Les "clés libératrices" en ligne font l'objet de constantes mises à jour et nouveaux enrichissements. Leur formulation n'engage que leur auteur, qui puise tant dans ses recherches et sources d'information que dans son imaginaire leurs révélation et libre mise à disposition suivant la forme et la rédaction retenues.

Il n'y a de ce fait rien à prendre pour argent comptant, seulement à laisser faire en soi le processus d'ouverture de conscience par le discernement, soit le juste équilibre entre cœur et raison. Celui-ci conduira à les invalider, à les valider, à les compléter par d'autres ajouts et compléments. Il est ainsi conseillé de se référer à des relais ou officines de la doxa scientifique officielle tel Psiram.com, le Wikipédia des croyances irrationnelles, dont l'objectif est de discréditer tout ce qui ne correspond pas à sa ligne de pensée académique, et de prendre le contre-pied sur des sites comme la chaîne web Odysee.com, ou encore le site d'hébergement de vidéos "alternatif" Crowdbunker.

Sans prendre parti pour une croyance contre l'autre, il s'agit de prendre de la hauteur et de se forger sa propre opinion, par son propre travail de recherche, libre et indépendant. C'est ainsi que procède le chercheur de vérité.

 

 

Fin de cycle (2) : la guidance éclairée de sa vie

 

Complément à la publication Prophétie du changement.

 

A ce stade, deux possibilités s'offrent au lecteur.

Soit il considère que la vie est un simple "one-shot", un coup du hasard du mystère de ce qui est nommé la Création, autrement dit la réalité vivante. Subtil paradoxe, ce vivant conduirait inéluctablement à la mort, définitive, et aux limbes du temps. L'être humain, plutôt que de spéculer à l'infini sans garantie aucune de réponse, se contentera alors de faire du mieux qu'il peut, selon les conditions de son environnement, ses aptitudes et potentialités, l'héritage génétique et autre de départ, et l'heureux ou non hasard, la bonne ou la mauvaise fortune de sa courte destinée. Il cherchera principalement à satisfaire les désirs de ses sens physiques et intellectuels, en choisissant dans les différentes options offertes - politiques, religieuses, scientifiques, philosophiques... -. Il acceptera les contraintes sociales fixées, les combattra ou les utilisera le plus possible à son avantage. Le jour venu, il quittera ce monde, heureux ou non du bilan de sa vie établi.

Soit il considère que la vie est un processus initiatique, et qu'il doit en trouver le sens profond dans l'expérimentation terrestre vécue et la Connaissance. Il se mettra alors en quête, comprenant que d'autres sens, subtils, lui permettent d'établir une relation à l'univers d'une toute autre nature que la seule existence dans le corps physique et l'adaptation par son mental aux règles du jeu établies par d'autres. Il s'attachera à comprendre les intuitions, prémonitions, signes, synchronicités qui se présentent sans cesse à lui. Progressivement alors il se souviendra. Bien sûr, surtout au début, il doutera et se méfiera des jeux de son imaginaire. Il se fourvoiera en allant chercher des réponses auprès de prétendus experts ou guides éveillés en développement spirituel, qui ne feront en fait qu'entretenir l'illusion et le délester au passage de quelque argent. Finalement, en questionnant l'univers et en menant sa propre initiation, il apprendra à maîtriser les énergies du vivant, et verra des réponses arriver. Progressivement, il soulèvera le voile de l'oubli de Qui Il EST vraiment.

 

Viendra alors, tôt ou tard, la question des vies antérieure et future et du mécanisme de celle que nous vivons. En les comprenant, par-delà la fantasmagorie assénée des théories du New Age et les accusations d'hystérie complotiste des gardiens de la Matrice asservissante, nous pouvons reprendre en main, éclairé, la guidance de notre vie et sortir du piège mortifère dans lequel la Matrice de la 3ème dimension nous a plongé*.

* Cf. La falsification de la réalité en 3-D, Compréhension structurelle de la Matrice asservissante & Comprendre et apprivoiser la prédation.

 

L'illusion du temps

 

Les vies antérieures n'existent pas comme nous l'imaginons. Ce n'est que parce que notre psyché humaine, dénaturée par la prégnance de l'égo-mental sous emprise du prédateur - le double ténébreux - qui y est logé (fausses croyances, conditionnements délétères, manipulations toxiques), est habituée à dérouler l'histoire/temps comme un ruban de mesure, une linéarité que nous croyons inflexiblement se dérouler entre passé et futur, un avant et un après. Cette illusion nous piège et nous égare.

En fait, il n'y a qu'un éternel présent, découlant d'un temps à caractère fractal, c'est-à-dire épousant toutes les possibilités, toutes les combinaisons dans le cadre du fonctionnement cyclique de l'univers*. Il défie l'entendement pour nos cerveaux formatés par le temps dénaturé de la 3ème dimension de densité, le temps de la matrice des esclaves, visant à leur asservissement en les empêchant de se réapproprier Leur véritable pouvoir créateur de vie. Aussi lorsque nous retirons le voile du temps linéaire, toutes nos vies se passent à peu près simultanément. Ce sont des "lignes temporelles parallèles" dans une sphère non-visible, celle du champ astral, et ce pour éviter de vivre la confusion. Lorsqu'un individu décède sur une ligne temporelle, vaincu par son ignorance, soit les résistances de son égo/prédateur qui croyait "tout savoir", tout contrôler, son âme*² ne fait que quitter son véhicule terrestre, le corps, pour s'engager sur une autre ligne temporelle dans un autre corps, afin de s'offrir de nouvelles et meilleures possibilités d'évolution.

Et c'est ce que nous enseigne précisément la science physique.

* Cf. Évolution de civilisation (2) Les synchronicités de l'Histoire.

Cf. Qu'est-ce que l'Homme ? & Le cheminement de l’Âme.

 

Le temps illusoire de la Matrice en 3-D vs le temps fractal du grand champ de conscience universel
Le temps illusoire de la Matrice en 3-D vs le temps fractal du grand champ de conscience universel

La double-causalité, levier de son évolution

 

Également appelée théorie de rétro-causalité, la double-causalité, remise au goût du jour contemporain par des physiciens tels le Français Philippe Guillemant, s'établit à partir des postulats et constats suivants.

1. Le destin de l'être humain est déjà réalisé, dans le champ astral s'entend (sa barrière limite est la 4-D), sous la forme d'une ligne temporelle, qui est celle que nous vivons et incarnons dans notre présent.

2. Cette ligne temporelle n'est pour autant pas figée, pouvant être remplacée par une autre ligne qui lui est parallèle dans le présent, soit le concept physique de "multivers"*. Aussi nous sommes capable de modifier notre présent afin d'embrancher sur de nouvelles ligne temporelles.

3. Tout ce qui n'est pas déterminé par le passé est déterminé par le futur, et vice versa. Ainsi notre vie "actuelle" résulte d'un choix que nous avons décidé pour une raison précise.

4. La fonction du temps présent n'est pas de créer la réalité, déjà créée, mais de choisir notre futur commun par l'effet cumulé de toutes nos consciences et leur traduction dans la fréquence des mémoires cellulaires de notre ADN. Elles engagent la suite de l'histoire, individuellement comme collectivement, qui se réalise alors dans des lignes ou dimensions temporelles différentes.

5. Tout changement de ligne temporelle se fait par glissement ou déplacement le long des dimensions de densité supplémentaires intérieures de l'univers, qui se démarquent du futur déjà écrit/réalisé. Il contribue à la création d'un monde parallèle*².

6. L'Amour est l'essence de ce déplacement dans l'espace intérieur unifié, la 7ème dimension de densité, comme la gravitation l'est dans l'espace extérieur, celui de la réalité de 3ème dimension. L'Amour est effectivement un état d'équilibre entre les deux polarités, celles du bien (évolution) et du mal (involution). Il s'agit alors d'accepter toutes les formes de peurs comme vecteur transformationnel, et non comme un frein à cette transformation. Les transcender en totalité permet d'atteindre un état d'unité seulement accessible par une conscience de 7ème dimension de densité – nous attirons et sommes attiré par ce que nous aimons – et non ce que nous croyons aimer.

La 7ème dimension de densité est ainsi l'état d'équilibre vibratoire dans le quantum universel, le point zéro, l'Alpha et l'Oméga fusionnés.

* Cf. Univers en partage.

Cf. Comprendre et apprivoiser la prédation.

 

Les limites de la voyance

Nombre d'adeptes de la voyance ou médiumnité se montrent déçus de la non réalisation des prédictions administrées*. Au-delà des charlatans de la crédulité, elle s'explique par l'application de la double-causalité, la ligne temporelle initiale déjà réalisée et perçue par le voyant étant remplacée par une nouvelle ligne que nous avons initiée y compris de manière inconsciente afin de répondre à l'appel de notre âme. C'est la raison pour laquelle nombre de prophéties de grands voyants ne se sont pas réalisées et ne se réaliseront jamais plus. Certains individus avaient réussi à constituer un collectif de consciences plus développé, plus "ouvert" que celui limité de la 3ème densité de conscience. À eux seuls, ils avaient réussi une bifurcation suffisante dans la trajectoire de temps prédite par ces prophètes pour que certains événements ne puissent plus se produire. Leurs consciences avaient engendré de nouveaux potentiels de réalité, un nouveau futur cette fois jamais encore réalisé !

Il n'est qu'à voir la prolifération en ligne, notamment sur YouTube, depuis la crise sanitaire Covid de "professionnels" de la voyance et médiumnité, parmi lesquels nombre de charlatans ayant pour seul objectif l'instauration d'un business en ligne. Par-delà leurs prophéties souvent aléatoires sinon contradictoires, la déception est souvent au rendez-vous, les individus adeptes oubliant qu'ils sont les SEULS créateurs de leur vie. Ou comment remettre dans les mains d'autrui la guidance de sa vie (autrement dit passer d'un servage institutionnel à un servage spirituel).

 

Le choix de changer de ligne temporelle est difficile, car notre libre arbitre est généralement illusoire, presque totalement sous contrôle à notre insu par notre double involutif. En fait, la liberté authentique nécessite un déconditionnement mental total et un éveil spirituel, plus exactement un éveil de conscience. En effet, le seul libre arbitre que nous avons en 3ème dimension de densité est celui de choisir entre le cheminement en mode "Service de Soi" et celui en mode "Service d'Autrui"*, ces deux formes d'évolution de l'âme constituant les deux groupes de la Conscience - limité ou évolutif -, et qui s'expriment au travers de l'expire et de l'inspire de l'Univers. Elles rythment et équilibrent d'une certaine façon son expansion et sa contraction. Mais leur nature est dépendante de la perception que nous avons de ces mondes vue de notre propre espace-temps.

Autrement, il n'existe pas véritablement de libre arbitre dans notre dimension d'existence contemporaine, l'humain étant conditionné à penser de façon linéaire et limitée, pantin inconscient de la prédation de 4ème dimension qui le domine et l'asservit. C'est pourquoi la trajectoire actuelle du "futur" (déjà réalisé en fait) de l'humanité toujours ignorante, endormie, hypnotisée et manipulée par les instances du corpus prédateur involutif de 4ème dimension de densité, reste entropique, signifiant que dans un avenir plus ou moins lointain à notre échelle, elle devrait s'achever dans le chaos, soit sa destruction par le feu ou déluge nucléaire en 3ème dimension de densité*². Elle ne fait que reproduire la cyclicité du temps propre à une dimension de conscience de nature entropique, le mode "Service de Soi" !

* Cf. Le mode de réalisation unifiée & Le cheminement de l’Âme.

Cf. Prophétie du changement.

 

Des boucles causales

Le logicien et mathématicien autrichien naturalisé américain Kurt Gödel (1906/1978) est tout particulièrement connu pour avoir formulé le théorème d'incomplétude, qui apporte une réponse négative à la question de la démonstration de la cohérence des mathématiques. Il a pour ce faire étudié la théorie générale d’Einstein sur la relativité, démontrant que si ses équations établissaient une catégorie de solutions cosmologiques raisonnables, elles contenaient pour autant des "boucles causales". Une "Boucle Causale" a la même signification qu’une "Boucle Temporelle", c'est-à-dire qu'elle explique le phénomène consistant à se rendre dans le futur et revenir au point départ à l’heure et à l’endroit d’où on est "parti". Si elle est appelée "causale", c'est que le temps dans la théorie d’Einstein sur la relativité est un concept relatif, et que différents observateurs peuvent faire une expérience différente du Temps selon leur état de conscience. L’utilisation du terme "causal" permet ainsi d'éviter d’avoir à utiliser le terme de "temps". Par extension, ces boucles causales - ou temporelles - correspondent à une sorte de "rotation" de l’univers.

Les boucles causales rendent ainsi plausible le voyage dans le temps !

 

Du voyage temporel

Le voyage temporel est un transfert trans-dimensionnel, qui utilise l’ajustement électromagnétique de la structure atomique pour modifier la vitesse de la convergence du cycle temporel. La première étape consiste à induire artificiellement un champ électromagnétique, ceci ouvrant la porte entre les dimensions de la réalité. Ensuite, des pensées doivent être transmises par le voyageur afin d’accéder au canal de liaison des réalités, qui focalisent l’énergie vers le pont dimensionnel approprié. Ce sont les électrons qui, disposés en onde de fréquence adéquate, équilibrent les perceptions à tous les niveaux de densité. Autrement dit, le chemin suivi consiste en l'ajustement Matière - Énergie - Perception de réalité pour permettre la fusion d’exactes répliques de dimensions. Il est à noter qu'il peut exister des nombres infinis de dimensions (multitude d'univers) à l’intérieur de chaque niveau de densité.

Il en découle que si le voyageur veut retourner en arrière et changer "l’Histoire", que ce soit pour des individus ou pour une perception collective, il lui faut d’abord créer un univers alternatif pour ce faire. C'est de cette manière que les entités du corpus prédateur de 4ème densité procèdent, la création d'un univers alternatif le conduisant à fusionner avec l'ancien ! C'est cette passerelle entre réalités qui explique le ressenti de "déjà vu" des êtres humains... Il est ainsi possible de changer le passé dans un univers sélectionné en particulier, puis faire changer tout vers l’avant, toujours dans cet univers sélectionné, comme un effet domino !*

* C'est ce que raconte la trilogie Back to the Future ("Retour vers le futur"), films réalisés par Robert Zemeckis, sortis en 1985, 1989 et 1990.

 

La rétro-causalité ou double-causalité, loi universelle

Si la loi de l'Attraction est désormais connue comme explication du mécanisme de cause à effet, elle prend en fait racine dans le concept de rétro-causalité, expliquant sa dénaturation par ses prétendus enseignants initiés. La rétro-causalité régit non seulement notre vie intime et notre environnement, mais elle s'applique à tous les domaines de l'existence. Elle correspond simplement au déroulement du processus "karmique" qui s'applique au vivant.

Lorsque nous avons compris que sa nature quantique régit les cycles universels de l'Évolution, et qu'elle s'applique au niveau individuel de la même façon qu'aux peuples et civilisations, quelle que soit la dimension galactique d'appartenance, nous comprenons pourquoi certaines vérités nous ont de tous temps été si minutieusement dissimulées. En effet, un individu qui apprend patiemment comment rétablir la communication avec sa supra-conscience, son Soi supérieur, peut avoir accès de façon intuitive à ce genre d'informations cachées. Naturellement, cette intuition venant de ses profondeurs via son ADN cellulaire, lieu de stockage de l'information, ne peut être démontrée par des preuves. Elle n'aura de ce fait jamais aucun réel fondement pour une "intelligence humaine" limitée à son monde de 3ème dimension de densité.

Toutefois, grâce à l'apport de scientifiques physiciens s'extirpant du moule orthodoxe - Nassim Haramein, Pierre Lescaudron, Philippe Guillemant (Cf. photos), nous commençons à voir par-delà les mensonges propagés par l'establishment.

 

Conditionnement vs libération

 

Pour comprendre notre enfermement, il est utile de partir de ce qui nous illusionne, la matière. En l'écoutant prononcée, nous entendons "l'Âme-à-tiers"... Nous pouvons alors comprendre que la matière est l'un des trois états de l'Âme. Lorsqu'on parle "d'état d'âme", on évoque la nostalgie ou le "mal du pays", qui vient du grec nóstos signifiant le retour, et álgos signifiant douleur, souffrance, tristesse. Il s'agit donc de la souffrance de ne pas pouvoir "retourner au pays ou à la maison", ce qui représente dans nos mémoires les deux autres parties manquantes de l'Âme, et qui symbolise le "retour de l'Esprit (l’Âme unifiée) à sa Source".

La libération du conditionnement à la Matrice asservissante passe par la mise en œuvre de trois nécessités, constitutives d'une expérimentation de création par l'humain totalement trans-dimensionnelle et "subconsciente".

Cf. Le cheminement de l’Âme.

 

Un indispensable changement de conscience

 

Un changement de densité passe inévitablement par un changement de conscience, de ce fait des croyances qui la nourrissent et l'établissent dans sa bulle de perception. Rien ne va sans l'autre. Il nécessite un autre rapport à l'espace-temps caractérisant notre matrice d'appartenance. Celui-ci ayant été volontairement falsifié*, il est nécessaire de le changer en passant au temps-espace, celui qui permet à la conscience d'être panoramique, soit la véritable grandeur de l'Univers et par-là même de nous-même, et non plus limitée dans ses potentialités par le découpage linéaire passé-présent-futur, n'offrant pas le choix de l'évolution si ce n'est de manière leurrée. Cela signifie que toutes les croyances, quelles qu'elles soient, sont bel et bien antinomiques à la conscience panoramique, illimitée. Ainsi, en entamant une métamorphose de notre conscience, nous pouvons influencer le déroulement du temps en annihilant les "chocs du futur", puisque la conscience imprègne et structure sa réalité. La conscience sous gouverne de l'Esprit agit sur la gravité !

* Cf. La falsification de la réalité en 3-D.

 

Des chocs du futur

Les chocs du futur ont notamment été prophétisés par l'écrivain, sociologue et célèbre futurologue américain Alvin Toffler (1928/2016- photo), marié à Heidi Toffler, également écrivaine et futurologue, avec qui il a coécrit plusieurs de ses ouvrages, dont beaucoup sont devenus des best-sellers mondiaux. Les plus connus sont Future Schock "Le Choc du Futur" (écrit avec Adelaide Farrell en 1970) et The Third Wave ("La 3ème Vague" - 1980).

"Nous pouvons définir le choc du futur comme le délabrement à la fois physique et psychologique provoqué par une trop grande fatigue des systèmes d’adaptation physique de l’organisme humain et un trop grand recours aux processus de prise de décisions. De façon plus simple, le choc du futur, c’est la réaction à la sur stimulation" disait Alvin Toffler en 1971, pour lequel le monde de demain sera un système d'une extrême souplesse en situation de changement permanent. Ceci pose la question de savoir comment l'homme supportera ces changements et les agressions qui, nécessairement, en résulteront, ce à quoi tente de répondre l'écrivain en proposant une série de solutions au double niveau de l'individu et de la société. 

Ces changements qui dépassent l'être humain sont de trois types.

D'abord la "transience", mot qui peut être traduit par brièveté. La brièveté des choses voit l'être humain jeter ses possessions pour en acquérir de nouvelles. La brièveté des endroits le voit quitter les endroits qui l'ont vu naître pour de nouveaux. La brièveté des gens le voit perdre le contact avec ses anciens amis et connaissances, avec du mal à créer un contact avec de nouveaux. La brièveté des organisations voit les sociétés gouvernementales et les sociétés commerciales créer de nouvelles positions seulement pour mieux les reformer et les changer. Quant à la brièveté de l'information, les connaissances scientifiques et populaires ne sont pas figées et s'accroissent de façon rapide et permanente.

Ensuite, la nouveauté, notamment des sciences, qui progresse et changera peut-être l'espèce humaine ou la combinera avec des machines, ainsi que la nouveauté des relations sociales, dans des structures familiales en remaniement permanent.

Enfin, la diversité, celle des choix, des sous-cultures et spécialités, et celle des modes de vie. Cette diversité permet aux individus de se trouver, de s'individualiser au sein d'une société dans laquelle ils ne se sont jamais reconnus.

Dans ses prophéties, il avait notamment prédit :

- la rapidité de la transmission des informations, l'avènement des mariages homosexuels ou encore l'accélération du rythme des catastrophes environnementales;

- le fait que de plus en plus d'individus vont faire pousser leurs légumes et produire leur nourriture eux-mêmes, afin de dépendre de moins en moins des grands producteurs et distributeurs;

- l'Internet haut débit sera la norme et les vidéoconférences permettront aux employés de ne plus aller au bureau et de travailler de n'importe quel endroit du monde;

- la fonte des calottes glacières va faire découvrir de nouvelles richesses pétrolières et minérales;

- la montée des eaux va provoquer un déplacement massif de populations le long des côtes;

- la population vieillissante va provoquer un quadruplement des dépenses consacrées aux soins des plus âgés;

- les femmes vont occuper des postes importants, à un taux jamais atteint auparavant;

- la rapidité du transport des informations nous fera entrer dans l'univers du "petabite"… une unité de mesure de stockage et de puissance informatique bien au-dessus du gigabite.

 

Le processus de changement de conscience est initialisé par la réparation puis le redémarrage des connexions défaillantes du cerveau - le moteur réceptacle de l'intelligence de l'esprit et de sa conscience -, qui pourra alors muter et progresser vers l'établissement d'une conscience supérieure*. Pour entamer cette régénération des connexions neuronales, toute une relation saine au corps biologique est à mettre en œuvre, notamment sur un plan alimentaire (ainsi par exemple l'indispensable détoxication au sucre et autres glucides par l'adoption d'un mode nutritionnel cétogène)*². De même, une quête ardue de la connaissance universelle et son application au quotidien constituent l'indispensable clé qui ouvre le passage dimensionnel, soit par l'élévation de la fréquence l'ouverture d'un trou de ver qui relie notre présent actuel à un autre présent, situé sur cette autre ligne temporelle.

* Cf. Processus de transformation de conscience (1) & L'état de cohérence, voie de sa liberté.

Cf. Fonctionnement du corps biologique & Conscience nutritionnelle.

 

L'ADN libérateur

Notre ADN recèle les codes exprimant notre passé et notre présent. Ceux de notre futur ne sont qu'aux prémices de leur réactivation, compte-tenu de la manipulation génétique faite par le corpus prédateur au moment de la colonisation humaine de la Terre. L'Âme, le Soi "inférieur", est l'entité qui nous connecte à nos mémoires passées et, pour l'instant encore plus modérément, à nos ressentis provenant de notre futur. Ces mémoires sont exprimées sous forme "d'alter" (ou fractales) se trouvant sur d'autres fréquences vibratoires, qui sont la fragmentation de notre âme par les traumatismes psycho-émotionnels découlant des différents états interprétés tout au long de nos incarnations (en mode bourreau, victime et sauveur). Les sensations liées à ces souvenirs s'expriment par exemple lorsque nous rêvons, en état d'hypnose, en rêve éveillé ... Souvent, ces états de rêves révèlent une forme de nostalgie, à savoir des sensations, visions, impressions ... que nous connaissions de notre passé ou que nous savons déjà de notre futur, même si nous en avons oublié le contenu dans le présent. Les rêves prémonitoires dépeignent ainsi une réalité qui sera manifestée dans l'un de nos futurs potentiels.

Les mémoires/programmes représentent ainsi "notre passé oublié" à cause des implants électroniques installés à chaque réincarnation dans notre ADN par le corpus prédateur de 4ème dimension, afin que nous continuions à lui servir de nourriture énergétique*. Comme nos programmes en mode "Service d'Autrui" ont été annihilés à chaque nouvelle incarnation, ceci entraîne l'amnésie de notre âme, y compris pour notre connexion au futur. Par conséquent depuis que l'humain est incarné sur Terre, il a perdu toutes les possibilités de se connecter à son Soi divin - l'Esprit universel libéré par l’âme réunifiée - et à ses centres de conscience/pensée situées dans d'autres dimensions de l'espace-temps.

Mais au travers de son cheminement, notre supra-conscience a laissé des empreintes dans notre passé afin que nous puissions nous souvenir ... Le karma - les scénarios traumatiques que nous rejouons à chaque incarnation tant que nous ne les avons pas conscientisés - correspond précisément à ces balises posées dans notre passé pour que notre âme puisse se remémorer au fil des expériences. Par conséquent, celui qui rejette son karma ne peut pas se rappeler de son passé, ni de son futur, ni de Qui Il Est véritablement. Ceci signifie qu'au final, avant de changer complètement de densité de réalité, l'être humain doit d'abord apprendre à intégrer une forme plus élevée de conscience, tout changement de conscience impactant profondément le processus épigénétique qui peut préparer la totalité du génome humain à son propre changement. Ce changement est induit par une sorte de renversement, se produisant par les trous de ver que comporte l'ADN. Ce retournement passant par notre génétique impacte notre perception du temps, en codant de nouvelles informations dans la géométrie de l'espace-temps, influençant l'ensemble de notre structure physique et biologique organique, d'où de longues périodes d'inconforts physiologiques et de symptômes corporels en tout genre. Ils sont le signe que nous sommes en train de télécharger et d'intégrer des parts de conscience de notre Soi du futur, et de recevoir ses nouveaux codes génétiques.

* Cf. Les acteurs de la Matrice falsifiée.

 

Une (ré)Unification

 

Aussi la guidance éclairée de sa vie, soit sa connexion par l’Âme à son Soi supérieur, l'Esprit universel, une fois la réunification de ses alter (les fractales de notre âme correspondant aux différents rôles interprétés lors de nos réincarnations successives) réalisée, passe par le déconditionnement des habitudes mentales et émotionnelles* imposées par le conditionnement des croyances en mode "Service de Soi", et l'intégration du mode "Service d'Autrui".

Les premières sont tout simplement dues à une absence ou dénaturation des secondes. Et comme les émotions suivent les pensées, certaines croyances limitantes ou fausses génèrent des émotions injustifiées, destructives et par là-même involutives. Inversement, les pensées pouvant également être générées par les émotions, nous devons apprendre à contrôler nos émotions avec la détermination, la force et la volonté de notre pensée. Nos émotions sont simplement le reflet de nos croyances. Si nos croyances restent négatives, rigides, limitantes, elles rejoindront un centre de croyance orienté vers l'involution de l'Être. Au contraire, si nos croyances sont ouvertes, saines, illimitées, elles deviennent constructives et alimenteront le centre de croyance évolutif et constructif.

* Cf. Libération émotionnelle.

 

Compréhension des "alter"

L'expérimentation de la matière terrestre, marquée par le voile de l'oubli de nos origines, se fait à travers notre égo-mental identitaire, constitutif de notre personnalité, et des émotions qui en découlent exprimant le couple "désir-plaisir" que nous recherchons par l'exercice de notre apparent libre arbitre. Dans l'illusion de notre séparation avec le Tout unitaire (le Moi séparé par la prégnance de l'égo-mental conduit à regarder le monde à l'envers), et sous l'effet des croyances, des conditionnements et des manipulations sources d'illusions que le système prédateur au sens individuel comme collectif exerce à notre encontre, nous conduisons notre âme à sa fracturation par les traumatismes psycho-émotionnels qui découlent de l'interprétation de notre Moi séparé dans les trois modes qui le caractérisent : le mode bourreau, le mode victime, le mode sauveur associé à l'un ou à l'autre. Ces traumas sont constitutifs d'alter, qui sont logés dans notre subconscient par refoulement (pour survivre) et qui de ce fait résonnent en nous par notre épigénétique.

Ces alter ne sont en réalité ni au service de l'involution, ni au service de l'évolution, mais au service de la "Grande Conscience" qui s'adapte aux besoins d'expérimentation de l'âme dans le grand Jeu de la Vie*. De ce fait, ils sont tous représentatifs de l'ange Lucifer, c'est-à-dire le porteur de lumière-information. Ce n'est que la maturité de l'âme dans le processus d'éveil (l'individuation en psychologie) qui, par la volonté déterminée de l'individu à percer le voile des illusions, déterminera si Lucifer se transforme une énième fois en démon (de-mon : mon-de; inverseur et destructeur de monde), ou s'il est cet ange ("en Je", en nous) qui permet de percer et traverser le voile du conditionnement hypnotique du système prédateur pour s'extraire de la Matrice entropique de 3ème dimension.

C'est à ce travail alchimique de transformation intérieure*² qu'est appelé l'être humain, tout particulièrement lorsque se présentent les turbulences et agitations émotionnelles par les rencontres, échanges relationnels et évènements/situations de la vie. En se rappelant Qui Il Est vraiment, et en prenant appui sur son prédateur enseignant plutôt que de vouloir le fuir, il peut entamer son processus de libération, à savoir son extraction des mondes parallèles dans lesquels l'aspirent les programmes en mode "Service de Soi" de ses alter. Il doit pour ce faire cesser toute projection mentale qui le maintient dans sa bulle spatio-temporelle.

* Cf. Le Jeu de la Vie.

Cf. Le chemin alchimique.

 

En coupant toutes les pensées alimentées par les émotions et pulsions de ses alter qui résonnent en nous, par le centrage intérieur et le maintien d'une attention aiguisée sur le fonctionnement harmonieux de son véhicule physique, le corps, nous pouvons par cet état magnétique de neutralité percer la barrière de l'espace-temps et, progressivement, accroître cette brèche temporelle donnant accès au "nouveau monde". C'est seulement dans cet état d'équanimité, sans désir et sans aversion, sans jugement ni réaction envers Ce Qui Est, et dans l'acceptation totale des deux polarités + et -*, que l'individu peut mettre ses capacités alchimiques au profit d'une transformation génétique vers le nouvel humain en mode "Service d'Autrui".

C'est de cette manière que l'énergie nucléaire faible répond au champ magnétique d'attraction neutre et pénètre par les innombrables portes de notre corps (les trous noirs constitués sous forme de quarks). Elle est le feu qui permet la combustion de nos anciens programmes-mémoires. Autrement dit, elle est la lumière de Lucifer mise à profit pour cette transmutation.

* Cf. La dualité décodée.

 

Les deux modes du cheminement de l’Âme

Cf. Le cheminement de l’Âme & Le mode de réalisation unifiée.

Mode "Service de Soi"

Peurs

 

 

Addictions

(peurs, déni, attachement, croyances, culpabilité, rejet ...)

Intérêts

Calculs

 

Négligence / Ignorance

 

Croyances

 

Angoisses

Attachements

Mode "Service d'Autrui"

Amour

(Valeurs : liberté, détachement, foi, intuition, confiance, raison, vigilance)

Liberté

(libre arbitre)

Intuition

Raison

(objective comme intuitive)

Vigilance / Attention

(recherche de la Connaissance)

Foi

(intime conviction d'une guidance par la supra-conscience)

Confiance

Détachement

 


Exemple de programmation dans la matrice de 3ème dimension de densité

Parvenir à l'âge adulte avec comme ambition de fonder une famille, bâtir une maison, avoir des enfants, travailler pour gagner de l'argent et se constituer un patrimoine, parvenir à la retraite, etc. Comme tout individu soumis au conditionnement, nous répondons "par défaut" à cette programmation.

 

C'est en comprenant que notre corps biologique* contient tel un hologramme la totale réplique de l'ADN de l'Univers qu'il résume toutes les extensions des consciences multidimensionnelles de notre Êtreté. Par sa biologie cellulaire il renferme l'unique centre de conscience capable de fermer un cycle d'évolution pour le ré-ouvrir dans une autre dimension de conscience. Aussi ce cycle est "matériel", l'ADN ne pouvant se développer et réaliser sa transmutation naturelle que dans des plans physiques semblables à ceux de l'humain, grâce aux propriétés de l'espace-temps et de la gravité.

* Cf. Fonctionnement du corps biologique.

 

La fabrication d'une nouvelle bulle d'appartenance

 

Dans notre univers totalement intriqué* - "le haut est à l'image du bas et inversement" -, le fonctionnement effectif de la glande pinéale d’un individu*² lui permet de reproduire le processus de création à son échelle - le microcosme -, et ce en corrélation avec le processus de fabrication par des champs magnétiques collectifs d’un univers de bulles de perception collectives (Cf. image), autrement nommé sur le plan scientifique multivers (le macrocosme).

C'est pourquoi chaque humain devient une sorte de transpondeur naturel de sa propre énergie-conscience. En fonction de son alignement en mode "Service de Soi" ou en mode "Service d'Autrui", il pourra devenir un participant à l'ouverture du vortex inter-dimensionnel vers l'un ou l'autre monde ou dimension de réalité, le premier plafonné en 4ème dimension, le second évolutif car nourri par la conscience de la 5ème dimension.

La molécule spécifique qui autorise cette occurrence d’ouverture est la "Di-Méthil-Triptamine" (DMT) qui, augmentée par la prise de silicium, joue un rôle particulier comme "nano-lecteur luminique" des diverses dimensions. Le cristal de DMT vibre dans l’eau magnétisée de la glande en structure pinéale, soit la structure émettrice. Elle est complétée par la glande pituitaire, la structure réceptrice de ce processus.

Ainsi s’agit-il de laisser se former une sorte de nouvelle bulle de perception de plus en plus hermétique à la 3ème densité actuelle, qui peu à peu deviendra propice à constituer un portail d’ouverture temporel. Chaque bulle se rajoutera alors à tous ceux qui, par leur intention de cheminer en mode "Service d'Autrui", vont commencer à créer eux aussi leur propre bulle. De telles bulles se créent en soutenant et développant l’énergie du service d’autrui. En formant un nouveau potentiel de multivers au service d’autrui et une fois assez de bulles rajoutées les unes aux autres, se produit à son tour une "hyper-dimension intemporelle" localisée dans le "temps-espace" à partir de laquelle, par dé-molécularisation puis re-molécularisation, tout deviendra possible, se formant alors un nouvel espace de création qui prendra la forme d’une Nouvelle Terre.

* Cf. Univers en partage.

Cf. Fonctionnement du corps biologique & Le processus création décodé.

 

C'est cette création collective constitutive d'une néo-réalité émergente qui est appelée à être progressivement superposée/amalgamée avec la réalité (l'égrégore collectif) telle qu'elle existe en 3ème densité terrestre pour le moment. Elle formera un monde de conscience alternatif qui, à la fois recélant l'ancien et le nouveau , amènera à un moment donné à ce que les "réalités" des différentes personnes partageant leurs expériences fusionnent. Ainsi sera constitué une sorte d'égrégore de conscience alternatif à même de modeler un univers mutuel transitoire. Au final, ce dernier définira la réalité de tous ceux qui ont mené cette même expérience.

 

Les fenêtres du changement

 

Une augmentation des alertes de l'émotionnel induite par notre ressenti constitue un vecteur de changement, un signal qui indique – lorsqu'on y prête attention –, soit le moment opportun d'enclencher une bifurcation dans notre situation personnelle, soit la possibilité d'un changement de conscience. Lorsqu'une situation déclenche un paroxysme émotionnel – par exemple une violente colère, des crises de larmes,... –, elle indique que l'individu dans son inconscient s'offre la possibilité d'un changement de vie, la possibilité de modeler un nouveau futur. Si cela ne signifie nullement qu'il acceptera ce changement lorsque cette possibilité se présentera, par peur, par déni, par manque de confiance..., c'est bel et bien au moment de ces "fenêtres émotionnelles" qu'il s'agit de prendre une décision, mais surtout pas motivée par la peur, la colère, le ressentiment ... C'est pourquoi l'observation des événements passés qui avaient engendré la situation (la leçon karmique) est requise, avec le plus de détachement et de recul possible. Si nous nous réfugions dans la peur, le déni, la rancune, la vengeance, la colère... une situation similaire se présentera à nouveau et inévitablement dans notre vie, jusqu'au moment où nous en aurons compris l'enseignement, dans celle-ci ou une autre... 

Ce phénomène cyclique des moments de changement, imperceptibles à la conscience mais perceptibles par l'émotionnel, soit le ressenti inconscient, s'explique par "la théorie de la causalité rétrograde ou rétro-causalité". Elle dit que "Les intentions causent des effets dans le futur qui deviennent les futures causes d'un effet dans le présent". Cet effet se traduit par une explosion émotionnelle (exprimée par exemple par des pleurs), et in fine une sorte de soulagement, une libération jusqu'à ce que nous nous sentions soulagé et heureux de l'issue de l'expérience.

 

Construction du chemin de vie - Cliquer pour agrandir
Construction du chemin de vie - Cliquer pour agrandir

Sur l'image (empruntée au site du physicien Philippe Guillemant), nous voyons de quelle manière nous construisons en permanence nos chemins de vie, chacune des options participant de l'expérimentation de la Vie. Tant que nous sommes dépendant de peurs, d'addictions, d'intérêts, de calculs, de croyances, de négligences, de culpabilité et d'attaches*, nous ne pouvons libérer le puissant potentiel créateur qui git en nous. Nous restons alors inéluctablement lié au futur qui nous était initialement attribué, et qui nous conduit à l'entropie, la maladie puis la mort. Nous restons prisonnier des boucles cycliques (ou karmiques) du temps...

* Cf. en complément Comprendre et apprivoiser la prédation.

 

C'est alors en toute connaissance de cause que nous avons à faire le choix, soit d'une involution en restant dans le mode "Service de Soi" tout en créant un nouveau chemin, soit d'une évolution en choisissant le mode "Service d'Autrui", en nous transformant intérieurement en conséquence*. Cela n'est pas sans conséquence, sur le plan de notre relation au milieu du travail, des obligations vis-à-vis du système institutionnel, des obligations familiales (libération de la culpabilité et de l'attachement s'y rapportant), de nos fréquentations "empoisonnantes"... Ceci signifie un véritable réajustement relationnel, qui parfois peut être douloureux.

Il en résulte que des consciences individuelles beaucoup plus intelligentes, sages et perspicaces, dotées d'un discernement plus aiguisé issues d'une 4ème densité de réalité, et d'autres plus "basiques" de 3ème densité de réalité humaine, coexistent en même temps dans un même moment présent, constituant deux modes de lecture différents du monde qui les entoure, deux réalités virtuellement séparées, deux lignes "d'espace-temps présent" exprimées à des fréquences de réalisation bien distinctes. Au plus ces consciences sont élevées, au plus leur réalité collective s'élargit et évolue. Ces consciences sont donc elles aussi, en train d'entamer leurs propres processus de changement de réalité.

* Cf. Processus de transformation de conscience.

 

Traduction physique du changement opéré

 

Lorsque nous opérons le profond changement de vie, ceci nous oblige, en bravant la peur, le manque, l'insécurité, les pertes de repères, à reconstituer les brins d'ADN "Service d'Autrui" de notre Êtreté à l'instar du rôle des menstrues dans le processus vital, soit de ce que nous sommes vraiment, au travers de notre progression vers l'éveil de conscience. Aussi tous les programmes de notre "futur potentiel humain en mode Service de Soi" se désactivent progressivement. Le programme matriciel de 3ème dimension qui était planifié par le consortium "Service de Soi" pour le servir ayant été rendu caduc*, nous ne pouvons plus nous raccrocher à quoi que ce soit, ni reproduire un quelconque schéma du passé dans notre futur (ce qui avait marché hier, comme trouver par exemple un partenaire ou un emploi). Cette manœuvre sur notre génétique a d'importantes répercussions dans votre vie quotidienne, tous nos projets d'avenir tels que nous les nourrissions jusqu'alors s'effondrant littéralement. Le fait que toutes nos illusions se soient effondrées, nous nourrissons pendant un certain temps une dépression engendrée par la nostalgie, l'incompréhension et la peur de l'inconnu. La dépression correspond simplement à la déprogrammation d'une partie de l'égo*² qui nous maintenait dans l'illusion de la matrice cyber.

 

Du rôle des menstrues dans le processus vital (1)

Les menstrues contiennent des cellules souches régénératrices, capables en se multipliant de se différencier en neuf types différents (cardiaques, pulmonaires, hépatiques, osseuses…) ou de se spécialiser dans toutes les autres fonctions de l'organisme. Se multipliant beaucoup plus vite que les autres cellules souches, elles se divisent toutes les 20 heures avec un facteur de croissance 100 000 fois plus élevé que les cellules souches issues du cordon ombilical. Ainsi, 5 ml de sang menstruel fournissent en deux semaines suffisamment de cellules pour obtenir des cardiomyocytes pulsatiles (cellules musculaires cardiaques ayant des pulsations). Ces nouvelles cellules souches endométriales sont extrêmement régénératives, n'entraînant aucun risque de rejet.

Elles possèdent des propriétés holographiques qui, appliquées sur la peau, traversent les tissus. La peau possède en effet la particularité d'absorber complètement toutes les radiations électromagnétiques incidentes sur sa surface. Il en découle que, selon le principe de résonance vibratoire propre à la circulation de l'énergie, essence constitutive du cosmos, il existe en permanence des échanges de fréquences entre les différentes couches de tissus cellulaires qui composent la peau et son environnement. De ce fait, la peau possède la capacité de transférer les radiations visibles et invisibles bénéfiques à travers ses tissus cellulaires, et de bloquer celles qui sont néfastes pour l'organisme. C'est l'application du principe de polarisation + ou - des cellules qui composent le tissu cellulaire biologique, niveau d'organisation intermédiaire entre la cellule et l'organe. Il en résulte que seules les ondes gravitationnelles la traversent, afin de rétablir spontanément le champ électromagnétique après leur passage.

La lumière gravitationnelle expression de la conscience provenant de l'intention émise par l'être humain, nourrie de la force de la visualisation, soit la puissance de la conscience imaginative*, le signal photonique (les ondes gravitationnelles) traverse tel un laser chaque cellule souche, imprimant leur géométrie dans la circulation sanguine en raison de l'énergie du signal qui augmente par sa démultiplication. C'est de cette façon que, combinées avec les eaux cellulaires du corps et l'énergie informative de la lumière, les cellules souches provenant des menstrues recèlent des propriétés régénératrices. Tel est le rôle nourricier du Féminin sacré - la Mère Oie/Oye - dans le grand jeu du Vivant.

Ceci explique comment nombre de peuples dits premiers*² savent depuis les origines comment guérir tous types de fractures, de maladies, même cancéreuses, sans avoir recours à un seul appareillage électrique type scanner, IRM ou radio pour en déceler l'origine ou les symptômes. Ils ont conscience que chaque individu possède à l'intérieur de lui tout ce dont il a besoin pour vivre en bonne santé. Son "esprit sain/saint" lui permet de vivre dans un corps sain !

* Cf. Le processus création décodé & La pensée création.

Toutes les ethnies comme les aborigènes en Australie, aux Amériques, en Afrique, en Asie et en Europe (sorcières et Cagots pyrénéens d'antan par exemple), détiennent la Connaissance de la magie du sang des menstrues et la puissance thérapeutique et réparatrice de ses cellules souches. Leur mode opératoire ne fait qu'utiliser l'"Imaginatio vera", la conscience imaginative, vivante et constructive, ainsi que l'énergie et la dextérité de leurs mains.

 

Du rôle des menstrues dans le processus vital (2)

Les virus cométaires dits "de la fin des temps" que transporte l'Onde du changement actuellement en cours, marquant le passage de la cinquième civilisation race racine à la sixième, "infectent" les organismes, y déversant les codons spécifiques d'ARN messager destinés à restituer à l'être humain certaines parties manquantes de son génome originel, contribuant par là-même à sa réparation progressive. Encore faut-il pour en éprouver le bénéfice complet qu'il soit libéré des formes-pensées toxiques car viciées induites par la matrice prédatrice*, acceptant la contamination comme une libération et non comme une fatalité, les effets de celle-ci variant selon l'état de son organisme lié à son comportement nutritionnel notamment. Les maladies relèvent avant tout de programmations émotionnelles profondes et inconscientes, la peur  étant parmi elles la plus destructrice.

Cela entend que ceux qui combattent les virus type SRAS ou Covid-19/21 par tous les moyens possibles, type vaccination pour éviter la contamination virale, s'interdisent la restauration de leur génome et de ce fait l'opportunité de changer de densité. La fabrication en laboratoire de ces virus n'était qu'un subterfuge destiné à stopper la réplication ARN spontanée, bienfaitrice et naturelle, proposée par ces virus cométaires, la vaccination permettant d'insérer artificiellement des codons ARN d'arrêt dans le génome des nombreux et malheureux volontaires à l'injection, celle-ci bloquant définitivement toute possibilité de progression de leur âme.

* Cf. Compréhension structurelle de la Matrice asservissante.

 

Ceci nous permet non sans douleur et résistance de retrouver progressivement notre véritable libre arbitre, grâce à la demande d'aide que nous faisons à notre manière en sollicitant l'Esprit - le Grand Tout - au moyen de l’Âme, notre Soi inférieur (ou Moi supérieur). Même si notre vie en 3-D s'effondre à ce moment-là (divorce ou séparation, perte de notre travail, de nos biens matériels, éloignement des enfants, de notre famille, de nos amis...), le nouveau programme en mode "Service d'Autrui" est en train de se déployer pour notre futur, à partir de notre présent, notamment sous la forme de signes et de synchronicités disposés tout au long de notre cheminement. Nous pouvons réaliser que les personnes desquelles nous nous sommes détournées, parce que nous ne prenions pas le même chemin, ne font tout simplement pas partie de notre futur en mode "Service d'Autrui ". Elles sont restées par choix dans un cheminement "Service de Soi", cela impliquant qu'elles n'ont pas réussi leur ascension en une nouvelle dimension de conscience. Leur Âme a choisi de poursuivre son cheminement en 4ème dimension de conscience "Service de Soi" pour y achever leur programmation, leur karma, dans la 3ème dimension de réalité.

* Ceci explique que les relais "psys" du système prédateur - médiums, voyants, mages en relation avec les anges ... - soient dans l'incapacité de prédire un "futur", puisque nous sortons de leur grille de lecture limitée au champ du bas astral où la partition de notre destinée est déjà balisée dans les grandes lignes. Bien évidemment, ce n'est qu'après coup que nous nous rendrons compte de l'absence de pertinence de leurs prédictions, ce qui bien sûr ne les aura pas empêché d'empocher leurs émoluments d'agents de la Matrice involutive...

Cf. Décryptage de l'égo.

 

Le mécanisme du changement : le champ de torsion.

Le fonctionnement de l'architecture du Vivant établit l'existence d'un rapport harmonique entre différentes forces dont la conscience, la vitesse de la lumière, la gravité, la gravitation, le champ magnétique et la masse de la Terre, qui ensemble déterminent les dimensions et densités constitutives de l'univers*. Si l'équilibre entre ces forces est rompu par la modification de l'un de ces paramètres, s'induit alors automatiquement une fenêtre entre dimensions parallèles - appelée saut dimensionnel -, comme parfois aussi un saut d'une densité à une autre (3ème à 4ème par exemple) !

Le principe pour le comprendre est que dans le champ électromagnétique terrestre qui dépend en partie de l'action du champ gravitationnel, la conscience crée la gravitation, autrement dit la réalité que nous percevons dans un espace-temps défini, qui, elle, permet de modifier la conscience ! Cette loi quantique met ainsi en éclairage la notion de "champ de torsion", qui est le procédé énergétique, électromagnétique, sonore ou optique, permettant la modification de la réalité perçue (Cf. image) par son influence sur l'écosystème terrestre, autrement dit sur son champ éthérique, sorte d'onde d'énergie de matière-antimatière en vibration constante. Ce mouvement vibratoire est une perpétuelle alternance du passé-futur (l'antimatière), devenant présent (la matière) lorsqu'il est perçu par la conscience.

S'il se retrouve comme explication de procédés optiques artificiels type OGM*², il peut être généré chez l'être humain de façon spontanée et naturelle par la puissance et l'énergie de la Supra-conscience créatrice. Ceci entend que ce pouvoir créateur n'appartient pas au monde de 3ème densité terrestre - le "pouvoir intellectuel" découlant du cerveau reptilien générateur du vouloir, du désir, de la convoitise, de l'avidité, de la cupidité … au service de son petit " soi " égotique -, mais d'une fréquence vibratoire qui émane de la sphère du Soi supérieur, le mode "Service d'Autrui", une fois l'alignement intérieur réalisé. Par résonance avec les champs morphogénétiques des humains qui ont réussi à régénérer leur génétique initiale (le génome primordial provenant de l'ère paléolithique et pré-paléolithique) d'avant l'arrivée de leurs maîtres généticiens prédateurs reptiliens (ou archontiques)*³, ce champ de torsion efface progressivement les programmes-mémoires altérés contenus dans le champ magnétique périphérique de la Terre, pour reconstituer leur génétique originelle (à l'image de l'ADN de la cellule qui, par l'influence d'un champ de torsion, retrouve ses fonctions télomériques originelles). 

Cela signifie que celles et ceux qui ne parviennent pas en 5ème densité de conscience ne pourront pas devenir véritablement créateurs de ce type de mondes, et qu'ils resteront des acteurs de mondes déjà existants, c'est-à-dire d'un futur déjà réalisé. C'est pourquoi il est impératif de se dépouiller de toutes les croyances limitantes et programmes qui nous rattachent à cette 3ème densité, afin de parvenir en 5ème densité de conscience où nous serons aptes à imaginer notre réalité, qui alors pourra prendre forme.

* Cf. Univers en partage, Esprit global & Fonctionnement de l'Architecture du Vivant.

Cette programmation-reprogrammation quantique est ainsi expérimentée dans le processus de germination d'une graine dite "terminator" pour les OGM (organismes génétiquement modifiés), technologie utilisée pour restreindre la réutilisation de plantes génétiquement modifiées en rendant les graines de seconde génération stériles. C'est la fréquence de résonance de la plante-mère "naturelle", autrement dit de la mémoire de l'ADN originel de cette même graine ou plant (non-OGM), qui progressivement contraint les "plants OGM terminator" à retrouver leur génétique primitive, ou alors les élimine définitivement.

*³ Cf. Vérité civilisationnelle.

 

C'est ce mécanisme quantique du champ de torsion induit par un égrégore de conscience "Service d'Autrui" qui autorise l'ouverture de fenêtres dimensionnelles dans lesquelles toutes les anomalies génétiques des organismes humains génétiquement modifiés réparées engendrent la possibilité d'un nouveau futur.

Ce changement de dimension correspond au passage d'un trou noir au sens physique, pont établi dans le multivers de l'astrophysique entre deux dimensions de réalité, ou plus exactement le passage d'un trou de ver, son pendant évolutif*. Le changement de densité de notre configuration génétique naturelle ne produit que très peu de transfert spatial, puisque ne s'appuyant sur aucune technologie extérieure. C'est bien le changement de conscience qui génère un transfert temporel franchissant les nano-trous de ver de notre génétique. Eux-mêmes induisent une réaction en chaîne qui, tel le principe des espaces gigognes, ouvre un portail par la glande pinéale*² (image 1) et permet la découverte de nouveaux potentiels de réalité, tout en étant resté dans l’espace duquel nous sommes parti. Ce potentiel emprunte une ligne temporelle vierge, construite à partir de son état actuel.

Lorsque l’énergie du temps fractal (au-delà de la vitesse de la lumière) commence à empiéter sur l’énergie-espace, le corps ressent une sensation d’accélération de la vie, une impression de ne plus avoir le temps, en quelque sorte de la vitesse qui traverse le corps. Notre environnement peut même devenir légèrement "verdâtre" (image 2), ce phénomène étant lié à la densification de l’air et de l’hydrogène.

Le temps-espace se fige, alors que l’espace-temps de notre 3ème dimension semble se dissoudre, sa conception du temps linéaire s'effaçant. Nous commençons alors à perdre nos repères habituels dans la réalité, puisque nous combinons des repères physiques et métaphysiques et conjuguons avec un pied dans chacun de ces deux mondes, ceci ouvrant la porte par-delà l’Espace-Temps. La couleur verte s’estompe, les objets se dématérialisant puis réapparaissant comme traversés par des ondes. Ils sont pourtant toujours là, mais devenus translucides. En commençant à percevoir ces phénomènes "bizarres", nous avons le signe de l'entrée dans le vortex temporel, le trou de ver (image 3), qui mène là où sont rassemblés les êtres à partir de la 5ème dimension de densité. Ceux-ci peuplent des mondes dans lesquels le temps est infini (un présent infini ou non-temps), et où l’espace prend la forme de multiples potentiels.

* Cf. Univers en partage. Les trous de ver dans l’espace-temps qu’utilisent le corpus prédateur et la recherche militaro-scientifique ne peuvent que mener en 4ème dimension de densité, soit les derniers mondes dans lesquels l’espace-matière prime sur l’espace-temps.

Cf. Fonctionnement du corps biologique.

 

La nouvelle perception du temps - Cliquer pour agrandir
La nouvelle perception du temps - Cliquer pour agrandir

Transition du changement

 

Cette transition entre le monde de dualité de la 3ème dimension de densité de réalité et ce nouveau monde unifié qu'est le mode "Service d'Autrui" demande un temps de pause pour le mental, à l'image de l'instant où nous déprogrammons notre ordinateur, le laissant au repos, avant de le reprogrammer avec un nouveau logiciel. Ce temps de repos est décrit dans les Traditions par les trois jours d'obscurité. Il s'agit simplement d'un temps de latence neuronal, qui permet au cerveau de s'adapter à décoder les fonctions nouvellement inscrites dans l'ADN.

À plus grande échelle, ce changement de programme a lieu au moment de la "grande Transition" (Cf. paragraphe Fin de cycle). La déconnexion de nos programmes duels dans l'ADN sera superposée à l'instant même de cette sorte de "big bang", qui correspond à un Temps zéro de début de cycle. Notre Âme entamera dès cet instant, son nouveau cycle d'existence dans des dimensions supérieures unifiées.

À chaque changement d'ère, l'Histoire se répète. Tout individu a le choix, soit de réitérer un nouvel "Âge d'Or", de Paix, de Bonheur, d'Abondance et d'Amour "intéressé" car tourné vers le Service de Soi, afin de poursuivre les expériences du petit "Je" dans une conscience duelle*, soit d'accéder à une dimension de conscience beaucoup plus évoluée pour son Âme*², celle du "Service d'Autrui". Toutefois, il convient de ne pas oublier la forte résistance des gardiens de la Matrice, les prédateurs de 4ème densité sachant que s'ils perdent la main mise sur la génétique de l'être humain, ils perdent aussi le contrôle de sa pensée et de ce fait, le contrôle d'une bonne partie de leur cheptel humain, leur nourriture de survie. Et ils ont mille ruses pour nous en dissuader ...

* Cf. La dualité décodée.

Cf. Le cheminement de l’Âme.

 

"Il est plus facile pour un chameau de passer par le chas d'une aiguille que pour un riche d'entrer au royaume des cieux."

Évangiles de Marc 10,25 – Matthieu 19,24 – Luc 18,25.

 

Le nouveau voyage de l’Âme

 

Un nouveau futur potentiel commence à se réaliser dans l'inconscient de l'individu lorsque celui-ci entreprend d'intégrer sa supra-conscience, soit le mode "Service d'Autrui". Le degré d'intégration de son Soi supérieur (l’Âme réunifiée libérant l'Esprit), inversement proportionnel à la dissolution de son égo en mode "Service de Soi", détermine son évolution à venir. Ce futur consiste en une trajectoire de l'Âme qui, si elle n'est pas encore déterminée, matérialisée ou réelle, est cependant déjà potentiellement tracée par la force de la pensée trans-dimensionnelle, celle du Soi supérieur. L'ensemble des futurs potentiels existant dans l'inconscient de l'humain, la psyché humaine n'emprunte que celui déterminé par sa supra-conscience. 

Le présent représente ainsi le moment où la non matière* devient matière parce que nous en devenons conscient. Il correspond au moment où s'exprime le centre de conscience, qu'il soit dans le passé, le présent ou le futur. L'antimatière représente alors la matière telle qu'elle était dans le passé ou telle qu'elle sera dans le futur, étant simplement le souvenir d'un environnement passé ou futur, une représentation matérielle gravée dans la conscience ou dans l'inconscient. Un souvenir de quelque chose, passé comme futur, est donc constitué d'antimatière, à l'exemple de l'image d'un objet inscrit dans notre mémoire.

* La science conventionnelle affirme que l'antimatière (ou non matière/a-matière) n'existe qu'en quantités infimes dans un monde de 3ème dimension, soit dans le rayonnement cosmique, soit produite en laboratoire ou lors d'une explosion nucléaire. Les réalités de ces mondes et anti-mondes sont cependant toutes deux équilibrées, tangibles et intimement intriquées. Elles dépendent tout bonnement de la dimension de conscience dans laquelle se trouve l'observateur de ces mondes d'antimatière, au moment où il les perçoit ou les voit, c'est-à-dire en a conscience, les faisant entrer dans sa bulle de réalité.

 

Synthèse du mode opératoire de la guidance de vie

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

 

C'est bien notre position dans l'espace-temps qui détermine notre perception de l'état de la matière ou de l'antimatière. Ce qui signifie aussi que l'antimatière n'est que de la matière décalée dans notre perception de l'espace-temps. En vérité, les mondes de matière et ceux de l'antimatière sont tous les deux des réalités hyper-dimensionnelles qui sont simplement dépendantes de notre perception linéaire du temps, qui elle est fonction de la gravité terrestre. Nous pouvons ainsi comprendre pourquoi le corpus prédateur l'a dénaturée*, coupant l'homme par le recours à son sixième sens - l'intuition - via les glandes pinéale et pituitaire*² de la capacité à percevoir son passé comme son futur. Laissé à ses seuls cinq sens en activité, il ne perçoit qu'à leur travers sa bulle d'appartenance, la matrice tridimensionnelle asservissante.

* Cf. La falsification de la réalité en 3-D.

Cf. Fonctionnement du corps biologique & Le processus création décodé.

 

Lorsqu'il est fonctionnel, ce sixième sens nous relie aux Mondes de l'invisible, du non-manifesté, de l'antimatière (passé-futur), à notre supra-conscience et au grand champ d'information universel, source de vérité. Le Soi supérieur, l'Esprit universel qui nourrit notre Âme, n'est pas autre chose que notre conscience trans-dimensionnelle, qui représente l'ensemble des leçons du "passé-présent-futur". Aussi, pour pouvoir avoir accès à notre passé, notre conscience doit automatiquement transiter par la conscience intemporelle du Soi supérieur. Il en est de même pour accéder à notre futur. Nous devenons alors ce Soi supérieur (fusion de l'Esprit avec l’Âme réunifiée), qui est le Créateur et qui crée toutes ses réalités : passé - présent - futur. Il est le centre de pensée qui unifie le Tout. Il est l'Unité et l'Amour qui régit Sa Création. Il se situe dans l'espace/le non-espace, le temps/le non-temps, la matière/l'antimatière.

 

Fin de cycle

 

Nous vivons une époque singulière où les mises en garde hystériques sur les imminentes "inversions du champ magnétique terrestre" ne sont pas audibles, parce que noyées parmi une myriade de pseudo-catastrophes et de prophètes de malheur. Ce sujet fait l'objet d'une désinformation qui se répand très largement.

 

Tous les mondes de matière et d'antimatière coexistent intimement et participent intrinsèquement aux cycles de l'Univers*. Selon la Tradition et les Prophéties, à chaque période de fin de grands cycles de l'horloge cosmique, comme actuellement, il se produit dans tous les mondes de matière et d'antimatière une lente et progressive dépolarisation magnétique, appelée Transition, qui à un moment défini va subitement devenir simultanée dans tous les mondes. Pour ce qui concerne la planète Terre, elle est amorcée par l'arrivée dans notre galaxie solaire d'une étrange planète ou objet céleste - appelé Nibiru par certains, planète X ou Némésis*² par d'autres -, qui est le "jumeau" entropique du Soleil. Précédé d'un essaim cométaire, il possède un champ électromagnétique immensément plus puissant que celui de la Terre. Son influence sur la vie de notre sphère planétaire a été appuyée maintes fois par de puissants séismes et des bouleversements géophysiques et climatiques extrêmes - errements du Jet Stream, ralentissements du Gulf Stream, ouragans, tremblements de terre, éruptions volcaniques, bolides météoriques, tornades, déluges, dolines et nuages noctulescents - ayant lieu à chaque fin de cycle humain. C'est ainsi que son transit en cours dans notre système solaire a pour effet l'alignement planétaire Soleil-Nibiru-Terre, ce que les anciennes traditions religieuses appelaient "le temps des tribulations", ce chaos de la Fin des Temps étant suivi de "la moisson des âmes"...

* Cf. Évolution de civilisation (2) Les synchronicités de l'Histoire.

*² Nibiru est un nom de l’astrologie babylonienne, parfois associé au dieu patriarcal asservisseur Marduk. Némésis est à la fois un concept et une déesse de la mythologie grecque, celle de la juste colère divine et du châtiment céleste, parfois assimilée à la vengeance et à l'équilibre. Le nom de Némésis dérive du verbe grec némeïn, signifiant " répartir équitablement, distribuer ce qui est dû ". Elle est aussi interprétée comme étant un messager de mort envoyé par les dieux comme punition.

 

La planète Terre et le système solaire sont ainsi appelés à franchir une zone bien spécifique qui génère en permanence un flux d'énergie de fréquence extrêmement élevée. Cette "Onde*³ de choc", lorsqu'elle atteindra son apogée à l'image du sommet de la vague d'un tsunami, aura pour conséquence d'amplifier subitement l'état vibratoire des humains et de toute vie sur Terre.  Elle "déchirera" notre bulle de perception et annulera notre notion du temps. Elle touchera toutes les autres planètes jusqu'au cœur de la galaxie.

À ce moment précis se produira un renversement rapide du spin du champ magnétique terrestre et il se produira un dédoublement des corps subtils du manteau terrestre et de toute forme de vie qui l'habite. Ce sont alors plusieurs réalités appartenant à des mondes différents - ou dimensions de réalité - qui vont donc se "télescoper" à cet instant-là, se traduisant par des changements géologiques, climatiques, politiques et sociétaux. A cause de la résistance et de la peur des hommes, ces changements se sont souvent transformés en guerres, cataclysmes, tempêtes, qui spontanément et tout "naturellement", ont lavé notre planète des "erreurs humaines".

* L'Onde de changement est une sorte de vague énergétique de transformation, porteuse d'informations et de concepts dynamiques, réactivant des synchronicités dans un champ d'énergie dense qui, ce dernier, se dissipe au fur et à mesure que la fin de cycle se précise. Elle matérialise en quelque sorte un rideau dimensionnel, frontière entre notre monde actuel et une réalité nouvelle qui le constituera après son passage.

 

Effets du mécanisme de l'Onde sur l'ADN humain

L'origine divine de l'être humain est dissimulée dans son ADN soi-disant non codé, que la science nomme ADN poubelle (junk DNA). Certaines séquences de cet ADN sont coiffées par des brins spécifiques, appelés ADN Christique ou "Kiristos/Kiristi", offerts à la lignée Homo-Sapiens-Sapiens (les humains conscients d'être conscients)* par les Mères Divines reptiliennes (Amasutum) et Êtres dissidents du pouvoir patriarcal Anunna sous l'égide d'Enki*².

Cet ADN christique est activé en permanence par les particules de photons provenant de la Source originelle, Ce Qui Est. Dans notre galaxie d'appartenance - la Voie lactée -, c'est le soleil central galactique qui émet ces particules de lumière, le soleil jouant dans notre système solaire le rôle de relais et de réémetteur de ces particules. Depuis quelques années, nous observons de très importantes fluctuations de son rayonnement, qui se traduisent par de gigantesques éruptions le conduisant à éjecter une quantité phénoménale de particules d'énergie. Celles-ci ont un effet   lorsqu'elles arrivent sur Terre au plus profond de nos cellules. Ce sont elles qui véhiculent des " codes de lumière ", autrement dit des informations destinées à éveiller de nouvelles capacités métaphysiques dans l'ADN humain.

Ainsi la diffusion de ces particules photoniques lors des éruptions solaires offre à l'être humain la possibilité tant de se "guérir" des illusions et par là-même des limitations qui le limitent, que de contribuer à son extraction de la Matrice entropique.

* Cf. Vérité civilisationnelle.

Cf. Le féminin séquestré.

 

Des "symptômes d’ascension"

Les symptômes d'ascension vers la 5ème dimension de conscience ou de réalité, autrement nommés "expériences d’activation de la lumière", sont dus à tout ce qui affecte les champs intérieurs et extérieurs de la planète terrestre. Il ne s’agit pas seulement d’éruptions solaires, de vents solaires ou de CME (éjection de masse coronale pouvant s'échapper du Soleil lors d'éruptions comme les tempête solaires ou les éruptions de filaments) qui s’abattent sur la Terre et ses habitants. Ceux-ci sont également affectés par les pulsars (super-novas qui dégagent une puissante lumière au lieu d’agir comme un trou noir typique qui aspire tout ce qui se trouve à proximité), les comètes, les astéroïdes, les nappes de courant héliosphériques, les autres planètes et leurs vibrations, et les énergies provenant de l’extérieur du système solaire.

Avec les actions imprudentes de l’humanité telles que l’ensemencement des nuages (qui augmente la toxicité de l’eau, du sol et de l’air), la conduite d’expériences scientifiques qui provoquent des tremblements de terre et d’autres perturbations à l’échelle de la planète, le développement de technologies dangereuses, la guerre, les oppressions, la création d’armes biologiques, l’imposition de médicaments chimiques dangereux au public et bien d’autres choses encore, il n’est pas surprenant que les gens ne se sentent pas bien, manifestant des symptômes comme des maux de tête lancinants, des battements de cœur rapides, des problèmes intestinaux (purge de l’ancienne programmation émotionnelle), des nausées, des bouffées de chaleur, de la transpiration, de l’anxiété, de l'épuisement.

Comme l’a dit Yeshua le Christ, "Vous devez naître de nouveau". Ceci entend que la Vérité doit être affrontée pour que la purification avancée puisse avoir lieu.

 

L’humanité est désormais "bombardée" par un libre arbitre de conscience inférieure qui s’est emballé, ceux qui se trouvant dans un état de conscience inférieur et qui participent directement à des actions ignobles ou qui les soutiennent d’une manière ou d’une autre, causent de manière irréversible des dommages à leurs corps physiques, à leur esprit et à leurs émotions. Alors que ceux qui évoluent sur un chemin de conscience plus élevé font l’expérience de doses profondes de lumière qui certes peuvent donner l’impression qu’une maladie qui s’est développée, mais qui permet la modification de leur conscience en relation plus étroite avec les principes du Divin. Et comme au fur et à mesure que la conscience change, les émotions comme le corps changent également, se débarrassant des débris ancestraux et personnels des archives cellulaires. Il y a de moins en moins de désir de s’engager avec certaines personnes ou dans certaines activités, un désir de ne s’associer étroitement qu’avec des personnes ayant un savoir plus élevé.

 

La grande Transition

 

Chaque fois qu’il y a eu dans l'histoire une domination pathologique, elle ne change vraiment que lorsqu’une autre domination arrive. Il en découle les incessants conflits basés sur de la propagande pour monter les populations les unes contre les autres. Or, à chaque fois que les êtres humains sont parvenus au point où ils détruisent l’environnement – et c’est déjà arrivé à de nombreuse reprises – d’une certaine façon, le Cosmos n’aime pas cela. Il envoie une ou plusieurs comètes flamboyantes, un tas de petites, ou peut-être une grande. Tout le monde revient à l’âge de pierre. Non seulement les populations sont sérieusement décimées, mais le potentiel de destruction technologique est également dévasté. L’environnement est agité. De nouveaux éléments chimiques et de nouveaux minéraux sont apportés à la planète. Il y a des tempêtes, qui redistribuent les minéraux à la surface de la terre. Il y a des volcans, des pluies, toutes sortes d'éléments qui se produisent et qui agitent très violemment la planète. La plupart des créatures, y compris les humains, ne survivent pas à ce genre de choses, mais c’est en réalité très bénéfique pour la planète. La planète aime vraiment ça, elle se sent beaucoup mieux après. Elle se débarrasse de tous ces parasites. C'est ce que racontent tous les grands mythes de l'histoire, une fois décodés.

L'humanité approche de ce fait à grand pas de sa "grande Transition", expliquant la confusion dans l'esprit des êtres humains qui se fait de plus en plus grande. Il se profile dans notre monde des événements qui vont terriblement ébranler les croyances d'individus pour la plupart endormis par leurs institutions de tutelle, la société risquant d'être confrontée à un nouveau chaos sociétal sans précédent dans l'histoire de l'homme, soigneusement étudié et planifié depuis 1914, le démarrage de la 1ère guerre mondiale*.

* Cf. La nouvelle religion universelle & Prophétie du changement.

 

Les 7 races racines humaines

Les races racines humaines sont les races qui se succèdent dans le déroulement des Grands Cycles, calendrier cosmique de leur évolution de conscience dans le grand Jeu/Je du Vivant qui correspond au cheminement "Asservir, se servir, servir". Elles ont chacune 7 sous-races avec des ramifications.Ce processus est comparable à celui suivi sur un plan biologique et anatomique par un embryon.

De la même manière que les Atlantes - nos prédécesseurs - ont été avalés par les eaux, les quatre peuples (Noir, Blanc, Jaune et Rouge) de cette présente civilisation dans toutes leurs composantes seront frappés par le feu nucléaire, pour être annihilés par son énergie purificatrice de très grande ampleur. C'est ce que révèlent les Écritures : "Les éléments embrasés se dissoudront et la Terre et toutes les œuvres qu'elle renferme seront consumées" (Pierre III, 6-7, 10). Si l'ancienne Terre a été détruite entre autres par l'eau (tel que le raconte le déluge biblique), cette Terre sera détruite (entre autres) par le feu. C'est aussi ce que disent les traditions des peuples Aztèques et Amérindiens, avec la légende des cinq Soleils*, mythe cosmogonique mésoaméricain fondé sur la création puis la destruction de plusieurs mondes (ou soleils) successifs : "Les Fils du Cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre…".

Les fils du premier Soleil étaient les humains de la race Polaire ou Adamique, autrement dit les Extranéens Nordiques à "l'origine de la colonisation de la Terre", des êtres protoplasmiques (mi-densifiés, mi-éthériques), de nature androgyne, établis à partir du génome originel et primitif, et qui allaient se développer selon le mécanisme de l'évolution planétaire*², jusqu'à l'arrivée du prédateur archontique. Beaucoup ont alors changé de dimension de réalité, soit une autre planète à laquelle la prédation n'avait pas accès compte-tenu de son état de conscience limité.

Les fils du second Soleil étaient les Hyperboréens (continuité des précédents), appelés également "Nez-de-la-Sueur", piégés dans la densité physique par la force archontique/reptilienne colonisatrice à son tour de la planète Terre. Ils ont péri par d'extraordinaires tempêtes, ouragans et cyclones.

Les fils du troisième Soleil étaient les Lémuriens (civilisation de Mu ou Lémurie, ou Kásskara pour les Hopis, située dans le Pacifique au large de l'Amérique du Sud), sous contrôle des entités reptiliennes (Anunnaki) qui vivaient à l'ère proto-sumérienne. Ce sont leurs descendants qui ont sculpté les têtes de pierre sur l’île de Pâques, dont les gigantesques pierres ont été placées par vibration tonale (elles représentent des Nephilim, ces personnages surnaturels de la Bible qui sont en réalité une espèce involutive car agressive de la planète Orion). Cette civilisation a été submergée, et ses habitants ont péri par de gigantesques tempêtes magnétiques solaires, des pluies de feu et d'immenses tremblements de terre.

Les fils du quatrième Soleil sont ceux qui formaient la civilisation Atlante et ses 6 milliards d'habitants (sa durée est d'environ 70.000 années, et correspondant grosso modo aux continents Nord et Sud-américains). Leurs facultés, identiques à celles de l'humain contemporain, ont fini par dégénérer, leur sens (surtout la vue) ne parvenant plus à percevoir les fréquences élémentaires que percevaient leurs ancêtres. Ils ont été avalés par les eaux (le déluge biblique, l'histoire de Noé étant le récit symbolique de l'effondrement de l'empire atlante avec une grosse centaine de millions de survivants), le troisième cataclysme, succédant à deux cataclysmes initiaux (les passages à proximité de Mars puis de Vénus avec leurs interactions cométaires respectives). Ceci explique l'incapacité de l'humain moderne (le Sapiens Sapiens) à percevoir les causes des phénomènes naturels qui se passent autour de lui.

L'humanité actuelle, dite Aryenne, serait constituée par les fils du cinquième Soleil. Il est écrit que, compte-tenu de son état de dégénération, elle périra à son tour par le feu (nucléaire) et les tremblements de terre*³, dans la mesure où il n'y a plus aucune possibilité d'évolution constructive au sein de la race humaine, hormis celles et ceux qui ont pris vraiment conscience de la réalité.

Par cette purge génétique, ces "élu(e)s" vont connaître un bond gigantesque dans leur processus évolutif, participant à l'émergence d'une nouvelle race humaine qui représentera la sixième race, appelée Race bleue, dotée d'une conscience infiniment plus élevée !

De nouveau apparaîtront de grandes civilisations éveillées aux lois de l'univers, avant que de clore le processus évolutif par une septième grande race, appelée race macrocosmique (c'est le stade de la Perfection), la dernière car éternelle et non soumise à l'illusion du temps. C'est ainsi, pour toute planète de 3 et 4ème densités existant dans le cosmos, que fonctionne le "Grand Plan", répondant par ce mécanisme à la loi du karma ou de rétro-causalité...

* Cf. Ce sont Ocelotonatiuh (Soleil Jaguar) ou Yoaltonatiuh (Soleil de nuit) ou encore Tlaltonatiuh (Soleil de terre) selon les versions ; Ehecatonatiuh (Soleil de Vent) ; Quiauhtonatiuh (Soleil de Pluie) ; Atonatiuh (Soleil d'Eau) ; Ollintonatiuh (Soleil de mouvement).

Cf. Évolution de civilisation (1) Le mécanisme de l'Univers.

Cf. Prophétie du changement.

 

L'élaboration de ce chaos de la "Fin des Temps" a d'abord commencé par un travail acharné de trois décennies de reconstruction après la seconde guerre mondiale, tout particulièrement tout au long de l'année 1947. Cette période a vu se développer une quantité de technologies nouvelles, beaucoup d'entre-elles d'origine extraterrestre. Contrairement à la propagande distillée, elles n'ont pas forcément servi l'évolution spirituelle de l'Homme, mais ont fortement contribué à renforcer son égo reptilien dominateur, belliqueux et peureux*.

Elles ont généré la cupidité, celles de big pharma, big agra, des grandes entreprises multinationales et les guerres pour le contrôle des ressources. Elles ont contribué à l’uranium appauvri, aux centrales nucléaires et à leurs dégâts*², et aux déchets dans les océans. Aujourd'hui la société humaine est arrivée à un stade de dualité extrême, la division étant portée à son paroxysme sur nombre de terrains, le religieux étant le plus emblématique. Sur le terrain économique comme géo-politique, les valeurs profondes des humains illusionnés subliment la compétition, la division et la dualité. Ainsi l'humanité dans son ignorance et son arrogance a développé de nombreux égrégores de croyances foncièrement opposés, non seulement aux Lois Universelles, mais aussi à leur traduction, les Lois Naturelles.

* Cf. Décryptage de l'égo.

La quantité de césium radioactif dégagée depuis le 11 mars 2011 par la centrale nucléaire accidentée de Fukushima (nord-est du Japon) est 168 fois plus importante que celle dispersée en un instant par la bombe atomique d'Hiroshima le 6 août 1985. La même comparaison révélerait que l'explosion du réacteur de Tchernobyl (Ukraine) en 1986 a dispersé dans l'environnement 900 fois plus de césium 137 que la bombe d'Hiroshima, soit une radioactivité équivalente à 400 bombes nucléaires d'Hiroshima. Quant à l'ensemble des essais nucléaires conduits entre 1950 et 1960, ils ont eux généré 100 à 1000 fois plus de radiations que la seule catastrophe de Tchernobyl.

 

Beaucoup d'entre nous ressentent ce malaise général lié à l'amnésie collective, celle-ci venant s'opposer aux ressentis et à cette impression de déjà-vu. En effet, ces sentiments à l'approche de la fin des temps resurgissent dans nos mémoires cellulaires. C'est cette opposition entre le mental et le ressenti émotionnel qui génère le profond sentiment d'impuissance et de confusion constaté.

Cette impression de naviguer entre deux eaux est pour beaucoup le principal frein à la reprise en main de leur propre liberté. Cette confusion se répand en ce moment même, telle une épidémie qui ne se propage qu'aux indécis. Ce qui vient risque d'être éprouvant pour tous et encore d'avantage pour ceux qui se raccrochent désespérément à leurs vieilles croyances duelles désormais obsolètes.

Pendant que certains s'évertueront encore à lutter contre l'inégalité et l'injustice, d'autres découvriront leurs capacités à manifester simplement la Paix dans leur propre Création.

 

Qui est concerné par le changement de conscience ?

En cette fin de cycle civilisationnel, l'humanité achève son cycle d'expérimentation par son "libre arbitre", sous emprise de la prédation, de 3ème dimension de réalité. Elle est redirigée par l'Onde du changement en cours sur les rails de son évolution "normale et naturelle", libérée de ses implants limitants, posés depuis plus de 300 000 ans par les reptiliens prédateurs et les entités sans Âme autrement nommés Portails organiques*.

Si la propagande New Age parle d'un réveil des masses, la réalité est que plus de trois milliards d'humains de conscience rétrograde - les Anthropoïdes - sont incapables de réaliser ce passage dimensionnel, et ne le feront jamais, dans l'incapacité de pouvoir développer leur chakra du cœur et de ressentir des émotions. Incapables de se connecter à la Source originelle, ils sont condamnés à plus ou moins court terme à perdre "l'étincelle de vie" de leur embryon d'Âme, la matrice de la 3ème densité devenue désormais trop dense contribuant à baisser leurs vibrations jusqu'à ce qu'ils soient "avalés" tel un trou noir dans l'Univers qui, par sa propre force gravitationnelle, absorbe la matière autour de lui. Ces individus sont tout particulièrement celles et ceux qui exercent de hautes responsabilités dans les administrations, armées, institutions politiques et religieuses, mais aussi une grande partie des anonymes incapables de ressentir la guidance de leur âme puisqu'en étant dépourvus (ainsi en ayant adhéré spontanément au mensonge institutionnel de l'injection ARN-m  soi-disant protectrice mais potentiellement destructrice)...

L'autre partie de l'humanité, les trois autres milliards d'humains dotés d'une "conscience en léthargie" - les Humanoïdes - sont tellement coupés de la Source qu'ils se contentent de lutter et de se battre contre un système qui les opprime, lorsqu'ils ne le défendent pas de surcroît. Ils ne sont donc pas encore sur le plan vibratoire préparés à changer de densité.

Seule la dernière tranche, qui rassemble un peu plus d'un milliard d'humains, a entamé un processus d'Éveil, soutenus par les forces planificatrices de vie, dont celles qui sont incarnées actuellement sur Terre. Elles utilisent pour ce faire une propriété quantique de l'ADN qui est de permettre à autrui, par un effet de résonance, de prendre conscience des schémas de dualité liés à son émotionnel encore trop "réactif et pesant". La difficulté cependant pour ces individus sur le chemin de l'éveil est de réaliser le travail de résolution karmique à résoudre, suivi de la reprogrammation de ses schémas de vie dans son quotidien. Là réside la difficulté, la majorité des personnes préférant rester dans le confort et la sécurité habituelle de leur monde, au lieu d'oser regarder leur propre réalité en face et de penser au salut de leur âme. Or seul le processus de profonde transformation intérieure*² - l'intégration de l'"En-Je , le Soi supérieur - permet aux individus qui le réalisent de basculer entièrement dans une nouvelle dimension d'existence. Car à des niveaux supérieurs de conscience, ces scénarios de chaos, de conflits, n'ont pas lieu, simplement parce qu'ils n'existent pas dans les mondes unifiés.

* Cf. Les acteurs de la Matrice falsifiée.

 

Inversion des pôles magnétiques et basculement

 

La vitesse de la lumière, qui détermine et limite notre perception des choses, représente la frontière entre la 3ème et la 4ème dimension. Cependant, il existe quelque chose qui "va plus vite que la lumière", le champ de force de la gravitation, celle-ci étant Conscience (universelle à l'échelle cosmique, humaine à l'échelle terrestre). Aussi la gravitation, d'ailleurs aussi présente sur d'autres planètes, supplante toujours la vitesse de la lumière, ce qui sous-entend qu'aucune particule d'un monde de 3ème dimension ne peut franchir la vitesse de la lumière sous peine d'être désintégrée. Sauf si quelqu'un ou quelque chose parvient à inverser le champ magnétique*... Et cette inversion géomagnétique se produit régulièrement dans le fonctionnement cyclique de la galaxie solaire, permettant de provoquer des mutations chez les êtres humains et auprès d’autres organismes vivants.

* Le champ géomagnétique terrestre découle de quatre facteurs : le magnétisme résiduel de l’écorce très ferrugineuse, le champ magnétique induit par les courants-jets solaires, le noyau terrestre et le courant électrique entre le soleil et l’environnement cosmique. S’il y a une inversion géomagnétique, cela provoque de grosses explosions.

 

C'est aussi ce genre de phénomène d'inversion magnétique qui se passe à l'échelon planétaire lors du renversement définitif du spin magnétique de la Terre, et qui à cette occasion provoque l'ouverture d'une fenêtre trans-dimensionnelle vers une autre dimension de réalité, la 4ème dimension. Ce phénomène est comparable à la mort, lorsque la conscience de l'individu portée par son corps éthérique traverse une sorte de tunnel (décrit par ceux qui ont fait l'expérience de mort provisoire - Near Death Experience ou Expérience de Mort Imminente). Cependant, cette fois-ci, le corps humain subit lui également un transfert de ses atomes, c'est à dire de sa biologie vers une nouvelle dimension de réalité. Ce phénomène de transfert moléculaire est un peu comparable au résultat de l'expérience de Philadelphie* en 1943 (seulement partiellement aboutie, parce que toutes les données n'étaient pas encore comprises à l'époque).

* Cf. Contrôle mental - Chapitre Le projet Montauk, dérive dans l'invisible.

 

La leçon de l'expérience de Philadelphie

Pour qu'une nouvelle réalité puisse se matérialiser et se densifier quelque part dans l'univers, le champ magnétique doit y être nul. C'est parce que le champ magnétique produit par le soleil maintient la Terre dans sa réalité, qu'après sa diminution, puis la quasi cessation durant un bref instant de ce champ magnétique, la nouvelle dimension de densité ("la Nouvelle Terre") se densifie après sa gestation dans l'antimatière. Il existe de ce fait quelque part deux Terres dans la réalité de l'univers !

L'expérience de Philadelphie réalisée dans le cadre du projet Montauk également appelé Phoenix a établi 3 lignes temporelles, lignes qui sont désormais en lice.

- La ligne de Temps T0 est la ligne naturelle d'accès à la 4ème densité. Cette ligne de temps, "normale" car accompagnant l'évolution continue de la conscience humaine, est celle à cause de laquelle tous les efforts de détournement par les techniques de manipulation* sont faits par les prédateurs et leurs relais terrestres avec la création de la ligne T1 (voir ci-après), afin de maintenir cette humanité en 3ème densité et perpétuer la dépendance et le joug qui lui sont imposés depuis sa chute lors de l'effondrement de la précédente civilisation, l'Atlantide.

- La ligne de Temps T1 représente les différentes expériences qui découlent de l'expérience de Montauk réalisée par le consortium scientifique du "Nouvel Ordre Mondial", conduisant à la société transhumaniste. Elle réunit dans le cadre de ce dessein les manipulations génétiques, les manipulations climatiques, la manipulation des consciences, l'objectif étant double. D'une part la technocratisation et la robotisation des sciences, des consciences et des gouvernements ; d'autre part la génération d'un maximum de conflits avec un maximum d'efficacité, mais avec un minimum d'opposition de la population, pour produire le chaos et imposer la solution globaliste et mondialiste*².

Ainsi le Nouvel Ordre Mondial qui doit faire suite à ce chaos organisé vise à renfermer l'humanité dans un énième cycle de servitude à ses prédateurs de la 4ème dimension, hormis les êtres humains qui seront parvenus par leur transformation de conscience en 4ème densité mode "Service d'Autrui". L'humanité resterait donc toujours positionnée sur cette ligne de temps supposée disparaître progressivement.

- La ligne de Temps T2 produit l'arrivée d'une sorte de tempête magnétique qui est à l'origine d'une accélération temporelle à travers le phénomène d'ionisation solaire. Cette onde est générée par l'appel à l'aide des consciences humaines piégées précisément par l'expérience de Montauk et ses conséquences décrites précédemment. Étant appelée à bouleverser les conditions psychiques de l'humanité, elle accélérerait le processus d'élévation de conscience et le transit plus rapide d'une partie de l'humanité en 4ème densité en mode "Service d'Autrui". Se produisant comme une sorte de trou de ver dans le temps-espace galactique, elle a pour objectif de relier de manière accélérée une partie de l'humanité actuelle à son nouveau futur. 

Ces 3 lignes temporelles sont censées s'être recoupées fin 2012. Cependant la ligne T1, même en perdant de la puissance, serait toujours en cours, alors que la T2 augmenterait en vitalité. Quant à la ligne de l'expérience de Montauk, elle doit aboutir en 2023, créant ainsi une accélération au changement. Par la création d'un trou de 40 ans qu'elle a établi dans notre espace-temps, elle a permis de laisser pénétrer dans notre dimension de réalité des milliers de vaisseaux spatiaux extraterrestres (observés depuis 1947) ou extranéens, reptiliens prédateurs ou non prédateurs, planificateurs ou observateurs, ayant été pour les entités trans-dimensionnelles une expérience d'un grand intérêt scientifique pour les unes, mais également potentiellement très dangereuse pour les autres.

* Cf. Prédation manipulatoire.

Cf. Prophétie du changement.

 

Le basculement vu par Hollywood

Dans "Alice au pays des merveilles" (film de la Compagnie Disney de 1951 et reprise par Tim Burton en 2010), Alice, en traversant le terrier du lapin blanc, se retrouve dans un nouveau Monde, qui à la fois lui semble habituel mais en même temps méconnaissable et bizarre. Ce Nouveau Monde se révélera être celui de 4ème dimension de réalité pour certains, ou un nouvel environnement de 3ème dimension pour d'autres.

 


La fin de cycle se caractérise à l'échelle macroscopique/planétaire par des pluies de météorites (Cf. photos) qui systématiquement reviennent du fond du cosmos, afin de détruire/déchirer la matrice de la conscience de l'humanité, autrement dite la "bulle de perception mondiale" de notre 3ème dimension. Cet événement d'origine cosmique signe ainsi la fin d'une civilisation en 3ème dimension, pour son renouveau dans une dimension de conscience plus élevée, et pour in fine se réaliser dans une nouvelle dimension de densité (le niveau de conscience est créateur de la densité).


Cette dépolarisation moléculaire qui a lieu lors de cette période de "Transition" entre les deux dimensions n'est pas provoquée artificiellement, mais se fait par le phénomène naturel du retournement des polarités terrestres. Une fois de l'autre côté du "tunnel", les individus se retrouvent soit dans une 4ème dimension de conscience transitoire orientée "Service d'Autrui" (sur Terre ou ailleurs pour ceux qui s'y sont préparés), soit toujours dans une conscience "Service de Soi" pour un nouveau cycle de réincarnation de 3ème dimension. Il faut comprendre que deux Terres subsistent - superposées ou imbriquées dans une seule dimension physique -, les individus étant séparés par un niveau de fréquences de résonance et dimensionnelles différentes. Les fréquences "Service de Soi" et "Service d'Autrui" ne se pénètreront plus, chacune d'elle manifestant et densifiant sa propre réalité.

 

La dépolarisation magnétique, big bang au service de l'évolution de conscience

La Conscience de "l'Être créateur de 7ème dimension", La Source, le Grand Tout, préserve l'état d'équilibre dans sa Création. Celle-ci n'étant qu'Esprit, son équilibre repose sur la compréhension et l'assimilation des leçons de l'évolution par ses propres fractales de conscience. C'est le cas par exemple de l'humanité, qui expérimente le Vivant dans la 3ème dimension de densité, créée par le Soi supérieur, en l'occurrence l’Âme collective de l'humanité. Dans certains cas comme en ce moment où la prédation domine les Mondes de 3ème et 4ème dimension, la Conscience de l'Être créateur – dont le centre de pensée situé à la fois dans les mondes non physiques de l'antimatière et physiques de la matière, et qui passe et repasse continuellement par le trou noir du centre galactique – est conduite à réajuster et rééquilibrer Sa Création, en envoyant des consciences plus élevées provenant de l'antimatière (du futur) dans les mondes de matière (du présent). Elles ont pour mission d'aider à la transition de l'humanité vers un mode "Service d'Autrui".

Le changement se traduit par une forte impulsion d'énergie*, autrement dit un big bang galactique, et ce à chaque fois qu'un univers d'antimatière devient matière et que celui de matière redevient antimatière, en passant et repassant continuellement tel un mouvement de balancier par le trou noir du centre galactique. Elle est générée par le besoin de changement dû au déséquilibre magnétique provoqué par l'énergie de prédation devenue trop importante dans les Mondes de densité.

Aussi cette impulsion partie du centre galactique doit permettre à une certaine partie de l'humanité de s'éveiller à sa conscience supérieure pour rééquilibrer l'énergie de la dualité dans les mondes de densité. C'est pourquoi une portion de l'humanité va être amenée à changer de dimension de réalité, l'autre partie ayant pour mission de perpétuer un nouveau cycle de 3ème dimension humaine ou de 4ème dimension de prédation, mais cette fois-ci dans un nouvel équilibre. La destruction physique du Monde de 3ème dimension débute toujours lorsque la 4ème dimension de conscience commence à se réaliser et à générer une nouvelle densité.

* Cette montée des énergies se traduit par des symptômes tels stress, fatigue, dépression, violence, suicide... Il n'est qu'à regarder l'état des lieux dans nos sociétés depuis quelques années.

 

Reconfiguration biologique

 

Du fait de la dépolarisation, c'est au moment du basculement définitif des pôles que se produit une sorte d'accélération de nos perceptions, la matière constitutive de notre monde de 3ème dimension étant amenée à se fondre par le biais de nos sens et perceptions avec les dimensions supérieures, dans lesquelles d'autres extensions - ou parcelles - de notre Âme existent.

Autrement dit, notre monde de 3ème dimension jusqu'alors illusoire se fissure, se fragilise, et commence à devenir de plus en plus perméable à "l'information quantique" qui pénètre notre réalité et permet la mise en place d'un nouveau réseau énergétique*. Et c’est par ce "pont psychique " entre ces deux mondes en même temps, spatial et temporel, matériel pour le corps et cosmique pour l’esprit, que se déploient certaines capacités telles la précognition, la télékinésie, la clairvoyance et la clair-audience.

L'énergie noire, la force nucléaire faible, constitue ces particules de lumière porteuses d'informations provenant d'autres dimensions. Elles libèrent en nous des "informations" utiles à l'élévation de notre conscience, et par-là même à l'évolution de notre génétique, tant par l'ajout de nouveaux codes à nos 12 brins d'ADN initiaux que par la restauration de nombreuses paires de chromosomes originels, avant leur amputation respective par nos généticiens programmeurs*². Désormais, au lieu d'être branchés sur un relais extérieur répondant aux interférences du Service de soi, nous avons la capacité de développer une autonomie créatrice d'une autre nature, les pyramides relais étant dorénavant à l'intérieur de chacune de nos cellules sous forme de micro-cristaux tétraédriques de silice, ce minéral terrestre ayant pour propriété de capter la lumière et d'être à ce titre un organe des sens pour la Terre. Nous devenons ainsi un point de jonction de la grille éthérique de la nouvelle matrice, la "Nouvelle Terre"*³.

* Explication dans Fonctionnement de l'architecture du Vivant.

Cf. La nouvelle religion universelle & Le Judaïsme décodé.

*³ Cf. Processus de transformation de conscience (1).

 

Les mémoires génétiques qui proviennent des fractales d'âmes dissociées de nos "alter" existant dans d'autres densités et dans d'autres dimensions "nous sont progressivement restituées" pour reconstituer et réparer notre génome - l'ensemble de notre matériel génétique constitutif - atrophié. En s'additionnant à nos codes génétiques actuels, ils le complètent pour reconstruire un code-source assez proche de l'originel, plus adapté à notre réalité d'aujourd'hui. Il va sans dire que l'intégration de ces informations de provenance hyper-dimensionnelle se fait extrêmement progressivement, afin de permettre au psychisme de s'adapter à la modification progressive de notre réalité quotidienne. Celle-ci est en fait déjà une alternative à celle qui aurait dû ou pu être. En demeurant dans nos peurs et résistances - attachements, intellect, émotionnel, possessions, pouvoir... - , nous nous fermons à cette aspiration évolutive.

 

Mécanisme du portail d’ouverture temporel

Tous les êtres humains par leur intention de cheminer en conscience en mode "Service D'Autrui" commencent à créer leur propre bulle de réalité. Ainsi, en formant un nouveau potentiel de multivers au service d’autrui, et une fois assez de bulles rajoutées les unes aux autres, se produit une "hyper-dimension intemporelle", c'est-à-dire se situant au-delà de la vitesse de la lumière (sans la dilatation du temps propre à notre matrice limitée), localisée dans le "temps-espace" et non "l'espace-temps"*. C'est à partir d'elle, par dé-molécularisation puis re-molécularisation, que se forme un nouvel espace de création, qui prend la forme d’une "Nouvelle Terre". Quelqu’un observant ce phénomène verrait un objet non-physique à l’apparence de disque, ceci parce que son onde de forme s'établit à partir de deux dimensions spatiales et une dimension temporelle, engendrant une "figure" qui s’aplatit en même temps que la vitesse augmente.

C'est par les nano-trous de ver que recèle l’ADN que la conscience de l’observateur se glisse, pour que celui-ci puisse se retrouver lui-même dans ce futur. Eux-mêmes induisent une réaction en chaîne qui, tel le principe des espaces gigognes, ouvre un portail par la glande pinéale du cerveau. C'est de cette manière que l'être humain découvre de nouveaux potentiels de réalité, tout en étant resté dans l’espace duquel il est parti. En d'autres termes, il a emprunté une ligne temporelle vierge construite à partir de son état actuel.

Le temps-espace se figeant, alors que l’espace-temps semble se dissoudre, il commence à perdre ses repères dans la réalité. Les objets se dématérialisent puis réapparaissent, comme traversés par des ondes. En réalité, les objets sont toujours là, mais deviennent translucides, comme une pierre qui serait devenue ondulante, transparente ou vaporeuse.

Dans cette transition des mondes, il ne s’agit pas à proprement parler de réalités ou de dimensions strictement parallèles, mais plutôt de "décalage", d’un différentiel de phase qui permet dans certaines circonstances d’établir un pont psychique et matériel à la fois entre ces deux univers. Et c’est de cette manière – par ce pont psychique –, que se déploient certaines capacités telles la précognition, la télékinésie, la clairvoyance et la clair-audience.

L’humain existe bel et bien dans ces deux mondes en même temps, spatial et temporel, matériel pour le corps et cosmique pour l’esprit. Mais si cela est parfaitement "naturel" dans notre vie biologique, la conception de saut quantique dans l’espace-temps non linéaire représente un véritable casse-tête pour la conscience humaine qui, limitée par et dans son incarnation, reste incapable d’appréhender les dimensions de temps-espace avec sa conception étriquée du paysage spatio-temporel. C'est toute l'expérience de l'ascension de conscience*².

* Cf. La falsification de la réalité en 3-D.

Cf. Processus de transformation de conscience (1).

 

Nouvelles destinations

 

La succession de période (cycles) dans l'évolution de l'humain est symbolisée par le cycle des Yugas dans les traditions hindoues ou par la parabole du "Colosse aux pieds d'argile" dans les religions du Livre. Cette parabole symbolise la déchéance progressive de la vie spirituelle de l'homme, exprimée dans la composition de la statue par la valeur décroissante des métaux qui la composent. L'or à son sommet, puis l'argent, l'airain, le fer et enfin l'argile à sa base. Ce que la Tradition appelle "l'Âge d'Or" est cette nouvelle période qui va débuter à l'issue du chaos, dans la phase dite de Transition de la Fin des Temps.

 

L'Âge d'Or

Dans l'esprit populaire, l'Âge d'Or traduit une période considérée comme bienfaitrice pour l'humanité. Le New Age le présente comme lié à l'ère du Verseau, qui est en train de se substituer à l'ère des Poissons. Il s'agit d'une manipulation du corpus prédateur via les religions, la vie sur Terre étant depuis le début de la colonisation humaine sous le contrôle de forces involutives. Il débute au temps d'une sorte de préhistoire pour les égos les plus résistants (fidèles des religions par exemple), soit à d'autres époques (Cathares, Moyen-Âge, Renaissance, 2012...), selon les mémoires/croyances non encore résolues. La réalité est que nous rentrons actuellement dans ce faux "Âge d'Or" de la vie en 3ème dimension, l'ère du Verseau. Autrement dit dans le transhumanisme, l'Âge des Ténèbres...

Cf. Compréhension de la conspiration prédatrice.

 

L'Age d'Or par Lucas Cranach l'Ancien (1530)
L'Age d'Or par Lucas Cranach l'Ancien (1530)

Cette décroissance successive des âges (cycles) représente le relâchement, la décadence dans laquelle se laisse sombrer l'Homme à la recherche de son Êtreté. Ainsi l'Âge de l'argile, soit le Kali Yuga hindou, l'Âge sombre, se termine à nouveau en cette période de fin des temps par la chute du colosse, symbolisant l'effondrement de l'humanité. C'est pourquoi, dans les mémoires-programmes de certains, resurgit la croyance qu'il faille se rassembler pour survivre à la fin des temps et créer des  "cités de lumière", telles que prônées par le mouvement du New Age. Ce sont simplement des Âmes qui ne sont pas encore prêtes à transcender la peur de la mort, et qui sont encore en recherche de leur Soi supérieur et de la Connaissance. 

Il est important de comprendre que le chaos qui commence à s'amplifier en ce moment même dans le monde intéresse simplement le salut de l'Âme. Aussi les bouleversements qui en découlent constitueront soit un départ pour un nouveau cycle de dualité - qui recommence effectivement par un nouvel Âge d'Or pour les humains demeurés en mode " Service de Soi " - le transhumanisme scientiste -, soit devient le terreau d'une renaissance et d'une nouvelle liberté en tant qu'être conscient et ascensionné dans une nouvelle dimension en mode "Service d'Autrui", l'Âge d'Or trans-dimensionnel. Le choix entre ces deux voies nous appartient.

 

L'Âge d'Or est donc assurément pour l'humanité en mode "Service de Soi" un nouvel âge de paix, d'abondance, de prospérité, de savoir, de technologies nouvelles après le chaos..., mais  qui sert l'évolution de l'égo, exactement comme lors du cycle atlante. Cependant, si cette grande transition de l'humanité intéresse pour certains encore l'évolution de l'égo et son recyclage dans les boucles du temps de la 3ème dimension, le véritable enjeu pour d'autres concerne l'évolution de l’Âme. Pour beaucoup, c'est l'aspiration à la "vie éternelle", soit l'accès à la Connaissance multi-dimensionnelle, à la Connaissance vraie. Pour s'y diriger, il s'agit de franchir la fenêtre de l'espace-temps, autrement dit le tunnel de non-temps qui compose le trou de ver menant à la dimension évolutive, la 4ème densité transitoire vers la 5ème, et de s'extraire de la trajectoire entropique du temps de la 3ème dimension, qui conduit au trou noir involutif. Ce tunnel est emprunté non par le corps physique mais par l'âme lors de sa transmigration en 4ème densité.

 

La cyclicité de l'humain

L'ère "reptilienne" et les mémoires-programmes qui y sont associées correspond dans les religions à la "Chute des Âmes" et à leur descente dans le processus de l'incarnation. De pure énergie, l'Âme s'est densifiée en se fabricant un corps de matière et en générant un champ magnétique lui permettant de se "séparer" de sa Conscience supérieure. Ce champ magnétique est véritablement une technologie intelligente pilotée par l'ego. Il génère l'illusion qui implique que dans sa psyché, l'individu puisse s'identifier à son corps de matière.

Le cycle humain permet en définitive de préparer les "Âmes densifiées" à une nouvelle étape, qui consiste au travers de "sa conscience humaine" à s'extirper de la dualité pour "remonter vers la Source originelle". Ce cheminement ne se réalise absolument pas à travers le dédale d'un savoir intellectuel. Il se réalise uniquement guidé par la "Connaissance" enseignée par le Soi Supérieur, le double évolutif.

Cette nouvelle ère de "l'humain galactique", multidimensionnel, qui s'amorce englobe le cycle reptilien de l'humain, dominé par l'égo, sous domination du prédateur, et d'autres cycles de vie "passés ou futurs" dont l'homme a généralement très peu conscience. L'entrée en cette nouvelle ère signifie qu'à un moment donné se greffera à la conscience humaine actuellement encore limitée la conscience mémorielle des autres cycles d'incarnations passés ou futurs de l'Âme. Ce phénomène d'expansion de conscience est lié à la mutation des anciens programmes de l'ADN et à l'entrée en fonction de l'ADN encore inutilisé, l'ADN "poubelle" des scientifiques.

Cette activation ne peut se faire que lorsque l'individu a achevé sa libération karmique en conscience. Les religions l'ont nommée "la Vie éternelle". Il s'agit du nouveau cheminement de l'Âme qui, après avoir retrouvé l'équilibre en son Êtreté, est prête à être immergée dans des nouveaux cycles, dans de hautes dimensions galactiques.

 

Cet effondrement de dimensions, genre de collapsus dimensionnel, sera déclenché par une forme d'implosion d'énergie nucléaire forte, atomique ou cométaire, qui ouvrira le trou de ver, la porte trans-dimensionnelle déclenchant l'ascension vers la nouvelle densité. Il clôturera ainsi le grand cycle du monde actuel dominé par le corpus prédateur. A partir de là, la "nouvelle race humaine" prendra progressivement ses marques dans son rôle sur cette nouvelle terre, à partir de corps génétiquement régénérés par le travail entrepris à présent - changement de pensées, d'habitudes alimentaires*, modification du fonctionnement du psychisme, expansion de conscience... -, radicalement transformateur de l'ADN. C'est en quelque sorte une résurrection dans de l'Esprit dans un corps rajeuni.

Si l'humanité a déjà entamé sa phase de transition, beaucoup d'individus sont encore dans l'ignorance. Sans éveil et décision de transformation intérieure profonde, de correction de leurs mécanismes prédateurs et débarrassés de leurs illusions, ils se retrouveront tels les survivants de l'Atlantide, à errer à l'époque préhistorique, dans une énième boucle temporelle...

* Cf. Conscience nutritionnelle.

 

La coexistence des deux dimensions de réalité vue par Hollywood

Upside Down ou Un monde à l'envers en version française est un film franco-canadien coécrit par Santiago Amigorena et Juan Diego Solanas, et réalisé par ce dernier en 2011. Il met en scène deux personnages à la référence biblique, Adam et Eden, qui vivent dans un univers dans lequel deux planètes vivent l'une en dessous de l'autre avec des centres de gravité opposés, où toute matière d'un monde obéit à la gravité de celui-ci. Eden (le féminin sacré) vit dans le monde d'en haut, prospère et riche, et Adam (le masculin sacré) vit dans le monde d'en-bas, monde pauvre. Petits (le rêve d'innocence), Adam et Eden ont pris l'habitude de se retrouver sur la montagne de la sagesse où les deux mondes se touchent presque. Adolescents, ils sont amoureux mais il est interdit de communiquer entre les deux mondes et la police les surprend lorsqu'ils sont ensemble (la pression de la Matrice entropique). Alors qu'Adam aide Eden à retourner sur son monde, la police lui tire dessus et il lâche Eden qui tombe et se frappe la tête. À la suite de cet accident, Eden devient amnésique et Adam ne peut plus revenir à la montagne de la sagesse. Dix ans plus tard, Adam voit Eden à la télévision et tente l'impossible en défiant les lois de la gravité (l'appel de l'âme par le féminin à entreprendre le changement de dimension de réalité).

 

La séparation finale

 

Le principe de séparation est notamment expliqué par Pierre Lescaudron, Ingénieur et auteur de l'ouvrage Les changements terrestres et la connexion anthropocosmique.

Il est ni plus ni moins que la réplique de ce qu'ont connu et vécu de façon extrême vécu les sociétés antédiluviennes, soit des cataclysmes mondiaux d'une ampleur dévastatrice. Ayant compris le pourquoi de leur gravité, elles nous ont transmis cette compréhension sous forme de légendes, de mythes et de symboles, autrement dit un avertissement pour le futur, à savoir nous. Bien que dans l'histoire récente nous n'ayons pas encore vécu à nouveau un tel événement, nous commençons à entrevoir ce qui pourrait survenir. Lorsque la comète Shoemaker-Levy 9* se dirigeait vers Jupiter en 1994, les scientifiques nous rebattaient encore les oreilles avec leur sempiternelle "comète boule de neige sale", s'attendant à un "plouf" relativement bénin au moment où cette boule de neige sale inoffensive s'apprêtait à percuter la géante gazeuse. Mais dans un univers électromagnétique, le simple fait qu'une comète décharge le condensateur solaire*² est suffisant pour que nous en ressentions les effets sans qu'aucune collision avec la Terre se produise. Les grandes éruptions solaires déclenchées par les interactions électriques avec les comètes, les courants électriques qui s'écoulent vers la Terre et les raz-de-marée gravitationnels possèdent tous un potentiel de conséquences néfastes. Ce phénomène "d'action à distance" entre la Terre et le passage à sa proximité d'une grande comète peut provoquer des conditions météorologiques extrêmes, des tempêtes, des volcans, des tremblements de terre, des inondations, des événements de pollution (par exemple des pandémies, des fléaux, la "peste noire", des tempêtes de feu, etc.), le déplacement des pôles, des extinctions de masse, des pluies de météorites, des formations montagneuses et de fortes décharges électriques.

* Comète qui s'est disloquée lors de son approche de la planète Jupiter puis est entrée en collision avec elle entre le 16 et le 22 juillet 1994.

Cf. Évolution de civilisation (1) Le mécanisme de l'Univers.

 

De l'alignement planétaire et des tempêtes solaires

Bien que certains alignements planétaires aient à eux seuls le potentiel de provoquer des tempêtes solaires, une période d'activité solaire très élevée est très probablement une indication d'un déchargement du condensateur solaire par une une grande comète ou des comètes. Lorsqu'un gros noyau cométaire s'enflamme et se décharge en traversant la structure du condensateur solaire, il établit une boucle de rétroaction avec le Soleil : le noyau cométaire produit un accroissement de la puissance totale du rayonnement solaire, qui à son tour accroît la charge de la comète qui se décharge. L'accroissement des effets est encore plus considérable lorsqu'un troisième corps entre en scène. C'est ainsi que quatre ouragans majeurs se sont simultanément produits en septembre 1999 lorsque la comète Lee s'est alignée avec la Terre et Vénus.

Ces alignements planétaires semblent bel et bien fournir des voies conductrices prédisposant le condensateur solaire à se décharger de son énergie. Lorsqu'une planète se retrouve soudainement au milieu d'un tel alignement, elle est pour ainsi dire "soumise à" ou empêtrée dans le ruissellement du courant électrique d'une structure plasmique. Il convient à ce sujet de noter que ce sont souvent les astrologues qui étudient les alignements et autres positions planétaires, et non les astronomes. Il serait possible que l'astrologie soit le vestige d'une science antédiluvienne en usage à une époque où le fonctionnement du condensateur solaire, voire d'autres phénomènes, était largement compris...

 

Mécanisme

Cliquer pour agrandir
Cliquer pour agrandir

 

Ainsi à chaque fin de cycle, la Terre passe inévitablement dans la partie la plus dense d'un immense champ d'astéroïdes et de noyaux cométaires, dénommé "ceinture de Kuiper"* par les astrophysiciens. Ce champ d'astéroïdes précède l'arrivée d'un (ou plusieurs) corps stellaire que certains appellent à tort ou à raison naine brune, soleil noir, étoile sombre, jumeau du soleil, planète X, Némésis, Elenin, Nibiru, ou autres. Peu importe son nom puisque son existence est rejetée par la science officielle liée au consortium prédateur de la 4ème dimension, et pour cause.

Ce corps stellaire, devancé d'une multitude d'astéroïdes plus ou moins denses, provient en réalité d'un système planétaire détruit et éteint. En d'autres termes, ces débris planétaires sont dénués de toute vie consciente ou de "biomasse disposant d'une forme de conscience" dimensionnelle.

* du nom du physicien astronome néerlandais Gerard Kuiper (1905/1973).

 

Du phénomène cométaire en cours

L'astrophysicien américain fortement controversé par le mainstream scientifique académique (et pour cause), James McCanney, livre dans son ouvrage Planet X, Comets and Earth Changes (2003) ce qu’il nomme la "Théorie des Comètes à Décharge Plasmatique". Selon lui, les comètes sont essentiellement des corps de type astéroïde qui pénètrent dans le système solaire, ce dernier étant un condensateur. Quand elles y pénètrent, elles déchargent le condensateur et c’est ce qui est à l’origine de l’effet des comètes : la brillance, la lumière, la queue, etc. Il dit que les comètes sont en fait des planètes en formation, qu’il y en a de très grosses qui ont accumulé beaucoup de masse ou ont une grosse masse. En traversant le système solaire, elles continuent d’attirer de plus en plus de matériaux s'y trouvant pour finalement se mettre soudainement en orbite et devenir des planètes. C’est ainsi que les planètes du système solaire seraient arrivées à l’exception de Jupiter et de Saturne. Elles se sont formées à peu près au même moment que le Soleil. Les autres planètes ont toutes été acquises. La ceinture d'astéroïdes est une concentration d’astéroïdes en forme de beignet gravitant autour du soleil entre les orbites de Mars et Jupiter, mais plus proche de l’orbite de Mars. Les astéroïdes ont une orbite légèrement elliptique. La durée d’une révolution autour du soleil varie entre trois et six années terrestres. La puissante force gravitationnelle de la planète Jupiter guide la ceinture d’astéroïdes, éloigne les astéroïdes du soleil et les empêche de se précipiter sur les planètes proches de celui-ci. On ne peut ni affirmer ni infirmer que la ceinture d’astéroïdes est le vestige d’une planète qui a été détruite.

Il rajoute que ce dernier cycle solaire en cours (en fait le maximum) est si long, si intense qu'il constitue la preuve que quelque chose de vraiment énorme est entré dans le condensateur solaire, qu'il nomme "compagnon" (en provenance de Sirius)*. Celui-ci décharge le Soleil. Si c’est le cas, il existe probablement un flux de courant, voulant dire qu’il est possible qu’à un moment donné la Terre voire plusieurs autres corps astronomiques aillent s’aligner sur la trajectoire de ce flux qui relie le Soleil et son compagnon.

Lorsque la Terre se trouve dans ce genre de situation où il se produit une décharge entre le Soleil et un autre corps, et que de ce fait elle se retrouve impliquée, elle devient alors elle-même une comète, et commence à attirer ce qu’il appelle des épisodes de pollution. Elle commence à collecter toutes sortes de poussières et de matériaux de l’espace extra-atmosphérique (même son volume d’eau se trouve accru), et par cette accumulation se développe. Ce phénomène se déroulant dans la haute atmosphère, il se traduit par des nuages étranges, des traînées de condensation persistantes, et un refroidissement extrême à venir. Les conséquences terrestres de ces phénomènes électriques de par le champ magnétique de la Terre sont des tremblements de terre, des volcans, des tempêtes, des perturbations du Jet-stream, et d’une multitude de choses. C'est bel et bien l’électricité en provenance du soleil qui crée et conduit des ouragans, et non la température de l’eau.
C'est l’axe de la galaxie qui oscille de par la présence de l’étoile compagnon du Soleil dans le plan de l’écliptique !

* L'auteur américain Walter Cruttenden explique dans son livre "Lost Star of Myth and Time" (2005) à propos de l'étoile compagnon du Soleil que la Terre comme le système solaire tournent autour d’un centre de gravité commun, en tandem avec cette étoile compagnon. C’est cette orbite qui crée la précession du Zodiaque, celle-ci ne représentant pas une grande oscillation car poursuivant un trajet assez direct dans la galaxie. C’est plutôt cette rotation autour de ce centre de gravité commun avec l’étoile compagnon qui génère l’effet de précession.

 

La planète Nibiru ou planète X

Si d'aucuns considèrent Nibiru à l'instar de l'auteur états-unien d'origine soviétique Zecharia Sitchin (1920/2010) comme une planète*, c'est en raison d'une confusion avec Neb-Heru, le nom que les Sumériens ont donné à Jupiter. Il s'agit en fait d'un "vaisseau-mère" de 4ème densité de réalité, qui appartient au corpus prédateur nommé Archontes ou Anunnakis, l'élite patriarcale de la caste des prédateurs, autrement dit les anges déchus de la Bible. Il ne s'agit aucunement d'une planète comme la Terre.

Ce corps céleste traverse le système solaire tous les 26.000 ans environ, à la fin d'un cycle civilisationnel humain, comme ce fut le cas avec les épopées de la Lémurie puis de l'Atlantide. Pénétrant l'ensemble du dispositif orbital des planètes du système solaire, il le coupe selon un plan oblique. Par sa trajectoire et son champ magnétique, il induit la dualité, expliquant qu'il est la demeure des "anges déchus" qui ont permis de faire la grande expérience de la dualité et de la séparation, nécessaire au Jeu du Vivant.

Ces entités de la lumière sombre comme à chaque fin de cycle retournent "dans le passé" vers leur planète d'origine, emportant toutes les mémoires de dualité de l'humanité puisqu'ils ont vécu dans ce cycle leurs expériences à travers leurs "proies" humaines. Conformément à la cyclicité de l'univers*², ce vaisseau reviendra dans un nouvel espace-temps afin que de nouvelles âmes puissent expérimenter la dualité. 

Lorsque le vaisseau entre en contact avec l’énergie magnétique de la Terre, il génère un gigantesque champ électromagnétique qui a pour effet de faire ressurgir toutes les mémoires cristallines/karmiques de la planète. Puis, à long terme, cette fréquence magnétique va transmuter et faire disparaître toutes les créations matérielles de basses fréquences provenant de la psyché humaine – les inventions de 3ème densité (bétons, plastiques, bitumes, nylons, matériaux chimiques, pollutions chimiques…) - pour permettre à la Nouvelle Humanité d'émerger sur un sol "vibratoirement" vierge.

* Également appelée planète X (Cf. ci-dessus), Nine (9) ou Némésis.

Cf. Fin du temps (1) Fin des temps ou fin du temps ?

 

Du déplacement des pôles

Il existe deux types de déplacement des pôles : physique et magnétique. Les deux dépendent des conditions extérieures qui ne se produisent pas par hasard. Les inversions magnétiques peuvent se produire en raison d'interactions électriques, mais elles ne sont que temporaires. Le noyau conserve son véritable Nord, vers lequel le champ global se réoriente une fois la période de perturbation passée. De manière similaire, le passage d'une grande comète peut avoir des effets gravitationnels — à l'instar de ceux que la Lune exerce sur les marées — eux-mêmes à l'origine d'immenses raz-de-marée qui propagent des réactions en chaîne de séismes et d'éruptions volcaniques lors de leurs déplacements à travers le manteau terrestre et les océans. Les couches extérieures plus solides de la Terre peuvent alors se déplacer sur les couches inférieures plus visqueuses*.  Une fois les couches extérieures stabilisées, elles reprennent leur rotation dans la même direction que celle du noyau qui conserve son propre sens de rotation tout comme son champ magnétique. Cependant, de tels effets gravitationnels peuvent causer une légère précession de la rotation du noyau, compensant le "vrai Nord", signifiant que l'étoile polaire ne serait plus l'étoile du Pôle Nord céleste (nommée également Polaris ou Alpha Ursae Minoris). Il émet également l'hypothèse d'une "zone de recombinaison" autour du noyau de la comète dans laquelle les électrons neutralisent les ions positifs entrants depuis la queue, faisant de cette région une "usine chimique" où les éléments sont mélangés en molécules comme l'eau et les hydrocarbures (la couleur noir goudronneuse des noyaux cométaires est très certainement le résultat de l'intense faisceau d'électrons provenant du Soleil qui brûlent les hydrocarbures présents à leurs surfaces). Les comètes contiendraient de ce fait tous les ingrédients nécessaires pour que les processus évolutifs de base puissent fonctionner, pas nécessairement des molécules déjà formées et porteuses de vie. La Terre serait bel et bien une ancienne comète, faisant que la théorie du pétrole abiotique, facteur physico-chimique exerçant une action sur le vivant de l'éco-système concerné (et non issu des restes de dinosaures et autres forêts), prendrait tout son sens, tout comme celle qui avance l'aspect non "limitée" des ressources pétrolières qui n'est qu'un moyen parmi d'autres pour les élites de garder la main sur le contrôle des ressources pétrolières, en décidant arbitrairement de son coût et en faisant croire qu'il est limité dans le temps...

* Dans son ouvrage Atlantis to Tesla - The Kolbrin Connection ("De l'Atlantide à Tesla - La connexion du manuscrit de Kolbrin"), le scientifique astrophysicien James McCanney raconte que le "vrai Nord" (le pôle Nord physique ou géographique) était une région peuplée qui se situait juste au nord de New York et du Michigan avant qu'un tel changement n'ait lieu il y a plusieurs milliers d'années, ce qui représente un déplacement physique de 30 à 40 degrés.

 

Ce système jumeau du système solaire (Cf. photo) représente pour ainsi dire les débris d'un monde "Service de Soi" disparu, errant dans le cosmos. Ce sont les vestiges d'un monde de matière et d'énergie/conscience qui n'avait pas "réussi à franchir" le portail interdimensionnel, lors d'un changement dimensionnel (dit Ascension*) dans le futur ou passé de notre système solaire. Cet "ancien système planétaire" éteint, à la dérive, est constitué non seulement de débris et résidus de matières minérales, mais aussi de substances organiques contenant de l'ADN tels que virus et bactéries. Ces reliques résultent d'une collision entre deux univers de fréquences électromagnétiques différentes. Lorsque deux mondes de ce genre – c'est à dire deux espace-temps différents –, où le premier en phase d'annihilation rencontre un second en phase de naissance, il se produit dans cette collision de deux espace-temps différents l'ouverture d'une fenêtre inter-dimensionnelle.

* Ici réside la clé du véritablement enseignement de Jésus-Christ, totalement dévoyé par l'interprétation donnée des religions du Livre et de leur fausse prêtrise.

 

Collision dimensionnelle

 

Cette fenêtre (ou vortex) inter-dimensionnelle est appelée à générer une gigantesque onde, sorte de big-bang, qui redémarrera un cycle de vie pour un monde en phase de renaissance, ceci dans une fréquence de densité inédite. Un nouveau futur potentiel "évolutif" pour une partie de ses habitants, en mode "Service d'Autrui", se dévoilera alors à partir de ce moment-là, tandis que l'autre partie continuera en quelque sorte sa route sur sa fréquence initiale "Service de Soi", jusqu'à son collapsus dans un trou noir galactique par le feu nucléaire destructeur.

Connu par la physique électrique et quantique, ce principe de fission entre deux mondes (comme par exemple Sirius qui s'est scindée en deux étoiles : Sirius A et Sirius B) est un phénomène uniquement d'origine électrique *. Il permet aux corps célestes, planètes ou étoiles, de réduire la contrainte électrique à laquelle ils sont soumis en la répartissant sur deux corps ou davantage*².

* Explication dans Évolution de civilisation (1) Le mécanisme de l'Univers.

Lorsqu'une sphère se divise en deux sphères de même taille, la masse totale reste la même, aucune matière ne disparaissant. Mais la surface totale de cette paire sera environ 26 % plus grande que celle de l'unique sphère d'origine. Ceci augmente la surface totale exposée au champ électrique et diminue alors la densité du courant (ampères par mètre carré).

 

L'intrication dimensionnelle explicative des mythes populaires

La collision de mêmes dimensions de densité, véritable carambolage dimensionnel par explosion et décharge d'ondes électro-magnétiques qui voit de nombreuses fréquences de réalité s'emboutir les unes dans les autres dans le sillage de la modulation de la limite de fréquences avant que de fusionner*, ne s'est produite qu'à petite échelle dans l'histoire contemporaine. Nos mythes, légendes ou faits divers décrivent de nombreux cas de ce genre (Cf. ci-contre les plus populaires) où des créatures "surnaturelles" sont tombées accidentellement d'une fenêtre dimensionnelle lorsque deux dimensions latérales d'un présent (matière) et d'un passé (antimatière) se sont percutées. Ces "Êtres mystérieux transfenestrés"*² se trouvaient simplement à proximité du vortex au moment où il s'est ouvert, pénétrant dans notre dimension par cette décharges d’ondes électromagnétiques dans le sillage de la modulation de la limite de fréquences.

* De ce fait le réel est pour moitié composé de ce qui est dans l'une (ici) et pour moitié de ce qui est dans l'autre (là-bas). Ainsi, par exemple, le "Chupacabra" (Cf. ci-contre) est naturellement une manifestation de la conscience humaine, et les êtres humains sont une manifestation de la conscience du Chupacabra.

Il est également à noter que lors d'ouvertures de fenêtres dimensionnelles, des êtres trans-dimensionnels  peuvent apparaitre dans les molécules de dihydrogène (l'hydrogène respirable) en suspension dans l'atmosphère (Cf. images 9 & 10 ci-contre).

Tout au long de l’histoire, les cultures du monde entier ont été captivées par les récits de bêtes sauvages, semblables à des hommes, qui rôdaient parmi elles (photo 1). Le Sasquatch d’Amérique du Nord et le Yéti de l’Himalaya sont parmi les plus célèbres, incarnant le concept de "l’homme sauvage". Mais ces géants de légende ne sont que la partie émergée de l’iceberg. Des forêts denses de l’Orang Pendek de Sumatra aux Almas du folklore mongol, et de l’homme-singe de Bukit Timah à Singapour au Yeh Ren de Chine, ces récits tissent une riche tapisserie de mystères et d’intrigues.

 

La Bête du Gévaudan (XVIII° siècle en Lozère), le Monstre du Loch Ness* (Écosse), Spring Heeled Jack (Angleterre), Mothman (États-Unis), Bigfoot ou Sasquatch (Canada et États-Unis), la Bête de Bray Road*², et les Chupacabras (Amérique latine) sont les créatures surnaturelles les plus connues des "légendes" humaines (images 2 à 8). Nous en retrouvons la trace plus récemment avec celles du mystérieux Ranch de l'Utah, nommées "Skinwalkers", les marcheurs de peau*³... L'apparition de ces créatures venues "d'ailleurs" ne fait que confirmer que la réalité physique est totalement transitoire, et dépend en partie des variations de conscience ainsi que des attentes des observateurs. Ainsi l’énergie produite par la peur d’un témoin leur permet de continuer à exister, se nourrissant de ses excitation et peur !

* La première observation de Nessie remonte à 565 après J.-C., lorsque le moine irlandais Saint Columba a rencontré des habitants qui enterraient un homme qui avait manifestement été attaqué et déchiqueté par une "bête aquatique" qui l’avait traîné sous l’eau malgré les tentatives de sauvetage. Columba envoya alors l’un de ses disciples traverser le loch à la nage, et celui-ci rencontra également la bête. Vingt-et-une autres observations ont été enregistrées entre les années 1500 et 1800. À ce jour, l’Official Loch Ness Monster Sightings Register (registre officiel des observations du monstre du Loch Ness) a enregistré un total de 1 148 observations, les plus récentes étant trois signalées cette année et six l’année dernière.

La Bête de Bray Road (ou "la Bête de la route de Bray", en anglais Beast of Bray Road) est un cryptide ou une créature cryptozoologique, signalée pour la première fois en 1936 sur une route rurale à la sortie de la ville d'Elkhorn dans l'État du Wisconsin.

*³ Cf. Vérité civilisationnelle.

 


La transmutation du feu nucléaire

Le milieu du XX° siècle a vu l'émergence de la technologie nucléaire sous l'impulsion des scientifiques nazis, et que les États-Unis ont expérimenté comme arme de destruction massive* (Cf. destructions de Nagasaki et Hiroshima au Japon par une bombe atomique au plutonium). Depuis, elle s'est répandue à usage civil et militaire à grande échelle, empoisonnant la biosphère de sa haute toxicité, d'autant plus compte-tenu des accidents de grande ampleur constatés et agissant par leurs effets électro-magnétiques antiphases (signaux en opposition de phase temporelle) sur la composition de l'air (Tchernobyl, Fukushima ...). Elle ne fait qu'accompagner la fin de cyclicité propre à notre matrice falsifiée par la prédation extra-dimensionnelle qui y officie, et ce par l'ouverture des portes inter-dimensionnelles qui en découlent, projetant instantanément tout le biotope touché dans un autre espace temporel.

Tout étant déjà réalisé à l'échelle du Temps absolu, nous ne faisons ainsi que répéter la énième version de la destruction civilisationnelle sur son chemin d'involution, donnant à certains êtres humains - les élus dont parlent les religions - l'occasion d'un changement de dimension de réalité. Le feu nucléaire étant déjà là de par les particules nucléaires bactériologiques ou biologiques chimiques (NBC) qui nous inondent et saturent l'atmosphère en éléments et isotopes radioactifs, il est d'autant plus important pour l'être humain de réussir son profond changement de conscience (et de ce fait de croyances) afin, par la modification de ses programmes et l'intégration de nouveaux codes octroyés par son Soi supérieur via l'hydrogène de l'atmosphère échappant de par sa nature de gaz très léger à la gravité (et transporté par l'Onde galactique), d'assurer sa reconfiguration épigénétique par l'activation puissante du système endocrinien et des centres énergétiques du corps aux fins de basculer dans une nouvelle dimension de réalité. L'information contenue dans l'hydrogène, vecteur commun à toutes les densités constitutives du cosmos - Ce Qui Est - et assimilée en conscience dans le corps biologique (dans la langue des oiseaux, l'"hydrogène" hydrate les gènes à la différence de l'oxygène qui les oxyde), est en effet transférée sur le nouveau plan de réalité, contribuant par là-même à sa création par l'action de la conscience créatrice*². En outre, compte-tenu de l'exposition à des substances radioactives échappées lors d'accidents dans des centrales nucléaires, une supplémentation en iode apparaît nécessaire afin de permettre à la glande thyroïde, productrice de la thyroxine, de maintenir l'activité de l'organisme de manière optimale dans la mesure où elle en contrôle le métabolisme, la croissance et le développement.

"Ordo ab chao" (l'ordre naît du chaos) : si un plan (corrompu et vicié) est appelé à disparaître par le feu nucléaire, l'autre est appelé à vivre par ce même feu transmuté par l'action de l'hydrogène qui, dégagé par l'explosion atomique, s'attache à reconstruire le Vivant pour celle et celui ayant réussi à transcender ses peurs en passant par le chas de l'aiguille ou le trou de ver !

* Cf. Contrôle mental.

Cf. Le processus création décodé & La pensée création.

 

Mécanisme physique de la transmutation

L'oxygène

Découvert au XVIII° siècle, l'oxygène a été nommé ainsi en 1777 par Antoine Lavoisier à Paris à partir du grec ancien oxys ("aigu", c'est-à-dire ici "acide"), et genês ("générateur"). Cette molécule de formule chimique O2, appelée par les chimistes dioxygène, est constituée de deux atomes d'oxygène reliés qui forment un gaz constituant 1/5° du volume de l'atmosphère terrestre au niveau de la mer. Il est en masse le troisième élément le plus abondant de l'Univers après l'hydrogène et l'hélium, et le plus abondant des éléments de l'écorce terrestre :

86 % de la masse des océans, sous la forme d'eau ;

46,4 % de la masse de l'écorce terrestre, en particulier sous forme d'oxydes et de silicates ;

62,5 % de la masse du corps humain ;

jusqu'à 88 % de la masse de certains animaux marins.

Compte-tenu de sa nature, l'oxygène contribue à oxyder la génétique et de ce fait à abîmer le génome, poussant au vieillissement. En effet, lorsque le génome s'abîme, les télomères* ne remplissent plus leurs fonctions et l'organisme se fatigue et décline. Ce phénomène de vieillissement constitue donc une des singularités de la 3ème densité.

* Cf. Conscience nutritionnelle.

L'hydrogène

De symbole H, mis en évidence également au XVIII ° siècle, Lavoisier a désigné ce gaz par le nom hydrogène, composé du préfixe grec hydro signifiant "eau", et du suffixe "gène" du grec gennan ("engendrer"). Il s'agit du gaz de formule chimique H2 dont le nom scientifique est désormais dihydrogène. L'hydrogène présent sur Terre est constitué d'isotopes, autrement dit des nucléides dont un (le tritium) qui est produit dans les explosions nucléaires. Il est un élément électropositif, fréquemment ionisé, tout en formant aussi des liaisons covalentes, notamment dans l'eau et la matière organique.

L'hydrogène est le principal constituant du Soleil et de la plupart des étoiles (dont l'énergie provient de la fusion thermonucléaire de cet hydrogène), et de la matière interstellaire ou intergalactique. C'est un composant majeur des planètes géantes, sous forme métallique au cœur de Jupiter et de Saturne, et sous la forme de dihydrogène solide, liquide ou gazeux dans leurs couches plus externes et dans les autres planètes géantes. Sur Terre il est surtout présent à l'état d'eau liquide, solide (glace) ou gazeuse (vapeur d'eau), mais il se trouve aussi dans les émanations de certains volcans.

Ce gaz brûle ou explose en présence de l'oxygène, formant de la vapeur d'eau.


Lors de réactions nucléaires, l'air s'enrichit en hydrogène qui, en sa qualité de gaz léger, échappe à la gravité terrestre. Il brûle dans l'air, produisant de l'eau. Ceci a des effets positifs sur la génétique de par sa qualité d'antioxydant très puissant, qui, contribuant à éliminer les radicaux libres, réduit le stress oxydatif. En effet, il pénètre là où d'autres antioxydants ne le peuvent pas, comme dans les neurones et dans le noyau des cellules. Il aide ainsi prévenir les maladies et le vieillissement prématuré. 

La molécule d'hydrogène peut donc être considérée comme l'élément primordial qui constitue les densités supérieures, autrement dit le substrat de la force nucléaire faible. C'est pourquoi il constitue la substance primordiale qui alimente le système nerveux, sorte de stimulus qui agit sur la libération de neurotransmetteurs et d'hormones dans le corps à partir des impressions et ressentis, des interactions physiques, sexuelles et nutritionnelles. Tous ces signaux électriques ou magnétiques (physiques, émotionnels ou mentaux) véhiculés par l'hydrogène produisent des interactions avec et dans le corps, amenant ce dernier à produire des neurotransmetteurs et des hormones qui, à leur tour, modifient l'état et la biologie du corps.

L'atmosphère s'enrichissant très progressivement en dihydrogène compte-tenu de la prégnance nucléaire terrestre, elle commence à élever sa densité. Aussi les individus initiés par leur quête intérieure et s'y étant préparés, à l'instar de ceux des précédentes grandes transitions, peuvent réussir par la récupération des nouveaux codes génétiques véhiculés par cette molécule d'hydrogène* à s'élever vers des densités supérieures en "s'évaporant " en quelque sorte avec leur corps physique*².

* L'hydrogène renfermant la fréquence de résonance des codes génétiques n'est pas soumis à la gravitation. Restant de ce fait insensible au flux du temps, la génétique et ses codes additionnels voyagent dans l'éthérique, transcendant l'espace-temps.

L'élévation du corps physique vers des densités supérieures est présente dans les traditions religieuses, comme à travers la légende du Christ.

 

En conséquence, c'est à l'instant de l'apogée de ce phénomène électrique que se produira la séparation définitive entre l'actuel monde "Service de Soi" de la 4ème dimension de conscience en voie de cessation (et qui s'applique dans notre dimension de réalité 3-D), et la propulsion du monde "Service d'Autrui" en voie d'évolution vers son potentiel futur, la 5ème dimension de densité (ou de réalité). Ainsi, ces mondes en voie de désagrégation sont le résultat de systèmes stellaires ou planétaires entropiques, et sont pléthores à l'intérieur des bras galactiques. Ils sont destinés à être absorbés par le trou noir de l'Univers. Ils représentent les "mondes d'anti-matière intemporels", constituant également des réservoirs à virus et bactéries quasi "immortels" qui transportent l'ADN de ces civilisations disparues, autrement dit leurs "corps astraux" et leurs mémoires cellulaires en tant que groupe civilisationnel.

 

La clé cachée de Star Wars

Star Wars est un univers de fantasy et de science-fiction créé par le réalisateur états-unien George Lucas, d'abord conçu comme une trilogie cinématographique sortie entre 1977 et 1983. Il est un incontournable de la science-fiction à l'échelle planétaire, plus exactement de la science-réalité puisque délivrant sous forme fictionnelle aux êtres humains les clés de leur libération ou de la poursuite de leur servage*... "Les guerres de l’Étoile" (et non la guerre des étoiles comme communément appelé) fait référence à "l'étoile sombre". Celle-ci a deux significations, conformément à la loi de la dualité qui préside à la structuration et au fonctionnement du Vivant. Elle est la planète Nibiru ou X (Cf. précédemment) dans sa polarité entropique, soit celle des forces involutives contribuant à la destruction de la planète Terre par le feu nucléaire en cette fin de cyclicité civilisationnelle. Elle est celle qui est porteuse des codes énergie magnétiques de la Nouvelle Terre dans sa polarité évolutive, permettant aux êtres humains éveillés d'opérer leur transmutation aux fins d'ascensionner en faisant resurgir dans les corps physiques des mémoires difficiles (ainsi les actes de guerre et terroristes) liées au collectif de l'humanité sur sa ligne temporelle actuelle. C'est ce qu'exprime la série de livres de l'écrivain Anton Parks, "Le Secret des Étoiles Sombres", l'auteur y démontrant par ses visions recoupées avec les écrits des tablettes sumériennes comment les divinités créatrices sont associées aux étoiles sombres. Le terme "sombre" exprime qu'elles ont accès à la connaissance de la Création gardée secrète.

Si cette étoile est dite "sombre", c'est qu'elle n'émet pas de lumière, entrant en interaction avec le soleil de notre système (sa conscience) et avec le champ magnétique terrestre pour redistribuer les codes informations-lumière inhérents à toute forme de vie, sur chaque planète, jusqu'au plus profond de nos cellules et de notre ADN. Ces informations-lumière sont des retranscriptions de ce qui est nommé par les astrophysiciens les neutrinos, particules élémentaires engendrées par des réactions nucléaires, distribuées par le centre de la galaxie et reconfigurées par le soleil sous forme de paquets-codes informant nos cellules jusqu'au niveau nanoscopique par le biais d'immenses éjections coronales de matières plasmatiques. L'action des neutrinos – ces particules qui vibrent au minimum à la vitesse de la lumière – agit sur les mémoires cellulaires en devançant de vitesse les structures/mémoires carbonées du passé, ce qui perturbe quelque peu le métabolisme dans notre présent. De même, il explique que la structure interne de la Terre est en pleine mutation "atomique", le magma se dilatant vers sa surface et les éléments, l'eau de la pluie et le vent des tempêtes, participant à une reconfiguration radicale de son manteau. L'étoile noire est entourée d'un champ électromagnétique de forme géométrique, qui porte en lui les néo-codes du silicium de la nouvelle humanité en provenance du plus profond de notre univers, à même de permettre une mutation radicale et exponentielle de l'ADN*². Ainsi les douze brins génétiques seront définitivement activés pour tous les êtres ayant accepté et travaillé à leur changement. Nous pouvons ainsi d'autant mieux comprendre le sens de cette bataille intergalactique portée à l'écran, qui ne cesse de fasciner petits et grands...

* Cf. Le cinéma de la Matrice (2) La science-réalité.

Cf. Clé de débridage de notre codeur interne.

 

Loi de rétro-causalité stellaire

 

En l'occurrence, cette loi établit que lorsqu'un plan dimensionnel de réalité (de densité), c'est à dire celui de la biosphère terrestre du "présent", rencontre son "double ou son jumeau" dans le passé/futur, sous forme de débris planétoïdes et cométaires qui dérivent dans le cosmos, ces deux mondes électromagnétiques – présent-passé –, interagissent d'une certaine manière l'un avec l'autre par "effet miroir" en créant une porte dimensionnelle.

Ce phénomène répond ainsi à la loi de cause à effet ou de rétro-causalité. Il suscite des remontées de mémoires karmiques chez les individus émotionnellement sensibles, mais décimera, à plus long terme, tous ceux qui réfutent les lois karmiques au profit de la technologie du pouvoir, soit les êtres humains involutifs, en mode "Service de Soi".

 

Certains des vestiges – pyramides et autres artefacts – qui ont soi-disant été décelés sur des astéroïdes par la NASA, correspondent tout bonnement aux traces d'anciennes civilisations, telle la culture atlante disparue. Celle-ci, lors d'une prochaine "Transition dimensionnelle cosmique", sera réabsorbée dans un trou noir. De particules elle redeviendra "ondes". L'autre partie de l'Atlantide qui a survécu, le mode "Service d'Autrui", avait franchi par un vortex (fenêtre) dimensionnel une autre fréquence d'existence. Elle est celle représentée par la Terre et notre humanité d'aujourd'hui, le monde tridimensionnel. Nous pouvons alors reprendre l'histoire telle que racontée par la Bible avec l'Arche de Noé, cette fois-ci débarrassée de ses falsifications...

 

Pour le moment, ce ne sont que des centaines de "micro-débris" qui percutent quotidiennement la stratosphère terrestre. Si très peu de ces "bolides" réussissent à traverser l'atmosphère pour impacter le manteau terrestre, un jour arrivera où cela sera probablement le cas. Les grands changements d'ère ne se sont pas produits uniquement parce que des projectiles ont touché la surface terrestre. En réalité, ce sont ces millions de minuscules météorites et particules de poussières provenant de ce champ d'astéroïdes, qui en pénétrant et se désintégrant dans l'atmosphère terrestre, causent le plus de dommages. Ils possèdent la particularité d'altérer la grille magnétique artificielle établie, participant ainsi à modifier et déplacer son champ naturel.

Ce phénomène produit parfois des manifestations climatiques violentes, tels que vagues de froid, chaleurs, orages de grêle, pluies rouge, jaune, verte, incendies de forêt à multiples foyers, oiseaux tombant du ciel, morts en masse de population animale et autres bouleversements géologiques de tout ordre*. Il engendrera dans un avenir plus ou moins proche de plus en plus de maladies virales ou bactériennes, à l'exemple de ces maladies inconnues, longtemps assimilées à des épidémies de pestes noires, qui ont décimé des civilisations entières à maintes reprises à travers l'histoire de l'humanité.

* D'où l'intérêt à en observer la traduction dans notre actuel champ terrestre.

 

De l'influence des comètes : phénomènes atmosphériques et pandémies

Les scientifiques et astronomes ont toujours attaché dans les siècles passés une grande importance à l'approche de ces objets électriques qui étaient vus comme des messagers de la mort, des annonciateurs de bouleversements sociaux et terrestres tels que séismes, éruptions volcaniques, brouillards, inondations et vents, en lien avec les phénomènes électriques générés par le passage de comètes. Il n'est qu'à se souvenir, au-delà de la fameuse "peste noire" au Moyen-Age*, de ce qui se passa en 1836, avec la pandémie de choléra déjà installé depuis plusieurs années (la première avait commencé en 1817, en touchant tout d'abord l'Asie avant de s'étendre vers l'Afrique orientale, puis l'Asie Mineure et, dans la foulée, la Russie et l'Europe ; la seconde avait touché l'Arabie Saoudite en 1826 avant de s'étendre vers l'Europe en passant par l'Égypte). En 1836 l'hiver fut très froid et, en 1837, il fut glacial. Le choléra ne fut pas la seule pandémie à terrasser les populations mondiales. Il y eut aussi des épidémies de variole et de grippe, comme au 19e siècle (1830-1832 et 1889-1890). S'il est difficile d'affirmer que les comètes sont les causes immédiates et déterminantes de toutes ces productions extraordinaires de l'atmosphère et de ces maux sur la terre, il existe néanmoins une coïncidence fort remarquable entre les deux classes de phénomènes, l'une semblant être la cause de l'autre ! C'est ce qu'affirmait en son temps le physicien, mathématicien, philosophe, alchimiste, astronome et théologien anglais Isaac Newton (1643/1727) lorsqu'il exposait la possibilité que les matières gazeuses des queues des comètes puissent tomber par leur gravité dans l'atmosphère des planètes et, par conséquent, dans celle de la Terre, pouvant s'y condenser et donner naissance à bien des réactions chimiques, combinaisons capables à diverses occasions de produire beaucoup de phénomènes et des maladies extraordinaires ! N'est-il d’ailleurs pas étrange que l'on admette facilement l'influence lunaire, comme dans la production des marées qui est démontrée mathématiquement, et que l'on nie l'influence cométaire au motif que son attraction sur nous n'est presque rien. Pourtant, que ce soit les fameuses pestes de Londres ou de Florence, les épizooties dans certaines saisons, les nombreuses maladies des plantes et surtout le vaste accroissement de certains insectes, tous et toutes ont suivi l'apparition des comètes.

Depuis les temps les plus reculés jusqu'à nos jours, l'influence exercée par les astres sur la Terre se traduit par l'observation de l'atmosphère, moyen de cette influence. C'est ce qu'ont légué dans leurs témoignages les anciens Bramins (Brahmanes) de l'Inde et les astronomes chinois, les astrologues de Babylone et de la Grèce, les poètes romains, les médecins et historiens, les pères d'église, les astronomes anciens et modernes (Hippocrate, Galene, Celsus, Avicenna, Sydenham, Hérodote, Sénèque, Plutarque, Platon, St Augustin, Ptolémée, Kepler, Bacon, Lubienenski,...). Il n'est qu'à lire l'Iliade d'Homère, au commencement du vingtième livre : "Lucain*² craignait : crinemque timendi sideris et terris mutantem regna cometen" ("la comète déploie sa redoutable chevelure, l'astre qui change les empires"). Au Moyen-Age, les plus anciens hymnes à la Vierge, dans les temps de pestilence, commençaient par une prière pour qu'elle ait la bonté de diminuer l'influence maligne des astres. Le 26 janvier 2008, dans la revue américaine Science, une équipe internationale de chercheurs a révélé que la composition des comètes était très proche de celle des météorites provenant de la ceinture d'astéroïdes située entre Mars et Jupiter. Autrement dit, loin d'être des  "aliens" issus des profondeurs de l'espace interstellaire, ces bolides se sont formés à l'intérieur de notre système planétaire, vraisemblablement près du Soleil.

Les comètes augmentant la température moyenne, il en résulte des extrêmes tant de chaleur que de froideur, ainsi qu'un bouleversement plus ou moins général de l'ordre naturel des saisons. N'est-ce pas ce que nous connaissons de nos jours depuis quelques années, sans que les institutions en place n'établissent le moindre lien explicatif *³ ? Il apparait pourtant de plus en probable que ce sont bien les rayonnements cosmiques et solaires qui sont en train de détraquer la vie sur la planète Terre, ces évènements étant intrinsèquement liés à l'évolution humaine, de la conscience s'entend, par leur potentiel de l'affecter de manière potentiellement radicale ! Et ce sans renier le débat qui a, tout au long du 19e siècle, tiraillé la science médicale entre les contagionnistes qui défendaient la transmission des maladies par le biais du contact physique, et les autres qui croyaient les maladies présentes dans l'air sous formes de miasmes, et n'avaient donc pas besoin du contact physique pour proliférer. Les deux théories sont en effet l'une comme l'autre dans le vrai, notre environnement changeant tant de l'"extérieur" via les phénomènes cométaires et météoriques que de l'"intérieur" via la malbouffe (gluten, sucre, lait, aluminium, etc.), l'empoisonnement de l'air depuis le sol (usines, bombes nucléaires, Three Miles Island, Tchernobyl, Fukushima...), la peste nucléaire (conséquence de la catastrophe nucléaire de Fukushima), l'empoisonnement de l'eau (pétrole dans les rivières, Cesium 131, plomb, etc. dans les nappes phréatiques...), les extinctions de masse, etc.

La connexion anthropocosmique est ainsi une réalité, indiquant indubitablement le lien, la corrélation entre les périodes d'oppression, de mensonge et de souffrance, et les événements cométaires. Il n'est qu'à se souvenir que la peste de Justinien est apparue peu après un bombardement cométaire majeur qui a anéanti en grande partie le Bas-Empire romain, décadent et tyrannique. Si la plupart des extinctions massives constatées se sont produites à cause de bombardements cométaires, ceux-ci introduisent toujours une nouvelle vie, loi de polarité oblige. Aussi ceux qui prêtent attention à tous les aspects de la réalité seront la réalité de demain, ceux qui l'ignorent ou tentent de l'étouffer ou de la nier étant appelés à devenir un rêve du passé.C'est pourquoi les virus des comètes constituent les principaux moteurs de l’évolution de conscience dans la mesure où ils constituent de véritables formes-pensées encodées et transportées par leur ARN. Celle-ci est appelée en cette fin de cyclicité civilisationnelle à ascensionner en 4ème dimension de densité, pour le meilleur ou pour le pire suivant l'état de conscience de l'être humain, ceux qui résistent à l'influence bénéfique des virus cométaires (ainsi par la vaccination) étant irrémédiablement condamnés à répéter leurs cycles de réincarnation sous l'autorité des entités psychiques du "Service de Soi" qui gouvernent le Royaume de la Mort....

L'être humain se voit bel et bien actuellement donné une dernière chance de vraiment faire le choix entre croire aux mensonges ou défendre la vérité !

* La peste noire ou mort noire est une pandémie de peste médiévale, au milieu du XIV° siècle, principalement bubonique, causée par la bactérie Yersinia pestis. Elle a touché l’Asie, le Moyen-Orient, le Maghreb et l’Europe et peut-être l’Afrique sub-saharienne. Première pandémie à avoir été bien décrite par les chroniqueurs contemporains, elle a tué de 30 à 50 % des Européens en cinq ans (1347-1352), faisant environ vingt-cinq millions de victimes. Ses conséquences sur la civilisation européenne sont sévères et longues, d’autant que cette première vague est considérée comme le début explosif et dévastateur de la deuxième pandémie de peste qui dura, de façon plus sporadique, jusqu’au début du XIX° siècle. Elle a affaibli encore plus ce qui restait de l’Empire byzantin, déjà moribond depuis la fin du XI° siècle, et qui tomba face aux Turcs en 1453.

Poète romain du 1er siècle après J.C., neveu de Sénèque Le Jeune.

*³ De la même manière dissimulatoire, le fait que le tabac avec l'inhalation de la fumée de ses feuilles du tabac, connu et utilisé depuis des siècles pour guérir de nombreuses maladies y compris la peste, fait se demander pourquoi fumer est tellement diabolisé par les gouvernements.

 

Accélérateur mortifère ou... libératoire

La plupart des virus proviennent des poussières cométaires, ce qui n'est pas le cas du nommé Sars-CoV-2 et Covid-19 par l'Organisation Mondiale de la Santé (OMS) pour la maladie qu'il entraîne, qui a été conçu à des fins de manipulation des populations par les scientifiques inféodés au consortium des élites désireuses de faire main basse sur les ressources planétaires. En cette fin de cyclicité, ces virus "pulmonaires" pénètrent via les portails trans-dimensionnels répartis à différents points précis du globe, renforçant leur caractère pathogène grâce au déploiement de la technologie numérique sans fil 4 ou 5-G, procédé tant biologique qu'électromagnétique qui devient ravageur lorsqu'ils sont associés. Forme-pensée comme tout élément constitutif du Vivant*, le grand rêve psychique constitutif de Ce Qui Est*², un virus est de ce fait à considérer avant tout comme un puissant vecteur de changement par les nouveaux codes génétiques qu'il contient. En effet, dans la mesure où il se greffe à l'ADN, il offre la possibilité par ses antennes protéiques d'une mutation génétique "bénéfique" à l'évolution de conscience humaine, et ce à partir du moment où l'individu contaminé "accepte d'accueillir" cette mutation comme quelque chose de bénéfique ! Le virus chinois comme ses coreligionnaires ne sont donc dangereux que pour celui qui ne les intègre pas comme une possibilité de mutation, et qui lutte contre eux, d'autant plus sous l'effet de la peur. Et ils deviennent encore plus dangereux par leur synergie avec les fréquences de 3600-3800 MHz propres à la technologie de la 5-G, qui plus est associées aux adjuvants contenus dans les "vaccins saisonniers" et aux fréquences qui affaiblissent l'immunité des "individus ordinaires" inconscients des effets destructeurs de ces ondes. La technologie 4-G comme 5-G n'est pas seulement responsable de la chute de l'immunité chez l'humain, elle l'est pour l'ensemble du vivant. Elle a pour objectif de bloquer tout le processus épigénétique du monde vivant de 3ème densité de conscience, tout particulièrement à l'occasion de cette possibilité donnée à l'être humain de progresser vers une nouvelle dimension de densité, évolutive il va sans dire.

* Cf. Fonctionnement de l'architecture du Vivant.

Cf. Le Jeu de la Vie.

 

"La grande majorité de l'humanité qui se satisfait des apparences comme si elles étaient des réalités, est souvent plus influencée par les choses qui semblent être que par celles qui sont."

Niccolo Machiavelli, penseur humaniste italien de la Renaissance (1469/1527)

 

Cf. en complément travaux du physicien australien Wallace Thornhill et de l'auteur américain David Talbott dans leur livre "The Electric Universe" (Mikamar Publishing, 2002 et 2007 pour la réédition) ; livre "Les Comètes" de l'astronome, physicien et homme d'État français François Arago (1786/1853) ; travaux du médecin anglais Richard Mead (1673/1754) dans son livre "A Short Discourse concerning Pestilential Contagion" sur la compréhension des maladies transmissibles ; les nombreux ouvrages - "Researches about Atmospheric Phenomena" (1812), "Perpetual Calendar" (1824), "Recueil de ma vie" (1835), "Observations sur l'influence des comètes sur les phénomènes de l'atmosphère" (1836), "Essai sur l'influence des comètes sur les phénomènes de la Terre" (1845) - de l'astronome et naturaliste britannique Thomas Ignatius Maris Forster (1789/1860), qui a notamment étudié l'influence de l'atmosphère sur les maladies, et plus particulièrement sur les pandémies, notamment le choléra dans ses ouvrages "Illustrations of the Atmospherical Origin of Epidemic diseases" (1829) et "Illustrations of the Atmospherical Origin of Epidemic disorders of Health" (1829) ; livre "Cosmic Plasma" (1981) de l'astrophysicien suédois Hannes Olof Gösta Alfvén (1908/1995), qui étudia le déplacement des particules électrisées et la propagation des ondes dites d'Alfvén dans le plasma de la magnétosphère (il fut le premier à avoir employé le terme magnétohydrodynamique en 1942).

 

Loi de rétro-causalité épidémique

Ainsi à chaque fin de cycle, ponctué par les bombardements de ces fameuses poussières cométaires porteuses de ce genre de virus, les rescapés des catastrophes géo-climatiques – du feu et de l'eau – sont ensuite quasi systématiquement décimés par de gigantesques épidémies, que l'on retrouve décrites dans les Prophéties de l'Apocalypse. Au cours de l'humanité, ces types de pandémies ont toujours ravagé d'importantes populations animales et humaines. Il suffit de parcourir les livres d'histoire pour s'en rendre compte. Elles ont été le plus souvent décrites comme "la mort noire", une maladie envoyée par les dieux pour punir les félons.

Ces pestilences portent bien leur nom, composé de trois syllabes, chacune ayant un sens particulier : pes = tempesta, soit la tempête ; te est le temps ; lencia = clarda, soit la clarté, la lumière. Pestilence signifie "le temps de tempête causé par la lumière des étoiles", qui se propage sous la forme de pestes noires (image 1), pestes buboniques (photo 2), varioles (photo 3), maladies virales de tous genres... et actuellement sous la dénomination de Virus Ébola (photo 4)... Ce virus opérant, localisé au Zaïre, au Soudan, en Côte d'Ivoire..., est particulièrement contagieux. N'étant pas "tombé du ciel", ce sont les scientifiques du consortium prédateur qui ont intentionnellement contaminé ces populations africaines, au moyen d'échantillons de virus recueillis sur des poussières cométaires dans la stratosphère. Infectant des populations cobayes, ils tentent ainsi de développer un vaccin efficace et capital pour leur propre survie, en prévention des périodes où la véritable "épidémie d'origine céleste" sévira sur Terre.

 

L'enseignement de l'histoire

Le Professeur états-unien Arthur David Horn, auteur de The Gods Of Éden, cite les recherches d’un certain William Bradley qui apporte la preuve par des recoupements de témoignages de diverses époques de notre histoire que les épidémies qui ont frappé la Turquie sous l’Empire Byzantin autour du VI° siècle, qualifiées de "peste justianique", et des pestes diffusées d’abord en Asie autour de 1347 et qui ont atteint le Nord de l’Europe vers 1351, décimeront des millions de personnes durant plusieurs siècles. Plus tard, la peste sera moins violente, mais continuera à décimer les populations humaines. Ainsi en 1568 un fléau puissant déferle en Autriche Souabe et dans les contrées d'Augsburg, Wurtemberg, NurnBerg et d’autres endroits, emportant les hommes comme les bêtes…

Ainsi, la peste était due, d’après les nombreux témoignages, à des effets aériens, des lumières inexplicables, des bruits de tonnerre, des machines volantes et des "êtres démoniaques" qui répandaient sur la terre et dans les cieux des nuages toxiques, contaminés et liés à d’étranges objets volants qui diffusaient des nuages sur le sol, faisant penser aux chemtrails au-dessus de nos têtes qui provoquent pour le moment des maladies neurodégénératives, des cancers et autres maladies pulmonaires, la médecine ne pouvant encore et pour cause les expliquer. L'ignorance sert bel et bien de ferment à la stratégie de destruction.

Nous pouvons tout naturellement nous questionner tel le sonneur d’alerte Milton David Cooper, dans son livre Behold a Pale horse en 1991, quant à l'origine du fameux virus du sida, qui comme le virus Ebola ou le Gardasil, pourraient participer d'un plan machiavélique d’extermination de la population (également prévu par la vaccination) à partir d'une origine cométaire extraterrestre.

 

Les comètes ont toujours annoncé les préliminaires à l'extinction d'une humanité sous domination du corpus prédateur involutif, et sa transformation puis transmigration dans une autre densité de réalité, en mode "Service d'Autrui" pour celles et ceux ayant réussi leur transformation intérieure préparatoire. Ceux qui refusent d'y croire (Cf. image), emmurés dans l'arrogance de leurs prétendus savoirs et de leur déni, ceux qui n'ont pas fait l'effort d'aller rechercher par eux-mêmes la Connaissance plutôt que de se contenter de celle qui leur a été servie, seront le moment venu décimés par des épidémies de peste noire ou autres maladies virales de provenance trans-dimensionnelle, n'ayant pas préparé leur biologie en conséquence. Ils seront les victimes du changement de densité, parce que n'y ayant pas cru, ils n'auront pas conditionné leur biologie à supporter sa transition dans une nouvelle densité d'existence.

 

Le lien entre comportement des populations et catastrophes

Il découle de la pensée du philosophe arménien Georges Gurdjieff, idées confirmées par la psychologie cognitive moderne et scientifique. Elles sont elles-mêmes dérivées des stoïciens, qui affirmaient qu’il y a dans l'univers deux principes : ce sont des polarités actives/passives, oui/non, on/off. Le principe actif ou positif est considéré comme rationnel, divin, informant. On peut faire le lien avec Claude Shannon, père de la théorie de l’information, qui suppose que l’univers est composé de blocs d’informations. Un événement inattendu et peu fréquent contient plus d’information qu’un événement régulier et répétitif. La théorie de l’information est le pont entre la théorie d’une création ex nihilo et la théorie de l’évolution. L’information existe dans un état non-physique, qui compose l'univers animé par une force directrice. La rationalité permet ainsi de s’approcher au plus près de l’information qui informe (forme) la matière à travers des lois opérationnelles, ce que l'on pourrait nommer "destin". Les événements de la planète - la sphère socio-économique - découlent de ce fait d'une interaction dynamique. L’être humain étant un mini-univers, et l’esprit rationnel étant la contrepartie de l’esprit cosmique, un être humain qui se comporte en se mettant en danger n’agit pas rationnellement. Or un humain rationnel cherche toujours la vie optimale pour son corps.

Le corps social fonctionne de manière analogue. Chaque individu faisant partie d’un organe, si la société se fait du mal à elle-même, elle n’agit pas rationnellement. C’est pourquoi un corps social parasité par certains groupes d’humains peut "perdre la tête" et même mourir. L’humanité se mutile sans cesse elle-même, car lorsque le cerveau (l’élite) est infecté, il croit qu’il peut exister indépendamment du corps. Ce n’est pas le cas, car comme chez l’homme, le cerveau doit répondre aux besoins de toutes les parties du corps.

S’il existe bien une "boucle rétroactive" avec le cosmos, on peut alors penser que le bombardement cométaire est la réponse de l’univers. C'est ce qu'enseigne le passé, où la corrélation entre société et cosmos semble évidente. Les chutes d’empires coïncident toujours avec les frappes cométaires. Tout comme la conscience est impliquée de façon quantique avec la réalité, il semble que les événements planétaires à grande échelle sont liés à la conscience collective d’un grand nombre d’humains sur la Terre*. Ainsi un tournant cosmique a été constaté après le 9 septembre 2001, un grand nombre d’impacts et d’observation de météorites étant observés sur terre, ainsi que des troubles climatiques, sismiques, volcaniques, laissant craindre une spirale de détérioration. C’est comme si l’action de l’élite mondiale avait amené ces troubles. Ceci pose un danger à la survie de l’humanité : famine, effondrement économique, et peut-être bientôt une peste mondiale à cause des poussières de comètes.

Les anciens mythes évoquent d'ailleurs ce lien : l’Atlantide était devenue un peuple belliqueux, la Guerre de Troie est due à la violation des règles de l’hospitalité (enlèvement d’Hélène), les destructions dans la Bible font suite aux rapports entre les fils de Dieu et les filles des hommes (qui ont donné naissance aux géants). Il y a donc bien une dégénérescence morale avant chaque cataclysme, liée à l'absence de rationalité au sens stoïcien, celle permettant de gouverner les émotions et impulsions. Et quand la rationalité fait défaut, on devient alors sensible aux fausses opinions qui déclenchent des réactions émotionnelles...

* Les scientifiques Mark Bailey, Victor Clube et Bill Napier notent dans leur ouvrage "The Origins of Comets" que toutes les cinq à dix générations, il y a une frappe cométaire avec 10% de risque d’un bombardement multiple de plusieurs mégatonnes, une détérioration du climat à cause des poussières, un âge glaciaire, et la peste. Dans ce cas, la civilisation subit des transitions violentes (révolution, migration, effondrement), et ces transitions embarrassent les élites nationales.

 

La légende du roi Arthur et le phénomène cométaire

La légende du roi Arthur, connu comme le roi breton (Bretagne française et partie sud de la Grande-Bretagne), raconte son épopée avec les Chevaliers de la Table Ronde et ses douze batailles épiques, à l'instar des douze travaux d'Hercule. Il aurait résidé à Camelot, et après avoir reçu un coup mortel pendant sa dernière bataille - la bataille de Camlann -, il fut emmené sur l’île mythique d’Avalon. Une bonne partie de cette légende est due à Geoffrey de Monmouth et à d’autres écrivains dès le douzième siècle, qui ajoutèrent le père d’Arthur, Uther Pendragon, son conseiller magicien Merlin et le récit de la conception d’Arthur. 

Il n’existe que très peu de matériaux concernant Arthur. Pour autant, s'agit-il d'une légende purement fantaisiste, se situant à une époque charnière, celle qui suit le déclin de l’empire romain ? Sa mort supposée se situe au milieu du 6ème siècle selon Geoffrey de Monmouth et les Annales du Pays de Galles, aux environs de 540. Les sources les plus anciennes ne décrivent pas Arthur comme un roi, plutôt comme un "chef de bataille". 

Nonobstant les étonnants exploits d’Arthur, qui ont pu être enjolivés par les bardes au fil des siècles, plusieurs Arthur historiques ont été proposés par divers auteurs (David Hugues, Alan Wilson, Baram Blackett), confirmant son existence dans une période marquée par une comète qui dévasta la Bretagne. Un chercheur spécialiste du 6ème siècle, le professeur Mike Baillie de l’université de Queen, à Belfast, a quant à lui aidé au développement de la science de la dendrochronologie - datation des anneaux des arbres -, qui a permis d'observer sur des chênes européens, des pins de Suède, en Mongolie, Californie et Chili, des effets extraordinaires au cours des années 536 à 545. Ils indiquent la manifestation d'un "brouillard sec" persistant en Méditerranée, qui dura entre 12 et 18 mois, et entraîna un printemps sans douceur et un été sans chaleur. De même en Europe du Nord ont été enregistrées par les annales celtes "un manque de pain" en 536 et 539, et à partir de 537 la présence de la peste pendant presque les 20 années suivantes, nommée Peste Jaune. D’autres parties du monde ne furent pas épargnées, comme en Amérique du sud où des cultures furent dévastées par des sécheresses, pendant que dans les terres mayas de l’Amérique centrale il y eut une baisse dans l’activité de construction et d’inscription. En Chine, les archives contemporaines ont enregistré de la poussière jaune tombant comme de la neige, de graves sécheresses, un gel inhabituel en été, des inondations massives et des morts par famine.

À la lumière de ces faits, il apparait que l’humanité fut touchée par l’une des plus grandes catastrophes naturelles jamais survenue, qui a conduit à un chaos climatique, à la famine, à des migrations, à la guerre et à des changements politiques importants sur virtuellement tous les continents. Cette catastrophe avait toutes les caractéristiques d’un hiver nucléaire. Une éruption volcanique majeure pourrait probablement être la responsable. 

Qui plus est, il existe aussi des preuves d’un phénomène cométaire à cette période-là (entre 400 et 600)*. La Terre s’est retrouvée dans le sillage d’une grosse comète active en cours de désintégration, et a subi directement la poussière et les roches de la traîne. Une fois encore, le mythe raconté - en l'occurrence celui d'Arthur - reprendrait la bataille des dieux du ciel, les comètes -, afin de donner aux êtres humains la clé de leur salut terrestre, le haut n'étant que le réplique du bas...

* Divers scientifiques se sont montrés favorables à l’influence d’une comète. Des chercheurs de l’université de Cardiff ont conclu que l’événement survenu aux environs de 535 aurait pu être causé par un fragment de comète d’une taille d’environ un demi-kilomètre qui aurait explosé dans la haute atmosphère. Dallas Abbott de l’université de Colombia a suggéré qu’un objet d’une taille identique s’est désintégré et a impacté la terre au large de l’Australie il y a à peu près 1500 ans.

 

Retour vers le futur

Par le mécanisme physique de la rétro-causalité, nous savons que si nous voulons retourner en arrière pour changer l’"Histoire", que ce soit par rapport à des personnes, à des événements ou à ce qui est perçu universellement, nous avons d’abord à créer un univers alternatif pour le faire. En comprenant cette loi physique, nous comprenons que nous pouvons revenir de notre futur afin de nous extirper du cycle entropique dans lequel nous serions restés captif.

Il en découle qu'une partie de l'humanité future demeurera séquestrée dans ce cycle non évolutif, suspendue dans le "non-temps", celui des boucles involutives, parce que sa conscience de groupe aura été entièrement subordonnée à sa technologie matérialiste, sa science et à ses certitudes bien ancrées. Elle sera restée enfermée dans ses habitudes et ses croyances, son intelligence limitée, célébrant le dieu transhumaniste scientiste comme son sauveur alors qu'il n'est que celui qui l'asservit et la précipite dans le néant. Trop confiante en ses certitudes rationnelles, ses preuves scientifiques, elle n'aura jamais su accepter de remettre en cause ses dogmes et fausses vérités assénées. Elle n'aura pas su aller rechercher des réponses ailleurs que dans la savoir intellectuel, scientifique et technologique. Elle n'aura jamais osé s'ouvrir à l'intuition, à l'inconnu, aux mystères, aux symboles… afin d'aller les explorer. Elle aura eu terriblement peur de découvrir la réalité, la supercherie, le grand mensonge.

Tout à l'illusion béate d'une science qui réussit à repousser artificiellement les limites de la vie humaine grâce aux progrès permis par une technologie ultra-sophistiquée, et se contentant de dérives mystiques orchestrées par le religieux mensonger et les spiritualités à l'eau de rose, elle aura été entièrement amputée du savoir-faire, de la maîtrise de la matière, du voyage dans l'espace-temps et des lois magnétiques s'y rapportant. Privée du ressenti, de l'intuition et de la soif de Connaissance, elle se sera entièrement coupée du processus de régénération cellulaire naturel pour redevenir à part entière Ce qu'Elle EST véritablement.

 

La Loi d'équilibre de l'Univers

Le fonctionnement des cycles dans l'univers, qui s'appliquent aux différentes dimensions de réalité qui le caractérisent, procède d'un équilibre qui s'exprime par les deux polarités qui le constituent : l'expansion qui s'oppose à l'entropie*. C'est cette notion que les textes bibliques ont traduit par : "Né de poussière, tu redeviendras poussière ! ".

Ainsi le cycle de la Création/expansion s'exprime en mode dit " Service d'Autrui ". Il transforme l'antimatière - le champ éthérique - en matière grâce à l'influence de la pensée d'un créateur/observateur et de l'action de la gravité. C'est de cette façon que, continuellement, l'égrégore de la pensée/conscience de l'ensemble de l'humanité, qui constitue une gigantesque onde électromagnétique, transforme l'antimatière – sous sa forme atomique – en matière figée. La résultante de cette onde électromagnétique de pensée/conscience correspond à la densité, la physicalité de 3ème dimension, autrement dit : "Tu es poussière".

Le cycle entropique du principe énergétique s'exprime en mode "Service de Soi". Il conduit au final à recycler son "énergie négative" en étant avalé par un trou noir pour redevenir antimatière : "Tu redeviendras poussière". Cette énergie négative d'antimatière redevient alors "onde", le sans forme*². En conséquence, elle redevient disponible pour être transformée à nouveau, sous forme de particules densifiées (la matière, la forme), par l'intermédiaire de l'intelligence créatrice d'une pensée "Service d'Autrui" et de l'action de la gravité.

"Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme"

Antoine Lavoisier - Physicien et philosophe français (1743/1794)

* Cf. Évolution de civilisation (1) Le mécanisme de l'Univers.

De ce fait, la conscience prédatrice du corpus de 4ème dimension est destinée au final à être avalée par un trou noir pour redevenir poussière.

 

Nous sommes bel et bien entrés depuis quelques décennies dans l'accélération de cette "Fin des Temps", plus exactement fin du temps*, cycle incontournable d'un fonctionnement dénaturé de la conscience humaine dans sa relation aux Lois intangibles et intemporelles de l'Univers et aux cycles de la Nature, et caractérisé par son état de débauche, de corruption et de matérialisme exacerbé. L'été meurtrier 2017 (photos 1 à 3) - ceux de 2018 et 2019 furent tout aussi gratinés (inondations en Seine-et-Marne et au Japon en 2018, feux aux USA et Canada... photos 4 à 6)*² - aux quatre coins de la planète n'a fait qu'en illustrer le déroulé, et constater la dénégation de l'être humain illusionné et esclave quant à sa réalité. C'est ainsi que l'étendard du réchauffement climatique et de ses méfaits agite fiévreusement experts, commentateurs et spectateurs, et que la fatalité face à la Nature continue d'entretenir le déni de l'humain prétendument évolué.

Sur le terrain des conflits géopolitiques, les foyers venimeux sont nombreux, prêts à s'enflammer, la confusion et bruits de bottes se propageant déjà de manière impitoyable à travers le monde - Libye, Irak, Syrie, Arabie Saoudite, Qatar, Iran, Israël, État Palestinien, Ukraine, Turquie, Corée du Nord - avec en toile de fond les quatre grandes puissances qui s'observent (Russie, Europe, États-Unis, Chine) et se défient.

Les prémices du changement dimensionnel qui se profile sont bel et bien incontestables, caractérisés par une biosphère qui change d'état, produisant comme une sorte de basculement vers l'inconnu : disparition de la biodiversité, intensification des incidents climatiques extrêmes, augmentation des mouvements tectoniques, intensification des manifestations d'origines cosmiques (chutes de corps célestes et de comètes), mutations rapides des courants de production et de dépense d'énergie…C'est ainsi que des populations entières subissent déjà des dommages catastrophiques et irréparables causés par les éléments déchaînés de plus en plus fréquents, qui participent de l'indispensable rééquilibrage des énergies : inondations, séismes, tempêtes, feux, ouragans... Ils ne sont pas le fruit du hasard.

* Cf. Fin de cycle (1) : fin du temps ou fin des temps ?

Des dizaines d’incendies attisés par des vents violents ont ravagé la Grèce ainsi que plusieurs pays d’Europe du Nord en juillet 2018, tandis qu’une grande partie du continent suffoque sous la canicule. De la Suède au Québec en passant par le Japon, la canicule affecte la moitié de l’hémisphère. Le bilan humain se compte en plusieurs centaines de morts et des milliers d'hospitalisation. Nombre d’habitations et de bâtiments ont été détruits. Quant à celui de la faune et de la flore, il est également dramatique.

 

Des tempêtes et ouragans

Le volume disponible qui forme la cavité située entre l'ionosphère (l’atmosphère supérieure d’une planète, caractérisée par son état de conductibilité électrique grâce à une ionisation partielle des gaz) et la surface de la Terre, se comporte comme un condensateur qui s'ajuste pour y maintenir un champ neutre. Par conséquent, lorsque cette cavité est bombardée d'intenses éruptions solaires et de vent solaire, elle se comprime et cherche à se décharger par divers processus tels que les ouragans et les orages accompagnés de foudre, voire les tremblements de terre et les éruptions volcaniques. Cette charge excédentaire ne se décharge pas d'un seul coup, mais passe à travers différentes couches de matériaux autour et à l'intérieur de la Terre, en commençant par sa ionosphère pour finalement atteindre son noyau. Pour le comprendre, il convient de considérer que le champ magnétique terrestre se comporte comme un amortisseur naturel entre la vie organique et les particules à haute énergie du Soleil.

Plusieurs couches distinctes caractérisent le champ magnétique terrestre, permanentes comme variables. Formé lorsqu'il s'est refroidi au début de la vie terrestre, le noyau central de la Terre — la "graine" originelle de la comète — maintient un champ magnétique permanent. Vient ensuite ce que les géologues considèrent aujourd'hui comme étant le principal moteur du champ magnétique terrestre, à savoir la couche liquéfiée du manteau inférieur qui est soumise à l'influence des couches qui la culminent. Formant des champs magnétiques plus ou moins permanents qui s'alignent — en moyenne — sur le champ du noyau, des poches localisées de fer et de nickel présentes dans le manteau et la croûte externe parachèvent la couche du manteau inférieur. Certaines de ces poches aimantées sont ainsi en mesure de créer des distorsions localisées du champ magnétique terrestre d'une telle ampleur que les lectures de boussole sont pratiquement inutiles à ces positions géographiques. Quant aux couches variables qui partent de l'atmosphère et remontent dans l'espace, elles forment l'essentiel du champ magnétique terrestre. Ces couches comprennent les quatre courants de l'ionosphère terrestre, nommés "courants jets" *, qui s'écoulent vers l'ouest à l'équateur et vers l'est aux latitudes tempérées. Au niveau supérieur, on trouve les ceintures de radiations dites de Van Allen, et plus haut encore le courant du vent solaire. La prétendue "queue magnétosphérique" qui s'écoule du côté nocturne de la Terre, dans la direction opposée au Soleil, est en fait une queue de comète, avec des électrons qui sortent et des ions positifs qui entrent. Les éruptions solaires activées par les décharges cométaires modifient ces couches variables inhérentes au champ magnétique en les surchargeant d'une manière excessive, causant subséquemment des ouragans, le réchauffement des océans (comme le fameux El Niño au large du Pérou et de l'Équateur) et remplissant les conditions nécessaires à des changements terrestres.

C'est lorsque le courant électrique de l'ionosphère situé aux sommets des nuages et à la surface de la Terre ne sont pas connectés (anode), alors qu'au-dessus de l'océan de vastes étendues d'air ionisé ont été pompées depuis la surface de l'océan et aspirées dans une colonne centrale (un vortex formé par l'élévation "canalisée" de l'air humide) et que les sols terrestres ont permis une "mise à la terre" du courant électrique que les ouragans perdent de leur puissance à l'approche des terres, la coupure de la source énergétique de la tempête étant coupée.

Pour finir, la Grande Tache rouge sur Jupiter, ainsi que les nombreuses tempêtes plus petites et les "taches solaires" sur le Soleil, ne sont rien de plus que des ouragans permanents. Mais puisque les masses terrestres en mesure de les "stopper" n'existent pas, ils se perpétuent sans cesse et poursuivent leurs circonvolutions dans l'immense atmosphère tempétueuse de ces géants.

* Les courants jets polaires sont situés entre 7 et 12 kilomètres au-dessus du niveau de la mer, les subtropicaux entre 10 et 16 kilomètres au-dessus du niveau de la mer. Ils sont répartis par couple dans chacun des hémisphères terrestres. Le courant jet de l'hémisphère Nord a une forte tendance à l'ondulation depuis quelques années, provoquant des hausses ou des baisses de températures à des latitudes qui y sont peu habituées de mémoire d'homme. Quand l'ondulation s'amplifie, les masses d'air déplacées par le courant-jet parcourent le globe plus lentement, voire restent stationnaires, ce qui engendre des conditions climatiques inhabituelles pendant un certain temps, parfois pendant plusieurs semaines.  C'est ainsi que des villes subtropicales se retrouvent glacées tandis que d'autres situées aux abords polaires connaissent des records de chaleur.

 

Notre système planétaire traverse en fait ce champ de météorites depuis déjà un certain temps. Nous serions actuellement depuis une vingtaine d'années à l'apogée de ce phénomène cosmique, difficilement déterminable du point de vue humain par manque d'intérêt et de recherche destinée au "grand public".

Concernant l'impact de grosses météorites puis, probablement, des épidémies, nous pouvons émettre l'hypothèse que l'état des fréquences vibratoires émises par les populations des différentes régions du globe, autrement dit leurs égrégores de conscience, attirera par effet de résonance électromagnétique, plus ou moins conséquemment, les chutes des météorites. Et c'est de même la puissance de l'effet de résonance électromagnétique entre l'individu et les phénomènes cosmiques naturels qui, tel un mat métallique attirant la foudre, déterminera soit son passage en 4ème dimension de densité (la 4-D +) pour certains, soit leur survie ou non en 3ème dimension de densité. Cette dernière, de mode "Service de Soi", sera irrémédiablement neutralisée et scindée du futur potentiel en mode "Service d'Autrui", avant d'être réinitialisée (détruite) à un certain moment, lorsque la nouvelle vague de 5ème dimension de conscience se réalisera et se finalisera.

La 4ème dimension de densité "Service d'Autrui" (4-D +) ne sera en réalité qu'une transition spatio-temporelle accélérée par une fenêtre temporelle, autrement dit un bond dans un espace-temps futur où l'impact de cette météorite a déjà eu lieu, comme à chaque fois que "cela s'est produit des milliers d'années en arrière". Loi de rétro-causalité oblige...

 

Le tableau dépeint par l'humanité primitive qui se profile à l'horizon

Comme expliqué par les scientifiques non engoncés dans le moule de la doxa dominante, les matériaux formés dans la zone de la queue et dans la zone de recombinaison d'une comète géante sont à l'origine d'événements de pollution massive touchant la Terre, le corps avec la plus grande "gravité de surface" attirant les éléments volatils issus de l'atmosphère du corps plus petit. C'est par exemple ce qui s'est produit lorsque la comète qui deviendra Vénus a dépouillé Mars de ses océans et de son atmosphère, ceci expliquant leurs compositions chimiques presque identiques, pour ensuite déverser sur la Terre d'énormes quantités d'eau et d'hydrocarbures en combustion (ceci répondrait à la question de savoir pourquoi Mars possède tant de caractéristiques encore visibles d'une planète aquatique qui ne présentent pas d'érosion graduelle significative). En plus d'attirer la poussière et les gaz, l'"effet dipôle induit" à faible portée des comètes possède une puissance potentiellement plus grande que la gravité, surtout avec des objets plus petits, ce qui explique comment les comètes peuvent attirer à leur suite des ribambelles de météorides tout en maintenant leur orbite (une météoride se trouve dans l'espace et devient une météorite une fois sur Terre). À travers les mythes et les légendes, identiques pour la plupart des cultures de la planète, les anciens ont ainsi observé et vécu des inondations majeures et des pluies "de feu et de soufre" apocalyptiques, autrement dit des météores et des hydrocarbures, déclenchés par le déploiement d'un phénomène cosmique en forme de serpent reliant la comète à la Terre s'assimilant à une décharge électrique cosmique massive (ce serait la véritable source des réserves mondiales de pétrole). Au cours de rencontres rapprochées, les hydrocarbures se seraient déversés sur la Terre, anéantissant et enterrant tout ce qui se trouvait en dessous. Et pour couronner le tout, le manque de lumière émanant du Soleil pendant de tels événements aurait conduit à un refroidissement brutal de la Terre, déclenchant un mini-âge glaciaire.

Il en découle nombre d'effets qui peuvent se produire des mois et des années avant le passage à proximité d'un objet de type Planète X :

. Des tempêtes extrêmes accompagnées d'un nombre excessif d'éclairs, de vents violents et d'une pluviométrie anormalement élevée — attirés depuis l'espace comme le font les comètes ;

. Des infrastructures et des installations détériorées, voire complètement détruites ;

. Des habitations dévastées par des groupes de cyclones ;

. Des inondations généralisées et des coulées de boue provoquées par des pluies torrentielles ;

. Des végétations mises en pièces, transformées plus tard en charbon, et la Terre balafrée par des vents violents et des ouragans terrestres ;

. Des conditions météorologiques erratiques, comme des chutes de neige sous les tropiques ;

. Des influx chimiques tels que l'eau, l'ammoniac et les hydrocarbures ;

. Des ressources hydriques contaminées ;

. Des décharges électriques visibles entre les planètes et leur(s) lune(s) ;

. Des aurores vivement colorées et des sons étranges qui ressemblent à des trompettes ou des sifflements causés par les décharges électriques ;

. Des inversions magnétiques fréquentes permettant aux particules radioactives de pénétrer dans l'atmosphère, provoquant des mutations génétiques et la création de nouvelles espèces ;

. Un mini-âge glaciaire causé par une occultation du Soleil ;

. Des afflux d'impacts météoriques ;

. Des "fléaux" générés par l'augmentation des courants électriques qui chassent les insectes et les vermines du sol ;

. Des "piliers de feu solaire" lorsque la Terre forme une connexion électrique avec un objet de type Planète X, provoquant une très grande chaleur terrestre et produisant des bruits inhabituellement assourdissants ;

. Une perte de l'atmosphère et des océans de la Terre si l'objet est plus grand qu'elle ; s'il est plus petit, une pollution terrestre majeure ;

. Le déplacement des pôles physiques, qui met les continents en mouvement, provoque la congélation instantanée d'animaux (comme les mammouths laineux) et suscite l'apparition de séismes et l'éruption d'anciens et de nouveaux volcans.

N'en jetez plus !

 

L'enseignement biblique

L'histoire de l'Arche de Noé, d'après les chapitres 6 à 9 du livre de la Genèse, est une métaphore du mécanisme de la Transition propre à chaque fin de cycle. Ainsi les animaux embarqués, qu'ils soient pacifiques ou prédateurs, sont sélectionnés pour leur intégrité dans leur rôle respectif afin de poursuivre leur évolution dans une dimension de densité supérieure (la 4° dimension). Lorsque Noé met pieds à terre sur "son nouveau monde", seul à avoir su écouter et voir les signes que ses contemporains ne percevaient pas, il est salué par un arc-en-ciel qui symbolise l'Arche entre les deux mondes. Le déluge quant à lui marque la transition entre l'ancien et le nouveau monde, soit le grand nettoyage nécessaire (le reset).

Ainsi le récit de l'Arche de Noé représente une preuve consignée dans toutes les religions du Livre, qu'un changement extrême, brutal et fondamental de la réalité s'accomplit à chaque fin de cycle. En embarquant à bord, départ du voyage entre les deux mondes, l'individu candidat au mode "Service d'Autrui" est appelé à perdre progressivement la quasi-totalité des repères qui constituaient toutes ses "anciennes vies d'illusion" dans la 3ème densité, en mode "Service de Soi".

Le personnage de "Noé" représente un type de conscience humaine, celle qui croit en des principes sacrés et les suit.

L' "arche" représente un lieu de sécurité, loin des "tempêtes" de la vie. Elle représente également diverses arches d’étoiles dans les cieux.

La "colombe" est un remaniement de l’ancien Neter égyptien ("Force divine") de MAAT de l’ancien Kemet, qui symbolisait la VÉRITÉ, la JUSTICE, l’ÉQUILIBRE, l’HARMONIE et la JUSTICE.

Le fait que Noé ait rassemblé deux animaux de chaque espèce sur la planète représente les niveaux de conscience humains, qui ont tous la possibilité d’être "sauvés" des  tempêtes de la vie s’ils entrent dans l' "arche de sécurité", c’est-à-dire la croyance et l’ancrage à la LUMIÈRE SOURCE.

Le déluge représente le pralaya (le "conflit" en sanskrit), c'est-à-dire des problèmes, des défis, de dures leçons sur le plan physique, mental, émotionnel et aussi spirituel.

Ceux qui se sont moqués de Noé dans l’histoire sont ceux qui ne croyaient pas aux principes divins, et qui n’ont pas tenu compte des avertissements qui leur ont été adressés de diverses manières pendant un long moment. Ainsi, ils se sont "noyés" dans leur propre arrogance, leur ego et leur incrédulité.

 


De la même manière que les Atlantes ont été avalés par les eaux, les peuples de cette présente civilisation dans toutes leurs composantes seront frappés par le feu nucléaire, pour être annihilés par son énergie purificatrice de très grande ampleur. C'est ce que révèlent les Écritures : "Les éléments embrasés se dissoudront et la Terre et toutes les œuvres qu'elle renferme seront consumées" (Pierre III, 6-7, 10). Si l'ancienne Terre a été détruite par l'eau, cette Terre sera détruite par le feu. C'est aussi ce que disent les traditions des peuples Aztèques et Amérindiens, avec la légende des cinq Soleils*, mythe cosmogonique mésoaméricain fondé sur la création puis la destruction de plusieurs mondes (ou soleils) successifs : "Les Fils du Cinquième Soleil périront par le feu et les tremblements de terre…".

Les "fils" du premier soleil étaient les humains de la race polaire, autrement dit les extranéens Nordiques à "l'origine de la colonisation de la Terre", des êtres protoplasmiques (mi-densifiés, mi-éthériques), de nature androgyne, établis à partir du génome originel et primitif, et qui allaient se développer selon le mécanisme de l'évolution planétaire*², jusqu'à l'arrivée du prédateur archontique. Beaucoup ont alors changé de dimension de réalité, soit une autre planète à laquelle la prédation n'avait pas accès compte-tenu de son niveau de conscience limitée.

Les fils du second Soleil étaient les Hyperboréens, pour certains continuité des précédents qui avaient été piégés dans la densité physique par la force archontique/reptilienne colonisatrice à son tour de la planète Terre. Ils ont péri par d'extraordinaires tempêtes, ouragans et cyclones. 

Les fils du troisième Soleil étaient les Lémuriens, plus exactement les entités reptiliennes (dites Anunnaki) qui vivaient à l'ère proto-sumérienne. Ils ont péri par de gigantesques tempêtes magnétiques solaires, des pluies de feu et d'immenses tremblements de terre. 

Les fils du quatrième Soleil sont ceux qui formaient la civilisation atlante. Leurs facultés, celles de l'humain contemporain, ont fini par dégénérer, leur sens (surtout la vue) ne parvenant plus à percevoir les fréquences élémentaires que percevaient leurs ancêtres. Ils ont été avalés par les eaux (le déluge biblique). Ceci explique l'incapacité de l'humain moderne (le Sapiens Sapiens) à percevoir les causes des phénomènes naturels qui se passent autour de lui.

L'humanité actuelle serait composée par les fils du cinquième Soleil. Il est écrit, compte-tenu de son état de dégénération, qu'elle périra à son tour par le feu (nucléaire) et les tremblements de terre*³, dans la mesure où il n'y a plus aucune possibilité d'évolution constructive au sein de la race humaine, hormis pour celles et ceux qui ont pris vraiment conscience de la réalité.

Par cette purge génétique, ces "élus" vont connaître un bond gigantesque dans leur processus évolutif, participant à l'émergence d'une nouvelle race humaine qui représentera la sixième race, dotée d'une conscience infiniment plus élevée !

De nouveau apparaîtront de grandes civilisations éveillées aux lois de l'univers, avant que de clore le processus évolutif par une septième grande race, la dernière car éternelle et non soumise à l'illusion du temps. C'est ainsi, pour toute planète de 3 et 4ème densités existant dans le cosmos, que fonctionne le "Grand Plan", répondant par ce mécanisme à la loi du karma ou de rétro-causalité...

* Cf. Ce sont Ocelotonatiuh (Soleil Jaguar) ou Yoaltonatiuh (Soleil de nuit) ou encore Tlaltonatiuh (Soleil de terre) selon les versions ; Ehecatonatiuh (Soleil de Vent); Quiauhtonatiuh (Soleil de Pluie); Atonatiuh (Soleil d'Eau); Ollintonatiuh (Soleil de mouvement).

Cf. Évolution de civilisation (1) Le mécanisme de l'Univers.

*³ Cf. Prophétie du changement.

 

Des bases secrètes, ou l'illusion échappatoire des élites corrompues

La vérité est que la NASA (National Aeronautics and Space Administration, l'agence gouvernementale responsable de la majeure partie du programme spatial civil des États-Unis), la NSA (National Security Agency, l'organisme gouvernemental du département de la Défense des États-Unis responsable du renseignement d'origine électromagnétique et de la sécurité des systèmes d'information du gouvernement), et d'autres organismes gouvernementaux sont contraints par la loi de cacher au public tout ce qui pourrait causer une panique nationale. C'est la raison pour laquelle ils essaient d'empêcher, avec l'appui de la science institutionnalisée, des relais médiatiques auto-régulés et des autorités religieuses institutionnelles*, la diffusion de théories sur les comètes qui pourraient, telle "Planète X", à la faveur d'une entrée dans le système solaire d'une nouvelle comète potentiellement dangereuse, réorienter en leur défaveur l'allégeance publique. Alors même que les autorités gouvernementales ont construit ou construisent des abris souterrains dans des cavernes naturelles en cas de "catastrophe majeure" avec l'argent des contribuables, ils laissent avec cynisme le public à l'écart sans avertissement ni protection.

Ces vastes villes souterraines, tenues au secret du grand public, sont construites à l'aide de tunneliers à énergie nucléaire*², la chaleur du moteur du réacteur nucléaire faisant fondre la roche lorsque le tunnelier passe à travers et ne laisse derrière elle que des parois vitrifiées. Elles ont également fait assez de provisions de nourriture, de fournitures médicales et de toutes sortes de commodités avec lesquelles nous vivons aujourd'hui pour tenir cinquante ans. Certaines sont situées sous des chaînes de montagnes mineures, tandis que d'autres sont creusées dans les flancs de massives montagnes de granit.

Mais les ondes gravitationnelles les transformeront en chambres mortuaires souterraines. De ce fait, ces vastes cavernes artificielles une fois complètement fracturées seront en fait l'endroit le plus défavorable à la survie !

* Les cultures chrétienne, islamique et judaïque ont toutes évolué depuis la Renaissance européenne vers une attitude anti-apocalyptique déraisonnable, apparemment inconsciente de la florissante science des catastrophes. S'il a fallu l'ère spatiale pour raviver la voix platonicienne de la raison, elle émerge cette fois dans une tradition moderne anti-fondamentaliste, anti-apocalyptique, au sein de laquelle les gouvernements peuvent ne pas pouvoir exercer de contrôle... Ceci entend que nous n'avons pas besoin de la menace céleste pour déguiser les intentions de la guerre froide ; nous avons plutôt besoin de la guerre froide pour déguiser les intentions célestes !

Ils présentent l'avantage de ne produire aucun déblais associés aux activités traditionnelles de forage qu'il faudrait remonter à la surface : ni vu, ni connu. Et sous couvert de construire des habitations sur la Lune, il est permis de penser que ces tunneliers existent et que leur vocation n'est pas de construire des tunnels géants dans les entrailles lunaires, mais bien de permettre aux psychopathes au pouvoir et consorts de potentiellement sauver leur peau.

Cf. Livre des astrophysiciens anglais Victor Clube et Bill Napier "Hiver  cosmique - Le scandale".

 

La sortie de la matrice cyber

L'astrophysicienne italienne Juliana Conforto (photo 2) livre les clés de la sortie de la matrice entropique à travers le concept de "petit soleil" qu'elle établit dans ses ouvrages Cambio di logica ("Changement de logique") et Universo organico ("L'Univers organique"). Celui-ci est la duplication du "Grand Soleil", soit La Source créatrice divine - Ce Qui Est -. Comme fractale individualisée de cette dernière, le petit soleil tel un hologramme du Grand Soleil génère son propre univers. Il y a ainsi des petits soleils à l’infini, qui engendrent des univers à l’infini, selon sept niveaux de densité. Ils sont le Soi supérieur des êtres humains, l'étincelle divine, autrement dit leur conscience trans-dimensionnelle permettant de créer leur propre univers ou champ magnétique une fois le processus d'éveil et de transformation de conscience réalisé*.

Tout autre élément constitutif de la planète Terre - minéral, végétal, animal - possède également son petit soleil en lui pour construire dans ses limites son propre univers, y compris la planète elle-même à travers son propre petit soleil cristallin en son centre de la Terre. Il en est de même pour chaque étoile. En fait, la magnétosphère de notre galaxie d'appartenance - autrement nommée le champ astral - est constituée de multiples couches de miroir, à l'instar des ceintures dites de Van Allen qui sont multiples (de 700 à 25.000 km de hauteur). Les anciens astronomes les avaient appelées les "sphères de cristal". Ils se basaient sur l'astronomie du Grec Claude Ptolémée (100/160 ap. J.-C.), qui était l'antithèse de l'astronomie moderne copernicienne (du mathématicien et astronome polonais Nicolas Copernic - 1473/1543), celle-ci utilisant des télescopes qui ne parviennent à franchir la magnétosphère. Et pour cause, ils ne font qu'observer l'intérieur du miroir ! 

Ces multiples couches de miroir nous montrent ainsi nous-même, sous notre forme "éthérique" énergétique. Autrement dit, lorsque l’on regarde le ciel, ces miroirs ne font que refléter la partie énergétique des petits soleils que nous sommes au plus profond de nous, ainsi que la partie énergétique de nos planètes de notre système solaire qui ont elles aussi un petit soleil en leur centre. Chaque espace-temps possédant son propre champ magnétique individualisé, un tout petit soleil peut s’y incarner.

De par la loi de l'unité, tout est imbriqué, l’un dans l’autre, comme des poupées russes où tout communique instantanément hors espace et hors temps, les trous noirs/trous de ver étant les passages (les tunnels ou vortex - image 6) qui communiquent instantanément entre différentes dimensions ou différents univers. Il suffit pour ce faire de faire passer un courant électrique - notre force d'intention - pour produire un champ magnétique. C'est sur un plan physique la rotation des cristaux solides séparés par un cristal liquide au niveau du petit soleil de la terre qui crée tant un immense champ magnétique comme la magnétosphère qu’un immense champ électrique ou champ électromagnétique. Et comme la lumière du soleil est une onde électromagnétique, elle constitue la force nucléaire forte, visible et mesurable, son pendant la force nucléaire faible étant l'énergie noire qui fait tourner les différents cristaux du petit soleil et qui pénètre absolument tout ce qui vit sur terre. C’est l’énergie inépuisable et invisible qui remplit le soi-disant vide autour des formes de matière, non mesurable et instantanée. Elle représente l’énergie amour. Il en découle que tout être humain doté d'une âme (environ la moitié de l'humanité), qui possède ces deux forces en lui, doit par un profond travail spirituel les équilibrer en lui*².

* Cf. Processus de transformation de conscience.

Cf. Le chemin alchimique.

 

 

Par-delà la dualité persistante dans ce monde de 3ème dimension de densité terrestre, certains humains éveillés travaillent à comment modifier leur génome par l'augmentation de leur fréquence de résonance et l'élévation de leur niveau de conscience.

Munis d’un "centre solaire intégrateur", ces humains, dotés d’une intelligence et d’une conscience beaucoup plus élevées que la moyenne, commencent ainsi à créer leur propre monde par une réalité alternative à celle de cet ancien monde ravagé par les épidémies virales, les guerres et les conflits. Ils modifient la gravitation de leur ligne temporelle alternative en recollectant et réunifiant les fragments de leur personnalité qui avaient été provoqués par des blessures, des chocs ou traumatismes divers...

Grâce à ce travail intérieur et à leur recherche très intensive de la Connaissance, ils intègrent des fréquences de résonance plus élevées, et commenceront à se constituer des corps spirituels, autrement dit d’extensions corporelles plus éthérées, de corps dotés d’une physicalité variable, moins denses et mieux adaptés à leur passage en 4ème densité. Ils seront ainsi transposés "naturellement" dans une réalité alternative, c’est-à-dire leur nouveau monde, grâce à leurs fréquences atomiquement plus élevées. Ils seront dotés des mêmes facultés que tous ces êtres qui peuplent déjà les mondes de 4ème densité.

 

 

La vraie thérapie, c'est à tout moment, en toutes conditions, et certainement pas guidée par quelqu'un que nous payons, mais par sa propre guidance supérieure qui place les expériences dont nous avons précisément besoin sur notre chemin.

 

 

Vous avez aimé cet article ? Alors partagez-le avec vos connaissances.