Clés libératrices - Suggestions

Mise en garde préalable

Tous les chemins d'éveil sont piégés, sans exception aucune. Rien n'est donné à l'être humain sur le chemin de l'éveil gratuitement, le but de l'expérience étant de prendre conscience de la réalité du monde dans lequel il vit par son propre discernement. Or l'humain est dans un élevage de luxe, destiné à l'y maintenir à tout prix, indispensable qu'il est au système prédateur asservisseur pour sa propre survie. C'est pourquoi celui-ci manipule également les outils d'éveil qui existent - médiums, " channels ", thérapeutes, enseignants et conférenciers spirituels, livres, portail d'éveil internet, émissions radio ... -, distillant parmi les incontestables vérités des pièges destinés à le remettre ou le maintenir en état de sommeil. Aussi n'a-t-il pas d'autre choix que de comprendre réellement le sens des mots élevage et esclave en se regardant dans le miroir.

L'intuition et le discernement même aiguisés ne seront en aucune façon suffisants pour lui éviter les pièges, puisque tous les chemins sont piégés dans la Matrice falsifiée. Ils permettent simplement de sortir d'un piège le moment venu une fois la leçon apprise, et de passer à une autre leçon, toujours plus subtile. La seule issue est de trouver la sortie, soit la prise d'une trajectoire d'un futur non entropique, en connexion directe et consciente avec son Soi supérieur.

Pour celles et ceux dont la vie semble " parfaite " - santé, finances, réussite professionnelle, vie familiale, vie associative -, en dépit des quelques fioritures sociétales et humaines, le conseil est de surtout ne rien changer. Vous risqueriez de ne pas aimer du tout ce qui se trouve dans les coulisses, différent de " Tournez manège ! ", votre réalité ...