Scripts d'articles

Du rituel satanique de Notre-Dame

L'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris en avril 2019 s'est déroulé au démarrage de la semaine sainte d'avant Pâques pour les Chrétiens de toutes confessions (catholiques, protestants, orthodoxes), visant à commémorer la Passion de Jésus Christ avant sa crucifixion. Cette semaine de souffrances, au sens propre comme figuré, est un puissant rituel destiné à ancrer dans la psyché l'égrégore de Mort nourricier des Forces de l'Ombre et des Ténèbres, et dont le Vatican est un des puissants orchestrateurs comme " dignitaire " relais terrestre *. Les reliques symboles utilisées, comme le clou, la couronne d'épines ou le fragment de croix, constituent autant d'artifices extérieurs censés favoriser la transcendance spirituelle de l'être humain dévot par l'émotion suscitée, alors qu'ils ne font que renforcer sa culpabilité d'éternel pêcheur pour le crime proféré à l'encontre du divin par sa lointaine ascendance.

Ce feu destructeur annonce l'accélération de la dernière phase de la cyclicité entropique de la cinquième race humaine, l'édification à partir du chaos du Nouvel Ordre Mondial à venir - Ordo ab Chao -, suivi de l'instauration d'une nouvelle religion universelle, celle de l'homme robot, définitivement mort à sa conscience *². Il passe par l'effondrement de l’Église romaine dévoyée et de son centre névralgique d'impulsion, le Vatican. Il est celui des indispensables purification et nettoyage de l'existant, pour renaître sous une forme nouvelle tout aussi luciférienne, source d'illusions pour ses dévots et fidèles.

Pour celles et ceux qui ont (enfin) ouvert les yeux en se débarrassant des croyances limitantes basées sur des conditionnements délétères, ce feu invite à terminer sa purification intérieure - celle de sa cathédrale de vraie Lumière - pour permettre à l'âme réunifiée de fusionner avec l'Esprit universel souverain, et de franchir le vortex temporel - la barrière de l'espace-temps - pour rejoindre la nouvelle Terre sur une nouvelle fréquence. C'est bel et bien un appel au centrage intérieur qu'indique l'effondrement de la flèche de la cathédrale surplombant la croisée du transept, soit la fusion chymique du Masculin sacré (le solaire électrique) et du Féminin sacré (le lunaire magnétique) *².

* Cf. L’Église romaine décodée.

*² Cf. Prophétie du changement.

 

~ Le T ACCOUNT ou GENERAL LEDGER ou Compte.. est un système de balancement et contre-balancement (tangage) des COMPTES fictionnels de Débit et Crédit, les actifs et passifs fictionnels du COMMERCE et des BANQUES!!!

 

 

 

~ Les gens sont vraiment le « Crédit de la Nation »..

 

~ On a été SÉCURISÉ et TITRÉ en Bourse..!!!!

 

~ Votre valeur dans la société est calculée avec la table de Mortalité actuarielle. Votre Bon (Obligation boursière) devient un Titre nominatif, que le Trésor utilise comme garantie pour Valeur du Trésor tel les bons du Trésor, Lettres et Billets (d’ordre).

 

 

 

~ Donc vous avez été monétisé. Le Peuple est vraiment le “Crédit de la Nation”. Cependant, dans ce système corrompu, le crédit du peuple est effectivement le « capital humain » ou « bétail »!!!

 

~ Les promesses de remboursement ou Billet d’ordre et autres titres négociables (contrats) sans limite de CRÉDIT et ce que nous, en tant qu’humain, devrions vraiment utilisé afin de mettre fin aux dettes par rapport aux Comptes qui sont détenus par l’Échiquier et le Trésor!!!

 

 

 

~ En APPROUVANT l’utilisant de l’envers du Billet d’OR-dre, c’est comme cela que « Moi, l’HOMME », je règle et mets fin à tout COMPTES et DETTES!!!

 

 

 

~ Et tout ce processus qu’on prend pour argent comptant (acceptation tacite) réside au cœur de tout ce système.

 

Donc, l’Angleterre (Terre) n’est pas la Grande-Bretagne (Amirauté), ni le Royaume-Uni (Maritime). Il y a le même problème avec les Etats unis d’Amérique (Terre) qui n’est pas les Etats-Unis (US)(Amirauté Hollandaise/Française), ni les ETATS-UNIS (Maritime Hollandaise/Française), ni Les Etats-Unis d’Amérique (Amirauté Anglaise) et finalement, ni LES ETATS-UNIS D’AMÉRIQUE (Maritime Anglaise).

 

 

La #religion chrétienne ramène un prophète après les saints… (1524-1600) ces derniers n’étant pas assez dans l’émotionnel, on va travailler un projet pour créer un personnage #martyr, idéal et universel. Une fusion de la bonté de tous les #saints. Cette action a été entreprise par les #Médicisen France au début du #XVIIème siècle avec une vénération particulière envers Saint-Denis et la création d’un lieu #saint qui fut sa soit disante crypte (premier lieu de pèlerinage/vénération). La #Bible d’époque ressemblait plus à un code civil dont personne ne savait lire et les ouvrages présents dans les maisons-granges (devenues temples puis églises) ne comportaient souvent pas l’intégralité de l’ouvrage. L’entreprise fût de transformer ce livre en une histoire à conter(1600-1650)…où #Jesus se baladait sur le Nord de la France. Il est né à Saint-Nazaire, avait un cousin à #Belem, son père venait de l’île de Quibéron, etc… (Pour les initiés) On notera que le livre conte l’histoire d’un homme ayant des procédés d’élevation qu’il maîtrise et que nul part dans le livre ceux-ci sont révélés… Reprenant cette histoire, l’histoire de la Bible colle à la perfection avec le territoire de la France qui avant la révolution française s’appelait #Gallia (#Gallilé). Au bout de 100 ans, cette petite histoire élaborée par les #jésuites a pris l’eau et l’homme a la tête de l’entreprise France se lance dans un projet de recréer un personnage cette fois plus émotionnel…une femme sur le bûcher qui devait faire naître en plus un sentiment anti-anglais puisque #Gog et #Magog d’époque furent la France et l’Angleterre (1750)…#IHS des deux côtés. Pendant ce temps, la Russie se christianisait avec les #ROManov avec la #christianisation de la Russie en l’an 1000 (1000 en duodecimal, ancien système, équivaut à l’année 1728 en décimal). La population sur le earthland ne voulant pas tomber sous le joug des nouveaux maîtres avec le christianisme va se voir qualifier de #tatars, comme 100 ans plus tôt nous y avions les #protestants en Occident qui refusèrent ce joug par le livre! La suite, vers 1780, le paradigme s’écroule et on cherche un nouveau système que nous connaissons encore… La Bible sera réécrite tout au long du XIXÈME siècle avec des artefacts tels que les #codex #Vaticanus, codex #Sinaiticus (des trouvailles du XIXÈME…entre 1800 et 1860). On rajoutera quelques livres #apocryphes pour rendre l’offre plus complète!

e livre "Colère à l'oeuvre" de Catherine Bréant qui reprend les travaux de Bernard VIAL ; je la cite : 

 

 

Le conte intitulé " La rose de Pimperlé " narre l'histoire d'un roi ayant trois fils. Il décide de désigner comme successeur celui qui trouvera cette rose. Les fils partent à la recherche de la fleur chacun de leur côté. Si le premier et le deuxième rencontrent une vieille femme qu'ils refusent d'aider, le troisième, le benjamin au cœur pur, l'aide de bon cœur. Elle lui indique un bois où se trouve la fleur, dissimulée sous un lit de mousse près d'une mare. Sur le chemin du retour, il croise ses frères à qui il indique sa bonne fortune. Ceux-ci le tuent et reviennent auprès de leur père le roi, embarrassé pour désigner le successeur et attristé par le non-retour de son fils préféré.

Quelques années plus tard, un jeune berger passant dans le bois s'y arrête pour se reposer sur un tronc d'arbre. Il découvre en se penchant un os à ses pieds, et décide en le perçant de quelques trous d'en faire un fluteau. Lorsqu'il se met à jouer, il entend une voix lui disant

Siffle Siffle berger C'est pour la rose de Pimperlé Que mes frères m'ont tué Dans la forêt d'Avé

Se rendant plus tard à la Cour comme d'autres sujets du royaume pour rendre hommage au souverain, le berger jouera de son fluteau à l'invitation de ce dernier, révélant ainsi la terrible vérité.  

La rose (l’Âme)

Référentiel

 

Le référentiel utilisé puise dans les grandes sources de la Connaissance mises à disposition de l’être humain depuis l’aube des civilisations : philosophie, symbolisme, mythologie, neurosciences et psychologie, science physique, biologie. Il permet de s’adresser à un public large dans sa diversité culturelle, et de rendre pleinement vivante la pédagogie utilisée.

Nature

 

L’enseignement dispense d’une part des fondements et principes, d’autre part le comment de leur mise en œuvre. Il combine exposé oral, visuels, exercices d’application.

 

Bénéfices

 

Ouverture de conscience par rapport aux croyances traditionnelles.

√ Meilleure compréhension du pourquoi de la mutation en cours.

√ Techniques individuelles de développement de son bien- être relationnel.

√ Réponses pratiques au dépassement des conflits relationnels.

√ Techniques d’augmentation de son pouvoir créatif.

√ Facilitation de la conduite de transformation individuelle comme collective.

  

À combien estimez-vous ces bénéfices pour la bonne marche de votre structure et le développement de vos richesses humaines ?