant, alors que la première souche virale (Sars-cov-2), selon les propres admissions de la Centers for Disease Control and Prevention (CDC) américaine et la Commission Européenne, n’a jamais été isolée en laboratoire selon les méthodes scientifiques habituelles; l’absence quasi totale de grippe ou de pneumonie dans les statistiques officielles depuis mars 2020; le silence médiatique comme scientifique sur les 7 millions de morts annuels dus au tabac, qui pourtant n'ont jamais soulevé une pareille mobilisation, tout comme ceux dus à la pollution de l’air ou la malbouffe, ou sur les pesticides qui tuent les abeilles indispensables à la pollinisation et les perturbateurs endocriniens qui provoquent des cancers par millions; l'absence de tout compte-rendu des fameuses réunions du dit "Conseil Scientifique" préalables aux décisions gouvernementales; le contenu des 10 ans d’études de médecine qui voit les futurs praticiens n’étudier quasiment pas la santé comme la vie, comment les conserver et comment les rétablir, pour n'étudier que des pathologies, disséquer des cadavres, le tout sous égide des subsides de "Big pharma"; les médecins incités moyennant paiement de 2 à 4 euros supplémentaires à dénoncer leurs patients et leurs familles atteints du coronavirus durant le confinement, et l'étant tout autant pour la pratique vaccinale appelée à se généraliser par le versement d'une prime de la sécurité sociale... sans compter la chape de plomb mise sur les nombreux médecins dans le monde entier accusant les gouvernements de crime contre l’humanité, ainsi que les avocats réunis en collectifs qui déposent des plaintes dans tous les pays pour le même motif contre les gouvernements et les labos pharmaceutiques.

Les confinements et couvre-feu tels que pratiqués n’ont en fait peut-être pas pour objectif la lutte proclamée contre la/le Covid, mais bel et bien de conduire à l’effondrement de l'économie, de forcer à la faillite des centaines de milliers de personnes, pour ne pas dire millions à l'échelle planétaire, et par ce lent et sadique abrutissement de la population, d'en finaliser son définitif asservissement à l’emprise totale de ses maîtres entropiques !

* Route départementale française (RD 18 CD) dans le département de l'Aisne entre Laon, Soissons et Reims, entrée dans la mémoire collective pour avoir été le théâtre de plusieurs batailles très meurtrières de la Première Guerre mondiale.

La sensibilité des tests tels que pratiqués met en exergue une épidémie de faux positifs ou vaguement positifs. La réalité est qu'il n'y a pas aux alentours de 20 000 malades chaque jour, mais "seulement" 3 000 individus en réanimation (20 000 par jour sur 15 jours équivalent à environ 300000 personnes infectées officiellement, soit pour seulement 3 000 d'entre eux en réanimation un taux de 1 %). C'est en fait le taux de réanimation par rapport au nombre de malades effectifs qui est de 10 à 20 %, et c’est justement ce chiffre qui "panique" les autorités et peut mettre le système de santé en tension.

 

Cf. en complément "La Grève" ou "La Révolte d'Atlas" (titre original en anglais Atlas Shrugged, littéralement "Atlas haussa les épaules"), roman écrit par le philosophe d'origine russe Ayn Rand et publié en 1957 aux États-Unis. Ce livre d'influence majeure explique comment aboutit la démocratie sociale interventionniste lorsque les "hommes de l'esprit" qui la dirigent se retirent de ses fondamentaux constitutifs (tel le légendaire titan grec Atlas, la société alors s'écroule). Éditions Les Belles Lettres/Fondation Andrew Lessman.

 

Les prophéties de Schwab

Dans son livre "Covid-19: The Great Reset", le mondialiste nazi Klaus Schwab affirme que le monde ne reviendra "jamais" à la normale. Il y fait pression pour que le virus Covid soit exploité afin de promouvoir un nouvel ordre mondial*, affirmant que "le moment historique est venu non seulement de combattre le… virus mais aussi de façonner le système… pour l’ère post-corona". Il précise à cet effet que l’élite financière ne permettra jamais à la vie de revenir à la normale, suggérant que les confinements et autres restrictions deviendront permanents. "Beaucoup d’entre nous se demandent quand les choses reviendront à la normale (...) La réponse courte est : jamais. Rien ne reviendra jamais au sens de normalité qui prévalait avant la crise, car la pandémie de coronavirus marque un point d’inflexion fondamental dans notre trajectoire mondiale". Il fait toutefois cette affirmation en admettant que la menace posée par le/la Covid est faible par rapport aux pandémies précédentes. "Contrairement à certaines épidémies passées, le Covid-19 ne constitue pas une nouvelle menace existentielle".

Schwab indique clairement que la "quatrième révolution industrielle" ou "la grande remise à zéro" va fondamentalement changer la façon dont le monde fonctionne. "Des changements radicaux d’une telle importance sont à venir que certains experts les ont qualifiés d’ère "avant coronavirus" (BC) et "après coronavirus" (AC). Nous continuerons à être surpris par la rapidité et la nature inattendue de ces changements – "Covid-19 a accéléré notre transition vers l’ère de la quatrième révolution industrielle".

C'est par le consentement tacite donné à la vaccination progressivement imposée par les autorités avec un pseudo-vaccin de haute technologie, simple sérum contenant des cristaux liquides sous forme de nanoparticules, et ce en échange d'un revenu minimum garanti et de l'annulation de ses dettes personnelles, que le génome des individus ignorants est destiné à être breveté, devenant alors propriété de la compagnie pharmaceutique administratrice. Dépossédé ainsi de son ADN organique dont la compagnie contrôlera l'accès et le prix des propres organes de rechange de l'individu qui de ce fait ne lui appartiendront plus, l'individu devenu hologramme par cette fusion entre informatique et biologie sera un esclave total du système psychopathe assis sur l'Intelligence Artificielle, privé de sa souveraineté corporelle comme mentale par le contrôle de ses pensées. Connecté par ces nanoparticules au réseau internet, il perdra par cette interface cerveau-ordinateur son humanité, pour être définitivement catalogué comme un objet, rangé au rayon approprié !

* Ce virus a été "étrangement annoncé" dans un rapport de l'agence d'espionnage américaine CIA dès 2005, publié dans un livre de l'historien et journaliste français spécialiste des relations internationales Alexandre Adler (publié chez Robert Laffont). Dans un encart intitulé "Le déclenchement possible d’une pandémie mondiale", des experts de la CIA décrivaient un scénario très proche de la crise du Covid-19, évoquant  "l’apparition d’une nouvelle maladie respiratoire humaine virulente, extrêmement contagieuse, pour laquelle il n’existe pas de traitement adéquat." Qui plus est, le rapport prévoyait aussi dans quelle zone et dans quelles circonstances ce nouveau virus pourrait émerger : "Si une maladie pandémique se déclare, ce sera sans doute dans une zone à forte densité de population, de grande proximité entre humains et animaux, comme il en existe en Chine et dans le Sud-Est asiatique où les populations vivent au contact du bétail."...

 

De l'influence des comètes : phénomènes atmosphériques et pandémies

Les scientifiques et astronomes ont toujours attaché dans les siècles passés une grande importance à l'approche de ces objets électriques qui étaient vus comme des messagers de la mort, des annonciateurs de bouleversements sociaux et terrestres tels que séismes, éruptions volcaniques, brouillards, inondations et vents, en lien avec les phénomènes électriques générés par le passage de comètes. Il n'est qu'à se souvenir, au-delà de la fameuse "peste noire" au Moyen-Age*, de ce qui se passa en 1836, avec la pandémie de choléra déjà installé depuis plusieurs années (la première avait commencé en 1817, en touchant tout d'abord l'Asie avant de s'étendre vers l'Afrique orientale, puis l'Asie Mineure et, dans la foulée, la Russie et l'Europe ; la seconde avait touché l'Arabie Saoudite en 1826 avant de s'étendre vers l'Europe en passant par l'Égypte). En 1836 l'hiver fut très froid et, en 1837, il fut glacial. Le choléra ne fut pas la seule pandémie à terrasser les populations mondiales. Il y eut aussi des épidémies de variole et de grippe, comme au 19e siècle (1830-1832 et 1889-1890). S'il est difficile d'affirmer que les comètes sont les causes immédiates et déterminantes de toutes ces productions extraordinaires de l'atmosphère et de ces maux sur la terre, il existe néanmoins une coïncidence fort remarquable entre les deux classes de phénomènes, l'une semblant être la cause de l'autre ! C'est ce qu'affirmait en son temps le physicien, mathématicien, philosophe, alchimiste, astronome et théologien anglais Isaac Newton (1643/1727) lorsqu'il exposait la possibilité que les matières gazeuses des queues des comètes puissent tomber par leur gravité dans l'atmosphère des planètes et, par conséquent, dans celle de la Terre, pouvant s'y condenser et donner naissance à bien des réactions chimiques, combinaisons capables à diverses occasions de produire beaucoup de phénomènes et des maladies extraordinaires ! N'est-il d’ailleurs pas étrange que l'on admette facilement l'influence lunaire, comme dans la production des marées qui est démontrée mathématiquement, et que l'on nie l'influence cométaire au motif que son attraction sur nous n'est presque rien. Pourtant, que ce soit les fameuses pestes de Londres ou de Florence, les épizooties dans certaines saisons, les nombreuses maladies des plantes et surtout le vaste accroissement de certains insectes, tous et toutes ont suivi l'apparition des comètes.

Depuis les temps les plus reculés jusqu'à nos jours, l'influence exercée par les astres sur la Terre se traduit par l'observation de l'atmosphère, moyen de cette influence. C'est ce qu'ont légué dans leurs témoignages les anciens Bramins (Brahmanes) de l'Inde et les astronomes chinois, les astrologues de Babylone et de la Grèce, les poètes romains, les médecins et historiens, les pères d'église, les astronomes anciens et modernes (Hippocrate, Galene, Celsus, Avicenna, Sydenham, Hérodote, Sénèque, Plutarque, Platon, St Augustin, Ptolémée, Kepler, Bacon, Lubienenski,...). Il n'est qu'à lire l'Iliade d'Homère, au commencement du vingtième livre : "Lucain*² craignait : crinemque timendi sideris et terris mutantem regna cometen" ("la comète déploie sa redoutable chevelure, l'astre qui change les empires"). Au Moyen-Age, les plus anciens hymnes à la Vierge, dans les temps de pestilence, commençaient par une prière pour qu'elle ait la bonté de diminuer l'influence maligne des astres. Le 26 janvier 2008, dans la revue américaine Science, une équipe internationale de chercheurs a révélé que la composition des comètes était très proche de celle des météorites provenant de la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter. Autrement dit, loin d'être des  "aliens" issus des profondeurs de l'espace interstellaire, ces bolides se sont formés à l'intérieur de notre système planétaire, vraisemblablement près du Soleil.

Les comètes augmentant la température moyenne, il en résulte des extrêmes tant de chaleur que de froideur, ainsi qu'un bouleversement plus ou moins général de l'ordre naturel des saisons. N'est-ce pas ce que nous connaissons de nos jours depuis quelques années, sans que les institutions en place n'établissent le moindre lien explicatif*³ ? Il apparait pourtant de plus en probable que ce sont bien les rayonnements cosmiques et solaires qui sont en train de détraquer la vie sur la planète Terre, ces évènements étant intrinsèquement liés à l'évolution humaine, de la conscience s'entend, par leur potentiel de l'affecter de manière potentiellement radicale ! Et ce sans renier le débat qui a, tout au long du 19e siècle, tiraillé la science médicale entre les contagionnistes qui défendaient la transmission des maladies par le biais du contact physique, et les autres qui croyaient les maladies présentes dans l'air sous formes de miasmes, et n'avaient donc pas besoin du contact physique pour proliférer. Les deux théories sont en effet l'une comme l'autre dans le vrai, notre environnement changeant tant de l'"extérieur" via les phénomènes cométaires et météoriques que de l'"intérieur" via la malbouffe (gluten, sucre, lait, aluminium, etc.), l'empoisonnement de l'air depuis le sol (usines, bombes nucléaires, Three Miles Island, Tchernobyl, Fukushima...), la peste nucléaire (conséquence de la catastrophe nucléaire de Fukushima), l'empoisonnement de l'eau (pétrole dans les rivières, Cesium 131, plomb, etc. dans les nappes phréatiques...), les extinctions de masse, etc.

La connexion anthropocosmique est ainsi une réalité, indiquant indubitablement le lien, la corrélation entre les périodes d'oppression, de mensonge et de souffrance, et les événements cométaires. Il n'est qu'à se souvenir que la peste de Justinien est apparue peu après un bombardement cométaire majeur qui a anéanti en grande partie le Bas-Empire romain, décadent et tyrannique. Si la plupart des extinctions massives constatées se sont produites à cause de bombardements cométaires, ceux-ci introduisent toujours une nouvelle vie, loi de polarité oblige. Aussi ceux qui prêtent attention à tous les aspects de la réalité seront la réalité de demain, ceux qui l'ignorent ou tentent de l'étouffer ou de la nier étant appelés à devenir un rêve du passé.

C'est pourquoi les virus des comètes constituent les principaux moteurs de l’évolution de conscience dans la mesure où ils constituent de véritables formes-pensées encodées et transportées par leur ARN. Celle-ci est appelée en cette fin de cyclicité civilisationnelle à ascensionner en 4ème dimension de densité, pour le meilleur ou pour le pire suivant l'état de conscience de l'être humain, ceux qui résistent à l'influence bénéfique des virus cométaires (ainsi par la vaccination) étant irrémédiablement condamnés à répéter leurs cycles de réincarnation sous l'autorité des entités psychiques du "Service de Soi" qui gouvernent le Royaume de la Mort....

L'être humain se voit bel et bien actuellement donné une dernière chance de vraiment faire le choix entre croire aux mensonges ou défendre la vérité !

* La peste noire ou mort noire est une pandémie de peste médiévale, au milieu du XIV° siècle, principalement bubonique, causée par la bactérie Yersinia pestis. Elle a touché l’Asie, le Moyen-Orient, le Maghreb et l’Europe et peut-être l’Afrique sub-saharienne. Première pandémie à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains, elle a tué de 30 à 50 % des Européens en cinq ans (1347-1352), faisant environ vingt-cinq millions de victimes. Ses conséquences sur la civilisation européenne sont sévères et longues, d’autant que cette première vague est considérée comme le début explosif et dévastateur de la deuxième pandémie de peste qui dura, de façon plus sporadique, jusqu’au début du XIX° siècle. Elle a affaibli encore plus ce qui restait de l’Empire byzantin, déjà moribond depuis la fin du XI° siècle, et qui tomba face aux Turcs en 1453.

Poète romain du 1er siècle après J.C., neveu de Sénèque Le Jeune.

*³ De la même manière dissimulatrice, le fait que le tabac avec l'inhalation de la fumée de ses feuilles du tabac, connu et utilisé depuis des siècles pour guérir de nombreuses maladies y compris la peste, fait se demander pourquoi fumer est tellement diabolisé par les gouvernements.

 

Pourquoi Wuhan ? Pourquoi la Chine ?

Le calendrier occulte des maîtres prédateurs ne laisse jamais de place au hasard. C'est ainsi que l'accélération de l'affaiblissement de l'économie mondiale, suite à la seconde salve de 2007 (crise dite des "subprimes") ayant succédé à l'inaugurale de 2000 (éclatement de la bulle internet des "techs"), doit permettre l'effondrement du modèle civilisationnel actuel pour laisser place à un "Nouvel Ordre Mondial" à venir sous l'effet de l'Onde du changement en cours lors du passage de la cinquième civilisation humaine à la sixième en 4ème dimension de densité, dernière pièce de l'échiquier mortifère, autrement dit sa chape de plomb ! La Chine, et tout particulièrement Wuhan (cette ville parfois appelé "le Chicago de la Chine" est considérée comme le centre politique, économique, financier, commercial, culturel et éducatif de la Chine centrale en sa qualité de centre de transport avec des dizaines de voies ferrées, ses routes et autoroutes traversant la ville et sa connexion à d'autres grandes villes), sont un rouage essentiel dans le fonctionnement de l'économie mondialisée, fournisseurs attitrés d'un grand nombre de chaînes logistiques d'entreprises occidentales*. C'est tout particulièrement le cas des vêtements et de nombreux autres biens de consommation, jusqu'aux produits chimiques et à la technologie. Sans oublier les médicaments (avec l'Inde et les États-Unis pour leur fabrication), l'Agence française du médicament ANSM ayant constaté que l'année 2019 a atteint un record avec 34 fois plus de pénuries signalées qu'en 2008, notamment pour les médicaments considérés comme d'intérêt thérapeutique majeur (amoxicilline, augmentin, bactrim, clamoxyl et célestène - des antibiotiques -, euthyral pour la thyroïde, levodopa pour la maladie de Parkinson, ainsi qu'une liste interminable de médicaments contre le cancer).

Il en résulte que les intrants - éléments entrant dans un processus de production - de la Chine sont cruciaux, notamment les pièces clés, pour la plupart des principales chaînes d’approvisionnement manufacturières du monde entier, qui de ce fait en dépendent. La plupart des appareils électroniques grand public ou au moins certains composants sont fabriqués en Chine, notamment les iPhones, les gadgets grand public, les écrans à cristaux, les consoles de jeu et les écrans LCD utilisés dans les téléviseurs, les téléphones et les voitures. Quant à la ville tentaculaire de Wuhan et le reste de la province du Hubei, elles représentent environ 10 % de la production automobile chinoise totale. De leur côté, les constructeurs automobiles General Motors, Nissan, Renault, Honda et Peugeot (PSA) possèdent tous de grandes usines à Wuhan. Qui plus est, les ventes chinoises  représentent 40 % des VW ou encore 30 % chez Daimler et BMW…

Il est ainsi à comprendre que la Chine constitue un rival puissant et menaçant pour les États-Unis, expliquant la guerre commerciale qui sévit depuis de nombreux mois. Quoi de plus opportun que de déstabiliser profondément ce redoutable adversaire pour les psychopathes de la bannière étoilée et leurs comparses affiliés dont au premier rang la France ! Mais le poison viral inoculé peut finir par se retourner contre les perfides instigateurs. D'une part parce qu'arrêtée plus tôt avec une contraction de 17,1% au cours des deux premiers mois de l’année, l'économie chinoise est repartie plus rapidement en rouvrant ses usines que son homologue états-unienne toujours empêtrée avec le confinement, étant même parvenue à conquérir une part record des exportations mondiales, renforçant sa monnaie le yuan qui a atteint en octobre son niveau le plus haut de ces 18 derniers mois (elle reste la seule grande économie qui s'est significativement développée avec une croissance projetée de 2,3 % en 2020, envisageant un bond de 8,2% en 2021). Qui plus est, avec la signature en novembre 2020 du Partenariat économique régional global avec 15 pays de la région Asie-Pacifique (dont l’Australie, le Japon, la Corée du Sud, la Nouvelle-Zélande), la Chine et ses alliés ont jeté les bases de la plus grande zone de libre-échange du monde. D'autre part en contribuant à les contaminer sévèrement à leur tour tout en révélant d'inattendus bénéfices pour les êtres humains qui l'ont avec succès intégré à leur métabolisme.

Ce scénario nous rappelle la métaphore météorologique du scientifique américain Edward Norton Lorenz (1917/2008) nommée "le battement d'ailes d'un papillon", en l'occurrence d’une chauve-souris. Cherchant à expliquer les conditions d’apparition des événements climatiques, il avançait l’idée que "le battement d’ailes d’un papillon au Brésil pouvait provoquer une tornade au Texas". Les turbulences provoquées par le coronavirus ravageur tombé d’une chauve-souris sur un marché chinois vont provoquer une tornade sur l’économie mondiale. Et si l'on connaît le fonctionnement de ce mécanisme, les perturbations, même minimes, empêchent de prévoir ce que la tornade sera dans les années à venir. Un beau nœud gordien en perspective, qui pose la question de savoir qui désormais est appelé à devenir le nouveau Midas de la Matrice dévoyée, ce roi qui a des oreilles d'âne*³ ?

* Pour ce qui concerne l'Union européenne, qui soi-disant était pensée par les "europathes" béats pour assurer la paix entre des nations autrefois déchirées, ce projet est devenu en 20 ans purement autoritaire, avec pour objectif de détruire les peuples, les nations et créer les conditions du totalitarisme marchand.

Ce nœud a une haute portée symbolique, représentant un tournant dans la conquête de l’Empire perse par Alexandre le Grand...

*³ "L'Âne rouge" est la forme sous laquelle le dieu satanique Seth est le plus souvent représenté.

 

En son état limité de conscience, l'être humain est esclave de la domination extra-dimensionnelle des entités involutives de la 4ème dimension de densité qui maîtrisent nombre de technologies encore inconnues à ses facultés intrinsèques (celles qu'il maîtrise et dont il se gausse avec vanité ressemblent à l'âge de pierre), tout particulièrement le voyage dans le temps, qui leur permet d'avancer ou reculer dans le temps, de nous faire passer des vessies pour des lanternes, d'arranger le passé pour créer le futur qu’elles souhaitent, d'arranger les choses pour créer l’énergie dont elles ont besoin, de faire en sorte que les choses semblent bien, fassent du bien, paraissent bien pour altérer notre discernement... C'est pourquoi nous ne pouvons jamais savoir quel rebondissement ou tournant va suivre, dans la mesure où ces entités sont parfaitement au courant des modèles prophétiques et philosophiques, et changent généralement de trajectoire pour duper et décourager ceux qui croient en des futurs fixes.

 

Ce concept de "voyage" dans le temps repose sur trois étapes. La première consiste en conscience à induire artificiellement un champ électromagnétique, qui permet d’ouvrir la porte séparant les différentes dimensions de la réalité. Comme la conscience est la gravité du champ physique, il en résulte un effet de ce qui se nomme la perméabilité du vide, de nature électrique et magnétique. Ensuite, le participant doit canaliser ses pensées, son intention, afin d’accéder au canal de fusion des réalités. Pour ce faire, il doit focaliser l’énergie sur le pont dimensionnel adéquat afin que les électrons soient agencés selon l’onde de fréquence adéquate. Enfin, le triage (il se définit comme suit : 1. Matière, 2. Énergie, 3. Perception de la réalité) doit être envoyé à travers un "rideau" qui sépare les mondes, afin d’équilibrer les perceptions à tous les niveaux de densité*. Les informations concernant l’événement doivent être équilibrées ou considérées en fonction de leur importance, afin que le programme puisse tourner correctement. C'est bel et bien l'utilisation de l’antimatière (qui n'a ni espace ni temps) par la création d'un champ électromagnétique qui déstabilise l’onde de gravité, ceci permettant à l’antimatière de s’unir à la matière et de créer ainsi un portail (ou vortex) grâce auquel l’espace-temps peut être courbé ou parcouru le long de cette "courbure" (c'est un trou de ver, illustré par le terrier du lapin dans le livre initiatique du romancier britannique Lewis Carroll "Les aventures d'Alice au pays des merveilles"). En d’autres termes, la production d’un champ électromagnétique, en attirant l’antimatière, constitue la courbure de l’espace-temps à même de permettre le voyage dans le temps, ce qu'illustre en géométrie le tesseract, aussi appelé 8-cellules ou octachore, qui est l'analogue quadridimensionnel du cube (tri-dimensionnel), où le mouvement le long de la quatrième dimension est souvent une représentation pour des transformations liées du cube à travers le temps.

 * Le triage est le fait que la matière devient énergie, qui devient ensuite perception (information). Quand cela atteint l’autre côté du rideau, la perception/information se reconvertit en énergie qui se coagule ensuite en matière… C’est comme un salto arrière à travers le rideau séparant les mondes.

 

Il découle de cette situation que notre seul espoir dans cette fichue situation est de sortir de ce niveau de densité, la 3-D, pour mettre fin au fait que nous y sommes irrémédiablement coincé sur la touche Replay, pour toujours, et que l’Holocauste de la conscience s'y reproduit inlassablement. Nous sommes bel et bien coincé dans une boucle temporelle dans laquelle ces entités prédatrices nous tiennent. C'est tout le travail d'ouverture de conscience qu'il nous appartient de réaliser et maîtriser pour s'évader de notre matrice prison. Autant dire que très peu d'êtres humains en sont capables*, plus aisément le "simple" d'esprit que le savant académique (c’est là où la science matérielle s’effondre, prise dans un cercle vicieux car elle utilise ses propres règles pour se rendre obsolète) !

* S'il est possible de passer en quatrième densité à partir de la troisième, ce qui a déjà été accompli par divers individus ou groupes, plus ou moins accidentellement, le problème qui se pose est de savoir que faire quand on arrive dans la réalité de la quatrième densité et surtout de ne pas s'y retrouver piégé, alors qu’on ne dispose que de l’entraînement et de l’expérience de la troisième densité... Le changement de conscience nécessite un long processus initiatique, ne pouvant se faire sur un simple claquement de doigts, permettant d'unifier en soi lumière, gravité, optique, particules atomiques, matière et antimatière, soit tous les éléments des vibrations du support qui emplit tout l’Univers (le cinquième élément). Et ce support, c'est la conscience, Celle du niveau 7 il va sans dire ! (tout étant question d'équilibre, la réponse doit toujours être zéro, ceci entendant que la lumière est gravité, l’optique est particules atomiques, et la matière est antimatière…). Autrement dit l'Infini.

Il est indispensable de comprendre que si des méthodes spécifiques permettent effectivement d’ajuster les trois configurations de l'être humain - centre de pensée, centre spirituel, centre physique - et de voyager vers et hors d’autres plans d’existence, lorsqu’on ne les applique pas correctement et que l’on cherche à voyager, on déchire l’étoffe de son continuum triangulaire. Cela peut s’avérer très problématique, et empêcher l’âme de rejoindre le corps, provoquant ainsi la mort du centre physique !

 

Le franchissement des portes stellaires

Ces fameuses portes stellaires (Stargates) qui fascinent tant l'être humain ne sont absolument pas des fictions. Elles sont primordiales pour tous les êtres maîtrisant les techniques de déplacement dans l’espace ! Nommées Diranna par les Sumériens, elles sont nombreuses pour chaque planète au sein de sa galaxie solaire, qualifiées à l’échelle de la géométrie spatiale de vortex intemporels. À l’échelle anatomique, on pourrait grossièrement les comparer aux différents vaisseaux sanguins servant à irriguer les organes d’un corps vivant. Elles se relient entre elles sous forme de porosité ou perméabilité énergétique, dans la mesure où chaque système stellaire est en liaison avec ses voisins.

Les Diranna forment des portes qui mènent vers des vortex, brèches temporelles où la notion de temps n’existe pas, s’étant littéralement effondré sur lui-même par l’action concentrée de particules de lumière, les tachyons (hypothétiques en l'état de la science), qui, par leurs champs d'énergie subtile, inhibent le temps. Ces particules se déplacent en effet à une telle vitesse, la supra-lumière, que toute notion temporelle s’annule. Ainsi la gravitation répulsive ou a-gravitation exercée par la lumière forme une énergie dite négative. Et c'est la densité de ces particules qui définit la stabilité des vortex et leur possible utilisation par des êtres vivants. C'est le secret recherché depuis la nuit des temps tant par les alchimistes que les autorités politico-religieuses inféodées au corpus prédateur de 4ème dimension, dans la mesure où ces vortex intemporels permettent à quiconque de cet Univers de voyager d’un point à un autre plus vite que la lumière. Tunnels invisibles pour l’œil humain, ils sont comme des ponts jetés entre les mondes et les galaxies, vibrant sur des longueurs d’onde extrêmement courtes qui n’ont rien à voir avec celles que nous connaissons dans notre monde tridimensionnel, si ce n’est les longueurs d’onde que nous pouvons observer dans l’infiniment petit. Même si ceci n'est pas validé par nos scientifiques académiques, les vortex intemporels correspondent sans doute aux trous de ver (wormhole) ou "ponts d’Einstein-Rosen"*.

Ces vortex, qui sont en quelque sorte des autoroutes de l’espace, ont permis aux prédateurs archontiques nommés par les Sumériens Gina’abul et leur variante Anunnaki (ceux qui transformèrent le génome humain) de débarquer sur la Terre lors d'une grande bataille qui eut lieu dans le système solaire il y a près de 300.000 ans. Ils choisirent de s'établir sur le territoire irakien, truffé de Diranna. Il concentre en effet à lui seul près de 25 portes, plus ou moins denses, ce qui est énorme et totalement exceptionnel sur la Terre. Comme le confirme le mythe akkadien nommé "Atra-Hasis" ou Poème du Très-Sage correspondant au mythe du Noé biblique, certains Gina’abul (en l'occurrence les Nungal) avaient alors creusé le Tigre, plus particulièrement l’Euphrate, afin d'approvisionner en eau potable ces emplacements clés, dont la plupart devinrent des villes prestigieuses où furent implantés les préceptes de la monarchie Gina’abul qui va progressivement constituer le système pyramidal de gouvernance de l'humanité. Le chiffre de 25 (7 en réduction numérique) portes*² englobe également les sept portes stellaires des terres du Golfe Persique, aujourd’hui englouties par la mer et faisant partie du territoire militaire occupé par les forces armées américaines, et pour cause ... Nous pouvons d'autant mieux comprendre les raisons secrètes de la guerre d'Irak (2003/2011) ! D'autres portes stellaires, très puissantes actuellement, se trouvent au Vatican à Rome, au Capitole des États-Unis à Washington, au CERN (European Organization for Nuclear Research) en Suisse à Meyrin, et bien sûr en Ukraine, expliquant l'opération nettoyage démarrée par les forces russes en ce début 2022.

Les portes dimensionnelles, portes noires et de diamant qui s'ouvrent et se referment, sont des passages instantanés d'une monde à l'autre en utilisant des codes d'accès*³ . Elles ne s'activent absolument pas par des rituels de magie, répondant simplement à la fréquence de résonance qui émane de celui qui fait l'effort de sa transformation alchimique intérieure. Percevoir les erreurs du passé pour ne plus les reproduire dans un nouveau futur, tout comme se débarrasser de toutes ses croyances limitatives en étant complètement ouvert et de ce fait transparent (symboliquement je ne vois plus dans le miroir mon reflet !), sont les clés incontournables pour que s'ouvrent les portes du Temps, assurant le pontage entre les dimensions établi au travers des microscopiques trous noirs qui relient les noyaux des cellules présents dans le corps de matière aux antiparticules correspondantes d'un corps éthéré peuplant l'antimatière. En d'autres termes, c'est la réalisation de la fusion nucléaire froide, qui voit l'ADN communiquer en changeant d'état avec une autre partie de lui-même sur un autre plan de densité ou plan dimensionnel, l'eau cellulaire assurant le transport en passant d'un état liquide à un état gazeux. La quintessence alchimique !

* Du nom des scientifiques Albert Einstein et Nathan Rosen, son collaborateur, qui dans leur quête de l'unification des forces et de la matière avec la géométrie de l'espace-temps, ont considéré que le caractère atomique de la matière pouvait être interprété comme l'existence d'un pont entre deux feuillets d'espace-temps. C'est à la même époque que le physicien John Archibald Wheeler (1911/2008) utilisa ce concept de pont d'Einstein-Rosen pour décrire comme eux les particules chargées et leurs masses. C'est à lui qu'on doit la dénomination trou de ver (wormhole), sans oublier le mot trou noir (black hole).

C'est le cas de villes ou cités comme Bagdad ou encore Babylone, dont le nom provient de l’assyrien Bâbili (ou Bâbilu au singulier). Sa correspondance en sumérien est KÁ-DIǦIR, littéralement "la porte du dieu" et ŠU-AN-NA, "la puissance (ou le contrôle) des cieux". La décomposition du terme Bâbili en sumérien donne BÀ ("vivant", "être(s) vivant(s)", "présages"), AB ("ouverture", "fenêtre"), ILI ("transporter", "élever"…), soit BÀ’AB-ILI, littéralement "l’ouverture qui transporte les vivants". Il est intéressant de préciser qu’en arabe, la traduction exacte du terme Babel veut dire "la porte de Dieu", astral s'entend…

*³ L’essentiel consiste à être le changement que nous voulons voir se manifester, quand nous voulons faire partie d’un monde complètement différent… Dans un sens, c’est comme ces gens qui appartiennent à des groupes qui aiment les temps médiévaux, s’habillant et mangeant comme à l’époque ou faisant des fausses batailles. Ou encore les adeptes de l'univers "gothique", en se peignant par exemple les ongles et le pourtour des yeux en noir, pour s'identifier avec cette réalité "gothique". Alors, c’est dans ces lignes du temps qu’ils iront, attirant leur nouvelle réalité progressivement - fusion - en se déplaçant vers celle-ci par son activation dans leur propre vie - scission -.

 

Du vortex ou portail trans-dimensionnel ukrainien

Les Ukrainiens sont un des plus vieux peuples de la Terre, leur pays étant entre autres à l'origine de la colonisation terrestre par les survivants de l'Atlantide*. La capitale Kiev (son nom vient de Kyi, nom de l'un des quatre fondateurs légendaires de la ville), au nom d'usage nationaliste Kyiv, est en effet l'ancien site d'atterrissage ou de débarquement des Kantekkians, soit un peuple de l'Atlantide, le "mauvais empire mondial" très semblable à ce que nous connaissons aujourd'hui (les États-Unis sont comme "la puissance Atlante centrale" qui cherche à conquérir le monde économiquement et autrement). Cette civilisation vieille de 70 000 ans était constitutive de la 4ème civilisation humaine avant son écroulement vers 10 662 av. J.-C., voyant les Kantekkians avoir détruit leur propre planète, Kantek, la cinquième planète alors du système solaire (elle est maintenant "la ceinture des astéroïdes").

S'ils sont à l'origine de vrais Sémites, en l'occurrence des Caucasiens (dans le sens des peuples de la région du Caucase), les nombreuses vagues de conquête et de migration qui se sont succédé ont vu d'autres Ukrainiens, environ 20 %, être de la même race que les Celtes, autrement dit les Aryens, la race involutive car psychopathe des entités de la 4ème dimension de densité constitutive de la hiérarchie négative du Service de Soi s'exprimant au moyen de rituels, de "croyances" et de falsification de l'ADN via des processus "d'enlèvement" des âmes. Il en découle que s'ils sont génétiquement guère différents des autres peuples comme les Slaves ou Russes, ils ont une tendance nazie prononcée à être une "race maîtresse", au même titre que les Russes de Biélorussie dont ils sont proches.

C'est pourquoi la construction sur leur territoire depuis 2014 (date du coup d’État ayant porté au pouvoir l'actuel bouffon Volodymyr Zelensky) de laboratoires biologiques, avait pour raison secrète de créer une arme ethnique spécifique à utiliser contre les Russes, au même titre que les vaccins Covid sortis du laboratoire de Wuhan en Chine, contenant des substances qui sont des éléments d'amarrage pour la propagation ultérieure d'une sorte de pathogène, le sont à l'encontre de la population mondiale.

* L'inondation du Noé biblique est l'histoire de l'effondrement de l'Atlantide, empire basé dans l'Antarctique avec des avant-postes principaux en Amérique du Sud, Inde, Égypte et d'autres emplacements du Sud. Cette civilisation a été défaite par les "Athéniens", autrement dit le contingent du Nord, les Hyperboréens.

 

De l'actuel conflit extradimensionnel

Se répète tous les 3600 ans un conflit d’origine extradimensionnelle, alien, qui est projeté depuis plusieurs décennies à travers les portails transdimensionnels séparant notre troisième dimension de réalité terrestre avec la quatrième dimension de densité, débouchant de ce fait dans notre réalité actuelle par effet miroir. Ce conflit, exprimé sur terre schématiquement entre les blocs de l’Est - Orient - et de l’Ouest - Occident -, s’est transformé depuis peu en une guerre génétique entre différentes races humaines dotées d’un ADN "sémite", autrement dit de "sang rouge christique", et d’autres lignées émissaires dotées d'un ADN "aryen", les forces aliens sombres, ténébreuses appelées les Nephilim ou Anunnaki, qui dirigent l’ensemble des opérations nazies sur Terre, de "sang bleu royal". C'est ainsi que ces nuées d'entités activées en tant que groupes prédateurs psychiques utilisent des failles systémiques minutieusement préparées et disposées dans les systèmes politiques, militaires et scientifiques afin de provoquer le "Grand Reset", soit un nouveau big bang pour la planète Terre.

À présent, ces guerres hyperdimensionnelles ou transdensitaires s’étendent entre les différents mondes du Service de Soi, involutifs, et impliquant ceux du Service d’Autrui, évolutifs, soit les êtres humains éveillés à même de changer de dimension de conscience pour poursuivre leur évolution, celle de leur retour à leur Unité primaire. Elles s'inscrivent dans un agenda génocidaire, consistant à transformer la conscience de l’homme, et donc son environnement gravitationnel légitime, par l’entrée en scène de machines quantiques connectées à l’intelligence artificielle et au monde virtuel. Cet agenda transhumaniste vise à soumettre à un niveau jamais égalé sur Terre l’intelligence de l’humanité à la toute-puissance de la technologie, au détriment de celle de l’âme et de l’esprit de l’individu, passant par l'acceptation des individus des injections vaccinales. Elles sont la signature ultime du fameux "666", la marque de la Bête apocalyptique, soit un marquage eugéniste au graphène, allotrope de carbone constitué de 6 électrons, 6 protons et 6 neutrons !

 

Les anciens calendriers astro-théologiques* s’arrêtent tous vers notre époque (ainsi le calendrier maya qui a entraîné la grande peur et le grand délire "New Age" de l'année 2012, les prophéties de Nostradamus se terminant quant à elles en... 2023, année 7!). Et pour cause. Le soleil, notre soleil, se meurt, et il se meurt prématurément, ceci étant dû à l’arrêt du vortex dimensionnel "régional" (celui de notre galaxie solaire) il y a environ 90 000 ans dans la région de Sirius qui se trouve à environ 8 années-lumière. L’instabilité solaire pourrait ainsi rendre la majorité de la vie sur Terre non viable dans quelques décennies, même si rien n'est sûr. Il y a également de dangereux corps interplanétaires (cométaires), capables de menacer la civilisation, censés infliger de graves dommages à la Terre. D’une manière ou d’une autre, nous sommes pressentis pour quitter la Terre dans son actuelle dimension de densité, la troisième, tôt ou tard.

C’est une vérité secrète prédominante, issue de nombre éléments qui découle tant de l’étude de prophéties bibliques que des autres présages établis par des hommes ou des femmes médiums depuis l'aube des temps, et ce avant leur plongée dans notre monde, afin que les êtres humains puissent se souvenir de leur mission d’âme. Ces communications canalisées concordantes combinent comme toujours vérités et mensonges, nécessitant un parfait alignement intérieur pour les saisir. Ceux qui sont aux commandes préféreront se sauver eux-mêmes ainsi qu’une petite élite relais plutôt que de se préoccuper de toute l’humanité, même s'il se trouve parmi elle la présence de quelques "patriotes" véritablement humains bien intentionnés.

* Toutes les prophéties événementielles liées à des dates du calendrier sont sans valeur probante, celles-ci étant sans cesse modifiées sans pour autant changer la trame ou dramaturgie établie.

 

2.41 La grand’ éstoille sept jours brûslera,

Nuée fera deux soleils apparoir:

Le gros mastin toute nuit hurlera,

Quand grand pontife changera de terroir.

Nostradamus (1555)

 

En cette fin d’une boucle cyclique du calendrier astral - dite "Fin des Temps" -, en l'occurrence celle de la fin de la cinquième civilisation humaine en troisième dimension de réalité terrestre avant d'initier le cycle de la nouvelle, la sixième en quatrième dimension - la Nouvelle Terre -, un enseignement précieux est livré à la sagacité de l’être humain sur son chemin d’éveil : "l'astre vagabond qui menace le monde est ton allié"*.

Cette étrange planète ou objet céleste chargé de fer constitutif de sa gigantesque force (la vitesse de rotation de la Terre a ainsi récemment augmenté de près de 1,6 milliseconde), appelée Nibiru par certains (qui signifie "propriétaire d’esclaves" ou "maître obscur" en sumérien), Herboculus ou Planète Rouge, Marduk, Sedna (déesse de la mer, figure mythique du peuple inuit à l'origine de la création des animaux marins), planète X, Nine (9) ou Némésis*² par d'autres, est un deuxième soleil, sa sombre étoile-compagne ou naine brune-compagne (loi de dualité oblige), qui atteint son point le plus proche de son partenaire tous les 28 millions d’années environ, en passant - appelé le passage du "Minimum de Maunder" - par le nuage de Oort (ou Öpik-Oort), vaste ensemble sphérique de corps formant la frontière gravitationnelle de notre système solaire, ce qui a pour effet de réduire l'activité solaire et par-là même de contribuer au ralentissement de la Terre, causant une inadéquation entre la vitesse de rotation du noyau et de la lithosphère. Ce soleil noir possède un champ électromagnétique immensément plus puissant que celui caractérisant la Terre, car calé sur un champ de fréquences très supérieur. Ce champ le rend imperceptible à l’œil humain, même si les scientifiques astronomes peuvent en observer la première couche par télescope aux ultra-violets. Son influence sur la vie de notre sphère planétaire par son rapprochement progressif du barycentre terrestre (centre de gravité, soit le liant commun à toutes les existences) se traduit par les orages magnétiques liés, décuplés par la vitesse et la densité des flux de plasma s'échappant du soleil.

* De façon prémonitoire, la fin de cette cinquième cyclicité civilisationnelle a été annoncée par la NASA. Selon une étude sortie fin janvier 2019, à partir des données transmises notamment par la sonde Cassini qui a tourné autour de la planète Saturne de 2004 à 2017, et qui confirment celles transmises par la sonde Voyager 2 dans les années 80, les trois anneaux qui caractérisent Saturne (Satan, soit l'Ouroboros prédateur) seraient voués à disparaître de manière inéluctable d’ici 100 millions d’années. D’après ses chercheurs, la gravité et le champ magnétique attireraient en effet les anneaux vers la planète géante, entraînant leur désintégration sous forme de poussière et de particules de glace dans l’atmosphère de cette dernière, validant au passage qu'il serait possible de trouver de l’eau sur les autres planètes du système solaire, comme a déjà été prouvée la découverte d’eau glacée sur la Lune en juillet 2018.

Si Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne, parfois associé au dieu patriarcal asservisseur Marduk, Némésis est à la fois un concept et une déesse de la mythologie grecque, celle de la juste colère divine et du châtiment céleste, parfois assimilée à la vengeance et à l'équilibre. Le nom de Némésis dérive du verbe grec némeïn, signifiant "répartir équitablement, distribuer ce qui est dû". Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

 

Qualifié par les scientifiques astronomes de "Grand Minimum solaire", il découle de cette phase de puissants cataclysmes et séismes (tremblements de terre, éruptions volcaniques, dolines, derechos*...), des bruits étranges dans le ciel ainsi que des charges électriques, toutes ces choses étant des symptômes de cette transition. Devenant de plus en plus impressionnants et destructeurs, ces bouleversements géophysiques et climatiques extrêmes ont lieu à chaque fin de cycle humain pour servir à décomposer les éléments, avant que de permettre une impulsion créative qui puisse s'exprimer dans sa nouvelle réalité, ce basculement civilisationnel étant toujours précédé par une inversion de quelques degrés de l'axe de rotation de la Terre. Ce potentiel vectoriel entraîne de ce fait le Soleil à se lever à l'ouest et non plus à l'est ! Ce phénomène comparable à un puzzle géant interactif a été reconnu, car documenté, comme tout à fait plausible par la docte communauté scientifique (cosmologues, astronomes, géologues, ethnologues, historiens...). Nous pouvons d'autant mieux en comprendre les conséquences géologiques observées, la compression de la troposphère - partie de l'atmosphère située entre le sol et la stratosphère - qui se réchauffe à cause de cette chaleur à l’intérieur de la terre entraînant des gaz, des éruptions volcaniques, de l’effet de serre provenant des chlorofluorocarbures, et ainsi de suite. Et la réduction de l’activité solaire entraîne également une réduction de la température, ce qui n'est pas encore perceptible en l'état, invalidant la thèse du réchauffement de la planète à cause de l'effet de serre (cette inversion rapide et soudaine semble être quelque chose qui pourrait expliquer des choses comme la congélation instantanée des mammouths en Sibérie il y a environ 10 000 ans de cela) !

* Les dolines sont une forme caractéristique d'érosion des calcaire dont la dissolution de surface conduit à la formation de dépressions circulaires mesurant de quelques mètres à plusieurs centaines de mètres de diamètre ; les derechos sont des phénomènes météorologiques rares de convection profonde extra-tropicale, qui se déplacent rapidement et produisent de très fortes rafales descendantes causant d'importants dommages généralisés.

 

C'est ainsi que son transit en cours dans notre système solaire, qui se conjugue avec les effets cinétiques de l'Onde de changement quantique qui exprime les nouveaux codes génétiques sous forme de vagues d’énergie* parvenant à l'être humain par déchirure ou brèche de l'espace-temps (de là découlent les odeurs de soufre ressenties à différents endroits du globe terrestre), ainsi qu'avec l'essaim cométaire (son cycle est de 3 600 ans) propulsé par l'Onde, a pour effet l'alignement planétaire Nibiru-Soleil-Terre, ce que les anciennes traditions religieuses appelaient "le temps des tribulations" (l'alignement crée en effet un nouvel amas cyclique d’astéroïdes), comparable selon elles à l'état physiologique d'une mère avant l'accouchement d’un enfant (ces trois éléments constitutifs de la transition qui convergent - le cycle de 3 600 ans de l’essaim cométaire, le soleil jumeau avec son cycle spécifique, l’Onde qui constitue un Grand Cycle - sont en effet comme des "biorythmes"), et que les technologies à force nucléaire forte - système HAARP, missiles destructeurs de comètes... - des relais terrestres du système prédateur tentent désespérément de contrer (la soi-disant "invasion alien" est en fait la multiplication des comètes).

Mais il est à comprendre que plus aucun pays, aucune religion, aucune organisation, ne dirige désormais les événements actuels sur notre planète, ceux-ci étant coordonnés à un niveau supérieur, celui des planificateurs de vie actionnant les lois cosmiques pour éradiquer les (nombreuses) consciences humaines parasites de la surface de la Terre.

Le processus de désintégration culturelle, sociale et psychologique/émotionnelle s’accélère, qui va être mise en exergue par les famines liées aux pénuries de céréales, plus particulièrement de blé, initiées par le scénario du conflit russo-ukrainien et appelées à réveiller et enflammer nombre de nations, notamment du Maghreb, de l’Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient.

Ce chaos de la Fin des Temps, résumé de manière quelque peu simpliste et erronée sous le label de déluge*², est appelé à être suivi de "la moisson des âmes", décisive pour la suite du Jeu du Vivant, le "Je" de l'Oie, qui dans sa version ludique terrestre comprend 63 cases - 9 - (le 3 6 9 libératoire) disposées en spirale enroulée vers l'intérieur (Visita Interiora Terrae, Rectificando Invenies Occultum Lapidem), et comportant un certain nombre de pièges pour l'esprit demeurant soumis aux forces prédatrices...

* Ces vagues d'énergie transportent par les virus cométaires liés les "mémoires du principe universel" sous forme de codes génétiques, mémoires destinées à se substituer à celles découlant des croyances liées aux religions ou au scientisme forcené de ces deux derniers millénaires. Elles réaniment en l'être humain éveillé l'instinct de survivance destiné à lui permettre de poursuivre son évolution par son passage en 5-D (le retour à l'Un, principe d'unité accomplie). Ces virus, qui proviennent du "fond" du cosmos, ont de ce fait une action bénéfique dans l'amélioration du génome d'un individu, autrement nommée embryogenèse, et ce grâce à une protéine très spéciale qu'ils transportent, la syncytine, moteur principal de la croissance du système reproducteur chez pratiquement tous les mammifères par les modifications importantes réalisées au niveau moléculaire du système sanguin, de la morphologie, de l'immunité et du métabolisme.

Nommé "cataclysmos" en grec, le déluge ne se résume pas à une gigantesque inondation. Il met en œuvre telle une opération alchimique les quatre éléments constitutifs du Vivant - l'eau (inondations), le feu (extrême chaleur), l'air (ouragans), la terre (séismes) -, leur action conjuguée et cyclique aboutissant au nettoyage destructeur (purificateur) salvateur, soit l'éthérisation de la matière viciée ! (Cf. image ci-dessus). C'est ainsi qu'un séisme peut démarrer une réaction en chaîne qui, en ouvrant la terre, entraîne un changement par la modification de fréquences en découlant. Et en émettant des signaux électromagnétiques , les tremblements de terre peuvent créer des ouvertures de nouveaux "royaumes" dans le champ infini du Vivant (rien ne se perd dans l'Univers, tout y étant recyclé sous une forme ou une autre).

 

Illustration du choc de densité : la Grande Dépression de 1929 et son corollaire 2023

L'année 1929 a vu une variation de la contrainte densitaire ou variation de la vitesse de la lumière, ceci impliquant un contrôle accru de l'Onde de gravité de nature cosmologique génératrice de changement* (les variations de la vitesse de la lumière affectent et modulen notre connexion avec le champ d’information), faisant suite à une année 1928 qui ressemble beaucoup à ce que le monde occidental vit aujourd’hui en 2023, période dramatique au niveau économique comme géopolitique. Si nous n'avons pas vraiment encore atteint l’hyperinflation d'alors, nous nous rapprochons fortement de ce point de rupture qui aura eu pour épilogue l'année 1945, fin de la Seconde Guerre mondiale, et son bilan de millions de morts. Cela ne veut pas dire pour autant que le résultat sera identique... En tout cas, nous sommes bel et bien dans une phase de changement cosmologique majeure, le mois d'août 2023 voyant une modification de la couche d'ozone qui entraînera une intensification du Soleil préfigurant des changements électromagnétiques en 2024 et un bombardement de bolides cométaires en 2025, vraisemblablement en mars, avril et mai... 

* Il en a été de même par exemple avec les Expositions universelles aux États-Unis à la fin des années 1800 et au début des années 1900 qui furent très étranges (elles furent édifiées en très peu de temps), servant en fait à programmer les masses et à imposer une histoire falsifiée...

 

Il est ainsi à comprendre que l'être humain se tient par ce changement de conscience au bord de la transformation au niveau de densité suivant (la cinquième via la quatrième - la "4-D +" -), cette transformation maintenant l’indispensable équilibre de Ce Qui Est ! Le corps étant sans importance, c'est l’âme qui soit progresse, soit s’égare. "Nous sommes ce que nous serons". Cela signifie que nous devons être maintenant ce que nous serons, un être demeurant toujours et encore involué ou devenant un être enfin évolué, la reprogrammation du mental/esprit humain ne fonctionnant momentanément et d'une façon très limitée que pour les individus portails organiques (les "sans âme)") qui accomplissent la transition, appelés eux à se transformer en zombies-cyborgs en "4-D -" pour que les énergies négatives des entités involutives de la quatrième dimension de densité (le mode Service De Soi) pénètrent dans notre monde*. Quant aux humains en fin de cycle, d'autant lorsqu'ils s'orientent en conscience vers le "Service d'Autrui", ils ne sont pas reprogrammables car téléportés, leur conscience supérieure et leur recherche constante de la Connaissance les préservant de toute manipulation.

* Tout part principalement d'un petit nombre de psychopathes essentiels qui pour la plupart sont aux commandes des institutions pyramidales, générant par leurs actions des cercles toujours plus larges de pathologies de plus en plus mineures jusqu’aux gens dits normaux.

 

Aussi, tant que ses mémoires civilisationnelles viciées, corrompues, ne sont pas complètement épurées (on sait qu’on est sur le bon chemin quand on se rend compte que les paroles proférées ou professées ne correspondent pas à la réalité*), tant qu'il ne prend pas la décision d'entamer un vrai travail afin de changer son monde et non pas pour changer le monde, il est appelé à demeurer sous la coupe du monde de l’Astral, le mode "Service de Soi", et vivre par les boucles de rétroaction constituées la grande confrontation, autrement dit vivre son karma, ce qu’il a mis sur pied, sa machine de guerre. Parce que lorsque l’on crée quelque chose, on doit en subir les conséquences, le comportement humain de masse étant un reflet des conditions cosmiques (rien n'arrive jamais par hasard et rien n'est gratuit dans l'univers), la réaction de la nature à la folie humaine ne pouvant s'exprimer que par les catastrophes climatiques et cosmiques qui, en riposte à son déni, prennent toujours et encore plus d'ampleur.

* C'est par exemple le cas des mensonges institutionnels relayés par les "experts" commentateurs de tout poil (et pour nombre en toute bonne foi) et autres fact-checkers liés à l'épidémie sanitaire nommée Covid-19, ou au déroulé du scénario des élections présidentielles américaines de 2020, l'année 2.0 du reset mémoriel en cours....

 

Et dans un Univers qui n'est qu’Un - l'Esprit unifié souverain car divin -, ce que l'homme pense va dessiner, tracer et façonner Sa Réalité extérieure, le corps humain dans son entièreté physique et énergétique étant parfait, exact reflet (l'effet-miroir) atomique du Divin créateur, l'Atome originel. C'est pourquoi le monde de l'Astral, le monde de la séparation et de la division, conduit par cette intensification des fréquences vibratoires celles et ceux qui ne sont pas intégrés car fragmentés à se désintégrer plus rapidement que jamais, et à leur destruction par l'hybridation extraterrestre en cours de déploiement (le programme de "Grand remplacement"), soit la prise de contrôle définitive de l'esprit psychopathe. C'est l'explication de la montée continue tant des attachements émotionnels (ainsi par exemple envers ses animaux de compagnie) que du mal-être existentiel des individus, se traduisant par la combinaison exponentiellement croissante de l’intolérance, la haine, la cruauté, la jalousie, autrement dit de comportements psychopathes attisés par le pessimisme et la peur, constitutifs sur le plan énergétique d'un égrégore de croyances grandissant qui met en danger toute la biosphère de l’espèce humaine. Ils modifient la grille éthérique de la Terre, trame géométrique de la conscience planétaire.

 

La conscience collective humaine étant de cette manière à l'image du jeu Tug of War - le "Tir à la corde" -, avec des joueurs des deux côtés des débats politiques, sociologiques, philosophiques et scientifiques notamment médicaux, de nombreuses personnes sont dans une grande confusion, ne sachant pas quoi croire ou quoi faire pour diminuer l’anxiété et la dépression, et pour beaucoup dans une extrême fatigue ou autres symptômes (bouffées de chaleur, insomnie,...), car coupées de l'Intelligence Réelle, celle en cours d'émergence, qui constitue une sorte de métamorphose psychique extrêmement rapide, que l’on peut appeler un début de mutation par cette conjonction profonde de liaison fibreuse dans la structure de l’ADN*. Celle de la sixième race humaine, le mode "Service d'Autrui", uniquement atteignable par son alignement magnétique (ou centricité) Volonté-Intelligence-Amour, le pendant alchimique de l'alignement électrique planétaire en cours*². Autrement dit, la fusion du corps physique, matériel, avec le corps énergétique éthérique, génératrice de la pleine puissance de notre soleil intérieur dans la mesure où le nom attribué n’est pas la connaissance absolue, seule la fréquence vibratoire de l’Amour nous rapprochant de la Vérité !

* La plupart des médecins, qu’ils soient allopathes ou naturopathes, s’accordent à dire que la plupart des problèmes de santé commencent par des états de stress émotionnel qui découlent de choix de vie entraînant des schémas de pensée, des sentiments et des actions spécifiques, dont beaucoup ont commencé dans l’enfance. Cependant, alors que l’allopathe n’applique que des procédures de diagnostic technologiques, pratique des interventions chirurgicales et prescrit des médicaments chimiques, le naturopathe suggère des thérapies spirituelles et naturelles ainsi que des changements de mode de vie profonds.

La loi de cause à effet, par laquelle chaque chose, chaque phénomène ou évènement, se trouve toujours contrebalancé dans l'univers, fait qu'avant de se réaliser sur le plan matériel, cette loi de causalité s'opère d'ores et déjà dans l'esprit d'un certain nombre d'individus. C'est ainsi que le fait d'avoir recours à l'acceptation "sous contrainte" d'une bonne partie des peuples constitue un aveu d'échec, puisqu'un consentement obtenu sous chantage possède moins de valeur qu'un accord par lequel un individu a recours délibérément à ses valeurs spirituelles ou principes moraux, pour en retirer des bénéfices.

 

Ce chaos mondial de fin de cycle démarré avec la "plandémie" Covid-19, prétexte à la redéfinition du contrat social en vigueur dans les démocraties (juste équilibre entre droits et devoirs) et gage de glissement liberticide du rapport des citoyens à la liberté à travers la mise en place d’un contrôle social avec tous les outils numériques dédiés (des caméras de surveillance de la route aux QR codes des smartphones), a donc une très bonne raison d'être. Il est la conséquence de cette Onde, un processus cosmique et cyclique d'épuration naturelle, que l'humain ordinaire, obsédé par ses croyances "divinement archaïques" consistant à produire mécaniquement de l'économie qui règne en maître par sa technologie, persiste à ignorer !

Se soumettant via la vaccination anti-Covid à des tentatives d'altération de son ADN par les entités entropiques de la 4ème dimension de densité et leurs relais terrestres attitrés, les hommes serpents, et à la perte de son identité existentielle souveraine par les pass successifs sanitaire, vaccinal et numérique (contrôle bancaire, vaccinal, etc…) pour les fichage et traçage définitifs de son identité, il est conduit inéluctablement par son ascension de manière technologique et artificielle vers plusieurs potentiels de futur d'aliénation totale, où il se détruira au final par sa propre technologie mortifère. Quant à celles et ceux appelés à traverser cette épreuve de la fin des temps par leur transformation de conscience, ils seront comme l'or tiré du plomb raffinés, épurés, parce qu'ils se seront consacrés à la dimension spirituelle de l'humanité.

Sans âme nourrie de l'Esprit, la vraie vie ne peut que se retirer de l'ancien monde...

 

Nota : pour comprendre le sens profond de cette vidéo, le lecteur chercheur de vérité se référera au récit du chef Hopi Ours Blanc, notamment transcrit dans le livre "Kásskara et les sept mondes - L’histoire de l’humanité selon la tradition des Indiens Hopis" ("Kásskara und die Sieben Welten"). Il a été écrit en allemand, et édité en 1979 par un ancien ingénieur aéronautique de la NASA (National Aeronautics and Space Administration), Joseph F. Blumrich (1913-2002), suite à sa rencontre avec ce chef Hopi qui lui délivra quelques "secrets" non conventionnels car non influencés par notre logique‚ notre manière de penser et nos traditions qui, faut-il le rappeler, sont toujours influencées par les vainqueurs qui gouvernent. Il n'existe pas de traduction, et pour cause, en langue française...

 

La "Doomsday Clock" va bientôt retentir

La Doomsday Clock, l’horloge de la fin du monde ou horloge de l'Apocalypse, est une horloge conceptuelle qui a été créée peu de temps après le début de la guerre froide. Elle est régulièrement mise à jour depuis 1947 par les directeurs du Bulletin of the Atomic Scientists de l'université de Chicago, dont treize Prix Nobel, sur laquelle minuit représente la fin du monde terrestre, en troisième dimension de densité s'entend. Depuis le 25 janvier 2018, l'horloge affichait minuit moins deux minutes (23 h 58) - elle avait été initialement réglée sur 23 h 53 - en raison de l'"incapacité des dirigeants mondiaux à faire face aux menaces imminentes d'une guerre nucléaire et du changement climatique"... Elle vient de passer en ce début d'année 2023 à minuit - 90 secondes !

A minuit pile se produira un black-out planétaire provoqué par la gigantesque onde magnétique en cours, l'Onde du changement, signifiant par ce choc la fin de l'actuel cycle civilisationnel. Il désactivera pendant quelque temps tous les appareils électroniques de la planète*, entraînant par là-même la défaillance du système de contrôle électronique établi, jusqu'à ce que se produise son redémarrage dans un nouveau paradigme de réalité en 4ème dimension de densité, constitutive de la mise en route effective de la sixième civilisation humaine par les nouvelles énergies constitutives de sa mutation. Par cette prise de conscience, l'homme nouveau, débarrassé des limites de la conscience psychologique (la résonance des mémoires de l'âme) et des lois strictement mécaniques de la matière en découlant, contribue par sa conscience cosmique à la nouvelle alliance entre monde visible et monde invisible, gouverné par les lois éthériques lui permettant d'appréhender désormais comme scientifique accompli de manière naturelle le tout unifié. Compte-tenu de la loi des polarités gouvernant Ce Qui Est, l'Univers, une (petite) partie de l'humanité y évoluera alors dans un mode "Service d'Autrui" - la Nouvelle Terre ou le Nouveau Monde -, libérée de la prédation astrale asservissante, pendant que la plus importante poursuivra son évolution entropique en mode "Service de Soi" dans le Nouvel Ordre Mondial dédié au culte de l'Intelligence Artificielle gage de "l'ancien monde" gangréné par la cupidité, l'ignorance, la négligence, la démesure et la cruauté des humains ordinaires, l'inscrivant inéluctablement toujours et encore sous la gouvernance de la Mort...

* L'évangile selon Matthieu (12:40) cite cette parole de Jésus : "Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre". Il en est de même de l’Égypte, qui fût plongée trois jours et trois nuits dans des ténèbres épaisses. Les médias appelleront ce phénomène un EMP (Pulse Electro Magnétic), pour expliquer que tous les réseaux électriques ont pu être mis hors services (plus de lumière ni d’internet), ayant plongé le monde dans l’obscurité la plus totale en raison d'une irruption solaire. De leur côté, beaucoup de mystiques comme Marie-Julie Jahenny ou le Padre Pio, autant des saints que des saintes, ont parlé de ces "3 jours de noirceur" au cours des siècles, tout comme la "Vierge Marie" dans certaines de ces apparitions rapportées.

Quand on sait que Jonas signifie "colombe", que le monstre baleine est la Matrice, et que les 3 jours et 3 nuits portent en eux la puissance énergétique du 666 libératrice en cette fin de cyclicité symbolisée par le 9 (3x6), ce black-out civilisationnel sera décisif pour celles et ceux ayant opéré leur transformation de conscience.

 

2020, l'année du bouleversement

Les astrologues avaient annoncé depuis plusieurs dizaines d’années que 2020 serait une année marquée par de profonds bouleversements à l’échelle planétaire, en raison de l’alignement rarissime de Saturne et Pluton le 12 janvier. En effet, la conjonction planétaire de janvier ne présageait rien de bon, étant donné que cet épisode céleste a coïncidé avec certains des plus grands événements de l’histoire, dont le début de la Première Guerre mondiale, celui de la Seconde Guerre mondiale, la récession économique des années 1980, et maintenant la crise sanitaire liée au Covid-19 parti de Chine...

Historiquement, la Première Guerre mondiale ainsi que le Seconde Guerre mondiale ont toutes deux eu lieu durant le croisement Saturne/Pluton*. On associe aussi ce croisement avec la Guerre Froide dans les années 80. C’est la raison pour laquelle plusieurs astrologues avaient prévu la Troisième Guerre Mondiale en 2020, guerre cette fois-ci d'un genre nouveau, plus sournois, et surtout d'une ampleur à grande échelle. Le président français Emmanuel Macron ne l'a t-il pas dit de manière plus explicite à ses ouailles le 16 mars 2020 : "Nous sommes en guerre !". 

Ces deux planètes en conjonction, ou lorsqu’elles sont mal reliées, sont symboles de destruction, de névrose, d’angoisse. Les esprits se rigidifient et s’opposent, les tensions s’exacerbent, Pluton détruit de façon violente et Saturne fauche. Mais c’est dans l’idée d’une reconstruction, d’un renouveau complètement différent, meilleur.

* Pour les deux guerres mondiales nous avons des aspects planétaires similaires : Saturne et Pluton en conjonction ou en carré. En s’associant ces deux planètes créent de fortes tensions.

 

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

2022, l'année des révélations

La couverture du magazine économique élitaire* 2022 intitulé The World ahead ("Le monde à venir") est très parlante quant à la mise en place définitive du nouveau cadre (le carcan "blockchain" de l'Intelligence Artificielle) de l'humanité : seringues, missiles, microscopes, caméras de surveillance, réseau satellitaire, QR code (quick response code), passeport numérique et puces sous-cutanées, crédit social, crypto-monnaies... On devine également dans la figure d'ensemble une roulette russe, où la seringue a remplacé la balle dans le barillet, indiquant que dans les lots attribués aux États acheteurs, les fioles de "vaccin" à ARN-m ne contiennent pas toutes le même contenu (Cf. https://www.globalresearch.ca/small-percent-vaccine-batches-responsible-large-number-adverse-reactions-analysts-claim/5767604)... Autrement dit, les "piquousés" jouent à la roulette russe, pour le meilleur parfois (30 % des lots sont des placebos marqués du code 1, ce qui a été démontré pour l'Union européenne en juillet 2023 par des scientifiques allemands ayant analysé des lots du vaccin COVID-19 de Pfizer-BioNTech), ou le pire, souvent, les lots qui ne sont pas des placebos ayant pour finalité de provoquer la mort ou le cancer des tissus mous (ainsi les mots appartenant au groupe 21-A et 20-A de Moderna)* ! Il n'est qu'à se souvenir de la prophétie du pape Pie XII, disant lors d'un discours de Noël que si l'Homme n'arrête pas la Machine, celle-ci arrêtera... L'HOMME sous ses différentes formes.

Par la troisième dose injectée en 2022 succédant aux deux premières (symboliquement les années 2020 et 2021), nous entrons désormais en cas d'acceptation par les citoyens dans un Nouvel Ordre Mondial technologique dit transhumaniste, source de gouvernance mondiale des peuples par ses robots connectés en réseau. Il est le NOM d'une fin de cyclicité civilisationnelle humaine, voyant son parallèle évolutif progressivement s'établir par, notamment, le revirement de gouvernants devant l'émergence de la vérité sur cette "crise" sanitaire prétexte et la levée des restrictions de libertés jusqu'alors en vigueur (États-Unis, Israël, Royaume-Uni, Russie, République Tchèque, Roumanie, Espagne, Danemark). A cette croisée des chemins, un choix radical est ainsi à faire : celui de l'enfermement définitif de son esprit gage d'une destinée de conflits et de déclin continuel aboutissant à une sixième extinction de masse, ou celui de sa délivrance pour un nouveau voyage dans le temps, évolutif comme il se doit comme chemin vers l'ouverture à autrui, l'unité et la coopération*². 

* Il est détenu par de grandes familles richissimes.

A noter la coïncidence en 2022 des célébrations des trois réligions monothéistes - judaïsme, christianisme, islam -, fait inhabituel car les dates du ramadan islamique changent chaque année en fonction des phases de la lune (douze mois dans l'année solaire durent 365 jours, seulement 354 jours dans l'année lunaire). Ce rappele que nous sommes tous frères en humanité, et que nous devons travailler ensemble pour le bien.

 

 2023, l'année du drapeau blanc à hisser... en Soi !

Le drapeau blanc* est un signe international de paix, de trêve, de reddition d'un belligérant. Ce drapeau est typiquement employé en période de guerre. Ainsi des soldats portant ou agitant un drapeau blanc ne doivent pas être attaqués. Il indique à tous qu'un négociateur s'approche désarmé ou a l'intention de se rendre, autrement dit d'acter sa reddition (to surrender en anglais).

On attend d'une personne portant le drapeau blanc qu'elle reste neutre et ne s'engage pas dans des actes guerriers, autrement dit prédateurs à l'encontre d'autrui, de soi-même par effet miroir, afin que ne retentisse pas le glas (du latin populaire classum, "sonnerie de trompettes") appelé aussi "cloche des morts", sa sonnerie signalant l'agonie, la mort ou les obsèques d'une personne dans la tradition catholique et orthodoxe. Le glas est aussi sonné pour annoncer une calamité publique, des catastrophes, des attentats...

Aussi appartient-il à chacun de comprendre le sens profond de cette symbolique et à la mettre en œuvre, le temps étant désormais compté, la date clé étant dans la Tradition ésotérique 2023*², date du terminus, ce mot latin (Terminus, fils de Jupiter parfois assimilé à son père sous le nom de Jupiter Terminus, est une ancienne divinité romaine fêté aux Terminalia du 23 février, marquant la fin de l'année romaine ancienne) qui désigne une borne de pierre délimitant la fin d'une route, d'une cité, d'un territoire... C'est le 24 février qui sera le JOUR de l'événement, celui du changement de dimension pour les êtres humains, car marqué par les premières incursions de la planète Pluton, associée à la Mort de par la transformation radicale qu'elle symbolise (elle a été découverte en 1930 par le physicien Clyde William Tombaugh en pleine ascension d'Hitler et en plein chaos économique), dans le signe idéaliste du Verseau associé aux concepts d'avant-garde et aux nouvelles technologies ! C'est d'ailleurs un 24 février, de l'an 2022, que la Russie a lancé son "opération militaire spéciale" contre l’Ukraine, comme un clin d'oeil annonciateur du bouleversement terrestre en cours.

2023 clôt en effet le triangle maçonnique "covidiste" 2021 2022 2023, dont la réduction numérique est 5 6 7, soit 18 au total (3x6, ou 666 !), plus exactement 9 dans sa réduction numérique. Tout comme 2021+2022+2023 a pour résultante 6066, l'annulation du zéro (symboliquement le Tout accompli) conduisant là encore au 666 de la Bête apocalyptique !

* Le drapeau blanc est reconnu par la convention de La Haye depuis 1899. Le drapeau blanc fut aussi le drapeau du royaume de France, jusqu'au 31 juillet 1830, excepté entre 1790 et 1815 où il fut remplacé par un drapeau tricolore. Il ne faut pas confondre le drapeau blanc de la France avec la bannière de France, bleue à fleurs de lys. Le blanc a été choisi à l’origine pour sa référence à la virginité de Marie, sous la protection de laquelle Louis XIII avait décidé de placer le royaume de France. Il aurait été le drapeau de Jeanne d’Arc.

La fin du mois de février 2023 (soit 9 en réduction numérique, ce chiffre indiquant une fin de cyclicité pour le démarrage d'une nouvelle), a pour particularité de présenter un changement au phénomène constant qui voit le jour comme la nuit parfaitement égaux en durée (loi de polarité), avec comme transition entre les deux le changement de la lumière et de la couleur du ciel, et ce de manière continue et rapide, moment d'une grande beauté. Les changements rapides auxquels nous assistons actuellement dans le monde sont le reflet d'une nouvelle aube qui arrive, tout allant de plus en plus vite pour culminer en 2023, date où l'on pourra dire qu'il fait plus jour que nuit. Ensuite, les changements continueront à être rapides jusqu'à ce que le jour se soit bien installé. Comme il n'est pas facile pour les ego de survivre à la lumière du jour, c'est la raison pour laquelle nombre d'individus se trouvent, et trouveront, ce moment particulièrement difficile. La nouvelle Terre qui se dessine, dans une nouvelle dimension de densité, va permettre d'accéder à l'Ordre (le vrai), soit un monde libéré du temps et de l'espace (morale et lois) qui sera plus éthique.

 

Le plan codé de la Tradition

Ulrich de Mayence (1485/1558) est un prêtre défroqué, médecin, alchimiste et aventurier, compagnon d'armes du conquistador espagnol Hernán Cortés qui s'est emparé de l'Empire aztèque pour le compte du "saint" Empereur romain germanique Charles de Habsbourg dit Charles Quint. Après son voyage dans le Nouveau Monde, où il côtoya Mayas, Aztèques et Indiens d'Amérique du Nord, il revint en Europe, détenteur d'une immense fortune. Sa vocation de prophète et d'initiateur religieux s'est alors révélée, lui valant de devenir un Maître d'une redoutable puissance occulte. Il fonda, en 1532, une société mystico-politique, l'Ekklésia des Kataugues, qui demeure, aujourd'hui encore, la plus secrète de tous les temps.

Ceci lui valut de devenir le maître et inspirateur du célèbre astrologue Michel de Nostredame dit Nostradamus, qui, resté pendant des années auprès de lui, avait accès à ses prophéties et autres révélations. Il se consacrera, avant de disparaître mystérieusement le 7 avril 1558, à la rédaction de son grand ouvrage, l'Arbor Mirabilis (l'"Arbre merveilleux"), que beaucoup considèrent comme la "Bible de l'an 2000", tant sont nombreuses et précises les prédictions sur l'avenir de l'Humanité, n'ayant eu de cesse depuis d'être confirmées dans les faits. Sous forme codée, il avait établi un plan d'évolution de l'actuelle civilisation, la cinquième, dont la date butoir est 2023...

 

De Kennedy à Trump, les gardiens de lumière

 

  "Car à l'endroit où se trouve l'origine, là sera la fin.

Heureux celui qui se trouvera à l'origine, car il connaîtra la fin.

Et ne goûtera pas à la mort."

Évangile de Thomas 18 Codex 2 Nag Hammadi.

L'endroit où se trouve l'origine est à l'Est*, qui voit le lever du Soleil, autrement dit l'illumination de la conscience jusqu'alors confinée dans les ténèbres. C'est le sens du parcours du Héros de sa vie que d'y retourner, une fois l'expérimentation de la matière involutive réalisée et libérée de son contenu vicié, pour remonter à la Source originelle et, en toute conscience, nourrir les Forces de Lumière de sa connaissance éprouvée des Ténèbres !

* Dans la mythologie égyptienne, l'"Amen-ti" désigne l'Occident, l'Ouest. Et comme c'est dans la direction du couchant (vers la constellation de Sirius en été) que l'on situait la demeure des morts, il désignait par là-même le sens du salut pour l'être humain, son pendant l'"Amen-ta", l'Est, la demeure des justes, des "Kiristos". C'est la raison pour laquelle cette fin de cyclicité civilisationnelle est conduite par l'Occident et sa figure de proue les (faux) États-Unis, la bannière étoilée corrompue.

 

 

 

"En ces temps d'imposture universelle, dire la Vérité est un acte révolutionnaire.

Le chemin du bon sens, celui de la Réalité, passe par le suivi de sentiers différents de la voie balisée sur laquelle s'engouffrent les foules aveugles.

Il nécessite de prendre le temps de soulever le voile de brume et de découvrir le fil doré qui relie les savoirs enseignés dans leur discipline respective. 

Alors la subtile alchimie opère pour révéler la clé jusqu'alors cachée."